VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

  Mal de l'âme (transformation des coeurs)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

 Mal de l'âme (transformation des coeurs) Empty
MessageSujet: Mal de l'âme (transformation des coeurs)    Mal de l'âme (transformation des coeurs) Icon_minitimeMer Jan 19 2011, 14:00

La transformation des coeurs: les deux feux

Veuillez cliquer sur ce lien pour la regarder :

 Mal de l'âme (transformation des coeurs) GetInline.aspx?messageid=d480512f-23fc-11e0-abbb-001f29de03c8&attindex=0&cp=-1&attdepth=0&imgsrc=cid%3aimage_smiley-monkschreib-39x31.gif&hm__login=celine1247&hm__domain=hotmail.com&ip=10.13.158Autre enseignements de Léandre Lachance à l'Horeb St-Jacques à écouter sur ce site!

http://www.gloria.tv/?media=124301

Recu par courriel,
Merci N.

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

 Mal de l'âme (transformation des coeurs) Empty
MessageSujet: Léandre Lachance, dont j'ai un jour éprouvé l'humilité.    Mal de l'âme (transformation des coeurs) Icon_minitimeMer Jan 19 2011, 16:20

J'ai beaucoup d'estime pour les messages prophétiques de Léandre Lachance; d'autant plus qu'il s'agit d'un homme dont j'ai un jour éprouvé l'humilité à la suite d'une conférence qu'il avait donné aux quelques 70 membres du Groupe du Prière charismatique auquel je participe depuis très longtemps, à Québec.

C'est d'ailleurs, à mes yeux du moins, ce qui fait la vérité et l'authenticité d'un véritable prophète: quand celui-ci reste conscient que les enseignements qu'il délivre ne sont pas nécessairement infaillibles en ce qu'il peut parfois s'y mêler certaines erreurs historiques ou autres.

Comment donc ne pas admirer l'authenticité de cet homme à la suite de l'évènement que voici: Il m'est apparu opportun et utile, il y a quelques années, de lui écrire, au nom de la Vérité, pour lui faire remarquer qu'il se trompait (ou avait été trompé) en ce qu'il nous racontait concernant certaines prétendues prophéties qu'il nous présentait comme originant de Sainte Bernadette Soubirous.

Quelle fut donc, pensez-vous, la réaction de M. Lachance à la suite des remarques que je lui faisais? Je puis vous assurer que sa réaction n'eut rien à voir avec une quelconque prétention à l'infaillibilité; rien à voir non plus avec de subjectifs et dangeureux propos du genre: "je sens en moi que ce que je crois et dis est la vérité" (au sujet des prétendues prophéties de Bernadette Soubirous), comme cela aurait pu s'entendre chez d'autres personnes....! Au contraire, cet homme, qui a donné et qui donne encore de multiples conférences partout dans le monde, a reconnu humblement (après vérification) que l'information que je lui contestais, était en effet non fondée historiquement. Ce fut vraiment là, de sa part, une admission d'erreur qui ne m'a fait que mieux comprendre l'humilité et l'authenticité de cet homme en sa mission prophétique devant laquelle j'ai, depuis ce jour, le plus grand respect.

Je vous assure que les paroles prophétiques que délivre Léandre Lachance (autremnent dit: "ces paroles que Dieu nous transmet par lui"), des paroles prophétiques qui sont maintenant publiées sur notre Forum, sont des véritables encouragements et des bénédictions pour moi; des bénédictions pour lesquelles je ne peux dire ici que: "Merci, mon Dieu"!

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)


Dernière édition par Stan le Mer Jan 19 2011, 22:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

 Mal de l'âme (transformation des coeurs) Empty
MessageSujet: Re: Mal de l'âme (transformation des coeurs)    Mal de l'âme (transformation des coeurs) Icon_minitimeMer Jan 19 2011, 16:33

Merci Stan
Reconnaitre ses erreurs est une preuve d'honnêté et d'intelligence , tout à l'honneur de Léandre Lachance .

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

 Mal de l'âme (transformation des coeurs) Empty
MessageSujet: Re: Mal de l'âme (transformation des coeurs)    Mal de l'âme (transformation des coeurs) Icon_minitimeMer Jan 19 2011, 18:09

Stan,

J'ai aussi eu la grace de le rencontre a quelque reprise , j'ai lu ses livres et je le vois de temps a autre le Dimanche a notre Église.Notre Curé l'abbé Guy Giroux , un saint Pretre,a été directeur spirituel de Léandre, tu peux même voir sa photo dans ses livres.

Et oui, l'humilité, tout comme la fille du oui que je connais, est remarquable chez ses messagers.

Merci Stan

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

 Mal de l'âme (transformation des coeurs) Empty
MessageSujet: Re: Mal de l'âme (transformation des coeurs)    Mal de l'âme (transformation des coeurs) Icon_minitimeMer Jan 19 2011, 18:39

De ce que nous dit Léandre Lachance dans le clip que nous propose Céline, j'extrais cette parole (prophétique?) qui est maintenant l'objet de ma méditation et de ma réflexion, et pourquoi pas de ma prière:

Citation :
«Nous ne devons pas revenir au passé, parce que nous nous dirigeons vers un avenir bien meilleur.»

Cette parole, qui est sans doute inspirée, et qui est de Léandre lachance, n'est pas sans me rappeler une autre parole qui concerne un remède contre l'agir du diable qui, dans nos vies, fait tout son possible pour nous enfermer dans le souvenir nos fautes passés, quand ce n'est pas à propos de certains évènements pénibles et blessants, et, cela, dans le but de nous démotiver, nous démoraliser et nous démobiliser, dans notre service de Dieu. Alors, quel genre de remède pouvons-nous donc apporter à ce genre d'attaque maléfique?

Ce n'est pas sans humour, bien sûr, que j'ai pris connaissance de la solution suivante qui m'est tombée sous les yeux, il y a quelques jours, une solution que je partage avec vous...:

Citation :
«Quand le Malin te rappelle ton passé, rappelle-lui son avenir!»
( Il en sera tellement agacé qu'il finira par te laisser tranquille)

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Mal de l'âme (transformation des coeurs) Empty
MessageSujet: Re: Mal de l'âme (transformation des coeurs)    Mal de l'âme (transformation des coeurs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mal de l'âme (transformation des coeurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La transformation des coeurs: les deux feux. Vidéo de Léandre Lachance
» La transformation des coeurs: l'exemple des buches. Vidéo de Léandre Lachance
» "Seigneur, change les coeurs de pierre en coeurs de chair"
» Le chemin de la transformation
» La transformation diabolique de l’Amérique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Léandre Lachance-
Sauter vers: