VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Problèmes d'Ordinateur pour Stan.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Problèmes d'Ordinateur pour Stan. Empty
MessageSujet: Problèmes d'Ordinateur pour Stan.   Problèmes d'Ordinateur pour Stan. Icon_minitimeVen Mai 16 2014, 12:37

Bonjour à tous et toutes,

Un mot pour vous dire que je me débats depuis hier avec mon ordinateur  casser l\'ordi  qui a des problèmes assez importants qui me ralentissent beaucoup dans la mise place d'articles sur le Forum. Alors ne vous inquiétez pas si vous constatez que je suis moins actif sur le Forum; c'est indépendant de ma volonté! Je viens de passer la matinée à essayer de régler mes problèmes informatiques; et je n'y parviens pas encore malgré plusieurs tentatives de restauration du Système de programmes de celui-ci.

Merci de votre compréhension!

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Problèmes d'Ordinateur pour Stan. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'Ordinateur pour Stan.   Problèmes d'Ordinateur pour Stan. Icon_minitimeVen Mai 16 2014, 13:06

Cher Stan, je compatis avec ce genre de problèmes et j'espère que le Seigneur t'enverra toute son aide pour continuer ta très belle mission sur ce forum.

Bien à toi
Lily-Anne  Problèmes d'Ordinateur pour Stan. 4250414961

_________________
Problèmes d'Ordinateur pour Stan. Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Problèmes d'Ordinateur pour Stan. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'Ordinateur pour Stan.   Problèmes d'Ordinateur pour Stan. Icon_minitimeVen Mai 16 2014, 13:14

Chère Lily,
 
Je suis obligé de travailler avec mon vieil ordinateur (un dinosaure?) qui n'est pas facile à gérer lui non plus. Mais bon! soyons patients! Tout finit par avoir une solution! En attendant, ça fonctionne au ralenti!... et je prends cela avec un grain de sel!
 
Bonne journée à toi!
 
Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Problèmes d'Ordinateur pour Stan. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'Ordinateur pour Stan.   Problèmes d'Ordinateur pour Stan. Icon_minitimeVen Mai 16 2014, 14:50

Problèmes d'Ordinateur pour Stan. Images?q=tbn:ANd9GcRpP36_KCaxn_hjzlYgNdEn7O9vGS3qpAVpFcJT94lkti9ah6Di

Problèmes d'Ordinateur pour Stan. Images?q=tbn:ANd9GcQ06PyDc9F9p89AhydV3EgO-klpyTCH6-yZy2ZLaFKTCkaVlV8Y_w

L-A  Very Happy 

_________________
Problèmes d'Ordinateur pour Stan. Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Problèmes d'Ordinateur pour Stan. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'Ordinateur pour Stan.   Problèmes d'Ordinateur pour Stan. Icon_minitimeVen Mai 16 2014, 15:14

je t'envoie l'ange réparateur Problèmes d'Ordinateur pour Stan. Smiley10 pour démolir les virus  casser l\'ordi  ou un nouvel ordi Problèmes d'Ordinateur pour Stan. 2883120886  !

lol

en union 

rouler de rire 

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Problèmes d'Ordinateur pour Stan. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'Ordinateur pour Stan.   Problèmes d'Ordinateur pour Stan. Icon_minitimeSam Mai 17 2014, 14:21

COQUELICOT a écrit:
je t'envoie l'ange réparateur Problèmes d'Ordinateur pour Stan. Smiley10pour démolir les virus  casser l\'ordi  ou un nouvel ordi Problèmes d'Ordinateur pour Stan. 2883120886   !

lol

en union 

rouler de rire 

Chère Coquelicot,

L'ange réparateur  ange priant  (que tu m'as envoyé) a été efficace : mon ordi a enfin retrouvé sa logique de fonctionnement. Alors ? je suppose que ton ange est pour quelque chose dans cette mise en ordre de mon ordi, qui s'est faite je ne sais pas trop comment; ....il reste maintenant à espérer que ça se maintiendra! Je songeais à m'acheter un autre ordi... mais tout est bien qui finit bien!...grâce à ton ange  Very Happy  ?

Merci, Coquelicot!  Problèmes d'Ordinateur pour Stan. 3997934280 

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes d'Ordinateur pour Stan. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'Ordinateur pour Stan.   Problèmes d'Ordinateur pour Stan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes d'Ordinateur pour Stan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes informatiques à l'ordinateur de Stan
» Problèmes informatiques à l'ordinateur de Stan
» à Gisèle pour vos problèmes avec le Forum
» Urgence-Bible - Références pour toutes sortes de problèmes
» URGENCE-BIBLE : Des références aidantes pour des problèmes difficiles

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: En panne ?-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: