VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Détournez-vous du mal et revenez dans les grâces miséricordieuses ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Détournez-vous du mal et revenez dans les grâces miséricordieuses ... Empty
MessageSujet: Détournez-vous du mal et revenez dans les grâces miséricordieuses ...   Détournez-vous du mal et revenez dans les grâces miséricordieuses ... Icon_minitimeLun Jan 17 2011, 14:11

À moins de vous repentir de vos croyances occultes, de vos malédictions, de votre vaudou, de votre intérêt pour toutes sortes de pratiques diaboliques, vous ne pouvez pas échapper à la damnation. Détournez-vous du mal et revenez dans les grâces miséricordieuses de Mon Père céleste

Message de Jésus-Christ Notre Sauveur donné à Anna Marie, apôtre du scapulaire vert, le 10 janvier 2011 à 23h 23 : « JESUS AVERTIT LES PRATICIENS DE L’OCCULTE DE CESSER DANS CETTE VOIE ET DE SE REPENTIR »

Anna Marie : « Mon Seigneur, je vous entends appeler. Mon Seigneur êtes-vous le Père, le Fils ou l'Esprit Saint ?

Jésus : Ma chérie, c'est Moi, votre Sauveur, Jésus de l'Eucharistie.

Anna Marie : Oui mon Seigneur. Puis-je vous demander, s'il vous plaît, si vous vous prosternerez et adorerez votre Dieu Éternel et Miséricordieux Père, Qui est l'Alpha et l'Omega, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible ?

Jésus : Oui Ma chérie, Moi, votre Divin Sauveur Jésus de la Croix, Je Me prosternerai et J’adorerai maintenant et toujours Mon Éternel et Miséricordieux Père, qui est le grand JE SUIS, l'Alpha et l'Omega, le Créateur du ciel et de la terre, de tout ce qui est visible et invisible.

Anna Marie : Oui, Mon Seigneur, je vous remercie. Mon Seigneur, s'il vous plaît parlez, votre servante pécheresse est maintenant à l'écoute.

Jésus : [un message privé a été donné] J'ai un nouveau message pour Mes enfants consacrés.

Anna Marie : Oui, Mon Seigneur, je ferai en sorte qu'ils puissent le lire.

Jésus : Dis à tous Mes enfants bien-aimés que Moi, leur divin Sauveur – qui ai souffert et ai été persécuté pour la justice, pour rendre gloire à Mon Père céleste, qui a créé tout l'Univers et qui aime toute Sa création –, Je vous aime comme un vrai Dieu aimant aime son peuple. Je veille sur chacun de vous nuit et jour. Je vois les tourments que vous endurez à cause des actions des autres.

Je vois tous ceux qui font commerce de l’occulte [au sens le plus large du terme = « qui trafiquent dans l’occulte »], Je vois ceux qui ont la tache du péché, du péché grave, sur leurs âmes, et Je demande à ceux qui font du mal d’ARRÊTER !

Jésus : Si vous n'avez pas la crainte de Mon Père Céleste, alors ayez la crainte de vos propres âmes qui sont en train de vous condamner à l'enfer. Là vous ferez l'expérience des plus horribles tortures, et de tourments que vous ne pouvez imaginer et qui seront pour toujours.

À moins de vous repentir de vos croyances occultes, de vos malédictions, de votre vaudou, de votre intérêt pour toutes sortes de pratiques diaboliques, vous ne pouvez pas échapper à la damnation. Détournez-vous du mal et revenez dans les grâces miséricordieuses de Mon Père céleste. S'il vous plaît, fille, dites-leur.
Anna Marie : Oui, Mon Seigneur. Mon Seigneur, sauvez votre peuple. Nous souffrons tellement maintenant – mais la plus grande souffrance, c'est que vous êtes long à revenir en tant que Roi de gloire ! S'il vous plaît Jésus, ne tardez pas trop longtemps, nous prions pour votre retour.

Jésus :
Oui Ma petite, Mon retour viendra plus tôt que ce que la plupart croient comprendre. Je reviendrai, aussi tenez-vous prêts en tous temps.

Anna Marie : Oui, mon Seigneur. Merci Jésus. Tous vos Apôtres dans le monde vous aiment et prient quotidiennement pour la paix.

Jésus : Mes chers enfants, Je ne vous ai pas abandonnés, mais Je porte chacun de vous dans Mon Divin Sacré Cœur. Continuez dans vos prières quotidiennes, et sachez que votre Dieu vous aime et sera toujours avec vous... Jusqu'à la fin du monde.

Votre Divin Sauveur, Jésus de Nazareth



http://www.apparitionsmariales.org/

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Détournez-vous du mal et revenez dans les grâces miséricordieuses ... Empty
MessageSujet: Re: Détournez-vous du mal et revenez dans les grâces miséricordieuses ...   Détournez-vous du mal et revenez dans les grâces miséricordieuses ... Icon_minitimeLun Jan 17 2011, 16:03

"Jésus : Mes chers enfants, Je ne vous ai pas abandonnés, mais Je porte chacun de vous dans Mon Divin Sacré Cœur. Continuez dans vos prières quotidiennes, et sachez que votre Dieu vous aime et sera toujours avec vous... Jusqu'à la fin du monde.

Votre Divin Sauveur, Jésus de Nazareth"


Viens Seigneur Jésus , nous t'attendons !

Mary-ray




_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
 
Détournez-vous du mal et revenez dans les grâces miséricordieuses ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 15 février 2024. (JE VOUS INVITE À LA CONVERSION, À ÊTRE PLUS PRÈS DE MON DIVIN FILS. DÉTOURNEZ-VOUS DES CHOSES DU MONDE ET DU PÉCHÉ.)
» Pensez vous que je vous laisse sans grâces en ces temps de besoin ?
» Luz de Maria - Message du 22 février 2021. (Vous maintenir dans la vraie foi... vivre en oeuvrant et agissant dans le bien... aimer Dieu par-dessus tout, et votre prochain comme vous-même ... c'est cela qui pourra arrêter l'action du mal en vous.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 janvier 2020. (Vous demandez-vous dans quelle condition vous vous trouvez spirituellement ?)
» Connaissez-vous les grâces des 6 Saintes Messes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Anna Marie-
Sauter vers: