VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Cela viendra bien assez tôt

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Cela viendra bien assez tôt Empty
MessageSujet: Cela viendra bien assez tôt   Cela viendra bien assez tôt Icon_minitimeJeu Jan 20 2011, 12:16

Cela viendra bien assez tôt

Message de Jésus à Marie (des Philippines), transmis par Lec des Philippines le 20 janvier 2010


Avertissement de Lec : « mes messages publics ont déjà cessé depuis le mois d'avril 2009, mais permettez-moi de vous présenter cette autre voyante des Philippines à qui nous donnerons le prénom de « Marie ». Elle a 43 ans, elle est femme au foyer avec 3 enfants, occupée à plein temps ... Elle a un style très lyrique. Voici un message qu'elle a reçu très récemment... »

Marie : (À 8 heures du matin, pendant les mystères lumineux du Rosaire ...)

Moi : Jésus, comment faire pour que mes petites prières puissent aider toutes ces âmes perdues? Pourquoi ne pas venir [à elles] transfiguré ou dans Votre grande lumière? Vous avez le pouvoir de le faire.

Jésus : Oui, cela viendra bien assez tôt - mais Mes voies ne sont pas vos voies. Alors que sur la terre, J'ai obéi à des lois terrestres, par égard à la fraternité [incarnée] des hommes - au temps voulu, Je Me révélerai pour illuminer les âmes des hommes. Mais pour l'instant, Je Me sers de toi et de ceux qui Me sont chers pour intercéder en faveur de ces âmes.

Moi : [ Mais] je ne compte que pour un, et ils sont tant...

Jésus : Je sais ce que Je vous demande, Je ne demande pas plus que ce que vous pouvez donner. Je sais que vous êtes capables de tout juste obéir, faites-Moi confiance. Certaines choses n'ont pas à être portées à votre connaissance.
[À travers vos interrogations], c'est le diable qui essaie de nourrir vos craintes – vos faiblesses. Allez de l'avant. Le diable ne s'arrête jamais et continue d'attaquer vos fragilités. Ces fragilités sont les fissures de votre armure.
Votre bataille spirituelle est à sa hauteur et [c'est] à sa hauteur que vous avez un constant besoin d'armes [spirituelles] – la prière, la prière, la prière – purifier votre âme dans la confession, sceller les fissures –
offrir, offrir, offrir – ne pas perdre de temps – vous ne pouvez plus gâcher une heure.

[Une pause a lieu alors que j'ai fini mon chapelet.] Moi : Quelle est la puissance du Rosaire? Qu'est-ce qui en fait l'arme ultime?

Jésus : Alors que la prière que Je vous ai enseignée, le « Notre Père », est une prière parfaite - le Rosaire complète celle-ci. Dans chaque mystère revit ce que Moi, votre Dieu, J'ai fait par amour pour chacune de Mes âmes perdues, pour chaque brebis perdue. À travers Ma mère, en lui manifestant la plus haute vénération, Je vous admets dans Ma mystérieuse Chambre Divine – Mon Divin Cœur qui est insondable pour l'homme.

Impénétrable profondeur – mais le Rosaire est le moyen d'aller vers ses fonds. Vous ne pouvez pas répéter la même chose sans y croire. Vous ne pouvez pas redire [indéfiniment] la même chose sans que cela ne signifie rien pour vous.
De même dans la nage : les mouvements se répètent, Je suis votre but, [et] chaque grain [du chapelet] vous porte de plus en plus près de moi. Vos âmes peuvent être sales, mais une fois cachées dans le manteau de Ma Mère, dans les « Je vous salue Marie », à Elle, Je ne peux rien refuser.

Et Elle vous attire vers Moi. Ah, si seulement vous pouviez sonder les profondeurs du Cœur de Ma Mère, et de la vôtre aussi bien – Elle est vraiment Mère du Ciel et de la Terre. Suivez Ses voies et vous ne perdrez jamais votre chemin. Suivez Ses voies, et Elle vous mènera à la LUMIERE.

Fin du message

_________________
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Cela viendra bien assez tôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Lec et Marie des Philippines-
Sauter vers: