| | | La bénédiction de Jésus donné par ses prêtres | |
| | Auteur | Message |
|---|
Céline Admin

Messages: 25512 Date d'inscription: 29/08/2010 Localisation: Canada
 | Sujet: La bénédiction de Jésus donné par ses prêtres Mer Jan 19 2011, 10:58 | |
| La bénédiction de Jésus donné par ses prêtres
Quel est le sens de la bénédiction? Voici exprimée d’une façon divine, par Jésus Lui-même, la valeur de la bénédiction et telle que révélée à Thérèse Neumann :
Ma chère enfant, je désire t’enseigner à recevoir ma bénédiction avec ferveur. Sache que quelque chose de grand se passe quand tu reçois la bénédiction de mon prêtre. La bénédiction est un épanchement de ma Sainteté divine. Ouvre ton âme et laisse-la devenir sainte par le moyen de la bénédiction. La bénédiction est une rosée céleste pour l’âme; tout ce qu’est fait par elle peut être fructueux. Par le pouvoir de bénir, j’ai donné au prêtre le pouvoir d’ouvrir le trésor de mon cœur et d’en verser une pluie de grâces ; pour les âmes. Quand le prêtre bénit, je bénis. Alors, un immense courant de grâces jaillit de mon Sacré-cœur et se répand dans l’âme, la remplissant à sa capacité. Par le recueillement, tiens ton cœur ouvert dans l’intention de ne pas perdre le profit de la bénédiction. Par ma bénédiction, tu reçois la grâce d’aimer, la force d’endurer la souffrance et le secours pour le corps et pour l’âme.
Ma sainte bénédiction contient tous les secours pour les besoins de l’humanité. Par la bénédiction, tu acquiers la force et le désir de chercher le bien, de fuir le mal et de te réjouir de la protection de mes enfants contre la puissance des ténèbres. C’est un grand privilège que de recevoir ma bénédiction. Tu ne peux comprendre quelle miséricorde elle t’apporte de ma part. Alors ne la reçois jamais par manière d’acquis ou distraitement. De pauvre que tu étais avant la bénédiction, tu deviens très riche après.
Je regrette que la bénédiction de l’Église soit si peu estimée et si rarement reçue. Ta bonne volonté et fortifiée par elle, tes entreprises sont conduites par la Providence toute particulière, ta faiblesse est soutenue par ma puissance, tes pensées et tes intentions sont spiritualisées et toutes les mauvaises influences sont neutralisées. J’ai donné à ma bénédiction un vaste pouvoir. Il procède de l’amour éternel de mon Sacré-Cœur. Plus on apportera de zèle à la donner ou à la recevoir, plus son efficacité sera grande. Que ce soit un enfant ou le monde entier qui la reçoivent, la bénédiction est bien des fois plus grand qu’un millier de monde. Pense que Dieu est immense, infiniment immense. Combien petites sont toutes choses en comparaison avec Lui. Qu’un ou plusieurs reçoivent la bénédiction, c’est la même chose. Je donne à chacun dans la mesure de sa foi. Puisque je suis infiniment riche de tous biens, tu peux recevoir sans mesure. Tu ne peux pas espérer trop de bénédiction; elle surpassera toujours les plus profondes espérances.
Mon enfant, protège tout ce qui t’apportera des bénédictions. Estime hautement tout ce qui est béni; alors tu me plairas, Moi, ton Dieu. Quand tu es bénie, tu deviens plus unie à Moi, sanctifiée de nouveau, guérie, protégée par l’amour de mon Sacré-Cœur.
Souvent, je tiens cachées les œuvres de ma bénédiction, de sorte qu’on ne les connaît que dans l’Éternité. Souvent, il semble que les bénédictions ne portent pas de fruits, mais merveilleux sont les ouvrages de ma bénédiction, même les résultats qui semblent sans fruits apparents sont une bénédiction dans la sainte bénédiction. Ce sont souvent des mystères de la Providence que je ne désire pas manifester.
Souvent mes bénédictions produisent des effets inconnus dans l’âme. Alors, aie une grande confiance dans cet épanchement de mon Sacré-Cœur et apprécie la faveur des résultats cachés à tes yeux. Reçois ma sainte bénédiction sincèrement, car ces grâces de la bénédiction pénétrera dans les profondeurs de ton cœur et produira ses effets.
Sois une enfant de bénédiction; alors tu seras toi-même une bénédiction pour les autres.
|
|  | | Céline Admin

Messages: 25512 Date d'inscription: 29/08/2010 Localisation: Canada
 | Sujet: Re: La bénédiction de Jésus donné par ses prêtres Ven Jan 21 2011, 00:39 | |
| |
|  | | Mary-ray Membres

Messages: 3925 Date d'inscription: 01/09/2010 Localisation: France
 | Sujet: Re: La bénédiction de Jésus donné par ses prêtres Ven Jan 21 2011, 02:39 | |
| Merci Céline Quel est pour nous Chrétiens le Sens du Signe de la CroixJ'ai lu qu'un enfant avait dit avec humour , mais combien vrai ! que:" Faire le signe de la Croix c'est comme faire le n° de télèphone de Dieu " Je ne peux que l'approuver , car c'est se mettre en prise directe avec Jésus- Crucifié .Le signe de Croix est un symbole très fort qui rassemble par ce geste tous les croyants , c'est un signe d'Unité et de Reconnaissance .Par ce signe les Chrétiens réaffirment : la Ste Trinité - Père-Fils- St Esprit et le Salut de l'humanité entière obtenue par la Croix du Christ.En faisant ce Signe , le Chrétien accepte la Croix dans sa vie et de s'unir au Sacrifice d' Amour de Jésus qui est venu sauver le Monde .Mais nous ne pouvons que déplorer la déchristinisation au nom de la Laïcité Voici ci-dessous un article de la Croix sur ce sujet : Crucifix et laïcité Vu de nos contrées laïques, le débat paraît presque désuet. Il y a longtemps que le moindre symbole religieux a disparu des murs des écoles publiques (hormis des terres concordataires d’Alsace-Moselle) et même – s’il est « ostentatoire » – de la tenue des écoliers. La plupart des Français jugent que cette laïcité, à condition qu’elle soit respectueuse des croyants, permet une meilleure cohésion sociale. Comment comprendre alors, que les Italiens, dans une grande majorité, soient scandalisés par le jugement de la Cour européenne des droits de l’homme qui a condamné leur pays, à la suite de la plainte d’une mère de famille contre la présence d’un crucifix dans les classes de ses enfants ? On peut, sans être grand… clerc, présumer que les convictions religieuses, en Italie, ne sont pas, au fond, très éloignées de celles des autres Occidentaux. Mais, culturellement, la familiarité reste toujours grande avec les signes et les rites de l’Église catholique. Affaire d’identité nationale, en somme. Face à la Cour, d’ailleurs, l’État italien a curieusement plaidé que la croix n’était ici pas un signe religieux mais un symbole « humaniste ». On pourrait pousser le raisonnement de la plaignante jusqu’à l’infini et peut-être l’absurde : si le crucifix heurte la conscience d’une famille non croyante, pourquoi l’absence de crucifix ne serait-elle pas troublante pour un croyant catholique ? Les convictions a-religieuses ne sont-elles pas une opinion au même titre que les convictions religieuses ? Devra-t-on débaptiser les lieux qui portent le nom d’un saint, ôter les croix des carrefours, supprimer les calvaires des campagnes ? Plusieurs pays européens conservent des crucifix dans leurs lieux publics. Cette présence est le fruit d’une histoire, mais elle est mise en débat par l’évolution de sociétés devenues multiculturelles, multireligeuses, et surtout indifférentes. Il est à craindre que les crucifix sur les murs ne soient même plus remarqués par les élèves ou les enseignants, et leur signification perçue. La visibilité du christianisme se joue autrement, sans doute. Mais est-ce à l’Europe – est-ce cela que l’on attend de l’Europe – de décider, contre l’avis d’une population, ce qui est pour elle au cœur de son patrimoine ou ce qui ne l’est pas ? _________________ Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
|
|  | | | | La bénédiction de Jésus donné par ses prêtres | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |