VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "Ne baisse jamais les bras, tu risques de le faire deux secondes avant le miracle." — Proverbe arabe

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

"Ne baisse jamais les bras, tu risques de le faire deux secondes avant le miracle."  — Proverbe arabe Empty
MessageSujet: "Ne baisse jamais les bras, tu risques de le faire deux secondes avant le miracle." — Proverbe arabe   "Ne baisse jamais les bras, tu risques de le faire deux secondes avant le miracle."  — Proverbe arabe Icon_minitimeVen Mai 02 2014, 21:58

Citation :

"Ne baisse jamais les bras,

tu risques de le faire

deux secondes avant le miracle."
— Proverbe arabe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Benoît XVI a sauvé un jeune garçon d'un cancer, dit sa famille.

Peter Srsich venait d'avoir 17 ans, on lui diagnostiqua une forme agressive de cancer.

« Il avait passé une radiographie du thorax, et elle révéla une tumeur de la taille d'une softball (nous dirions une balle de tennis) dans la poitrine », raconte Laura Srsich, la mère de Peter. « C'était le quatrième stade d'un lymphome non hodgkinien ».

Tandis que les médecins du Children's Hospital Colorado travaillaient à sauver la vie de Peter, la Fondation Make-a-Wish lui accorda son souhait.

« La première chose que Peter a demandé, c'était: "J'aimerais tant aller rencontrer le Pape à Rome" », dit Laura.

Par une journée ensoleillée de mai, Peter put rencontrer le pape Benoît XVI sur la Place Saint-Pierre.

« Quand je me suis levé pour lui parler réellement, j'ai été frappé de voir à quel point il était humain », dit Peter. « Ce fut une expérience humiliante pour moi de voir combien il était humble ».

Le pape Benoît XVI écouta Peter lui raconter son voyage avec le cancer. Peter présenta au pape un bracelet vert sur lequel était imprimé « Prier pour Peter ». En retour, le pape a offert une bénédiction pour Peter.

« Alors il m'a béni. Il a posé sa main droite sur ma poitrine, là où était la tumeur. Il ne savait pas où la tumeur était, mais il a mis sa main exactement sur elle », dit Peter.

Près d'un an plus tard, Peter est désormais guéri du cancer, et il est étudiant en deuxième année à la Regis University (prestigieuse université du Colorado fondée et administrée par les jésuites). Il espère être un jour ordonné prêtre.


Source : https://www.facebook.com/

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
"Ne baisse jamais les bras, tu risques de le faire deux secondes avant le miracle." — Proverbe arabe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Un prêtre réalise deux secondes ce qu'il est !..."
» Poutine a baissé les bras ! Coup de neige à Belgorod, tempête de neige à Moscou
» Nashville : UN POLICIER ENTEND LA VOIX DE DIEU quelques secondes avant l’explosion du camping-car, le 27 décembre 2020 (Vidéo - 1 min)
» Un arabe mange du porc en direct pour faire passer un message... Regarder jusqu'à la fin ! (Vidéo - 5 min)
» Il est né sans bras; ...et aujourd’hui Noé Vermeer est prêtre de Jésus-Christ (Vidéo - 4 min - "Dieu ne fait jamais d'erreur")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Témoignages,Suggestions et Commentaires-
Sauter vers: