VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nous faisons le silence pour prier notre Dieu avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous

Aller en bas 
AuteurMessage
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Nous faisons le silence pour prier notre Dieu avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  Empty
MessageSujet: Nous faisons le silence pour prier notre Dieu avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous    Nous faisons le silence pour prier notre Dieu avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  Icon_minitimeLun Mar 24 2014, 08:17

JE FAIS SILENCE

Voilà, c'est décidé ! Je veux faire du silence pour prier.
Mais le silence, ce n'est pas facile à faire...
Le silence est fragile. Mais c'est décidé, je veux faire durer mon silence, pour moi
et pour les autres.
Un beau silence en présence de Dieu, c'est déjà une prière!
J'accepte de ne rien sentir Seigneur! J'accepte de ne rien voir, de ne rien
entendre...
Vide de toute idée, de toute image, me voici simplement
pour Te rencontrer sans obstacle,dans le silence de la foi.

Un prière de Michel Quoist

Nous faisons le silence pour prier notre Dieu avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  Nany_c11
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous faisons le silence pour prier notre Dieu avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prions pour que notre Dieu nous aide à prier sans casse .. Avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
» Faisons silence et rions notre Dieu avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
» Remercions Notre Dieu pour le don de notre vie qu'il nous donne, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
» Apprenons à prier notre Dieu, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous .
» Pour mon retour, nous allons demander à notre Dieu d'avoir des yeux d'amour pour les plus pauvres que nous avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: