VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront)

Aller en bas 
+2
COQUELICOT
Stan
6 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront) Empty
MessageSujet: Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront)   Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront) Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:12

Citation :

Dans quelle ville devrais-tu vivre?

Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront) 7f28d2cb0223408c2d0f80d1dec930dedfbed828

Voici neuf questions simples qui t'aideront
à découvrir quelle ville serait la meilleure pour toi.


Aller au lien indiqué ci-dessous:

http://fr.what-character-are-you.com/d/fr/11/index/41.html
En ce qui me concerne, le test m'indique
que c'est la ville de New York
qui me convient le mieux, ...et j'en suis un peu surpris.
Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront) Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront)   Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront) Icon_minitimeLun 19 Mai - 5:01

pour moi c'est Vienne !

l'Autriche est le pays de musique par excellence où le christianisme est important;
en montagne, tous les 200 M, on y trouve un calvaire, les églises sont magnifiques,
et les autrichiens sont très sympathiques.

Par contre, le revers c'est de l'Autriche que partent beaucoup de contestations anti-chrétiennes :
rébellion de centaines de prêtres contre le pape depuis au moins 15 ans, libertinages.....d'où le gagnant travesti de l'Eurovision !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront) Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront)   Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront) Icon_minitimeLun 19 Mai - 7:16

Mes amis, j'en suis tombée par-terre ! Ma ville est Berlin (j'étais nulle en Allemand à l'école !).

Dans mon établissement scolaire, en seconde langue il n'y avait que celle de Goethe, je n'ai pas eu le choix  pale Mes origines paternelles me destinaient à l'espagnol bien que ma mère soit côté Viking ! 

En plus, il fait froid et j'ai horreur de la bière !  :ac&:   rouler de rire 

L-A

_________________
Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront) Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront)   Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront) Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:06

New York !!!!!! j'hallucine!
A visiter,oui, et de passage très court!!!
Non c'est à mourir de rire! moi qui aime la solitude et en voici la preuve,comme vous pouvez le constater ci dessous,ma demeure est très isolée,j'aime aussi la simplicité du lieux  sympa 
Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront) Chatea10  rouler de rire
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront) Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront)   Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront) Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:44

Marie-rose, tu auras un francophone de choix puisque Stan sera là aussi avec toi et en plus il parle anglais, quoique l'américain a des accents différents ! Au moins, vous vous comprendrez !  être ok 

  Humour ! 

L-A  Very Happy

_________________
Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront) Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront)   Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront) Icon_minitimeMar 20 Mai - 2:43

Quelle surprise  à voir à voir  PARIS moi qui n aime pas les grandes villes, avec le bruit, la pollution. Je sais Paris a de belles choses a voir mais ce n est pas l endroit pour lequel je sois faite  sceptique 
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront) Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront)   Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront) Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:02

J'ai habité un an à Paris. Il y a des coins magnifiques, le prix des loyers aussi !

Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront) Images?q=tbn:ANd9GcSv4ucAl_kLkPpjkE9x6KZD__jtKB5pGam4P7nIGarbBc4MOz37XA

Le Sacré-Cœur

Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront) Images?q=tbn:ANd9GcRcdS_o1_yYRCW55-QevCy_rD1K7Pf5oc5TpMa7jJU639ateFqB

Notre Dame de Paris

L-A  Very Happy 

_________________
Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront) Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront)   Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront) Icon_minitimeMer 21 Mai - 4:04

Oui bien sur Lily-Anne, ceux-ci sont superbes et bien d autres, mais de la a y habiter non celma ne m inspire pas le moins du monde  sceptique 
Revenir en haut Aller en bas
martine777

martine777


Date d'inscription : 18/06/2013

Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront) Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront)   Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront) Icon_minitimeMer 21 Mai - 4:24

Moi c'est Vienne... et c'est niet !!!! Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront) 1171689434  Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront) 3322219037 
Je veux bien changer avec Marie-Rose pour New-York    high live !  

Je me dis que ce test est complètement bidon !  rouler de rire 

Merci quand même Stan, de l'avoir posté. C'est divertissant et ça permet un peu mieux de nous connaître sur le forum  Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront) 3997934280 

Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront) Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront)   Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront) Icon_minitimeMer 21 Mai - 6:19

Pour Berlin, le sol est sablonneux ! c'est pour cela que Lily est sur le sable du sud de la France !!!!!

 rouler de rire

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront) Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront)   Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront) Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:09

Vienne ? De suite je pense à la valse  danser ensemble et au chocolat  Lol 2 je vais faire mes recherches sur ce pays voir si j'échange avec toi Martine  C:\\\\Users\\\
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront) Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront)   Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront) Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:06

Coquelicot a écrit:
Pour Berlin, le sol est sablonneux ! c'est pour cela que Lily est sur le sable du sud de la France !!!!!

 Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront) 2551100796

En effet ! Et lui au moins, il est chaudddddddddd ! 
Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront) Z

Ce n'est pas moi sur la photo mais je vais sur une plage qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau   Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront) 2321489895 

Quant à Vienne Martine - comme dit marie-rose - tu as la valse pour éliminer le chocolat  rouler de rire 

Quant à moi, je m’entraîne pour enfiler le maillot cet été  montrer du doigt  Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront) Images?q=tbn:ANd9GcQl1SIrjcdohII1fgzX84TPJrtrQHtQ0XoDvI0E4hdv1dRCvKABDw

L-A

_________________
Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront) Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront)   Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront) Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:16

Pas mal Lily Anne la valse et le chocolat !
Avant de me connecter j'ai eu une discussion avec mon fils qui voudrait se muscler un peu. Je ne te dis pas le rire quand je lui ai montre ton image en lui disant "regarde ma copine elle fait un peu de muscu elle aussi  rouler de rire
Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront) Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront)   Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront) Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:33

Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront) 3959946349 Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront) 3959946349  Lily-Anne tu y es presque  rouler de rire rouler de rire 

Ben voila marie-rose t as plus a t inquieter ton fils a trouve son prof de musculation  rouler de rire rouler de rire 
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront) Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront)   Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront) Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:49

Je suis un très bon coach !   C:\\\\Users\\\   Regardez la beauté de mes mollets   Very Happy Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront) Images?q=tbn:ANd9GcQl1SIrjcdohII1fgzX84TPJrtrQHtQ0XoDvI0E4hdv1dRCvKABDw

Lily-Anne   ballons

_________________
Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront) Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront)   Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 6:13

aaaaaaaaaaaahhh oui de vrai mollets de campeur  Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront) 3959946349 rouler de rire rouler de rire 
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront) Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront)   Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:02

ouaaaaaaaaaaaah ! Je crois que mon fils va continuer son tennis tout court elischeva! rouler de rire 
En plus, brune avec ses altères et ses jambes de grive, ça me fait penser à moi,EN CARICATURE BIEN SUR Lol 2 
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront) Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront)   Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:00

Certes, le bas s'est ramolli mais le haut tient toujours ... avec des élastiques !!!  rouler de rire 

Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront) Images?q=tbn:ANd9GcSem7y7YGxQP3HsAwQxQS34WSWipJcOGdnudatV-lvVKVLCHM4c4g

L-A  Very Happy 

_________________
Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront) Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront)   Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront) Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:06

Si j ai bien compris y a des elastiques de partout pour maintenir le tout  rouler de rire 

Oui marie-rose je pense que ton fils devrait continuer  rouler de rire 

marie-rose t es du meme gabarit que Lily-Anne  rouler de rire 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront) Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront)   Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quelle ville devrais-tu vivre? (Neuf questions qui te le révèleront)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle maman es-tu ? (Test en 10 questions)
» JÉSUS, VIENS VIVRE EN NOUS ! Ô Jésus, Viens maintenant te former dans mon coeur, et dans mon âme, donne-moi de vivre ta vie. D'être habité par tes pensées. De te rejoindre en toutes mes actio
» *Avent dans la Ville* : « Né d'une femme » (Galates 4,4). *Accueillons Dieu qui naît dans nos vies !*
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 23 octobre 2016. (Je vous invite à vivre dans Mon Amour et fidèles à Ma Parole et vivre loin du mondain.)
» Ma PRÉFÉRÉE : La différence entre vivre résigné à sa volonté et vivre dans la Divine Volonté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: