VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nathan de Brito, le petit garçon qui a fait pleurer le Pape (Vidéo-interview)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Nathan de Brito, le petit garçon qui a fait pleurer le Pape (Vidéo-interview) Empty
MessageSujet: Nathan de Brito, le petit garçon qui a fait pleurer le Pape (Vidéo-interview)   Nathan de Brito, le petit garçon qui a fait pleurer le Pape (Vidéo-interview) Icon_minitimeMer Avr 09 2014, 01:00

Citation :

Nathan de Brito, le petit garçon
qui a fait pleurer le Pape

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aux JMJ de Rio 2013, il a forcé le barrage pour embrasser le pape François.
Découvrez cet extrait de notre social movie "Bota fè" en ligne


08/04/2013

Comment oublier ces images de Nathan de Brito, le petit garçon de 9 ans
qui, à l'occasion des Journées mondiales de la Jeunesse à Rio, a forcé le barrage
du service d’ordre et s’est élancé vers la papamobile du Pape François,
pour courir dans ses bras.



Puis l’étreinte  forte,  puissante, émouvante. « Votre Sainteté –  avait chuchoté le petit garçon à l’oreille du pape – moi aussi je veux être un prêtre du Christ, un représentant du Christ ». Et le pape lui a répondu : « Je vais prier pour toi, et je te demande de faire la même chose, de prier pour moi. Mais à compter d'aujourd'hui, ta vocation a pris forme ».

Pour faire connaître son histoire personnelle, Aleteia  a recueilli le témoignage de Nathan de Brito, que l’on peut également retrouver au sein du tout  premier « Social Media Movie » des JMJ de Rio 2013, un film réalisé  à partir d’images vidéo envoyées par des jeunes du monde entier

Pour choisir la langue de la vidéo ci-dessous, n'oubliez pas d’activer la fonction « sous-titres » qui se trouve à droite sur la barre de menu noire de la vidéo (petit encadré blanc).

Source : http://www.aleteia.org/fr/mode-de-vie/video/nathan-de-brito-le-petit-garcon-qui-a-fait-pleurer-le-pape-5828997107679232

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan de Brito, le petit garçon qui a fait pleurer le Pape (Vidéo-interview)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’émouvante rencontre du pape avec un petit garçon qui a perdu son père, le 15 avril 2018 (Vidéo - 3 min)
» Le pape François rencontre le père d’Alan, le petit garçon naufragé, après la messe célébrée à Erbil, le 7 mars 2021 (Vidéo - 2 min)
» Les mots du pape François pour consoler un petit garçon ...
» Le Pape François selon le témoignage des photos
» Un petit garçon pleure dans les bras de sa mère, mais c'est Jésus ... (Vidéo - 3 min)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Témoignages,Suggestions et Commentaires-
Sauter vers: