VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Silence on vaccine !

Aller en bas 
+3
Mary-ray
Céline.
territoire en héritage
7 participants
AuteurMessage
territoire en héritage

territoire en héritage


Date d'inscription : 15/09/2010

Silence on vaccine ! Empty
MessageSujet: Silence on vaccine !   Silence on vaccine ! Icon_minitimeMar Jan 18 2011, 13:12

Reçu par courriel :

Sortie DVD du film "SILENCE ON VACCINE" !

IMPORTANT :

L'ONF a permis la sortie du documentaire sous condition qu'aucune personne,

aucun commerce, ne puisse acquérir le film pour la revente. De plus aucune publicité ne sera faite pour faire connaître la sortie DVD.


Conséquemment la population ne sera pas informée de la sortie du documentaire.

Pour cette raison, je vous remercie de faire parvenir ce courriel à tous vos contacts, que

l'information circule, et que la sortie du documentaire ne reste pas sous silence.


Il faut cliquer sur chaque minutage sous l'écran si nécessaire pour visualiser tout le documentaire de l'Office Nationale du Film. (n'a pas été nécessaire pour moi....le film s'est déroulé sans aucun arrêt,)

A VOIR ABSOLUMENT SI VOUS AVEZ DES ENFANTS


SORTIE DVD : "SILENCE, ON VACCINE "/ "SHOTS IN THE DARK"

http://video.google.com/videoplay?docid=8503852033482537965#

Lucienne Foucras
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Silence on vaccine ! Empty
MessageSujet: Re: Silence on vaccine !   Silence on vaccine ! Icon_minitimeMar Jan 18 2011, 13:26

Merci Teritoire en héritage,

Chers ami(es),
Ne pouvant voir ce DVD,

J'attends impatiement vos commentaires !

Merci à l'avance,

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Silence on vaccine ! Empty
MessageSujet: Re: Silence on vaccine !   Silence on vaccine ! Icon_minitimeMar Jan 18 2011, 13:27

Merci territoire en héritage je vais le visionner et merci pour cette information !

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Silence on vaccine ! Empty
MessageSujet: Re: Silence on vaccine !   Silence on vaccine ! Icon_minitimeMar Jan 18 2011, 14:47

merci Teritoire,

dès que j'ai un moment je le visionne

violaine
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Silence on vaccine ! Empty
MessageSujet: Re: Silence on vaccine !   Silence on vaccine ! Icon_minitimeMar Jan 18 2011, 15:16

Excellente vidéo qui dure 51 mn mais qui vaut la peine de la visionner.
Les témoignages sont bouleversants et criant de vérité.
Je fais un petit résumé pour ceux qui ne pourraient pas la regarder.
On dénonce de graves problèmes neurologiques et auto-immunes après des vaccins administrés.

Les enfants sont les plus touchés. On dénombre aux USA, un enfant sur 6.
Toujours aux USA, on administre 48 doses de 14 vaccins de 2 mois à 6 ans.
Les personnes sont obligés de les faire vacciner car l’état les menace d’emprisonnement. L’industrie pharmaceutique a beaucoup de pouvoir aux USA et finance les 2 pouvoirs politiques.

Des scientifiques ont trouvé le lien de causalité entre certains vaccins et la maladie qui semble se développer rapidement chez l’enfant (entre 45 mn à 3 jours).

Les adjuvants sont responsables car ils contiennent du mercure ou de l’aluminium.
Le corps ne serait pas en mesure de les éliminer pour des raisons de facteurs génétiques.

La seule et unique expérience qui a été faite sur les effets indésirables date de 1929 sur des autistes. Comme ils étaient déjà atteints de maladie neurologique, personne n’a poussé les recherches et depuis plus rien !

En France, de 1996 à 1997, 30 millions de personnes se sont fait vacciner contre l’Hépatite B. ; 8 millions sont atteintes de polyarthrite ; 1300 d’effets secondaires graves.

Les adjuvants sont mis en cause pour certaines maladies comme la Sclérose en plaques, l’Alzheimer, la Myofasciite à Macrophage (Syndrome (ensemble de symptômes) touchant les hommes et femmes de tout âge et semble-t-il pas les enfants, se caractérisant par des douleurs musculaires, articulaires, une fatigue, une légère fièvre. Ce syndrome a été diagnostiqué à la suite des biopsies musculaires effectuées par le Groupe de recherche sur les maladies musculaires acquises et dysimmunitaires (GERMMAD) sur des malades ayant eu une certaine vaccination).

Combien de personnes sont sacrifiées pour le bien de la santé publique ?
 
 
 


 

_________________
Silence on vaccine ! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Silence on vaccine ! Empty
MessageSujet: Re: Silence on vaccine !   Silence on vaccine ! Icon_minitimeMar Jan 18 2011, 16:45

Merci Lily-Anne,

C'est bien le Pouvoir et l'Argent qui mènent ce monde....

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Silence on vaccine ! Empty
MessageSujet: Re: Silence on vaccine !   Silence on vaccine ! Icon_minitimeMer Jan 19 2011, 09:59

malheureusement, je ne peux visionner le documentaire, la page reste blanche.....!

merci à Lily pour son résumé très explicite !

c'est quoi cette dictature ?????
" Les personnes sont obligés de les faire vacciner car l’état les menace d’emprisonnement."


C'est hallucinant......pourtant il va falloir être courageux et refuser toute sorte de vaccination !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Silence on vaccine ! Empty
MessageSujet: Re: Silence on vaccine !   Silence on vaccine ! Icon_minitimeMer Jan 19 2011, 11:20

Oui Coquelicot, c’est le drame ! C’est-à-dire que les parents vont savoir (les informations circulent vite sur le net) que vacciner leur enfant est un danger grave bien plus que s’ils ne les faisaient pas vacciner. De plus, on ne leur laisse pas le choix !

Mais les adultes sont dans le même cas. Combien se font vacciner chaque année de la grippe ??? L’accumulation de cet adjuvant est un poison encore plus redoutable. Il ne se voit pas dans la majeure partie des cas et un jour on vous diagnostique une dégénérescence du cerveau !

M. Sarkozy avait annoncé la progression de cette maladie et pour cause !

Quant à ceux qui boivent l’eau du robinet (sauf Paris et sa région), il y a des traces d’aluminium. Certains scientifiques et journalistes ont donné l’alerte mais à qui profite le crime ?...

Dans le passé, les parents se faisaient un plaisir d’économiser et d’offrir à leurs enfants leur petit bas de laine, dernier cadeau si cher à leur cœur. Aujourd’hui, c’est l’état qui l’encaisse en grosse partie. Il faut bien l’entretenir et payer les dépenses, n’est-ce pas ?!
Je vous donne un exemple familial.
Une femme en retraite qui a travaillé toute sa vie a 600 euros/mois de retraite. Elle économise toute sa vie et arrive à mettre de côté 20 000 euros.

Un séjour en soins médicalisés long séjour pour les personnes handicapées ou malades coûte 2400 euros/mois. L’état verse une aide que l’on appelle APA de 450 euros. Là-dessus s’ajoutent une mutuelle santé autour de 150 euros/mois et une assurance obligatoire 70 euros/an.
Cela lui revient à 1505 euros/mois à débourser. A cela, il faut ajouter les frais vestimentaires et de toilettes. Le coiffeur est compris dans le prix à condition d’aimer les coupes uniques !

En 13 mois environ, les petites économies d’une vie sont fondues et les enfants sont mis à contribution.
L’Etat se frotte les mains. Si par «chance» votre parent décède avant la «fonte», l’état et le notaire ponctionnent sur ce qu’il reste.

C’est tout bénéfice pour eux. Pourquoi voulez-vous que cela change ???

Lily-Anne

_________________
Silence on vaccine ! Jc_6_b10


Dernière édition par Lily-Anne le Mer Jan 19 2011, 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Silence on vaccine ! Empty
MessageSujet: Re: Silence on vaccine !   Silence on vaccine ! Icon_minitimeMer Jan 19 2011, 11:37

Lily-Anne ,Je te suis à 200% c'est DRAMATIQUE et SCANDALEUX !

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Silence on vaccine ! Empty
MessageSujet: Re: Silence on vaccine !   Silence on vaccine ! Icon_minitimeSam Fév 26 2011, 12:42

25 Août 2009 - 1 H 30 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie, Vierge et Mère et Reine de France +++



Merci à tous Mes enfants qui M'ont honorée durant tout ce mois d'Août et qui ont bénéficié de vacances en compagnie de Dieu. Oui, vous avez honoré Dieu, Mon Fils Jésus-Christ, l'Esprit-Saint et le Père de tous, votre Créateur. N'oubliez jamais le Père, Lui qui vous a créés, Lui qui vous a donné la vie en sacrifiant son Fils sur le bois de la Croix. Oui, Il a fait cela pour vous, pour votre rédemption, et Il l'a fait pour tous les hommes et femmes de ce Monde, païens, croyants et non-croyants, Il l'a fait aussi pour les athées afin que tous soient sauvés. Remerciez le Père en honorant son Fils et en priant l'Esprit-Saint qu'Ils vous envahissent de leur Amour. Aimez le Fils pour aimer le Père et le Père pour aimer le Fils ; soyez Un comme Eux aussi sont Un en trois Personnes de la Très Sainte Trinité. Aimez, ne cessez pas d'aimer, vivez des sacrements et de leurs fruits. Partagez-les avec vos frères, vos sœurs en Christ sur la terre. Aimez, Bénissez, Festoyez aux Noces de l'Agneau et vous vaincrez avec Lui. Seul l'Agneau Immolé vous conduit à la victoire, vous rend victorieux du Mal. Détruisez le Mal en vous et vous le détruirez dans le Monde ; chacun porte en lui toute la Création, et il en est l'infime partie qui le représente. Purifiez-vous et vous purifierez le Monde. Amen +



Je vous mets en garde contre toute vaccination intempestive. Demandez à Dieu de vous protéger de ces inoculations qui ont déjà commencé, tournez-vous et chassez le liquide impur et n'acceptez, si vous n'avez pu éviter la première injection, aucune autre vaccination, elle vous serait fatale. Je vous bénis pour que vous compreniez cette injure au Créateur, le mensonge et la manipulation de toute l'humanité. Croyez en ce que votre Maman vous dit, et faites-le savoir. Priez pour enrayer cet holocauste, faites vite car le temps presse. Amen +



Merci à tous qui Me faites honneur. Soyez de Bons fils, de Bonnes filles, et bénissez Dieu pour tout ce qu'Il vous donne. Amen +





Jésus et Marie et Joseph, unis en Un seul Cœur, vous invitent à partager les bancs de la Sainte Famille, car vous faites partie de Notre Famille Sainte. Soyez bénis au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit, Amen, Alléluia ! Fêtez Louis le Saint, Roi des Français et de la France. Bonne fête aux Louis. Amen +





Fin : 1 H 48



Durée : 18 mn





Téléchargez en Word



Accueil / Home





--
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Silence on vaccine ! Empty
MessageSujet: Re: Silence on vaccine !   Silence on vaccine ! Icon_minitimeSam Fév 26 2011, 12:44

5 Septembre 2009 - 1 H 53 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie de Nazareth, Reine de tous les Peuples +++



Bienheureux les appelés de Mon Père, Bienheureux ceux qui suivent Ma Parole et la mettent en pratique. Dans ce temps perturbé où l'homme trahit l'homme, tournez-vous vers Mon Cœur, entrez dans Mon Cœur et vivez dans Mon Cœur. Dans ce Nid douillet faites-y votre demeure comme Moi-Même Je fais Ma demeure en vous. Abandonnez le Monde pour ne vivre que de Moi. Amen +



Bienheureux ceux qui font la Volonté de Mon Père, et malheureux ceux qui la bafouent. Ô Ma France, qu'as-tu fait de ton Dieu ? Tu l'as banni de tes lois, tu l'as provoqué dans son sanctuaire, là où Il donne la vie à chacun des hommes et des femmes qu'Il crée. Tu as blasphémé contre Moi, et maintenant tu t'en prends à ceux qui sont vivants et tu veux les faire disparaître de cette terre que J'ai choisie pour être la première, la fille aînée du Père qui doit évangéliser les Nations. Oui, et évangéliser qui si il ne reste plus rien ? Amen +



Je M'adresse solennellement aux responsables politiques, aux élus de tout bord, ne croyez pas faire ce que Dieu condamne, car c'est vous qui serez condamnés, qui serez jugés, qui serez transportés dans le feu de l'Enfer, car il ne faut pas trop jouer avec son Créateur. Lui, Il a donné la vie, Il a donné sa vie sur la Croix pour que vous viviez, pas pour que vous mourriez si ce n'est au péché. Ravisez-vous de commettre l'irréparable, stoppez ces vaccins criminels et porteurs de matières toxiques pour l'homme, pour tout être humain qui vit sur cette terre que j'ai Moi-Même voulue et où J'ai dit que cela était bon. Ne continuez pas vos explorations de lois nouvelles. Restez ainsi, muets et attentifs à Ma Parole. Ne soyez pas des tueurs, vous n'avez pas été élus pour cela, et si d'en-haut, du sommet de l'État vient la vindicte : Refusez ! vous sauverez vos âmes et aussi celles de vos enfants, car si la malédiction vient sur vous et sera aussi sur vos descendants. Est-ce cela que vous voulez ? Le choix vous appartient. Mais sachez que Je ne reculerai pas sur Ma détermination que Je viens ici d'exposer. Avec Dieu la Paix dans tous les cœurs, sans Dieu l'abandon total au malin qui vous détruira, car là où Dieu n'est pas ou n'est plus, le Mauvais règne en maître. Amen +



Priez, demandez, faites la prière* que J'ai donnée par la voix de l'Ange qui prie Marie le jour de l'Annonciation. Priez cette prière, dîtes-la souvent, elle est au 13 Août de cette année. Ainsi Dieu Mon Père pourra enlever de devant vos yeux ceux qui vous trahissent mais aussi qui Le trahissent. Sans votre demande Dieu ne peut rien. Dieu associe toujours ses enfants dans ses œuvres. Qu'a fait Mon Père le jour du Déluge , Il a enseigné Noé, et personne ne l'a cru, tous l'ont pris pour un fou. Et le jour venu seul lui et ses amis ont été sauvés. Dieu sauve, mais Dieu anéanti tout Mal. Sachez répondre à Dieu par la prière et par le jeûne. Aimez Dieu. Aimez-Moi, Aimez Mon Cœur. Je vous aime ! Amen +





Jésus et Marie et Joseph, Famille Sainte de Nazareth par laquelle le Mal fut vaincu. Appuyez-vous sur Nos trois Cœurs et vivez de notre Paix. Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit, Amen +





Soyez fidèles à Celui qui est Fidèle et Il prendra soin de vous. Approchez-vous de la table pour communier et faire corps unique avec l'Époux. Amen +





* l'Ave Maria





Fin : 2 H 18



Durée : 25 mn





Téléchargez en Word



Accueil / Home





--
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Silence on vaccine ! Empty
MessageSujet: Re: Silence on vaccine !   Silence on vaccine ! Icon_minitimeSam Fév 26 2011, 12:45

18 Septembre 2009 - 23 H 13 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie, Reine des Apôtres, ND de la Salette +++



Bienheureux, fils et filles de Dieu. Oui, Je vous appelle ainsi car vous avez mis Dieu à la toute première place dans vos vies. Soyez les flambeaux, les étendards qui relèveront la France tombée si bas dans ses élucubrations journalières de ses Ministres d'État et de sous-état. Amen +



Oui, J'ai besoin de tous Mes enfants qui se rendent disponibles pour la gloire de Mon Fils. Je vous appelle à la repentance, au pardon inconditionnel et au partage. Que voyez-vous sur vos écrans de télévision ? que ruine, massacres, tueries, boucheries interminables ; cela est le fait du démon, un mauvais fruit qu'il faut détruire à jamais. Ne donnez rien à celui qui vit en-dessous, rien à ceux qui veulent le suivre. Mais donnez tout à Dieu, vos vies, vos désirs, vos besoins, vos manques de travail. Soyez des enfants quémandeurs auprès de Dieu. Comme un petit enfant réclame : réclamez ! Ne vous lassez pas de demander, Mon Fils se laissera toucher tout comme le Père sera Lui aussi touché par cette demande, on ne peut plus humble, d'un petit enfant qui n'est que bonté et sagesse, innocence et pureté de cœur. Amen +



Tant de Mes enfants ont à chercher leur nourriture pour vivre et survivre pour donner à manger à leurs petits, et là, dans cette Europe corrompue, le lait coule vers la mer. Pourquoi ne transformez-vous pas ce lait pour le porter à ceux qui ont faim ? Je ne vous rappelle pas les images que vous avez peut-être vues, elles sont inhumaines, scandaleuses, répugnantes à l'endroit de ceux qui gouvernent ce monde. Donnez à manger à tous Mes enfants, ne les laissez pas mourir, car tel est le but de l'oligarchie qui mène ce monde. Tuer, tuer, toujours tuer ! Ne vous faites pas vacciner du vaccin que l'on appelle grippe porcine ou grippe A (H1N1). Non ! refusez cette mascarade et soyez forts. Nul ne doit porter en soi une seule goutte de ce produit toxique et extrêmement dangereux. Ceux qui ne suivront pas cette voie seront la proie du Mauvais. Sachez-le et refusez les injections que l'on veut vous administrer. Amen +



Dieu est Amour et Il protège tous ses enfants qui Lui sont dévots. Il les protège avec les anges qui descendent du Ciel pour vous tous qui L'aimez. Priez le Psaume 90, et vous vous protègerez du Mal, vous écraserez le lion et le dragon, vous marcherez sur le scorpion, sur la vipère, et vous serez libres. Avec Dieu la liberté, la Vraie, l'universelle pour tous, pas cette liberté inscrite sur les frontons de vos mairies, et qui n'est qu'une liberté de faire tout et rien, et surtout de donner sa liberté au Mauvais. Non ! pas cette liberté, mais celle de Dieu, celle que Mon Fils Jésus-Christ a donné en étant cloué à la Croix. Immobilisé pour que vous soyez mobiles, libres, Amour et Vérité, charité et bonté envers tous vos frères. Ne cherchez pas les différences, mais les chemins qui vous sont communs et qui vous mènent à Dieu. Oui ! tous ces chemins sont dirigés vers Celui qui est le Chemin, la Vérité et la Vie. Soyez la Vie, combattez la Mort. Unissez-vous à son Cœur Sacré, entrez et vivez de son Cœur brûlant d'Amour et de Tendresse ; blottissez-vous contre son Cœur comme Jean le fit à la Sainte Cène et durant tout son parcours avec le Maître sur les terres de Galilée, de Judée, de Samarie. Soyez des Jean, soyez des enfants de Dieu, Amoureux de Dieu, Aimants Dieu au-dessus de tout être qui vit sur cette terre. Bénissez votre Dieu chaque jour, car c'est Lui qui fait le jour, et c'est aussi Lui qui fait la nuit. Bonne nuit et Bonne Fête de ND de la Salette. Priez pour la France et pour l'Église en marche. Amen +





Jésus et Marie et Joseph, Père, Fils et Fille du Très-Haut, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que vos cœurs s'emplissent de Dieu, de sa Volonté, de son Amour et de sa Grâce. Paix à vous tous ! Que la Parole circule dans les cœurs, dans tous les cœurs. Je vous le recommande. Amen +





Fin : 23 H 42



Durée : 29 mn





Téléchargez en Word



Accueil / Home





--
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Silence on vaccine ! Empty
MessageSujet: Re: Silence on vaccine !   Silence on vaccine ! Icon_minitimeSam Fév 26 2011, 12:48

09 Novembre 2009 - 3 H 08 (GMT+1)

Mon Doux Jésus +

Marie, Mère de Miséricorde +++



Par Ta douloureuse Passion, Seigneur, soit Miséricordieux pour nous et pour le monde entier. Cette phrase répétée chaque jour dans le chapelet de la Miséricorde Divine répond à l'Appel de Dieu de Lui offrir son Fis et de demander par le Fils de répandre sur le monde entier sa Miséricorde Divine. Amen +



Soyez Miséricordieux comme le Père et Moi-Même sommes Miséricordieux. Mais n'oubliez pas une chose : c'est que la Miséricorde est Justice. Celui qui est miséricordieux aura la Justice de Dieu pour le secourir, mais celui ou celle qui refusera Ma Miséricorde recevra Ma Justice pour être jugé selon ses actes, ses blasphèmes, ses refus à Mes appels sans cesse répétés. Il ne suffit pas de dire : Seigneur, Seigneur ! il s'agit de faire la Volonté du Père. Et celui qui fait la Volonté du Père est un fils ou une fille miséricordieuse. Voilà Mes chers enfants comment s'applique Ma Justice. Être juste, c'est correspondre au souhait de Mon Père, à appliquer avec droiture ses Commandements divins. C'est sur ses Commandements divins que chacun sera jugé, la Charité, l'Amour, la Sagesse étant aux premiers rangs. Chez Mon Père et Moi il n'y a pas de différence : qui Me voit ou M'entend, entend ou voit le Père qui M'a envoyé. Je suis son Verbe et Il M'a tout remis. Il M'a donné sa Justice à accomplir, sa Volonté à accomplir, sa Divinité à partager avec chacun et chacune d'entre vous en M'envoyant parmi vous pour Le manifester. Je suis Celui qui suis. Je suis Celui qui Est. Je Suis ! Amen +



Ne suivez pas les directives des hommes ou des femmes qui veulent faire un Monde imbécile privé de culture et dominé par l'Argent(*). Soyez vous-mêmes, soyez des frères et des sœurs en Christ, mais gardez votre identité, votre savoir, votre richesse que Dieu vous a donnés : le travail par lequel chaque homme et chaque femme doit se nourrir. Avec Joseph, J'ai Moi-Même sanctifié le travail. Il n'est pas bon d'errer à ne rien faire, cela entraîne à la décadence d'une société ; chacun doit pouvoir fournir son savoir pour le bien commun, en conservant sa culture, sa façon de faire, sa religion. Amen +



La laïcité est ce qui doit répondre au bien de ceux qui ne peuvent entrer dans les Ordres, mais la laïcité doit respecter l'Église que Moi-Même J'ai donnée par Mon Cœur ouvert sur la Croix pour vous sauver et vous guider. Souvenez-vous , il y a quelques jours, Je vous parlais des crucifix, et dans les jours qui ont suivis on vous a annoncé que tous les crucifix devaient quitter leur emplacement pour être remisés et ne plus être vus. Malheureux qui vous prenez pour Dieu, ne croyez pas que tout se passera bien pour vous, vous attirez sur vous la Malédiction. Si vous ôtez l'Amour que J'ai donné au monde et que représente la Croix où Je suis crucifié, vous ne trouverez pas la Paix, vos cœurs ne seront plus des cœurs mais des pierres sans saveur, des pierres qu'il vous faudra porter comme un fardeau, et sans Moi votre fardeau ne s'allégera pas. Amen +



Refusez d'ôter ces marques de Mon Passage de la vie à la mort et de la Mort à la Vie. Refusez d'ôter le signe des chrétiens qui ont façonné la France avant de façonner le Monde. Fille Aînée de l'Église par le Baptême de son Roi Clovis. Souvenez-vous ! c'était hier. Et demain sera ce que vous en ferez. Ne participez pas à la destruction du Monde, mais à son essor fondé sur Dieu Lui-Même. Sans Moi, vous ne pouvez rien faire, et ce que vous faites, vous le faites mal, car c'est le Mal qui vous guide et vous conduit à l'abîme. Ce n'est pas Moi qui envoie les catastrophes, mais c'est bien vous qui vivez dans le péché et qui refusez Dieu dans votre vie. Amen +



Changez de cap ! il en est encore temps, mais le temps est court, voici que Je viens : Viens Seigneur Jésus ! Demandez-Moi chaque jour que Je vienne et Je viendrai en vous, pour vous, pour honorer avec vous Mon Père par Mon Esprit. Amen +



Dites souvent : Seigneur Jésus-Christ, Fils du Père, envoie à présent Ton Esprit sur la Terre…, la prière donnée à Ida Peerdeman dans sa maison à Amsterdam où Ma Mère, Mère de l'Église et Mère de tous les Peuples : Notre-Dame a promis la Paix par ces mots qu'Elle dit Elle-même. Comme à Cana, elle annonce le Fils, elle Lui demande son aide : voyez, ils n'ont plus de vin. Et aujourd'hui, ils n'ont plus la Foi. Seigneur donnez-leur la Foi, envoyez-leur votre Esprit, à Présent ! Amen +



Recevez en ce jour Ma Maternelle Bénédiction. Faites tout ce qu'il vous dit et vous serez appelés enfants de Dieu, vos fronts seront marqués du signe de la Croix et vos noms inscrits sur le Livre de Vie. Ainsi vous aurez part à l'héritage que Dieu veut vous donner : Son Cœur, Son Amour et Sa Miséricorde. Soyez prompts à réagir, car le temps presse. Refusez les injections mortelles que l'on veut vous administrer et ayez confiance. C'est cette Confiance qui vous rendra forts, qui vous tiendra debout face à l'Adversaire. Amen +





Jésus et Marie et Joseph, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que la grâce de votre Baptême vous conduise au Cœur de Jésus-Christ ; que votre oui soit oui, que votre non soit non ! Amen +



Et bonne journée à tous. Amen +



(*) la mondialisation



Fin : 3 H 48



Durée : 40 mn





Prière à Notre-Dame de tous les Peuples





Téléchargez en Word



Accueil / Home





--
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Silence on vaccine ! Empty
MessageSujet: Re: Silence on vaccine !   Silence on vaccine ! Icon_minitimeSam Fév 26 2011, 12:49

27 Novembre 2009 - 23 H 55 (GMT+1)

Mon Doux Jésus +

Marie, Reine de Paris +++



Oui, Mes chers enfants, Je viens vous remercier de M'avoir honorée en ce jour sous le vocable de Reine de Paris, Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse. Amen +



Voici 179 années, Je marquais la France de Mon Sceau car elle est Mienne. Beaucoup l'ont ravagée, dépossédée de sa Royauté, de son titre de Fille Aînée de l'Église. Mais rassurez-vous elle est toujours Mienne. Et Je la protège par vos prières. Priez Mes enfants et venez au pied de cet Autel, les grâces surabondent en ce lieu béni que le Père a choisi pour faire connaître sa Gloire. Oui, sa Gloire, Il Me l'a donnée à faire connaître comme Il M'a chargée de faire connaître son Fils, Mon Fils qui est la chair de Ma chair pour que le Monde entier se convertisse. Amen +



Oui, il est encore temps de convertir vos âmes et surtout vos esprits, car si vos âmes se souviennent de leur Créateur, vos esprits eux sont devenus des esprits du monde, et dans ce monde il ne reste pas grand' chose de bon : la corruption a pris le dessus de la loyauté, le mensonge le dessus de la vérité, l'hypocrisie le dessus de la simplicité, de l'honnêteté, de l'humilité. Voyez comme le Monde est enclin au péché, la France exposée au Mal qui la ronge, et cela par les têtes pensantes qui règnent aujourd'hui sur ce Pays si cher à Mon Cœur. Je verse des larmes sur ce pays qui est dirigé au jour le jour par des personnes orgueilleuses, que l'orgueil aveugle à tel point que si le chef dit, tous suivent. Et ils vous emmènent tous à l'abîme. Le chef est venu là pour cela. Mais rassurez-vous, Dieu veille et le temps de ce règne finira bientôt. N'ayez crainte ! Je suis toujours avec vous. Amen +



Je viens ce jour, 0 H 08, donner une réponse à Micheline Ma fille bien-aimée. Qu'elle se rassure pour Paul. Il a fait ce que Dieu lui a demandé et cela lui a ouvert les portes du Ciel. Soyez bénis Mes enfants et gardez courage, le temps viendra effacer vos pleurs, parce que vous M'aimez et qu'ainsi vous aimez Dieu dans toute sa Grandeur, sa Majesté. Je vous aime. Priez ! Amen +



Ma douleur est profonde, lorsque Je vois Mes enfants s'unir au démon, tels des insensés ils continuent de le suivre. Je reviens sur ce vaccin que l'on inocule chaque jour à Mes enfants, pour que cela s'arrête. Ne vous faites pas vacciner ! Je vous l'ai déjà demandé à plusieurs reprises, il contient des poisons, des maladies qui s'en suivront détruiront Mes enfants et cela Je veux l'éviter : Écoutez ce que Je vous dis et dites Merci ! Amen +



N'écoutez pas ceux qui veulent votre mort et qui osent vous dire : si vous ne voulez pas mourir faites-vous vacciner ; utilisent le contraire de la vérité, l'inverse qui est le mensonge, car si vous vous faites vacciner, c'est là que vous verrez la mort. Je ne vous le répèterai plus. Paix à vous tous ! Amen +



Merci encore de M'avoir souhaité Ma Fête. Portez, vous aussi, cette Médaille dite Miraculeuse et vous en recevrez de grandes grâces. Amen +



Préparez-vous à fêter l'Avent et en premier lieu de vous souhaiter une sainte année liturgique. Amen +





Jésus et Marie et Joseph, Famille Sainte de Nazareth montée au Ciel et vivant au Ciel pour honorer le Père dans toute sa Gloire et la faire partager à leurs enfants que vous êtes. Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen +



Alléluia le Seigneur vient ! Amen +





Fin : 0 H 20



Durée : 25 mn





Téléchargez en Word



Accueil / Home





--
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silence on vaccine ! Empty
MessageSujet: Re: Silence on vaccine !   Silence on vaccine ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silence on vaccine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dialogue entre * Bud * vacciné et * Lou * non-vacciné !
» Vacciné contre le Covid-19, Benoît XVI s'inquiète de l'ampleur de la pandémie
» Une personne vacciné, positive au Covid-19, perd-elle son pass sanitaire ?
» CANADA : pour avoir vacciné une femme sans son consentement voici ce qui lui est arrivé.
» Le pape François a été vacciné contre le Covid-19 au Vatican ce mercredi, 13 janvier 2021 (Vidéo - 1 min)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Mondiales-
Sauter vers: