VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Voici Amelia, la petite fille qui a survécu à l'avortement de sa maman: "On ne sait pas comment elle est toujours là"

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Voici Amelia, la petite fille qui a survécu à l'avortement de sa maman: "On ne sait pas comment elle est toujours là"  Empty
MessageSujet: Voici Amelia, la petite fille qui a survécu à l'avortement de sa maman: "On ne sait pas comment elle est toujours là"    Voici Amelia, la petite fille qui a survécu à l'avortement de sa maman: "On ne sait pas comment elle est toujours là"  Icon_minitimeMar Mai 27 2014, 12:39

Citation :

Voici Amelia, la petite fille
qui a survécu à l'avortement de sa maman:
"On ne sait pas comment elle est toujours là"


On l’appelle le «bébé-miracle»: Amelia est née le 1er mai dernier sans aucune complication malgré que sa maman, Shannon Skinner, a avorté d’elle à 8 semaines de grossesse. Mais les médecins ne sont pas sûrs que cela sera sans conséquence sur le développement à long terme de la petite.
Voici Amelia, la petite fille qui a survécu à l'avortement de sa maman: "On ne sait pas comment elle est toujours là"  2024349173_B972766725Z.1_20140523163907_000_GLU2GO3JG.1-0

« Quand j’ai appris que j’étais enceinte d’Amelia, j’ai voulu la garder », a raconté Shannon Skinner au DailyMail. « Mais après, j’ai pensé aux risques, et l’idée que ma petite Lacie se retrouve sans maman m’était insupportable... et j’ai décidé d’avorter ».

La jeune Britannique de 20 ans avait en effet vécu une première grossesse difficile, avec de nombreuses complications avant et pendant l’accouchement. Après la naissance de Lacie, aujourd’hui âgée de 14 mois, elle avait aussi fait une grave dépression post-partum.

Shannon Skinner et son petit ami Anthony (24 ans) prenaient depuis leurs précautions lors de leurs relations sexuelles. Mais la pilule n’est pas un contraceptif efficace à 100 % : la jeune maman est retombée enceinte.

A 8 semaines, elle a donc pris rendez-vous à l’hôpital pour se faire avorter. Elle a opté pour la solution médicamenteuse, étant opposée à l’opération. « J’étais en larmes du début à la fin, mais je pensais à Lacie et ça m’a donné la force de continuer », a précisé Shannon Skinner.
Voici Amelia, la petite fille qui a survécu à l'avortement de sa maman: "On ne sait pas comment elle est toujours là"  341058448_B972766725Z.1_20140523163907_000_GLU2GO3KI.1-0

Quelle ne fut pas la surprise du couple quand il a réalisé que Shannon était toujours enceinte ! « Trois mois plus tard, j’ai senti des coups de pieds. Et l’échographie a révélé que j’avais un bébé dans le ventre ! ».

« On l’appelle le bébé-miracle parce qu’on ne sait pas comme elle a survécu. Elle a dû vraiment vouloir être là...».

Mais si la maman dit qu’elle ne peut plus imaginer sa vie sans sa fille, elle ne peut s’empêcher d’être inquiète pour l’avenir. A l’heure actuelle, les médecins ne savent pas dans quelle mesure l’avortement affectera le développement cognitif et physique de la petite Amelia.


Source : http://www.sudinfo.be/1013080/article/2014-05-23/voici-amelia-la-petite-fille-qui-a-survecu-a-l-avortement-de-sa-maman-on-ne-sait

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
Voici Amelia, la petite fille qui a survécu à l'avortement de sa maman: "On ne sait pas comment elle est toujours là"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nul ne sait quand et (ou) comment il quittera cette vie ! (Gif)
» Par la fille du oui, Maman Marie nous suggère‏…
» Lettre émouvante d'une maman à sa fille malade
» Pourquoi Dieu crée-t-il une personne s'il sait qu'elle va faire du mal ?
» Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: