VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez | 

Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront)

AuteurMessage
Stan
Co-Fondateur

MessageSujet: Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront)   Dim Mai 18 2014, 21:12

Citation :

Dans quelle ville devrais-tu vivre?

Voici neuf questions simples qui t'aideront
à découvrir quelle ville serait la meilleure pour toi.

Aller au lien indiqué ci-dessous:

http://fr.what-character-are-you.com/d/fr/11/index/41.html
En ce qui me concerne, le test m'indique
que c'est la ville de New York
qui me convient le mieux, ...et j'en suis un peu surpris.
Stan

Modérateur

MessageSujet: Re: Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront)   Lun Mai 19 2014, 04:01

pour moi c'est Vienne !

l'Autriche est le pays de musique par excellence où le christianisme est important;
en montagne, tous les 200 M, on y trouve un calvaire, les églises sont magnifiques,
et les autrichiens sont très sympathiques.

Par contre, le revers c'est de l'Autriche que partent beaucoup de contestations anti-chrétiennes :
rébellion de centaines de prêtres contre le pape depuis au moins 15 ans, libertinages.....d'où le gagnant travesti de l'Eurovision !

Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
Co-Fondateur

MessageSujet: Re: Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront)   Lun Mai 19 2014, 06:16

Mes amis, j'en suis tombée par-terre ! Ma ville est Berlin (j'étais nulle en Allemand à l'école !).

Dans mon établissement scolaire, en seconde langue il n'y avait que celle de Goethe, je n'ai pas eu le choix  pale Mes origines paternelles me destinaient à l'espagnol bien que ma mère soit côté Viking ! 

En plus, il fait froid et j'ai horreur de la bière !  help !   rouler de rire 

L-A

MessageSujet: Re: Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront)   Lun Mai 19 2014, 10:06

New York !!!!!! j'hallucine!
A visiter,oui, et de passage très court!!!
Non c'est à mourir de rire! moi qui aime la solitude et en voici la preuve,comme vous pouvez le constater ci dessous,ma demeure est très isolée,j'aime aussi la simplicité du lieux  sympa 
 rouler de rire
Lily-Anne
Co-Fondateur

MessageSujet: Re: Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront)   Lun Mai 19 2014, 11:44

Marie-rose, tu auras un francophone de choix puisque Stan sera là aussi avec toi et en plus il parle anglais, quoique l'américain a des accents différents ! Au moins, vous vous comprendrez !  être ok 

Humour ! 

L-A  Very Happy

MessageSujet: Re: Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront)   Mar Mai 20 2014, 01:43

Quelle surprise  à voir à voir  PARIS moi qui n aime pas les grandes villes, avec le bruit, la pollution. Je sais Paris a de belles choses a voir mais ce n est pas l endroit pour lequel je sois faite  sceptique 
Lily-Anne
Co-Fondateur

MessageSujet: Re: Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront)   Mar Mai 20 2014, 11:02

J'ai habité un an à Paris. Il y a des coins magnifiques, le prix des loyers aussi !

Le Sacré-Cœur

Notre Dame de Paris

L-A  Very Happy 

MessageSujet: Re: Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront)   Mer Mai 21 2014, 03:04

Oui bien sur Lily-Anne, ceux-ci sont superbes et bien d autres, mais de la a y habiter non celma ne m inspire pas le moins du monde  sceptique 
martine777
membre

MessageSujet: Re: Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront)   Mer Mai 21 2014, 03:24

Moi c'est Vienne... et c'est niet !!!!    
Je veux bien changer avec Marie-Rose pour New-York    high live !  

Je me dis que ce test est complètement bidon !  rouler de rire 

Merci quand même Stan, de l'avoir posté. C'est divertissant et ça permet un peu mieux de nous connaître sur le forum   

COQUELICOT
Modérateur

MessageSujet: Re: Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront)   Mer Mai 21 2014, 05:19

Pour Berlin, le sol est sablonneux ! c'est pour cela que Lily est sur le sable du sud de la France !!!!!

rouler de rire

marie-rose
membre

MessageSujet: Re: Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront)   Mer Mai 21 2014, 08:09

Vienne ? De suite je pense à la valse  danser ensemble et au chocolat  Lol 2 je vais faire mes recherches sur ce pays voir si j'échange avec toi Martine  C:\\\\Users\\\
Lily-Anne
Co-Fondateur

MessageSujet: Re: Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront)   Mer Mai 21 2014, 12:06

Coquelicot a écrit:
Pour Berlin, le sol est sablonneux ! c'est pour cela que Lily est sur le sable du sud de la France !!!!!

En effet ! Et lui au moins, il est chaudddddddddd ! 

Ce n'est pas moi sur la photo mais je vais sur une plage qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau    

Quant à Vienne Martine - comme dit marie-rose - tu as la valse pour éliminer le chocolat  rouler de rire 

Quant à moi, je m’entraîne pour enfiler le maillot cet été  montrer du doigt  

L-A

MessageSujet: Re: Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront)   Mer Mai 21 2014, 13:16

Pas mal Lily Anne la valse et le chocolat !
Avant de me connecter j'ai eu une discussion avec mon fils qui voudrait se muscler un peu. Je ne te dis pas le rire quand je lui ai montre ton image en lui disant "regarde ma copine elle fait un peu de muscu elle aussi  rouler de rire
elischeva
membre

MessageSujet: Re: Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront)   Mer Mai 21 2014, 13:33

Lily-Anne tu y es presque  rouler de rire rouler de rire 

Ben voila marie-rose t as plus a t inquieter ton fils a trouve son prof de musculation  rouler de rire rouler de rire 
Lily-Anne
Co-Fondateur

MessageSujet: Re: Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront)   Mer Mai 21 2014, 14:49

Je suis un très bon coach !   C:\\\\Users\\\   Regardez la beauté de mes mollets   Very Happy 

Lily-Anne   ballons

MessageSujet: Re: Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront)   Jeu Mai 22 2014, 05:13

aaaaaaaaaaaahhh oui de vrai mollets de campeur   rouler de rire rouler de rire 
marie-rose
membre

MessageSujet: Re: Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront)   Jeu Mai 22 2014, 09:02

ouaaaaaaaaaaaah ! Je crois que mon fils va continuer son tennis tout court elischeva! rouler de rire 
En plus, brune avec ses altères et ses jambes de grive, ça me fait penser à moi,EN CARICATURE BIEN SUR Lol 2 
Lily-Anne
Co-Fondateur

MessageSujet: Re: Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront)   Jeu Mai 22 2014, 10:00

Certes, le bas s'est ramolli mais le haut tient toujours ... avec des élastiques !!!  rouler de rire 

L-A  Very Happy 

MessageSujet: Re: Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront)   Ven Mai 23 2014, 15:06

Si j ai bien compris y a des elastiques de partout pour maintenir le tout  rouler de rire 

Oui marie-rose je pense que ton fils devrait continuer  rouler de rire 

marie-rose t es du meme gabarit que Lily-Anne  rouler de rire 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront)   

Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront)
Page 1 sur 1