VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez

Déclaration sur Maria Divine Miséricorde, Mgr Diarmuid Martin

AuteurMessage
Marie-Jeannine
Modérateur

Déclaration sur Maria Divine Miséricorde, Mgr Diarmuid Martin Empty
MessageSujet: Déclaration sur Maria Divine Miséricorde, Mgr Diarmuid Martin   Déclaration sur Maria Divine Miséricorde, Mgr Diarmuid Martin Icon_minitimeLun Avr 21 2014, 00:42

Déclaration sur Maria Divine Miséricorde

ÉTAT DES archidiocèse de DUBLIN
SUR LE VISIONNAIRE prétendue «MARIA la Divine miséricorde»

Les demandes d'éclaircissement ont été à venir à l'archidiocèse de Dublin concernant l'authenticité des visions et des messages présumés reçus par une personne qui se dit "Maria Divine Miséricorde" et qui peut vivre dans l'archidiocèse de Dublin.

Mgr Diarmuid Martin tient à préciser que ces messages et visions présumés n'ont pas l'approbation ecclésiastique et la plupart des textes sont en contradiction avec la théologie catholique.

Ces messages ne doivent pas être promus ou ont utilisé au sein des associations de l'Église catholique.

http://www.dublindiocese.ie/content/statement-maria-divine-mercy
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage
Membres
territoire en héritage

MessageSujet: Re: Déclaration sur Maria Divine Miséricorde, Mgr Diarmuid Martin   Déclaration sur Maria Divine Miséricorde, Mgr Diarmuid Martin Icon_minitimeLun Avr 21 2014, 12:02

Marie-Jeannine a écrit:
Déclaration sur Maria Divine Miséricorde

ÉTAT DES archidiocèse de DUBLIN
SUR LE VISIONNAIRE prétendue «MARIA la Divine miséricorde»

Les demandes d'éclaircissement ont été à venir à l'archidiocèse de Dublin concernant l'authenticité des visions et des messages présumés reçus par une personne qui se dit "Maria Divine Miséricorde" et qui peut vivre dans l'archidiocèse de Dublin.

Mgr Diarmuid Martin tient à préciser que ces messages et visions présumés n'ont pas l'approbation ecclésiastique et la plupart des textes sont en contradiction avec la théologie catholique.

Ces messages ne doivent pas être promus ou ont utilisé au sein des associations de l'Église catholique.

http://www.dublindiocese.ie/content/statement-maria-divine-mercy

Depuis longtemps j'ai souvent posté, surtout sur ce forum, pour montrer que MDM n'était pas une authentique messagère du Ciel.

D'autre part voici le message que je reçois lorsque je veux accéder à mes messages :

Erreur

Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page

Pourriez-vous remédier SVP ? Merci d'avance.
Lily-Anne
Admin
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Déclaration sur Maria Divine Miséricorde, Mgr Diarmuid Martin   Déclaration sur Maria Divine Miséricorde, Mgr Diarmuid Martin Icon_minitimeLun Avr 21 2014, 12:20

Bonjour TEH et bonne fête de Pâques,

TEH a écrit:
D'autre part voici le message que je reçois lorsque je veux accéder à mes messages :

Erreur

Je suis désolée, je ne sais pas comment remédier à votre problème.  s\'interroger 
J'ai fait la manoeuvre pour moi-même et tout fonctionne.   je ne sais pas 

Je vais contacter notre Céline. Peut-être saura-t-elle trouver d'où vient le problème  Déclaration sur Maria Divine Miséricorde, Mgr Diarmuid Martin 4109263706 

L-A

Membres
territoire en héritage

MessageSujet: Re: Déclaration sur Maria Divine Miséricorde, Mgr Diarmuid Martin   Déclaration sur Maria Divine Miséricorde, Mgr Diarmuid Martin Icon_minitimeLun Avr 21 2014, 13:00

Lily-Anne a écrit:
Bonjour TEH et bonne fête de Pâques,

TEH a écrit:

Erreur

Je suis désolée, je ne sais pas comment remédier à votre problème.  s\'interroger 
J'ai fait la manoeuvre pour moi-même et tout fonctionne.   je ne sais pas 

Je vais contacter notre Céline. Peut-être saura-t-elle trouver d'où vient le problème  Déclaration sur Maria Divine Miséricorde, Mgr Diarmuid Martin 4109263706 

L-A

Excellente fête de Pâques à vous aussi et à tous !

Et merci pour l'essai de résoudre le pb technique et à + !

territoire
Stan
Admin
Stan

MessageSujet: Re: Déclaration sur Maria Divine Miséricorde, Mgr Diarmuid Martin   Déclaration sur Maria Divine Miséricorde, Mgr Diarmuid Martin Icon_minitimeLun Avr 21 2014, 15:50

Bonjour TEH,

Joyeuses Pâques à vous !

En ce qui concerne votre problème: Quand je fais un clic sur votre pseudo (territoire en héritage) pour accéder à votre Profil sur ce Forum; et puis quand je fais un autre clic sur le mot "messages", je parviens, sans problème, à voir vos 300 derniers messages répartis sur 6 pages.

Mais je constate une anomalie : la présence de l'icône Déclaration sur Maria Divine Miséricorde, Mgr Diarmuid Martin 4eecdf10qui apparait sur la présente page où j'écris, dans le lieu d'une case qui est à la place de la case "Prévisualisation"; et je n'ai pas encore trouvé le moyen de débarrasser votre page de cette icône qui vient de ne je sais d'où... et qui est peut-être à l'origine de votre problème d'accès à vos messages.

Peut-être Céline sera-t-elle mieux informée sur la démarche à suivre pour corriger le problème... si c'est bien là la Source de votre difficulté informatique.

En attendant la suite des choses... je vous souhaite Bonne Journée!

Stan

Membres
territoire en héritage

MessageSujet: Re: Déclaration sur Maria Divine Miséricorde, Mgr Diarmuid Martin   Déclaration sur Maria Divine Miséricorde, Mgr Diarmuid Martin Icon_minitimeLun Avr 21 2014, 16:18

Stan a écrit:
Bonjour TEH,

Joyeuses Pâques à vous !

En ce qui concerne votre problème: Quand je fais un clic sur votre pseudo (territoire en héritage) pour accéder à votre Profil sur ce Forum; et puis quand je fais un autre clic sur le mot "messages", je parviens, sans problème, à voir vos 300 derniers messages répartis sur 6 pages.

Mais je constate une anomalie : la présence de l'icône Déclaration sur Maria Divine Miséricorde, Mgr Diarmuid Martin 4eecdf10qui apparait sur la présente page où j'écris, dans le lieu d'une case qui est à la place de la case "Prévisualisation"; et je n'ai pas encore trouvé le moyen de débarrasser votre page de cette icône qui vient de ne je sais d'où... et qui est peut-être à l'origine de votre problème d'accès à vos messages.

Peut-être Céline sera-t-elle mieux informée sur la démarche à suivre pour corriger le problème... si c'est bien là la Source de votre difficulté informatique.

En attendant la suite des choses... je vous souhaite Bonne Journée!

Stan

Merci de même et à + !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déclaration sur Maria Divine Miséricorde, Mgr Diarmuid Martin   Déclaration sur Maria Divine Miséricorde, Mgr Diarmuid Martin Icon_minitime

Déclaration sur Maria Divine Miséricorde, Mgr Diarmuid Martin
Page 1 sur 1