VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 « Préparez-vous, le grand avertissement est proche »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

« Préparez-vous, le grand avertissement est proche » Empty
MessageSujet: « Préparez-vous, le grand avertissement est proche »   « Préparez-vous, le grand avertissement est proche » Icon_minitimeVen Jan 28 2011, 09:00

Même les incroyants se réveillent. Ils sentent que quelque chose est sur le point de tout changer, que quelque chose est sur le point de leur exploser à la figure.

Message de Notre Dame via Marie Philippines, reçu le 15 mai 2010 : « Préparez-vous, le grand avertissement est proche »

[Voici un message intégral de Marie de Philippines dont nous n’avions publié qu’une partie seulement]

Notre Sainte Mère : Maintes fois – et à chacun de mes enfants – je vous ai appelés. Je vais dans tous les foyers, dans tous les cœurs. Je frappe à toutes les portes, et j’attends patiemment que mes enfants me répondent.

Vous avez essayé d’y mettre fin parce que vous ne voulez pas qu’on vous apporte de mauvaises nouvelles. Mais c'est un message urgent car je vous dis que LE GRAND AVERTISSEMENT EST PROCHE !


-------------------------------------------------
(Vincent) Attention à ne pas mal interpréter ce genre d'annonce (donné pour nous dépêcher de bâtir un pont solide entre nous et le ciel).
Jésus dans les messages donnés à John Leary dit que l'on peut mesurer le temps qu'il nous reste avant le Grand Avertissement en se basant sur le développement de la puce électronique sous-cutanée. Hors elle est officiellement programmée aux USA pour 2014 (lire le plan de santé
page 1002). Il est peu probable que le G. Avertissement soit pour cette année (2011) et Jésus à dit que ceux qui s'attendent à "de gros changement" pour 2012 seront déçus. On peut donc envisager le Grand Avertissement pour 2013 au plus tôt, sauf changement de programme.
-------------------------------------------------

Vous avez peur et vous êtes inquiets et vous êtes fatigués des temps passés, alors qu’autrefois vous avez pris des précautions matérielles (note de Marie des Philippines : c’est vrai !). Mais prenez pourtant conscience, ma fille, que les temps sont plus urgent.
Même les incroyants se réveillent. Ils sentent que quelque chose est sur le point de tout changer, que quelque chose est sur le point de leur exploser à la figure.

Avant de mettre en place des préparations matérielles, avant d’organiser toute stratégie de survie, PREPAREZ, PREPAREZ, PREPAREZ BIEN VOS AMES.

Notre Sainte Mère : Je pleure en tous lieux pour tous les enfants que j'ai perdus. Je pleure pour les nombreux péchés que mes enfants commettent, pour la douleur qu'ils infligent à Mon cœur et à celui de Mon Fils. Je pleure car mes enfants sont endormis, dans l’ignorance de l'état de leurs ténèbres. Il y a tant de travail spirituel que chacun de vous doit se dépêcher d'accomplir avant l'Avertissement !


Rien ne sera perdu si vous vous dépêchez de changer pour le mieux. Ayez confiance en mon Fils, aimez avec Son Cœur, les situations auxquelles vous faites maintenant face vont vous pousser à choisir soit de faire confiance à mon Fils, soit de succomber au désespoir.

Si la confiance en mon Fils est ce en quoi vous mettez votre foi, en vous y accrochant vous pourrez continuer à faire confiance aux autres, à leur donner une chance, à prier pour qu’ils changent, et vous pourrez les aimer en dépit d'avoir été blessé, trahi ou humilié par eux.

Quand vous acceptez le désespoir, quand vous acceptez la futilité, quand vous élevez des murs de méfiance, quand vous grandissez dans l'apathie, vous tournez le dos à la Confiance, à mon Fils Qui est la Confiance.

Choisissez mon Fils. Le combat intérieur s'intensifiera. Plusieurs ont succombé au désespoir, à la dépression, à la défaite. Ne choisissez pas l’indifférence. Ne fermez pas vos cœurs. Battez-vous mes enfants. Entrez dans mon Cœur et Je vous réconforterai. Ne pensez jamais que vous êtes seuls.

Mon Église victorieuse crie pour vous aider. J'envoie aussi mes anges car le moment est proche. Accrochez-vous à votre foi. Ayez confiance en la bonté de mon Fils.

Notre Sainte Mère : Je vous dis cela, Je vous avertis car combien ont choisi l'apathie, l’indifférence, combien ont choisi d’endurcir leurs cœurs, par peur d'autres blessures, se détournant [ainsi] de ceux qui les blessent. Agir ainsi, ce n’est pas de l’autoprotection. Agir ainsi ferme vos âmes aux grâces mêmes que prodigue Mon Fils.

Elle soupire très fort et si longtemps, c’est très douloureux – sa tristesse est si profonde...

L’apathie, c’est là où Mon ennemi vous conduit et il a réussi à attirer beaucoup de mes enfants en enfer par ce moyen. Mais Je ne me lasse pas d’appeler tous mes enfants à ouvrir leurs cœurs à mon Fils.

Rappelez-vous ma Croix quand votre croix devient lourde. J’ai été obéissante à la Volonté du Père depuis ma création. J'ai fait confiance au Père, quand mon Fils souffrit la plus atrocement lente, douloureuse, et humiliante mort sur la croix. Bien que le glaive ait percé mon cœur au pied de la croix, Je restais confiante dans le plan d’amour et de salut du Père.

Essayez de vous rappeler cette croix que j'ai supportée en assistant à la mort de Fils – de sorte que Je puis [désormais] m’unir à n'importe quelles blessure ou humiliation que vous subissez des mains des autres. Partagez avec nous dans la souffrance afin de pouvoir partager avec nous dans la gloire. Souvenez-vous de mes paroles quand vous serez vous-même à vous demandez comment vous pourriez continuer à allez de l’avant.



Les plus hauts sommets de la gloire sont toujours atteints au pied de la croix de mon Fils. Défiez-vous d’escalader les sommets de l’orgueil car ils appartiennent à l’ennemi. Montez au pied de la croix glorieuse.

Fin du message

Traduction de Robert.

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

« Préparez-vous, le grand avertissement est proche » Empty
MessageSujet: Re: « Préparez-vous, le grand avertissement est proche »   « Préparez-vous, le grand avertissement est proche » Icon_minitimeVen Jan 28 2011, 13:36

Merci Céline

"Avant de mettre en place des préparations matérielles, avant d’organiser toute stratégie de survie, PREPAREZ, PREPAREZ, PREPAREZ BIEN VOS AMES."

Prions, pensons à préparer nos âmes !



"Partagez avec nous dans la souffrance afin de pouvoir partager avec nous dans la gloire. Souvenez-vous de mes paroles quand vous serez vous-même à vous demandez comment vous pourriez continuer à allez de l’avant"


Ne cessons pas de demander l'aide à Jésus et Marie ,eux seuls peuvent nous aider dans le doute et la fatigue !


En union de prières

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

« Préparez-vous, le grand avertissement est proche » Empty
MessageSujet: Re: « Préparez-vous, le grand avertissement est proche »   « Préparez-vous, le grand avertissement est proche » Icon_minitimeSam Jan 29 2011, 15:21

Amen !


Notre maman Marie dit :

" Bien que le glaive ait percé mon cœur au pied de la croix,
Je restais confiante dans le plan d’amour et de salut du Père."


Notre maman Marie a fait confiance et s'est abandonnée à Dieu,
jusqu'à voir la résurrection de son Fils Jésus, notre Seigneur !

Si Marie a été la première à nous avoir montré le chemin à suivre dans une grande humilité et dans de grandes souffrances silencieuses , elle a vu son espérance exaucée nous signifiant ainsi la certitude de voir le Christ vainqueur des ténèbres !

Alléluia, Christ est ressuscité,
alléluia, Marie nous l'a donné,
alléluia Christ est là quand tout est perdu !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Préparez-vous, le grand avertissement est proche » Empty
MessageSujet: Re: « Préparez-vous, le grand avertissement est proche »   « Préparez-vous, le grand avertissement est proche » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Préparez-vous, le grand avertissement est proche »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 novembre 2017. (Préparez-vous au GRAND AVERTISSEMENT… Changez ce que vous devez changer en vous… Renouvelez-vous depuis l’intérieur...)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 4 mars 2021. (Préparez-vous ! Et n'oubliez pas que vous allez être examinés, par cet acte de Miséricorde Divine qu'est le Grand AVERTISSEMENT.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 25 août 2014. (Préparez-vous, mes enfants, le GRAND AVERTISSEMENT sera une souffrance atroce pour ceux qui ont oublié les Commandements de la Loi de Dieu, pour ceux qui ont ignoré et nié Mon Fils, s'ils ...)
» Le Grand Avertissement est Proche ! /Marie des Philippines
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 6 décembre 2021. (Préparez-vous, ne l'oubliez pas, préparez-vous !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Lec et Marie des Philippines-
Sauter vers: