VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un pêcheur d'hommes et de poissons, qui est aussi un grand saint?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Un pêcheur d'hommes et de poissons, qui est aussi un grand saint? Empty
MessageSujet: Un pêcheur d'hommes et de poissons, qui est aussi un grand saint?   Un pêcheur d'hommes et de poissons, qui est aussi un grand saint? Icon_minitimeVen Avr 25 2014, 01:02


Un pêcheur d'hommes et de poissons,
qui est aussi un grand saint?


Le reconnaissez-vous ?
Un pêcheur d'hommes et de poissons, qui est aussi un grand saint? 10288793_10152162927704302_3451654154528115302_n

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
oïkouméné

oïkouméné


Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 79
Localisation : Dans la main de Dieu

Un pêcheur d'hommes et de poissons, qui est aussi un grand saint? Empty
MessageSujet: Re: Un pêcheur d'hommes et de poissons, qui est aussi un grand saint?   Un pêcheur d'hommes et de poissons, qui est aussi un grand saint? Icon_minitimeDim Avr 27 2014, 10:34

Superbe photo ! Celle-là je ne l'avais jamais vue. Où l'avez-vous "pêchée" (c'est le cas) ? Oui c'est un grand saint que nous a donné notre bien aimé François. Merci Stan pour les belles photos que vous postez.  Un pêcheur d'hommes et de poissons, qui est aussi un grand saint? 3959946349 Un pêcheur d'hommes et de poissons, qui est aussi un grand saint? 3959946349

_________________
"Ce qui te préoccupe, Dieu s'en occupe" Fr. Roger de Taizé
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Un pêcheur d'hommes et de poissons, qui est aussi un grand saint? Empty
MessageSujet: Re: Un pêcheur d'hommes et de poissons, qui est aussi un grand saint?   Un pêcheur d'hommes et de poissons, qui est aussi un grand saint? Icon_minitimeDim Avr 27 2014, 21:48

oïkouméné a écrit:
Superbe photo ! Celle-là je ne l'avais jamais vue. Où l'avez-vous "pêchée" (c'est le cas) ? Oui c'est un grand saint que nous a donné notre bien aimé François. Merci Stan pour les belles photos que vous postez.  Un pêcheur d'hommes et de poissons, qui est aussi un grand saint? 3959946349 Un pêcheur d'hommes et de poissons, qui est aussi un grand saint? 3959946349

Où j'ai pêchée cette photo? Je me souviens que c'est sur Facebook, sur lequel j'ai un réseau d'amis et de connaissances; mais je sais plus qui était la connaissance en question. Et comme pour vous, la photo est nouvelle pour moi...et sympathique chez un saint qui avait des détentes qui ressemblent à celles de tout le monde.

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Un pêcheur d'hommes et de poissons, qui est aussi un grand saint? Empty
MessageSujet: Re: Un pêcheur d'hommes et de poissons, qui est aussi un grand saint?   Un pêcheur d'hommes et de poissons, qui est aussi un grand saint? Icon_minitimeMer Avr 30 2014, 01:19

Citation :

Une autre photo de Saint Jean-Paul II

dans une position insolite
Un pêcheur d'hommes et de poissons, qui est aussi un grand saint? 10151432_10152434319864548_753481848885794816_n

stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Un pêcheur d'hommes et de poissons, qui est aussi un grand saint? Empty
MessageSujet: Re: Un pêcheur d'hommes et de poissons, qui est aussi un grand saint?   Un pêcheur d'hommes et de poissons, qui est aussi un grand saint? Icon_minitimeMer Avr 30 2014, 04:44

Un pêcheur d'hommes et de poissons, qui est aussi un grand saint? 3959946349  oui superbes photos!!!!
J'ai tjs été frappée par l'expression tjs souriante de son visage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pêcheur d'hommes et de poissons, qui est aussi un grand saint? Empty
MessageSujet: Re: Un pêcheur d'hommes et de poissons, qui est aussi un grand saint?   Un pêcheur d'hommes et de poissons, qui est aussi un grand saint? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pêcheur d'hommes et de poissons, qui est aussi un grand saint?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean de Zébédée fut grand aussi en humilité.
» L'homme n'est jamais aussi grand qu'à genoux devant Dieu (Photo)
» Il n'y a pas de saint sans passé, ni pécheur sans futur (Vidéo - Pape François)
» Saint Albert le Grand (+ 1280) Saint du jour
» Il n’y a pas de saint sans passé et il n’y a pas de pécheur sans avenir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Vie des Saint(e)s et leurs enseignements, Saint(e) s du jour-
Sauter vers: