VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Soeur Cristina, en finale de « The Voice » ce soir, le 5 juin 2014, en Italie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Soeur Cristina, en finale de « The Voice »  ce soir, le 5 juin 2014, en Italie ! Empty
MessageSujet: Soeur Cristina, en finale de « The Voice » ce soir, le 5 juin 2014, en Italie !   Soeur Cristina, en finale de « The Voice »  ce soir, le 5 juin 2014, en Italie ! Icon_minitimeJeu Juin 05 2014, 13:54

Citation :

Soeur Cristina, en finale de « The Voice »
ce soir, le 5 juin 2014, en Italie !


Soeur Cristina, la désormais célèbre jeune religieuse catholique
qui avait enflammé le plateau de « The Voice » – Italie en mars dernier,
participe ce jeudi 5 juin à la finale du concours de chant télévisé.
Devant la presse, elle a attribué son succès inattendu à la « soif de joie »
du public et fait savoir qu’elle remettait quoiqu’il arrive son avenir
entre les mains de « la Providence ».


Soeur Cristina, en finale de « The Voice »  ce soir, le 5 juin 2014, en Italie ! Soeur-cristina-300x194

L’apparition en mars de la jeune Sicilienne de 25 ans à cette émission habituellement réservée aux aspirants au monde des vedettes et des paillettes, avait provoqué la stupeur et un engouement peu commun. Elle s’est classée parmi les quatre finalistes du concours en interprétant un répertoire « pop », dont la chanson « No One » d’Alicia Keys.

« Il y a une soif de joie, d’amour »


« Tout ceci est arrivé parce que, dehors, il y a une soif de joie, d’amour, une soif d’un message beau et pur », a-t-elle déclaré mercredi, apparaissant dans son habit noir de nonne aux côtés de ses concurrents. C’était sa toute première conférence de presse depuis son accession à la célébrité.

Interrogée sur une éventuelle réaction négative du Vatican à son initiative, elle a indiqué ne pas avoir reçu « de coup de téléphone pour (lui) tirer les oreilles ». « Vu que le pape François parle d’un évangile de joie (…), je crois que je suis sur la bonne voie », a-t-elle estimé.

« La motivation de venir ici était: ‘pourquoi garder ça enfermé dans une église alors que le pape nous invite à sortir?’. Peut-être n’avions-nous pas bien calculé avec mes supérieurs qu’il pourrait y avoir de telles résonances », a-t-elle toutefois admis.

« Tout pour la gloire de Dieu »

« Si je gagne? Dans l’évangile il est dit: ‘quoi que vous fassiez, faites tout pour la gloire de Dieu’. Donc j’espère faire les bons choix, toujours pour la gloire de Dieu », a-t-elle lancé.

Se décrivant comme une « humble servante », elle a affirmé qu’elle serait « très heureuse de retourner à une vie normale » si ses supérieurs décidaient de mettre fin à sa carrière médiatique. « Je suis contente de chanter avec des jeunes, à l’église, à l’oratoire ou à l’école. Je continuerai à chanter partout où le Seigneur m’appellera », a-t-elle assuré.

« L’avenir est entre les mains de la Providence »

« Je vis dans le moment présent, je laisse l’avenir entre les mains de la Providence », a dit la jeune femme, passionnée de chant depuis l’enfance et qui a pris le voile en 2012.

Interrogé sur les répercussions sur le concours lui-même de cette candidature insolite, l’un des concurrents de Soeur Cristina, Tommaso Pini, s’en est déclaré très heureux: sa présence a créé « une grande visibilité au niveau mondial. (…) Je ne sais pas si ça serait arrivé si elle n’avait pas été là ».

Source : http://blog.jeunes-cathos.fr/2014/06/soeur-cristina-en-finale-de-the-voice-ce-soir-en-italie/

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
martine777

martine777


Date d'inscription : 18/06/2013

Soeur Cristina, en finale de « The Voice »  ce soir, le 5 juin 2014, en Italie ! Empty
MessageSujet: Re: Soeur Cristina, en finale de « The Voice » ce soir, le 5 juin 2014, en Italie !   Soeur Cristina, en finale de « The Voice »  ce soir, le 5 juin 2014, en Italie ! Icon_minitimeVen Juin 06 2014, 02:43

Stan a écrit:
Citation :


« Tout pour la gloire de Dieu »

« Si je gagne? Dans l’évangile il est dit: ‘quoi que vous fassiez, faites tout pour la gloire de Dieu’. Donc j’espère faire les bons choix, toujours pour la gloire de Dieu », a-t-elle lancé.

Se décrivant comme une « humble servante », elle a affirmé qu’elle serait « très heureuse de retourner à une vie normale » si ses supérieurs décidaient de mettre fin à sa carrière médiatique. « Je suis contente de chanter avec des jeunes, à l’église, à l’oratoire ou à l’école. Je continuerai à chanter partout où le Seigneur m’appellera », a-t-elle assuré.

« L’avenir est entre les mains de la Providence »

« Je vis dans le moment présent, je laisse l’avenir entre les mains de la Providence », a dit la jeune femme, passionnée de chant depuis l’enfance et qui a pris le voile en 2012.



Stan


Maintenant qu'elle a gagné THE VOICE, il ne reste plus qu'à prier pour elle pour qu'elle fasse les bons choix  se faire de l\'air    

croix







Soeur Cristina, en finale de « The Voice »  ce soir, le 5 juin 2014, en Italie ! Media_xll_6800613
Revenir en haut Aller en bas
 
Soeur Cristina, en finale de « The Voice » ce soir, le 5 juin 2014, en Italie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soeur Cristina, Grande Gagnante de la Finale de The Voice of Italy 2014
»  The Voice Italie : Sœur Cristina en finale !
» Italie : Soeur Cristina Scuccia "met le feu" sur le plateau de l'émission "The Voice"
» Soeur Cristina Scuccia: "Flashdance... What a feeling" - The Voice of Italy 2014
» Sœur Cristina : sa nouvelle prestation à The Voice Italie enflamme le public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Humour et Détente-
Sauter vers: