VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La rose de Notre Dame

Aller en bas 
+2
EDEN-ROSE
Joannes Maria
6 participants
AuteurMessage
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

La rose de Notre Dame Empty
MessageSujet: La rose de Notre Dame   La rose de Notre Dame Icon_minitimeJeu Sep 16 2010, 00:17

"Ces toutes dernières années, des corpuscules d'hommes se sont mis à regarder le monde avec un oeil nouveau. Un ouvrage LA ROSE DE NOSTRE DAME raconte à la façon d'un roman la prise de conscience d'une poignée d'hommes unis dans la même vocation : la prière incessante.
Ce sont des moines, frères de l'une de ces communautés nouvelles nées ces dernières années. Il est intéressant de constater qu'à toutes les grandes étapes historiques, depuis 2000 ans, de nouvelles congrégations ont été fondées. Un homme de prière sait que l'Esprit Saint est à l'œuvre au cœur de ces mouvements. Ils ne sont pas nouveaux pour la novation, mais ils sont un nouveau levain qui mûrit à la lumière des anciens.
L'auteur de ce roman se propose de nous faire partager des connaissances que le commun des mortels ne soupçonne même pas.
Ces moines dont certains sont « bardés » de diplômes, disent humblement que c'est DIEU qui leur a remis ces connaissances pour les partager avec le plus grand nombre. Et qu'en aucun cas ils n'ont cherché quoi que ce soit: « C'est venu tout seul, on n'avait rien demandé » disent-ils".

On peut en télécharger une version en .pdf sur le lien suivant :

http://www.ftp.conspiration.cc/nenki/la_rose_de_nostre_dame.pdf

TÉLÉCHARGER-LE VITE AVANT QU'IL NE DISPARAISSE, ON NE SAIT JAMAIS !

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
EDEN-ROSE

EDEN-ROSE


Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 63
Localisation : France,Sud Est

La rose de Notre Dame Empty
MessageSujet: Passionnante rose de Notre Dame   La rose de Notre Dame Icon_minitimeJeu Sep 16 2010, 16:30



J'ai lu avec émotion les pages qui se déroulaient sous mes yeux.

Merci pour ce beau cadeau qui porte l'espoir de l'humanité.
Existe-t-il un livre à ce sujet?Un auteur,une édition?
J'aimerai en faire la lecture...
Les voies du Seigneur sont impénétrables,vraiment mystérieuses...
Va savoir...

" Que le Dieu d'amour nous donne de croire dans la paix et dans la joie!"

_________________

 

Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

La rose de Notre Dame Empty
MessageSujet: Re: La rose de Notre Dame   La rose de Notre Dame Icon_minitimeJeu Sep 16 2010, 23:00

@ Eden-Rose

Chère amie,

Ce fichier .pdf est la numérisation de l'ouvrage :

"La Rose de Nostre Dame" écrit par Félicien paru aux éditions Mambré en 1994.

ISBN : 2-9501594-7-8.

Voici l'adresse de l'éditeur pour la France :

Editions Mambré

9 Rue Du Docteur Potain, 75019 Paris

et la photographie de la couverture de l'ouvrage (qui se trouve aussi au début du fichier.pdf).



La rose de Notre Dame La_ros10

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
EDEN-ROSE

EDEN-ROSE


Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 63
Localisation : France,Sud Est

La rose de Notre Dame Empty
MessageSujet: Une réponse portée sur les ailes de l'ange   La rose de Notre Dame Icon_minitimeVen Sep 17 2010, 02:13



Merci,chère amie

Pour les renseignements à propos de cette"rose" parfumée que
je vais commander d'ici peu afin d'en savourer la lecture.

"Que le Deiu d'amour vous donne de croire dans la paix et dans la joie"
(Rom-15,13)

_________________

 

Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

La rose de Notre Dame Empty
MessageSujet: Re: La rose de Notre Dame   La rose de Notre Dame Icon_minitimeVen Sep 17 2010, 02:28

Je vous avoue ne pas savoir si vous trouverez facilement cet ouvrage et si il est encore édité et disponible à la vente.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
EDEN-ROSE

EDEN-ROSE


Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 63
Localisation : France,Sud Est

La rose de Notre Dame Empty
MessageSujet: A la grâce de Dieu   La rose de Notre Dame Icon_minitimeVen Sep 17 2010, 03:06



S'il existe encore,Dieu m'obtiendra la grâce de le lire.
Je suis sereine.

Le peu que j'ai lu déjà est réjouissant.Bonne jourée en Chrit avrc Marie.

_________________

 

Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

La rose de Notre Dame Empty
MessageSujet: Re: La rose de Notre Dame   La rose de Notre Dame Icon_minitimeVen Sep 17 2010, 03:12

Que Dieu vous bénisse infiniment à la mesure sans mesure de Son Amour pour vous.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : en Brocéliandie

La rose de Notre Dame Empty
MessageSujet: la Rose Notre Dame   La rose de Notre Dame Icon_minitimeVen Sep 17 2010, 05:07

Bonjour Joannès-Maria
J'ai lu ce livre il y a plusieurs années et évidemment,il m'avait beaucoup intéressé....
J'en avais parlé à une amie qui l'a lu avec intérêt et a aussitot appelé le monastère concerné....qui lui a dit que tout cela c'était des foutaises!!!
Fleur

_________________
O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

La rose de Notre Dame Empty
MessageSujet: Re: La rose de Notre Dame   La rose de Notre Dame Icon_minitimeVen Sep 17 2010, 05:35

Oh que non, rien n'est foutaise dans cet ouvrage ne vous méprenez pas, croyez moi pour avoir pris le soin de vérifier point par point chaque affirmation.

Il me semble très peu probable que votre amie ait pu réellement appeler le monastère concerné, si ce sont vraiment des religieux qui sont à l'origine de ce livre.

Je doute fort que cette personne connaisse réellement les auteurs de cet ouvrage, bien que cela reste possible, car ils ont visiblement cherché à rester anonymes.

D'ailleurs cela paraît totalement illogique que les personnes qui ont écrit un ouvrage en soient les premiers détracteurs. Vraiment je ne peut accorder crédit à une telle argumentation.

Bien cordialement en Jésus et Marie.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : en Brocéliandie

La rose de Notre Dame Empty
MessageSujet: livre Rose Notre dame   La rose de Notre Dame Icon_minitimeVen Sep 17 2010, 06:03

Chère Joannès-Maria,
Désolée de vous contredire au sujet de mon amie,mais elle est bien introduite dans certains endroits et si elle a appelé le monastère (et je ne la taxerai jamais de menteuse connaissant sa vie toute donnée au seigneur) je la crois;De plus,son directeur spirituel n'est pas rien...
Vous essayez d'étayer toutes vos "intuitions" et je trouve personnellement que vous mélangez beaucoup de choses.
amicalement
Fleur

_________________
O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

La rose de Notre Dame Empty
MessageSujet: Re: La rose de Notre Dame   La rose de Notre Dame Icon_minitimeVen Sep 17 2010, 06:09

Fleur a écrit:
Chère Joannès-Maria,
Désolée de vous contredire au sujet de mon amie,mais elle est bien introduite dans certains endroits et si elle a appelé le monastère (et je ne la taxerai jamais de menteuse connaissant sa vie toute donnée au seigneur) je la crois;De plus,son directeur spirituel n'est pas rien...
Vous essayez d'étayer toutes vos "intuitions" et je trouve personnellement que vous mélangez beaucoup de choses.
amicalement
Fleur

Vous venez ainsi de juger votre prochain sans vous en rendre compte, ce qui est un manquement à la charité.

Bien cordialement en Jésus et Marie.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : en Brocéliandie

La rose de Notre Dame Empty
MessageSujet: livre Notre Dame   La rose de Notre Dame Icon_minitimeVen Sep 17 2010, 06:30

Chère Joannès,
Ou voyez-vous que j'ai jugé?
Expliquez-vous.
Fleur

_________________
O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

La rose de Notre Dame Empty
MessageSujet: Re: La rose de Notre Dame   La rose de Notre Dame Icon_minitimeVen Sep 17 2010, 07:10

Joannes Maria a écrit:

Cela paraît totalement illogique que les personnes qui ont écrit un ouvrage en soient les premiers détracteurs.

Bien cordialement en Jésus et Marie.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : en Brocéliandie

La rose de Notre Dame Empty
MessageSujet: Rose Notre Dame   La rose de Notre Dame Icon_minitimeVen Sep 17 2010, 07:15

Vous cultivez l'"hermétisme"en répondant de cettte façon
fleur

_________________
O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

La rose de Notre Dame Empty
MessageSujet: Re: La rose de Notre Dame   La rose de Notre Dame Icon_minitimeVen Sep 17 2010, 07:40

@ fleur,

Afin de satisfaire à votre requête je vous réponds simplement que je cherche à tout pris l'unité entre les âmes, mais n'hésite jamais à dénoncer le mal pour ne pas en être complice dès lors qu'il apparaît.

Ainsi, il convient dans certains cas de faire silence ce qui est bien préférable ou s'en tenir à rappeler ce qui a déjà été dit.

Je vous réponds donc par souci de charité, mais cela ne me semble pas être la meilleure option.

Soyez bénie.

Jésus et Marie vous aime infiniment.

Votre servante dans l'Éternel présent de Dieu.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

La rose de Notre Dame Empty
MessageSujet: Re: La rose de Notre Dame   La rose de Notre Dame Icon_minitimeMar Sep 21 2010, 02:53

@ tous,

L'ouvrage la Rose de Nostre Dame a été écrit par Christian Ravaz, l'ancien Directeur de "Chrétiens Magazine" qui est décédé le 27 décembre 2007.

C'est un ancien franc-maçon (comme Maurice Caillet bien connu) qui s'est totalement converti et qui a grandement œuvré pour le Seigneur par la suite.

Sa mort reste suspecte comme le laissait entendre le Père René Laurentin.

http://www.france-catholique.fr/Deces-de-Christian-Ravaz.html

A mon sens il a sans doute été assassiné par la Franc-maçonnerie.

@ fleur,

Ainsi vous vous apercevez qu'en réalité ce ne sont pas des moines qui sont à l'origine de ce livre, donc votre amie a pu rencontrer certainement des moines comme je vous le précisais, qui en réalité n'ont rien a voir avec l'ouvrage, car les prétendus moines cités au début du document n'existent tout simplement pas.

C'est un pur et simple rajout de la personne qui a mis cet ouvrage en ligne (peu recommandable en réalité), et qui n'apparait absolument pas dans l'ouvrage original, pour l'avoir à ma disposition sous les yeux.

Le vocabulaire employé peut dans certains passages sembler ésotérique, mais en réalité il n'en est rien, l'ensemble des affirmations textuelles sont à ma connaissance vraies.

Bien cordialement en Jésus et Marie.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : en Brocéliandie

La rose de Notre Dame Empty
MessageSujet: livre rose Notre Dame   La rose de Notre Dame Icon_minitimeMar Sep 21 2010, 16:24

Joannès-Maria , en allant sur le forum pp, j'ai vu le post de quelqu'un qui est assez"costaud" en recherches et informations qui dit ce que je vous rapportais au sujet de ce livre...moi, j'avais utilisé un mot plus soft "foutaises"...mais on veut dire la même chose...
vous assénez des choses avec assurance , comme si c'était la vérité et vous mélangez beaucoup de choses ....
Je cite:
"Par exemple, le livre "La Rose de Notre Dame" de Félicien qui a été écrit par Christian Ravaz, l'ancien Directeur de "Chrétiens Magazine", est une C......ésotérique de première, sans aucune élévation spirituelle. Cette histoire de cathédrale en "résonnance" est une vaste fumisterie ésotérique issue d'hérétiques, des géobiologues amis de Ravaz, Gérard Bonvin et je ne sais plus le nom de son comparse Toulousain. Merci de supprimer ce bouquin qui n'a rien à faire dans votre site qui se donne de bonnes et belles ambitions...

Christian Ravaz était un brave homme mais il avait gardé quelques relents, scories et amitiés sulfureuses d'avant sa conversion... On est tous un peu comme cela... On traîne notre carcasse, nos misères, nos blessures et nos incompréhensions..."fin de citation.

Bonne nuit



_________________
O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

La rose de Notre Dame Empty
MessageSujet: Re: La rose de Notre Dame   La rose de Notre Dame Icon_minitimeMar Sep 21 2010, 20:35

@ fleur,

Hercule est un ami avec lequel je travaille en étroite collaboration, selon son initiative personnelle d'ailleurs, il s'est permis cette remarque dans des termes que vous même ne semblez pas vouloir reprendre, et je vous rejoins tout à fait en ce sens, car je ne les cautionne pas non plus.

Là où vous avez trouvé cette remarque j'ai précisément répondu à cette question.

Je vous invite donc à vous y reporter, car je ne peux me semble t-il mettre le lien directement ici sur le forum.

Faites vous d'abord par vous même un avis en lisant quelques passages de l'ouvrage, après nous pouvons en rediscuter le cas échéant, et éclaircir certains points ensemble si vous avez des objections précises à formuler.

A défaut nous échangerions sans réels fondements, ce qui pour ma part sait être naturellement tout à fait infructueux.

Bien cordialement en Jésus et Marie.

Votre servante.

Joannes Maria.




_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : en Brocéliandie

La rose de Notre Dame Empty
MessageSujet: livre rose.N.Dame   La rose de Notre Dame Icon_minitimeMer Sep 22 2010, 03:07

Chère Joannès-Maria bonjour,
Si vous aviez lu mon premier posts à ce sujet,vous auriez vu que j'ai lu ce livre il y a plusieurs années et qu'il m'avait intéressé.
Et c'est à la suite de ça que mon amie etc...et maintenant Hercule (puisque vous le citez) me renforce dans cette idée que ce livre n'est pas sérieux.
Amitiés
Fleur

_________________
O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

La rose de Notre Dame Empty
MessageSujet: Voici ma réponse donnée à Hercule sur un forum partenaire   La rose de Notre Dame Icon_minitimeMer Sep 22 2010, 04:11

@ Hercule,

Tout d'abord une question cher Hercule : avez-vous réellement lu cet ouvrage ?

Si c'est le cas merci par avance de bien vouloir nous montrer à partir du .pdf transmis sur les forums partenaires ce qui est à vos yeux ésotérique.

Il ne suffit pas de donner des affirmations à caractère péremptoire sans un argumentaire sérieux et précis, car on peut dire tout et son contraire, il est très aisé de faire ainsi.

Toute personne est marquée par le péché originel et traine ses misères comme vous le dites cher Hercule.

Ainsi, dans vos propos cher ami, il y a ainsi des éléments très justes mais il semble que sur le sujet de la Rose de Nostre-Dame, vous vous mépreniez quelque peu.

Cela ne m'étonne en ce sens absolument pas que cet ouvrage figure avec d'autre ouvrages dont la tendance serait le classement dans les catégories qui tendent à l'ésotérisme, je trouve même cela tout à fait normal , car cet il reste, par sa nature, pour ainsi dire inclassable.

Or un éditeur doit nécessairement classer ses livres pour pouvoir espérer les vendre.

Pour revenir à un sujet plus sérieux, n'oublions pas en ce sens que les bâtisseurs de Cathédrales avaient de réelles connaissances qui provenaient bien souvent de l'ordre du surnaturel par une vie de piété intense, mais aussi de prière et de sacrifice qui n'existe absolument plus aujourd'hui.

C'était l'âge d'or de la foi en France lors de la construction de nos Cathédrales.

En ce sens, Dieu ne saurait avoir été absent lors de leur édification et a donné à tous Ses serviteurs une science et des grâces qui se trouvent certainement au delà du domaine du naturel, sans qu'elle soit le moins du monde ésotérique.

Après chaque personne, comme les Franc-Maçons par exemple comme vous le savez cher Hercule mieux que moi, se servent des choses divines comme la Sainte Écriture, la Sainte Hostie qu'est Dieu Lui-même pour faire des messes noires, afin d'obtenir des pouvoir occultes donc Satanique, qui leur sont réellement conférés.

Il y a en effet des connaissances initiatiques liées à l'occultisme, le monde entier en est rempli malheureusement de nos jours.

Par conséquent on peut complètement détourner quelque chose de divin justement pour rendre un culte à Satan, à travers toutes les formes multiples et variées d'occultisme, de spiritisme, magnétisme, radiesthésie, etc. qui sont l'œuvre de Satan lui-même.

Regardez Maurice Caillet qui était un Franc-Maçon, désormais converti qui travaille pour la Gloire de Dieu, il avait parfaitement connaissance de toutes ces pratiques, qu'il dénonce et combat désormais au lieu de s'en servir.

Avez-vous lu Occultisme ou Christianisme de Maurice Caillet ? C'est tout simplement excellent !

Alors ne confondons pas tout, pour revenir à l'ouvrage que vous semblez fortement décrier à tort.


Pour l'avoir lu en profondeur, ce livre dérange car il énonce beaucoup de vérités que les hommes ne veulent pas entendre.

Cet ouvrage reste donc dans sa substance très correct, même si le vocabulaire employé ponctuellement et très rarement peut apparaître au premier abord ésotérique, en réalité il n'en est rien, je le redis, cela dépend essentiellement ce que l'on met sous les mots et la portée qui leur est conférée.

Rien ne verse dans l'occultisme dans cet ouvrage, bien au contraire toutes les pratiques occultes y sont dénoncées.

[Si vous voulez encore insister sur le sujet cher Hercule, merci de bien vouloir ouvrir un autre fil, car ceci n'a rien à voir avec le post initial].

Bien cordialement en Jésus et Marie.

Joannes Maria.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8


Dernière édition par Joannes Maria le Mer Sep 22 2010, 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Date d'inscription : 22/09/2010

La rose de Notre Dame Empty
MessageSujet: Re: La rose de Notre Dame   La rose de Notre Dame Icon_minitimeMer Sep 22 2010, 05:17

Je rejoins Joannes Maria dans son analyse du livre "la Rose de Nostre Dame." Je possède ce livre et je l'ai lu plusieurs fois. Je ne sais pas, par contre, si c'est Christian Ravaz qui l'avait écrit puisqu'il portait un pseudo "Félicien". Bien sûr ce livre semblait un peu mystérieux mais je l'avais bien aimé et j'ai adhéré aux thèses évoquées. Cela me semblait très plausibles car j'ai toujours pensé que les Cathédrales n'avaient pas été construites sans prières, et sans réflexion profonde et sérieuse.
Bien amicalement



Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Date d'inscription : 22/09/2010

La rose de Notre Dame Empty
MessageSujet: Re: La rose de Notre Dame   La rose de Notre Dame Icon_minitimeMer Sep 22 2010, 05:17

Je rejoins Joannes Maria dans son analyse du livre "la Rose de Nostre Dame." Je possède ce livre et je l'ai lu plusieurs fois. Je ne sais pas, par contre, si c'est Christian Ravaz qui l'avait écrit puisqu'il portait un pseudo "Félicien". Bien sûr ce livre semblait un peu mystérieux mais je l'avais bien aimé et j'ai adhéré aux thèses évoquées. Cela me semblait très plausibles car j'ai toujours pensé que les Cathédrales n'avaient pas été construites sans prières, et sans réflexion profonde et sérieuse.
Bien amicalement



Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

La rose de Notre Dame Empty
MessageSujet: Re: La rose de Notre Dame   La rose de Notre Dame Icon_minitimeMer Sep 22 2010, 06:06

Cher André,

Merci à l'action de l'Esprit-Saint à travers vous, d'ailleurs nous nous connaissons bien et je vous redis toute mon amitié et affection.

Votre servante dévouée.

Bien cordialement en Jésus et Marie.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : en Brocéliandie

La rose de Notre Dame Empty
MessageSujet: livre Notre Dame   La rose de Notre Dame Icon_minitimeMer Sep 22 2010, 10:47

Joannès_Maria qui êtes-vous pour réagir de la sorte?
J'ai eu soin de ne pas mettre de nom et vous vous interpelez quelqu'un.Et vous régler vos comptes ici,alors qu'à mon avis cette personne n'est pas sur ce forum.Pourquoi ne pas avoir posé ces questions lorsqu'il vous a répondu là-bas?
Votre façon de faire est absolument détestable,vous ne souffrez aucune contadiction...Votre ego est démesuré.Reconnaissez que vous ne pouvez tout savoir et que vous pouvez vous tromper...
Votre dernier post n'a pas sa place ici.
Fleur

_________________
O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : en Brocéliandie

La rose de Notre Dame Empty
MessageSujet: livre Notre Dame   La rose de Notre Dame Icon_minitimeMer Sep 22 2010, 10:50

Joannès-Maria Hercule n'existe pas sur ce forum,donc il n'a pas pu ouvrir un fil ici

_________________
O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

La rose de Notre Dame Empty
MessageSujet: Re: La rose de Notre Dame   La rose de Notre Dame Icon_minitimeMer Sep 22 2010, 11:13

Le titre de mon message était le suivant, car vraisemblablement vous ne l'avez pas vu :

"Voici ma réponse donnée à Hercule sur un forum partenaire".

Comme vous pouvez désormais l'observer, il ne s'adresse donc aucunement à Hercule sur ce forum.

J'essayais simplement de suivre votre exemple puisque c'est vous même qui avez rapporté les propos de cette personne en premier lieu, sans toutefois la citer, n'est-ce pas ?

Merci de prendre soin de vous, car il me semble que vous vous faites du mal, ce qui me peine profondément.

Merci par avance gentille petite fleur de Jésus et de Marie.

Votre servante.

Joannes Maria.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : en Brocéliandie

La rose de Notre Dame Empty
MessageSujet: Re: La rose de Notre Dame   La rose de Notre Dame Icon_minitimeMer Sep 22 2010, 13:15

@Joannès-Maria
Comment je me fais du mal?

_________________
O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage

territoire en héritage


Date d'inscription : 15/09/2010

La rose de Notre Dame Empty
MessageSujet: Re: La rose de Notre Dame   La rose de Notre Dame Icon_minitimeMer Sep 22 2010, 14:23

Il est vrai que le fait de reproduire un texte concernant quelqu'un sur un autre forum mais non inscrit sur ce forum peut sembler passablement incongru à priori - ou alors il y faut des raisons spéciales - non évidentes ici et non explicitées, je trouve ...

Quant au "mal" que se ferait Fleur et aux "soins" qu'elle devrait se prodiguer je ne vois pas bien de quoi il pourrait s'agir effectivement ? ...
Revenir en haut Aller en bas
EDEN-ROSE

EDEN-ROSE


Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 63
Localisation : France,Sud Est

La rose de Notre Dame Empty
MessageSujet: Que la paix soit entre nous!   La rose de Notre Dame Icon_minitimeJeu Sep 23 2010, 06:27

Les Roses du jardin de Notre Dame s'épanouissent
dans la douceur ,la lumière et l'amour.


Que son amour descende dans les coeurs et fassent
refleurir des pétales de paix et de sérénité,s'il-vous-plait.

Je vous souhaite de faire éclore à nouveau la vraie
fleur qui plait à notre Seigneur:celle de la Paix
pour que s'élèvent à nouveau des notes musicales,
agréables à notre créateur.

N'est-ce-pas cette "rose"là qui plait le plus à Notre
Seigneur? La rose de Notre Dame Herz La rose de Notre Dame Herz La rose de Notre Dame Herz

Allez "Que le Dieu d'amour vous donne de croire
dans la Paix et dans la Joie!"

_________________

 

Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

La rose de Notre Dame Empty
MessageSujet: Re: La rose de Notre Dame   La rose de Notre Dame Icon_minitimeJeu Sep 23 2010, 10:54

Merci chère Eden-Rose.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
mariegamaliel

mariegamaliel


Date d'inscription : 10/09/2010
Localisation : Belgique

La rose de Notre Dame Empty
MessageSujet: Re: La rose de Notre Dame   La rose de Notre Dame Icon_minitimeJeu Sep 23 2010, 11:35

Ce livre, je l'ai lu et relu à l"époque. J'en avais beaucoup parlé avec des amis car c'était quand même révolutionnaire et on parlait très peu de tous les messages que nous connaissons actuellement.
Donc, ayant le pressentiment du retour de Jésus dans les cœurs et de toutes les tribulations qui doivent l'accompagner, j'ai fait beaucoup de recherches.
Le frère dont on parle est un frère de la communauté saint Jean me semble-t-il et la communauté n'a pas qu'une seule pensée. Certains ne cautionnaient pas les idées de ce frère.
J'en ai en tout cas parlé avec des membres de cette communauté qui avaient des idées divergentes sur toute cette histoire.
Mais ce qui est sûr, c'est que ce livre, tout en voulant faire passer un message, n'a pas voulu dire les choses à la "manière historique". Donc peu importe qui dit quoi, il faut voir la ligne de fond.
L'essentiel était d'éveiller les consciences au plan diabolique qui se trame sur toile de vie sociale, politique, artistique...
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

La rose de Notre Dame Empty
MessageSujet: Re: La rose de Notre Dame   La rose de Notre Dame Icon_minitimeJeu Sep 23 2010, 12:31

exactement.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
EDEN-ROSE

EDEN-ROSE


Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 63
Localisation : France,Sud Est

La rose de Notre Dame Empty
MessageSujet: Re: La rose de Notre Dame   La rose de Notre Dame Icon_minitimeJeu Sep 23 2010, 13:13

Alors soyons maintenant les belles "roses" du jardin de Marie et
dédions-lui nos vies en paix et dans la joie.

Ecrivons-lui notre livre d'amour sur ce beau forum.

Cela lui sera certainement plus agréable,tous ensembles. La rose de Notre Dame Herz La rose de Notre Dame Herz La rose de Notre Dame Herz

_________________

 

Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

La rose de Notre Dame Empty
MessageSujet: Re: La rose de Notre Dame   La rose de Notre Dame Icon_minitimeJeu Sep 23 2010, 13:17

Amen.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rose de Notre Dame Empty
MessageSujet: Re: La rose de Notre Dame   La rose de Notre Dame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rose de Notre Dame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANGUERA : Message de Notre Dame Reine de la Paix, le jour de la Fête de Notre Dame du Rosaire de Fatima, le 13/05/2020 (Vidéo - 1 min)
» "Stabat mater Notre Dame" (Vidéo - 3 min - Beau chant de Fred Caramia, composé après l'incendie de Notre-Dame de Paris)
» "Notre-Dame, LE BRASIER DES VANITÉS". Un livre-enquête révélateur sur l’incendie de Notre-Dame (Vidéo - 3 min)
» PÉTITION : Notre-Dame à l'identique (Halte à la défiguration de Notre-Dame !)
» « Notre Dame de Guadalupe, priez pour nous » - Fête le 12 décembre (Vidéo - 2 min - Hymne à Notre-Dame de Guadalupe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Livres à lire-
Sauter vers: