VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez
 

 Allez-y, c’est votre voie !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
Admin
Lily-Anne

Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Allez-y, c’est votre voie ! Empty
MessageSujet: Allez-y, c’est votre voie !   Allez-y, c’est votre voie ! Icon_minitimeLun Avr 14 2014, 14:48

C’est en la personne de Jésus que Dieu le Père a envoyé l’Esprit Saint à la terre et L’a révélé aux hommes. Jésus s’est pleinement identifié à l’humanité, spécialement aux petits, aux pauvres et aux nécessiteux. Le Christ Jésus vous a bien dit : «Si vous restez fidèles à mes commandements, Je prierai le Père et Il vous donnera l’Esprit de vérité.» La vie chrétienne est la force de la vie dans l’Esprit Saint : c’est dans l’obéissance aux commandements de Dieu et à la prière de son Fils que serez inondés par l’Esprit Saint ....
Allez-y, c’est votre voie ! Pape+esprit+saint C’est en la toute pure Sainte Vierge Marie que le Père Eternel s’est manifesté quand, en devenant l’épouse de l’Esprit Saint, elle a engendré Jésus. Comme l’Esprit Saint s’est penché sur elle, votre Maman céleste se penchera également sur vous et à votre intention implorera son Jésus. En vous consacrant à votre douce maman, unissez-vous à Jésus-Christ dans l’Esprit Saint.
 L’Esprit Saint (dont il a été fait maintes fois mention dans nos enseignements) a été accordé aux apôtres au jour de la Pentecôte, afin de leur donner la sagesse nécessaire pour accomplir leur mission d’évangélisation sur la terre.
L’Esprit Saint est, devant la grandeur de Dieu, toute l’expérience de votre petitesse qui vous incite à vous jeter avec confiance dans ses bras.
C’est l’Esprit de Lumière et de Vérité qui vous dégagera des ténèbres.
L’Esprit Saint est l’Esprit d’Amour qui vous pousse à abandonner toute querelle et toute haine. Enfin, c’est par l’Esprit Saint que vous quitterez le vieil homme en évoluant, purs de corps et d’esprit, pour vivre en communion avec Dieu vis-à-vis du prochain, en faisant abstraction de votre moi.
Évitez de regarder la télévision, cet œil du cyclone qui projette tout ce qui est l’opposé de Dieu. Comme de presque tous les cinémas actuels, le griffu en a pris possession.
Surfez sur Internet avec une extrême prudence.
Entrez dans la prière et tournez vous vers le calme de la nature pour apprécier les chants des oiseaux et la pureté des sources ...
Alors autant vos yeux que vos oreilles spirituelles se trouveront envahis de l’Esprit Saint.
Le souffle vivifiant de l’Esprit Saint est la preuve vivante et concrète que Dieu est au milieu de vous et bien en vous. Rien n’est impossible à l’Esprit Saint qui est le dispensateur de courage, de paix, de joie et d’amour pour rayonner d’une lumière d’où émane un parfum qui n’est pas de la terre.
Reprenez la Bible, lisez également la vie des Saints sur les manifestations de l’Esprit Saint, et vous y trouverez de nombreux exemples. Animés par l’Esprit Saint, les Anges protecteurs et les Saints, depuis notre monde, veillent sur vous, mais c’est surtout la voix du Seigneur et de sa douce Maman qui pénètre en votre âme.
 Ainsi, vous qui avez les paroles de la Vie, en choisissant Jésus qui prône respect, fidélité, pureté, vérité… vous apprendrez à bien vivre, pour peu que vous suiviez les commandements dans l’ouverture de la foi à l’Esprit. Alors la fidélité à la Parole est la vraie vie qui vous rendra plus sûrs, plus forts, plus lumineux.
 Cette vie sans limites, Jésus l’a gagnée pour vous en faisant tomber les murs de haine, de la peur et de l’égoïsme. 
C’est la vie dans l’Esprit qui vous est ouverte ...
Allez-y, c’est votre voie !
C'est la voie de la Communion des Saints ....

Jean messager de La Lumière "Allez-y, c’est votre voie ! F-T1FYk44Sg?utm_source=feedburner&utm_medium=email

_________________
Allez-y, c’est votre voie ! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Allez-y, c’est votre voie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Jean Cara-
Sauter vers: