VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez | 
 

 hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   Lun Mar 17 2014, 07:12

Rappel du premier message :

Hollande brandit l'epee de l'Islam, il ridiculise notre Pays !!!

Publié le 16 mars 2014 par La sentinelle

http://www.sentinellededieu.fr/2014/03/hollande-brandit-l-epee-de-l-islam-il-ridiculise-notre-pays.html

On croit rêver en voyant le plus grand clown de France complice de l'Islam !!! Gravissime ce que Hollande a fait en Arabie Saoudite : .....allégeance à l'islam en se laissant draper dans le drapeau vert symbole de l'islam, et brandir le sabre emblème de l'islam conquérant. Ce à quoi nous assistons est terrible.


Nous avons aujourd’hui un Président de la République qui brandit « l’épée de l’islam » avec un sourire niais. On peut se douter que certains émirs ont dû pouffer de rire à regarder cet homme brandir le sabre de la conquête. Terre d’Arabie, terre de la Mecque et de Médine, terre d’un prophète esclavagiste, assassin et pédophile.

Il serait traduit devant un tribunal de la Haye pour le dixième de ses actes aujourd’hui. François Hollande brandit son épée au lieu de dénoncer son œuvre meurtrière. Lénine disait au sujet des capitalistes « ils vendront la corde pour les pendre » ! Les Princes d’Arabie, héritiers de Mahomet peuvent se dire que le Président de la France Républicaine et encore laïque, vendra sans difficulté la laïcité pour un contrat.

Pour une épée. La symbolique de l’islam passe par l’épée, le cimeterre, la conquête. Les terres ne sont jamais conquises mais libérées par l’islam et son épée. François Hollande en brandissant l’épée de l’islam est dans une symbolique qu’il ignore malgré ses études à l’ENA. Il n’est pas le seul tartufe du gouvernement à l’ignorer semble-t-il. Au mieux, ils s’en moquent. Hélas…

Ce qui est pitoyable à notre époque est d’être dirigé par des imbéciles qui plus est, des incultes en matière d’islam. Ils n’ont aucune mémoire historique, aucun repère. Pour eux, il n’y a pas d’enseignement du passé. Poisson rouge dans un bocal. Le confort de l’ignorance. Si loin d’un général De Gaulle qui disait à propos de la dernière guerre mondiale: « Une porte a livré passage à tous les malheurs qui frappèrent la France à travers son histoire ; C’est la porte où avaient fui les enseignements du passé ! » Mais ce qu’ils semblent ignorer est que l’islam a de la mémoire et se souvient bien de ses victoires et de ses défaites. Al Andalousie est pour eux une terre d’islam au même titre que celles se trouvant dans le Caucase. La France est à prendre et c’est dans cette configuration que ce Président, dans un sourire imbécile, brandit l’épée de l’islam. Effarant.

Gérard Brazon (Puteaux-Libre)

---------------------------------------------------------------------

Voilà une épée de brandit et ce n'est pas celle de Jeanne d'Arc !

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
André Dominique
membre


Date d'inscription : 15/09/2010

MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   Mer Oct 26 2016, 07:03

.
Citation :
On vous aurait raconté tout cela en avance ... vous n'y croiriez pas ... et pourtant :




https://twitter.com/PtdArcole


Citation :
« Hollande à 4 % !! Et le chômage baisse comme prévu ! »
L’édito de Charles SANNAT  / 26 octobre 2016  


Mes chères impertinentes, mes chers impertinents,

Je crois que notre culbuto élyséen va effectivement finir par rentrer dans l’Histoire, ou plus modestement dans le Livre des records puisqu’il pulvérise les taux d’insatisfaction de tous les temps !!

Figurez-vous que seulement 3 % des Français sont satisfaits de leur président et 1 % très satisfait… Que les 1 % lèvent le doigt et se dénoncent !! J’aimerais bien voir à quoi ressemble un « très satisfait d’Hollande »…

Bref, pour se représenter il faut qu’il réussisse à inverser la courbe, et donc il va se contenter d’inverser les chiffres !!

Ben oui, si notre ectoplasme du Palais était brillant et qu’il avait des résultats, cela se saurait ! Quand il ne reste plus que l’incompétence, l’inconstance, l’inconscience et l’inconsistance, il n’y a plus qu’à tricher sur les chiffres.

L’avantage de ma « position » c’est que j’ai des lecteurs qui m’écrivent (beaucoup, beaucoup) et donc qui me donnent des informations. Notamment sur les petits arrangements entre amis qui avaient été demandés aux employés de Paul Emploi et sur la façon de réduire un peu les chiffres. Par exemple, une grosse partie des créateurs d’entreprises ont été considérés comme ayant « retrouvé » du travail – ce qui est totalement bidon mais que voulez-vous, il faut bien habiller notre président pour l’hiver et lui dérouler le tapis rouge pour qu’il puisse nous déclarer l’air fier et martial :

« Comme promis, j’ai inversé la courbe du chômage. Votez pour moi ! »

Non parce que c’est là son seul et unique objectif : être réélu. Pour quoi faire ? Il s’en fout, il n’en sait rien et nous non plus ! Pourquoi veut-il se représenter ? Aucune idée et personne n’ose même aborder cette question. Sans doute parce que la paye est bonne et les filles aussi…

Le chômage flambe qui s’effondre ! Ces variations sont inquiétantes et la preuve d’une forme de triche !

Soyons clairs : les évolutions sont généralement assez lentes et dans une « tendance ». Si vous avez des variations très fortes, elles cachent bien souvent de véritables problèmes pour ne pas dire des fraudes ou de la triche. N’importe quel auditeur ou commissaire aux comptes vous le dira. Regardez d’abord les variations !!

« Après la flambée d’août, le nombre de chômeurs inscrits à Pôle emploi a connu sa plus forte baisse mensuelle (-66 300) depuis 1996, année où les statistiques ont commencé à être collectées sous ce format, s’établissant en métropole à 3,49 millions de personnes, a annoncé mardi le ministère du Travail. En pourcentage, le repli est de -1,9 %. Il faut remonter à novembre 2000 pour retrouver une plus forte baisse. Les chiffres de Pôle emploi, qui passent sous la barre de 3,50 millions pour la première fois depuis janvier 2015, diminuent de 90 000 personnes depuis le début de l’année (-2,5 %) et de 59 500 sur un an (-1,7 %)… » Blablablablabla, vous pourrez lire tout le blabla d’usage dans la dépêche du PolitBuro, pardon de l’AFP reprise par tout le monde et en provenance du Kremlin… pardon, de l’Élysée…

Du coup, la Myriam, elle est contente (en plus elle a des lunettes neuves pour faire intello qui bosse) et nous déclare : « Malgré des variations mensuelles parfois fortes, ce sont donc 10 000 personnes qui sortent chaque mois, en moyenne, de la catégorie A » de Pôle emploi (sans activité), s’est réjouie la ministre du Travail, Myriam El Khomri. »

L’autre nodocéphale est également réjoui et content et poste un message sur Facebook pour le faire savoir aux sans-dents !

Et le mensonge apparaît…

« Le nombre de personnes désinscrites pour « défaut d’actualisation » fluctue d’un mois sur l’autre, jouant tantôt à la hausse tantôt à la baisse sur les chiffres mensuels de Pôle emploi. En septembre, 238 900 personnes ont quitté Pôle emploi pour ce motif, soit 66 500 de plus qu’en août et autant de personnes en moins sur les listes. »

Reprenons ! Soit une baisse « historique » de – 66 300 chômeurs et une hausse des radiations de plus de 66 500 personnes, et vous me prenez pour un imbécile à hauteur d’une différence d’environ 200, mais bon on s’en fiche. En fait, encore une fois, le chômage ne baisse pas. Certes, il ne monte plus vraiment et c’est vrai. Certes, le marché de l’emploi se maintient et c’est vrai.

MAIS la courbe ne peut pas s’inverser car il n’y a aucune dynamique économique forte et les attentats qui ont touché la France pénalisent très fortement le secteur du tourisme pourtant gros pourvoyeur d’emplois.

Hollande veut se représenter. « Monsieur 4 % » pense encore pouvoir gagner. Nous courons à la catastrophe démocratique.

Il n’y a donc personne à gauche et au PS pour siffler la fin de partie à notre psychopathe de la rue Saint-Honorée ?

En revanche, le plan 500 000 ne semble pas avoir eu d’effet sur les chiffres ce mois-ci, car la catégorie D de Pôle emploi, où sont répertoriés les demandeurs d’emploi en formation, est restée quasi stable (-0,2 %).

Il est déjà trop tard. Préparez-vous

Charles SANNAT

http://www.insolentiae.com/hollande-a-4-et-le-chomage-baisse-comme-prevu-ledito-de-charles-sannat/

Il s'agit de bien comprendre que quoiqu'ils tentent ces "nauséabondeux de la VIE" ... c'est foutu !

Les 4% d'avis favorables sont uniquement les sangsues du système et encore ... les "non-héritiers du Royaume des CIEUX" !

Des menteurs finis ... qui ne peuvent même pas s'imaginer que leur "être de mensonge" puisse être devenu tellement "vérité-transparent" ... les FOUS-INSENSES !


Ils sont tellement un avec le "mensonge" qui est devenu leur "nature d'être" qu'ils ne peuvent voir les chiffres en vérité sans en fausser naturellement la valeur intrinsèque !
Je plains le SEIGNEUR quand ils paraîtront devant LUI ... LUI qui a donné sa VIE pour eux ... en vain !

Pardon Seigneur pour eux, et merci pour TOUT ce que Tu nous as gagné dans Ta Liberalité Divine ... Amen

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   Jeu Oct 27 2016, 07:07

.
Ce jour, dans l'EVANGILE (Lc 13, 31-35) Jésus CHRIST dit :

« Allez dire à ce renard : ...»

Fourbe est rusé est ce RENARD de hollande ... mais certainement pas un homme de vérité !

Qaund on connaît ce que vaut ce "mal-homme" ... il ne faut pas s'étonner de ce qu'il ose sortir comme "pourriture-mensonge" :

Citation :


Quand François Hollande fait l’éloge de… Marine Le Pen
Charles Sannat / 27 octobre 2016  

François Hollande poursuit sa stratégie personnelle de « réhabilitation » politique du Front National avec toujours sa volonté de droitiser au maximum la droite pour apparaître comme le seul recours après contre le Front National.

C’est ainsi que, pour gagner, François Hollande se transforme en VRP de Marine Le Pen à qui il tresse des lauriers de sérieux et de respectabilité. Il a même été surpris de la maîtrise des dossiers… C’est sûr que lui ne maîtrise pas grand-chose et ne travaille pas beaucoup…

Je vous laisse lire ces passages édifiants d’un article du Point sur les propos tenus par Hollande.

Amis frontistes, réjouissez-vous, votre meilleur allié c’est désormais un président de la république « socialiste ». Cocasse.

Charles SANNAT

« En professionnel de la politique, le chef de l’État « admire » le travail effectué par la présidente du Front national à la tête de son parti. Et s’en effraie.

François Hollande ressent “une forme d’admiration devant la faconde politique, l’organisation huilée, la cohérence de l’argumentation » de Marine Le Pen. François Hollande ressent “une forme d’admiration devant la faconde politique, l’organisation huilée, la cohérence de l’argumentation » de Marine Le Pen.

En parcourant Un président ne devrait pas dire ça… (Stock), la chronique quinquennale des états d’âme de François Hollande, on n’est pas surpris par les éloges de ce dernier sur Ségolène Royal, mère de ses enfants et actuelle ministre de l’Environnement, sur Jean-Marc Ayrault, ex-soldat fidèle et dévoué, ou encore Manuel Valls, jugé énergique et bon communicant. En revanche, on ne s’attendait pas à y découvrir un président admiratif du travail effectué par l’un de ses adversaires les plus pugnaces, Marine Le Pen.

« La force d’un parti uni »

Selon les auteurs du livre Gérard Davet et Fabrice Lhomme, un rendez-vous avec la présidente du FN l’aurait particulièrement marqué. Soucieux d’associer toutes les formations politiques à la réforme des régions concoctée par l’exécutif, le président la reçoit le 16 mai 2014. Hollande a été « saisi », ce vendredi de mai, « sincèrement étonné par le travail fourni par le Front national, très argumenté, bien charpenté », racontent les auteurs. « Et puis c’est le pack d’une équipe de rugby qui se présente face à lui, groupé, pénétrant. Il ressent la force d’un parti uni », ajoutent-ils. Une dynamique qui tranche avec les autres formations politiques, et notamment l’UDI, « venus à sept ou huit », avec « autant de positions que de participants », remarque Hollande ».

Évidemment, le président est à des années-lumière des idées de Marine Le Pen. Mais, lorsque elle lui lit son texte très critique contre la réforme, il juge son discours « très efficace » : « La seule qui est venue avec un texte articulé, avec une logique, qui peut s’entendre, qui est de dire : En fait, vous faites cette réforme parce que l’Europe vous demande de la faire, c’est Marine Le Pen..» « Si ce discours avait été prononcé à l’extérieur, il aurait été très efficace. Les autres étaient dans le calcul politicien… » explique-t-il encore aux journalistes du Monde. »

http://www.insolentiae.com/quand-francois-hollande-fait-leloge-de-marine-le-pen/

Certes, ce "renard", ce "mal-homme" peut chercher à sauver sa "peau" ... mais il peut aussi, comme "larbin de satan", tenter de réhabiliter Marine Le Pen et le Front National ... pour la survivance du système et empêcher de ce fait le "RETOUR-ARRIVEE" du "ROI ATTENDU" !

Certes le SEIGNEUR ne parlera jamais ainsi ... mais c'est avec un langage quelque peu ordurier, que je tiens à dire au NOM du SEIGNEUR ... :

MERDE !

Le temps donné est écoulé !
Il n'y aura pas de prolongation !
Désormais tous ensemble ils faut qu'ils disparaissent ... qu'ils le veuillent ou non ... c'est fini !


Citation :
POLICIERS DEVANT L'ASSEMBLEE NATIONALE: "VOUS AVEZ DEMANDE UN DEPUTE ? NE QUITTEZ PAS"
    du 27 au 28 octobre 2016 :

Saviez-vous que l'Assemblée Nationale compte 577 députés ? Ce bâtiment devant lequel trône la déesse grecque Athèna est censé être le lieu où ces 577 représentants du peuple français doivent oeuvrer pour leur bien-être. Vu l'état avancé du délabrement du pays, il est clair que la plupart de ces 577 députés ne servent pas à grand chose, d'autant que 80% de leur pouvoir de décision a été transféré depuis longtemps à... Bruxelles.


C'est dans ce cadre (et en même temps que les syndicats de police -refusés par les manifestants- allaient être reçus à l'Elysée) que plus d'un millier de policiers (au repos ou bien en congés) se sont donné rendez-vous le mercredi 26 octobre à 14 heures devant l'Assemblée Nationale pour attirer l'attention des "représentants du peuple"... Les gendarmes mobiles avaient barré le pont de la Concorde côté Assemblée Nationale afin que les policiers ne puissent pas aller plus loin, mais ces derniers n'avaient pas l'intention de la prendre d'assault, et sont restés sagement groupés sur la longueur du pont en attendant la visite des "politiques" qui contrôlent le Ministère de l'Intérieur et toutes les "polices départementales".

Ils ont attendu longtemps... Sur les 577 députés, de 14h à 17h, je n'ai vu qu'une poignée de politiques, certains avec leur écharpe tricolore. En écoutant l'échange de certains d'entre eux avec les policiers, une chose est sûre, ces gens sont clairement les plus sous-informés du pays. A se demander même s'ils ont découvert la télévision. Depuis 10 jours, radios, télés et réseaux ne parlent que des problèmes de la police, mais les questions de certains députés vous persuadent qu'ils vivent dans un autre monde. Comme Mr Coppé.


C'est Nicolas Dupont-Aignan, venu saluer tous les policiers, qui nous donne la réponse. A ma question "Pourquoi y a-t-il si peu de députés venus à la rencontre des policiers", il a répondu du tac au tac: "Parce qu'ils ont mauvaise conscience, tout simplement. Ils ont voté TOUTES les lois à cause desquelles les policiers sont ici aujourd'hui. Ne cherchez pas plus loin. Mais je peux vous dire que ce qui se passe avec ce mouvement est très important".

Dupont-Aignan a bien résumé la situation. Environ dix députés (maximum) sont venus rendre une visite aux policiers désemparés sur le pont de la Concorde. J'ai ainsi croisé Alain Chrétien (R) avec son écharpe, accompagné de Julien Aubert (R), Me Collard accompagné de Marion Le Pen (FN), Jean Lasalle (Centre) et quelques autres élus... mais sur 577 députés c'est bien peu en vérité et vous montre la triste réalité. Les députés dans leur très grande majorité ont peur de la police... raison pour laquelle ils ont voté depuis 20 ans des lois pour leur compliquer la tâche.

Conscients d'être seuls, ou presque, ce mouvement de colère, transformé en protestation quotidienne dans toutes les villes de France, les policiers espèrent qu'il ne retombera pas. C'est pour eux une question de vie ou de mort. Raison pour laquelle l'un des dirigeants du mouvement a sommé le PS de descendre: "Nous resterons ici (sur le pont) jusqu'à ce qu'un représentant de l'Etat prenne attache avec nous. S'ils pensent qu'ils nous auront à l'usure, ils se trompent..."

A 20h, le ministre de l'Intérieur leur a promis 250 millions (promesse de Gascon, les caisses de l'Etat sont vides), un changement du cadre de loi de la légitime défense, l'anonymat globalisé des enquêteurs, port des cagoules, achat de matériels, billets SNCF gratuits (si le patron de la SNCF est d'accord), l'alignement de l'outrage à policier sur l'outrage à magistrat, arrêt des missions de gardiennage, des transports de gens ivres, simplification de la paprasserie, 3 agents par voiture, etc.

Il ne manque que la Lune. A se demander pourquoi ces mesures sont-elles prises maintenant alors que cela aurait dû être fait depuis au moins 4 ans. Voire 20 ans!!

On voit bien que ce gouvernement est perdu. Il fonctionne comme un pompier pyromane: ils laisse les choses se détériorer, attend ou découvre la colère des fonctionnaires, puis annonce des mesures pour corriger le tout... Surréalistes ces politiques, vraiment. Ministres et députés, même combat, surtout quand ils sont du PS.

La preuve: le Parisien rapporte, quand même, que 5 villes n'avaient plus de policiers à dispo, ces derniers étant affectés à la garde 24h sur 24 de l'ex-femme de Manuel Valls, devant la porte du recteur de la mosquée et celle du rabbin Sarfati. Ah oui... Si l'ex femme de Valls est protégée 24h sur 24, imaginez le nombre de policiers affectés à sa femme en cours. Pauvres policiers...



Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2016


Pour nous ... il y a cette Parole de DIEU :

1ère lecture : « Prenez l’équipement de combat donné par Dieu ; ainsi, vous pourrez tout mettre en œuvre pour tenir bon » (Ep 6, 10-20)


Frères,
   puisez votre énergie dans le Seigneur
et dans la vigueur de sa force.
   Revêtez l’équipement de combat donné par Dieu,
afin de pouvoir tenir contre les manœuvres du diable.
   Car nous ne luttons pas contre des êtres de sang et de chair,
mais contre les Dominateurs de ce monde de ténèbres,
les Principautés, les Souverainetés,
les esprits du mal qui sont dans les régions célestes.
   Pour cela, prenez l’équipement de combat donné par Dieu ;
ainsi, vous pourrez résister
quand viendra le jour du malheur,
et tout mettre en œuvre pour tenir bon.
   Oui, tenez bon,
ayant autour des reins le ceinturon de la vérité,
portant la cuirasse de la justice,
   les pieds chaussés de l’ardeur à annoncer l’Évangile de la paix,
   et ne quittant jamais le bouclier de la foi,
qui vous permettra d’éteindre
toutes les flèches enflammées du Mauvais.
   Prenez le casque du salut
et le glaive de l’Esprit, c’est-à-dire la parole de Dieu.

....

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   Jeu Oct 27 2016, 11:51

.
hollande aurait pu faire ceci ... la GRÂCE lui était accordée !

http://www.liesi-delacroix.com/content/7-nos-articles
Citation :

Le président de la république du Pérou, Pedro Pablo Kuczynski, a consacré son pays "à l’amour et à la protection de Dieu tout-puissant par l’intercession du Sacré-Cœur de Jésus et du Cœur Immaculé de Marie". Il a récité cette prière publiquement lors de sa participation au « Déjeuner National de Prière » au Swissotel de Lima.

Voici le texte de la consécration :

« Moi, Pedro Pablo Kuczynski, Président de la République du Pérou, avec l’autorité qui m’a été conférée, je fais un acte de consécration de ma personne, de ma famille, en présence de mon épouse épouse,  et de la République du Pérou à l’amour et à la protection de Dieu tout-puissant par l’intercession du Sacré-Cœur de Jésus et du Cœur Immaculé de Marie.
« Je remets entre Ses mains amoureuses mon Gouvernement avec tous les travailleurs et citoyens qui sont sous ma responsabilité. J’offre à Dieu tout-puissant mes pensées et décisions comme Président afin que je les utilise pour le bien de notre pays et que je sois toujours conscient dans ma gouvernance des Dix Commandements. Je demande à Dieu qu’à travers l’intercession du Sacré-Cœur de Jésus et du Cœur Immaculé de Marie, Il écoute et accepte mon acte de consécration et couvre notre pays de sa protection particulière.  
« En faisant cette demande je demande pardon à Dieu pour toutes les transgressions qui ont été commises dans le passé, toutes celles qui ont été faites sous la République et pour toutes les décisions qui ont été prises en opposition à Ses commandements et je lui demande Son aide pour changer tout ce qui nous sépare de Lui.
« Moi, Pedro Pablo Kuczynski, en tant que Président de la République du Pérou, je proclame ce serment solennel devant Dieu et les citoyens de notre pays, aujourd’hui, 21 octobre 2016. »

Mais il a préféré courber le genoux devant "qui ne mérite aucune adoration" !

Ces gens oublient que le TEMPS passe et que tout change et évolue ...
C'est le SEIGNEUR d'ETERNITE qui est le Maître du TEMPS ... Il a Son HEURE à LUI !

Comme ces politiques sont à la ramasse, ils continuent encore et encore à vouloir courber les genoux devant "qui ne mérite aucune adoration" !
Pauvres fous-insensés ...!

Citation :
27 octobre 2016  
Alain Juppé, le candidat dit de droite, mais aussi celui du Califat, a engagé la tournée des sociétés secrètes pour obtenir le petit coup de pouce nécessaire pour emporter l’adhésion de l’électeur qui suit la propagande médiatique sans jamais prendre le recul nécessaire face à l’actualité digérée de la presse parisienne jacobine.


Quelques jours avant, Alain Juppé était l'invité du Grand Maître de la Grande Loge De France.

Et question mosquées ? A. Juppé n’a t-il pas pour grand ami « Tareq Oubrou, le duplice imam de Bordeaux » qui  été son bras droit, « partageant avec lui une même détestation du sionisme » ?

Si la tournée des mosquées n’est peut-être pas encore obligatoire, elle ne le sera peut-être pas aux prochaines élections de 2022… Reste à savoir qui sera encore là et si la République n’aura pas enterré tous ses frères, ses veuves et ses fils !

Pour cette époque future et pas si lointaine, la monarchie sera normalement revenue et la France plus chrétienne. Par contre, sa géographie sera bien différente et elle pourrait ne compter qu’une vingtaine de millions d’âmes.

Tandis que le politicien A. Juppé fait le choix de cirer les pompes des fils de la veuve et de leur Grand Architecte qui n’est autre que Satan, le président de la république du Pérou, Pedro Pablo Kuczynski, a consacré son pays "à l’amour et à la protection de Dieu tout-puissant par l’intercession du Sacré-Cœur de Jésus et du Cœur Immaculé de Marie". Il a récité cette prière publiquement lors de sa participation au « Déjeuner National de Prière » au Swissotel de Lima.

Voici le texte de la consécration :

« Moi, Pedro Pablo Kuczynski, Président de la République du Pérou, avec l’autorité qui m’a été conférée, je fais un acte de consécration de ma personne, de ma famille, en présence de mon épouse épouse,  et de la République du Pérou à l’amour et à la protection de Dieu tout-puissant par l’intercession du Sacré-Cœur de Jésus et du Cœur Immaculé de Marie.
« Je remets entre Ses mains amoureuses mon Gouvernement avec tous les travailleurs et citoyens qui sont sous ma responsabilité. J’offre à Dieu tout-puissant mes pensées et décisions comme Président afin que je les utilise pour le bien de notre pays et que je sois toujours conscient dans ma gouvernance des Dix Commandements. Je demande à Dieu qu’à travers l’intercession du Sacré-Cœur de Jésus et du Cœur Immaculé de Marie, Il écoute et accepte mon acte de consécration et couvre notre pays de sa protection particulière.  
« En faisant cette demande je demande pardon à Dieu pour toutes les transgressions qui ont été commises dans le passé, toutes celles qui ont été faites sous la République et pour toutes les décisions qui ont été prises en opposition à Ses commandements et je lui demande Son aide pour changer tout ce qui nous sépare de Lui.
« Moi, Pedro Pablo Kuczynski, en tant que Président de la République du Pérou, je proclame ce serment solennel devant Dieu et les citoyens de notre pays, aujourd’hui, 21 octobre 2016. »

Il y a donc de l’espoir ! Les maçons de la nouvelle Babel peuvent sortir toutes les truelles possibles, ils ne seront encore et toujours que des nains face au Dieu Trine et Un qui les écrasera quand ils penseront avoir la victoire totale. Si seulement ces gens avaient lu tout l'Ancien testament, ils verraient que le Bon Dieu n'a JAMAIS changé sa manière de ramener ses créatures au bon sens. C'est ce que nous avons résumé dans la série de la Lettre des Prophéties 24-31.

Les médias mondialistes américains annoncent la guerre. D’autres font état d’une préparation d’attaque sous fausse bannière américaine en vue d’accuser la Russie... Qu’en penser ?

La création de la Lettre des Prophéties a finalement pu anticiper le paradigme imposé progressivement par les mondialistes, tout comme LISO a anticipé depuis plus de deux ans, les déboires désormais publics de la DEUTSCHE BANK. Le lecteur dispose ainsi d’éléments et d’analyses lui permettant de répondre aux questions d’une actualité qui impacte(ra) graduellement notre quotidien.


http://www.liesi-delacroix.com/content/7-nos-articles[/quote]

hollande aurait pu être incroyablement intelligent et sensé en faisant un acte de consécration de cette sorte ... un HOLLANDE GRAND HOMME ... dommage, car partir MARTYR cela aurait été le TOP pour lui ... DOMMAGE !

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   Lun Nov 07 2016, 06:50

.
La "val's de l'enfer" ... vous vous souvenez !

La "val's de l'enfer" prend de plus en plus forme !

La "val's de l'enfer" ... on s'en fout ... elle ne concerne aucunement ceux qui ont choisi de gravir la MONTAGNE SAINTE pour établir leur Résidence au sein du ROYAUME SPIRITUEL DES CIEUX tout en DIEU !

Comment se fait-il que les mauvais puisse établir leur règne satanique sur terre, et nous Membres du ROYAUME DES CIEUX ... aucunement ?

DIEU a vaincu satan c'est d'une certitude absolue !
DIEU n'a pas vaincu l'homme au niveau de son libre-arbitre !
Comment vaincre le tentateur vaincu ...?

Pour que la "val's de l'enfer" soit innefficace ... je recommence à inviter les personnes à rectifier leur vie maritale en MARIAGE ... etc ... les amener à conformer leur vie à la Ste Volonté de DIEU !


Citation :
« Comment un État va pouvoir noter l’ensemble des citoyens et évaluer chaque individu »
L’édito de Charles SANNAT / 7 novembre 2016  

Mes chères impertinentes, mes chers impertinents,

Bienvenue dans l’enfer du contrôle social ! Si je vous parle ici du contrôle social vu par la Chine selon un article du Washington Post, ne vous inquiétez pas, ou rassurez-vous (ce n’est qu’une pure formule de style) : les grands malades qui nous dirigent ont toujours eu l’obsession d’un contrôle social efficace.

Or, ce qu’aucune dictature n’a jamais réussi à faire, à savoir contrôler parfaitement les masses sans avoir à recourir à une violence rendant cette dictature tôt ou tard insupportable et donc entraînant sa chute, les « démocraties » occidentales, avec l’appui des nouvelles technologies et les connaissances accumulées dans la fabrication du consentement, sont en passe de le réussir à très court terme. La génération des quarantenaires dont je fais partie est la dernière génération vivante à avoir connu autre chose qu’un monde connecté, virtualisé, et constitué de réseaux sociaux dans lesquels nous nous autofichons consciencieusement.

Le plan de la Chine pour organiser sa société repose sur «big data» pour évaluer tout le monde

« Imaginez un monde où un gouvernement autoritaire surveille tout ce que vous faites, amasse d’énormes quantités de données sur presque toutes les interactions que vous faites, et vous accorde un seul score qui mesure le degré de « confiance » que l’on peut vous accorder ?

Dans ce monde-là, critiquer le parti au pouvoir, brûler un feu rouge, ne pas prendre soin de vos parents correctement, pourrait vous faire perdre des points de bonne conduite « sociale ».

Dans ce monde-là, votre score devient la vérité ultime de qui vous êtes et sert à déterminer si vous pouvez emprunter de l’argent, obtenir que vos enfants aillent dans les meilleures écoles ou encore si vous pouvez être autorisé à voyager à l’étranger.

Ce monde-là est le scénario contenu dans les plans ambitieux de la Chine pour développer un système de crédit social de grande envergure, ce qui est le plan du Parti communiste chinois qui souhaite construire une culture de la «sincérité» et une «société harmonieuse socialiste» où «la confiance est glorieuse ».

« Si la confiance est brisée en un seul lieu, les restrictions sont imposées partout. »

Ce qui pourrait se traduire par un non ambigu « si toi pas obéir, nous pourrir ton existence » ou plus pudiquement dit cela donne un sobre :

« Toute une gamme de privilèges serait refusée aux gens ou aux entreprises qui briseraient la confiance sociale et seraient également soumis à une surveillance quotidienne élargie et des inspections aléatoires. »

Voilà pour l’essentiel de cet article, vous avez compris l’idée générale. L’État, qui sait mieux que vous comment vous devez être, ce que vous devez penser ou encore les comportements « honnêtes » ou non, va, dans un tel système, récompenser les « vertueux » et punir les « réfractaires ».

Autrefois, nous utilisions les goulags, les camps de redressement et autres joyeusetés pas très raffinées.

Finalement, aujourd’hui, l’État, le gouvernement, pourra programmer votre mort sociale, d’autant plus facilement que plus personne ou presque n’est en mesure d’assurer son quotidien sans monnaie, sans compte en banque, sans argent, sans carte, sans papier, sans identité.

Finalement, aujourd’hui plus que jamais, il est très facile d’effacer quelqu’un de la société. Supprimez les comptes en banque ou ruinez quelqu’un, faites-lui perdre son travail, ou supprimez-lui ses aides financières ou minima sociaux, retirez-lui son logement et vous en faites un SDF sans plus aucun espoir de réinsertion si ce n’est celui d’abdiquer toute pensée déviante pour être « réintégré ».

On pourrait également « taper » sur vos enfants en les destinant à de bonnes études… ou pas ! Imaginez ce poids sur tous les parents ?

Dans le monde qui vient, il faudra des convictions chevillées au corps pour oser s’opposer à un système étouffant.

Oui, nous avons constitué un monstre doté d’outils fabuleux, dont aucune dictature n’aurait jamais rêvé, et non, nous n’allons pas utiliser ses outils avec amour et bienveillance. Au contraire. La tendance lourde est bien sombre, et l’on voit bien que la « démocratie » américaine de notre enfance n’est plus que l’ombre d’elle-même.

Le « progrès » n’est pas très joyeux non pas dans ses potentialités qu’encore une fois dans ce que nous en faisons collectivement.

L’idée de liberté même est en train de s’effacer dans le silence assourdissant des centaines de millions de gens rivés à leurs écrans… Quelle tristesse insondable.

Il est déjà trop tard. Préparez-vous !

Charles SANNAT

http://www.insolentiae.com/comment-un-etat-va-pouvoir-noter-lensemble-des-citoyens-et-evaluer-chaque-individu-ledito-de-charles-sannat/

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   Mar Nov 08 2016, 18:29

.
Citation :
« Impeachment » à la Française – Le Processus de destitution pour avoir Révélé des informations classifiées aux journalistes Démarre pour Hollande !


Incroyable, c’est absolument une 1ere en France et Aucun média n’en parle de manière exhaustive (Le Figaro et d’autres abordent la question à moitié en mentionnant l’action de Éric Ciotti, qui saisit la justice pour violation du secret défense) – Le Président François « Flamby » Hollande dont la cote de popularité est d’un peu plus de 4% aujourd’hui, fait face à une procédure de destitution pour avoir divulgué des informations classifiées à des journalistes.

C’est un véritable « impeachment » à la française . En effet la Destitution du chef de l’Etat est désormais possible en France . Le projet de loi organique, qui instaure les modalités de cet « impeachment » à la française et qui découle de la révision constitutionnelle votée sous le quinquennat de Nicolas Sarkozy en 2008,  a été définitivement adopté fin 2014 .

Désormais, le président de la République peut être déchu de ses fonctions par le Parlement réuni en « Haute Cour », en cas de « manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l’exercice de son mandat ». La procédure peut être déclenchée par l’Assemblée nationale ou le Sénat .

Compte tenu des élections présidentielles qui auront lieu en 2017 et du fait qu’il serait peu probable que les socialistes le condamnent, il faut se demander « à quoi bon ? » ; Mais on y va : La droite Français appelle à la destitution de François Hollande.

Dans l’absolu, François Hollande, dit  « Flamby » – pourrait ne pas terminer son mandat .


  • Le républicain Pierre Lellouche, a commencé ce lundi un processus pour activer l’article 68 de la Constitution française,  qui permet au Parlement de destituer le président. Le mouvement vient trois jours après qu’Eric Ciotti, un autre député républicain qui gère la campagne de l’ancien président Nicolas Sarkozy aux primaires de droite, a officiellement demandé que les procureurs enquêtent sur une violation potentielle de la sécurité.

    Alors que la demande de mise en accusation aurait à surmonter plusieurs obstacles et reste un coup long, les initiatives à ajouter aux malheurs de M. Hollande fait suite à la publication d’un livre de 622 pages dans lequel le président, entre autres choses, a critiqué ses collègues socialistes et espéré faire « hara-kiri » son parti.

    Le llivre-confessions Un président ne devrait pas dire ça , a provoqué un tollé au sein du camp de M. Hollande, poussant sa cote vers le bas à un niveau record de 4 pour cent et suscitant des appels tant à gauche et à droite pour qu’il se prononce sur une deuxième candidature présidentielle.


Dans le livre, M. Hollande admet également qu’il a ordonné des assassinats pour des raisons de sécurité et divulgués les détails des plans pour détruire des cibles tenues par le régime de Bachar al-Assad après des allégations affirmant que le dirigeant syrien avait bombardé des civils avec des armes chimiques.

La destitution d’un président serait sans précédent dans l’histoire de la Ve République. Il faudrait le soutien de 58 autres membres du Parlement avant qu’elle ne puisse être évaluée par le comité législatif de l’Assemblée nationale et peut – être amenée devant tous les députés.

Mais moins de six mois avant les élections présidentielles, ces mouvements mettent en évidence la faiblesse politique aiguë de M. Hollande.

Le président a laissé son camp deviner s’il avait l’intention de briguer un nouveau mandat et a dit qu’il donnerait sa décision en Décembre.

Il est assez incroyable de voir comment Obama, Bush, et maintenant Hollande commandent régulièrement des assassinats et entreprennent des actions militaires à des fins politiques, sans déclaration de guerre, en jugeant eux-mêmes, étant juges, jury, procureurs et bourreaux …

Pour terminer , la bonne blague nous viens de Sarko, cité par Le Figaro qui a donc daigné faire un demi article sur le sujet :


  • (parlant de Éric Ciotti qui saisit la justice pour violation du secret défense, ndlr)

    « le parlementaire s’interroge sur les possibles «complicités» qui ont pu permettre aux journalistes de quitter l’Elysée «avec des copies de documents classés “confidentiel défense”». Une polémique qui intervient au pire moment pour François Hollande : en plus de l’article (paru le 24 août dernier dans Le Monde, où Gérard Davet et Frabrice Lhomme révélaient qu’un projet d’attaque en Syrie avait été abandonné in extremis en août 2013. Présentant le déroulé temporel prévu de la frappe, cet article était illustré par la reproduction d’un schéma estampillé «confidentiel défense»), il est également accusé d’avoir violé le secret défense en reconnaissant avoir autorisé quatre assassinats ciblés visant des djihadistes.

    «Je suis sûr qu’un jour ou l’autre M. Hollande aura à rendre compte de cette violation manifeste du secret défense», a notamment déclaré Nicolas Sarkozy sur France Info cette semaine. »


Si c’est Sarkozy qui le dit …

C’est un certain Khadafi qui doit se retourner dans sa tombe !

https://resistanceauthentique.net/2016/11/07/le-processus-de-mise-en-accusation-pour-avoir-revele-des-informations-classifiees-aux-journalistes-demarre-pour-le-president-hollande/

Face à ces élites ... Khadafi qui doit se retourner dans sa tombe me paraît être un innocent "angelot" ...

Surtout qu'avec les élections américaines ... ces élites à l'âme nauséeuses provoquent toujours plus ... et encore plus !


Citation :

Attention – WW3 : L’OTAN place 300.000 soldats en « état d’alerte maximale », prêts pour une confrontation avec la Russie !!


Pendant que tout le monde à les yeux rivés sur l’élection US (dont nous aurons les résultats cette nuit en France) – L’OTAN prépare pas moins 300 000 soldats à intervenir en urgence face à « la menace russe » !

Face à la « menace », l’OTAN se prépare. Dans un article du quotidien britannique The Times, Jens Stoltenberg, le secrétaire général de l’organisation, a indiqué que l’Alliance atlantique avait mis en alerte une importante force militaire, destinée à répondre en urgence à une éventuelle agression militaire russe contre les pays baltes.

Le secrétaire général de l’Alliance atlantique a indiqué au journal « The Times » qu’une importante force militaire était entraînée afin d’intervenir en deux mois dans les pays baltes.

Selon Zero Hedge :

L’OTAN  prépare une force militaire d’un maximum de 300.000 personnes, susceptible d’être déployée en seulement deux mois pour attaquer la Russie.

Alors que le monde reste fixé sur le résultat des élections américaines de mardi, l’OTAN poursuit son déploiement agressif de troupes autour de la Russie.

Avec chaque jour qui passe, l’activité constante de l’OTAN  ressemble de plus en plus à une préparation pour le plein conflit à grande échelle avec la Russie. Quelque chose qui devrait devenir une possibilité très réelle si Hillary Clinton devait accéder à la Maison Blanche.

...

https://resistanceauthentique.net/2016/11/08/attention-ww3-lotan-place-300-000-soldat-en-etat-dalerte-maximale-pret-pour-une-confrontation-avec-la-russie/


Seigneur, il est temps que tu envoie tes Sts Anges pour inspirer les militaires à se tailler vite fait ... à fuir-démissionner les ordres abrutis de ces gens-là ... donne-leur d'user librement de leur libre-arbitre. Amen
Seigneur ruine leurs projets quelqu'ils soient ... Merci d'avance. Amen

Au fait, ça y est !
Nous y sommes ... à la disparition totale des élites corrompues !
Magnifique est le SEIGNEUR ... Amen

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   Mer Nov 09 2016, 07:03

André Dominique a écrit:
.
hillary = la "HILLARE-QUI-RIT"

Je me souviens de ce jour, lors de la "manif pour tous", où j'ai vu en vision "hollande et clique" se rire de nous à en baver tout en se roulant à terre ...!

Ah, je l'ai très mal pris ... car notre ACTION aujourd'hui encore est de Grande Noblesse de coeur ...!
Et, tel un chien ... je n'ai rien oublié !

Ce jour ... jour de fête ... car TRUMP a été élu "PRESIDENT DES USA" ... contre toute attente ... et j'en RIT ...!

Par contre la "HILLARE-QUI-RIT" doit rire jaune à s'en étrangler ...!
Elle n'est pas la seule ... notre hollande en prend pour son grade !
Certes il parle bien avec sa "novlangue" qui signifie :

J'ai le FEU aux fesses !

Citation :
12:00 : François Hollande s’est exprimé depuis l’Elysée sur la victoire de Donald Trump à l’issue de l’élection américaine. "Le peuple américain vient de se prononcer. Il a élu Donald Trump. Je le félicite. J'ai aussi une pensée pour Hillary Clinton", a-t-il commencé. Pour le président français, il faut "prendre conscience des inquiétudes provoquées par les désordres du monde" et tirer les "leçons" de ce scrutin. "Nous devons trouver les réponses, elles sont en nous et doivent être capables de dépasser les peurs tout en respectant nos principes", poursuit le président. "Ces principes sont notamment la démocratie et le modèle social. Plus que jamais, cette élection nous conduit à prendre nos responsabilités".

http://www.linternaute.com/actualite/monde/1270466-resultat-election-americaine-trump-remporte-la-presidentielle-et-devient-president-des-usa/

Citation :
Ils vont devoir lui manger dans la main...


Clairvoyance, tact, discernement : trois mots qui n'auront pas été de tous les jugements des politiques français durant la campagne électorale américaine. Il leur est désormais sûr qu'il va falloir composer avec un homme qu'ils ont largement méprisé.

Pendant la campagne américaine, les politiques français, et au premier chef les membres du gouvernement et du camp socialiste, n'ont pas été avares en commentaires sur le candidat républicain qui a pris possession de la Maison Blanche.

Le président de la République française avait ainsi résumé sa vision du nouveau président après une polémique entre ce dernier, alors candidat, et le père d'un soldat américain mort en Irak en 2004, estimant que le Trump se livrait à des «excès [qui] finissent par créer un sentiment de haut-le-cœur».

Un sentiment partagé par son ancienne campagne et Ministre de l'Environnement Ségolène Royal qui, se refusant à envisager une victoire de Donald Trump, avait affirmé à l'AFP : «Pas seulement en France, mais dans le monde entier, on souhaite de tout cœur la victoire d'Hillary Clinton.»

Le Premier ministre Manuel Valls, avait jugé, dans une émission de la chaîne Public Sénat, que le milliardaire républicain était un «petit [...] et un mauvais homme, sans doute». Une petite et mauvaise personne avec qui Manuel Valls va pourtant devoir composer dans ses grandes batailles.

Jean-Marc Ayrault, le ministre des Affaires étrangères qui, en juillet 2016, confondait le président syrien Bachar el-Assad avec feu le dictateur irakien Saddam Hussein, avait estimé en septembre de cette année que le programme de Trump en termes de diplomatie était «très confus». Prenant ensuite moins de risques, le locataire du Quai d'Orsay avait affirmé en octobre que les propos de Trump sur les femmes étaient «sordide[s] et révélateur[s] du personnage».

Et, à l'instar de Pierre Moscovici, ils doivent se réveiller ce 9 novembre, avec un seul mot à la bouche : «Damn!». En effet, le Commissaire européen twittait le jour même de l'élection «L'Amérique a le choix entre le meilleur - une femme Présidente- et le pire- un populiste provocateur à la Maison Blanche. J'ai confiance.»

Enfin, le maire de Paris Anne Hidalgo, s'étant rendue auprès du maire de Londres Sadiq Khan, s'était désolée de la stupidité du nouveau président américain en assurant, avec un joli accent «so french» : «He is stupid, he is very stupid».

http://echelledejacob.blogspot.fr/2016/11/ils-vont-devoir-lui-manger-dans-la-main.html

D'un autre côté ... TRUMP, ne sait pas encore ce qui lui arrive ... il est dépassé par les évènements ...
Prudent, il s'exprime ainsi :

Citation :
11:54 : Donald Trump a fait un clin d’oeil appuyé aux Services secrets dans son discours, saluant avec malice leur travail durant la campagne. "Les gens des services secrets. Ils sont durs et ils sont intelligents", a plaisanté Donald Trump à la fin de son speech, avant d’ajouter : "ils sont forts et je ne veux pas avoir d’ennuis avec eux, je peux vous le dire". "Quand je veux aller dire au revoir à la foule, ils me tirent vers le bas et me mettent dans le fond de mon siège, mais ce sont des gens fantastiques. Je tiens à remercier le Secret Service", a-t-il conclu avec humour, en référence à l’évacuation musclée dont il a fait l’objet il y a deux jours, en plein meeting. Vous pouvez désormais relire le discours disponible en intégralité (comme ici).

http://www.linternaute.com/actualite/monde/1270466-resultat-election-americaine-trump-remporte-la-presidentielle-et-devient-president-des-usa/

Ah, SEIGNEUR, je pense qu'avec cet homme TU arriveras à redresser la Barre de ce grand pays !
Béni ce Peuple SEIGNEUR qui le mérite bien en ce jour.
Garde-les ... Président et Peuple de tous les sbires du mal.
Que le mal sente désormais lui aussi le POIDS DES CIEUX du BIEN. Amen

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   Mer Nov 09 2016, 16:37

.
J'ai le FEU DIVIN aux fesses !

A force de recevoir des coups de pieds divin et providentiels à son popotin présidentiel, il est normal que ce non-représentant des Vrais-Français ai le FEU DIVIN aux fesses !

Réfléchissez, comment peut-on occuper un tel poste de responsabilité et être de fait à la ramasse, mais à un point inouïe ?

Citation :
Hollande n'avait prévu de message de félicitation que pour Clinton..


François Hollande n’avait pas prévu de message de félicitation. C’est RTL qui donne cette information. Les conseillers de l’Élysée n’avaient préparé qu’une seule lettre de félicitations, censée être envoyée à Hillary Clinton.
Diplomatie oblige, la France, comme bien d’autres pays, doit souhaiter la bienvenue au président américain dans le grand bal des nations. La lettre doit même être rendue publique. L’Elysée n’avait manifestement pas prévu que Trump puisse l’emporter. Du côté du quai d’Orsay, le ministre Jean-Marc Ayrault assure que si “Donald Trump est élu, il sera félicité, la France travaillera avec Etats-Unis”. Il reconnait tout de même sur France 2 ce matin que la personnalité du milliardaire “interpelle, interroge”.

http://echelledejacob.blogspot.fr/2016/11/hollande-navait-prevu-de-message-de.html


Mais là, je n'ai plus envie de rire ...
Ça me rend triste ... surtout quand je repense à l'idiotie de certains collègues de travail qui ont réagit bêtement, médiatiquement manipulés de l'esprit, qui ont oublié leur intelligence dans je ne sais quelque recoin-tiroir de leur conscience !

Quand le français d'origine en arrive d'être lui aussi à la ramasse ... on peut être heureux que parmi les étrangers (ceux qui ont su s'intégrer en France tout en gardant leur intelligence au beau fixe) certains arrivent heureusement à la réveiller ... OUF !!!
Chapeau à ces personnes !

Citation :
Le Printemps Occidental : Trump Président


André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   Mer Nov 09 2016, 18:13

Seigneur,

S'il te plait n'arrête pas de donner des coups de pied au derrière de ces "élites nauséeuses" ... n'épargne personne jusqu'à ce qu'ils arrivent à une authentique conversion de coeur ... AMEN

car ...TROP C'EST TROP !!!

Citation :
09 novembre 2016

Crèches : le Conseil d'Etat donne du boulot aux juristes

Yves Daoudal commente la (non) décision du Conseil d'Etat :

Capture d’écran 2016-11-09 à 18.46.08"le Conseil d’Etat édicte (logiquement) qu’on peut installer une crèche de Noël à condition que ce ne soit pas une crèche de Noël (conformément à la laïcité).

Plus précisément, il donne quatre critères de légalité. Il faut tenir compte :

1- du « contexte de l’installation », qui doit être « dépourvu de tout élément de prosélytisme ». Rien ne doit indiquer qui est qui, ni pourquoi ni comment.

2- des « conditions particulières de l’installation ». Les « conditions particulières » sont encore soulignées dans la suite du texte, sans qu’on nous dise de quoi il s’agit. Ça donnera du travail aux avocats…

3- de l’existence ou de l’absence d’usages locaux. En bref il est interdit d’installer une crèche de Noël là où ce n’est pas une coutume immémoriale.

4- du lieu de l’installation. Ce ne peut pas être dans un bâtiment siège d’une collectivité publique ou d’un service public (donc dans une mairie), « sauf si des circonstances particulières permettent de lui reconnaître un caractère culturel, artistique ou festif »… Et dans les autres emplacements publics on peut installer une crèche de Noël, « sauf si elle constitue un acte de prosélytisme ou de revendication d’une opinion religieuse ».

Bref on en est toujours au même point, conformément au respect de la loi de 1905. On peut éventuellement installer une crèche de Noël, à condition de pouvoir prouver qu’elle ne fait pas référence à Noël."

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/11/cr%C3%A8ches-le-conseil-detat-donne-du-boulot-aux-juristes.html


En comparaison :

Donald TRUMP nous fait ressentir un monde-nouveau-printemps prêt à germer :

Citation :
09 novembre 2016

Donald Trump va nommer un juge pro-vie, pro-mariage et pro-famille à la Cour suprême

Yves Daoudal revient sur l'élection de Donald Trump. Une partie de son analyse rejoint celle de Cyril Brun à propos du vote à 52% des catholiques pour Donald Trump :

"Autre bonne nouvelle, peut-être encore plus importante, même pour le monde : il s'agit de la Cour suprême des Etats-Unis. Hillary Clinton l’aurait bloquée pour longtemps dans la culture de mort et la dictature de toutes les déviances.

Alors que Donald Trump va nommer un juge pro-vie, pro-mariage et pro-famille, et on espère qu’il pourra en nommer au moins un autre au cours de son mandat, donnant ainsi à la Cour suprême une claire majorité favorable à la morale naturelle, et mettant aussi un coup d’arrêt à la dérive d’une institution qui en est venue à dicter sa loi contre les lois et les citoyens des Etats (…)

On rappellera d’autre part que son vice-président Mike Pence a un score de 100% dans le classement du Comité national du droit à la vie, et un score de 0% dans le classement du Planning familial (...)"

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/11/donald-trump-va-nommer-un-juge-pro-vie-pro-mariage-et-pro-famille-%C3%A0-la-cour-supr%C3%AAme.html

Un jour vous verrez ... hollande et clique en coeur nous chanteront en X voix, tout en dansant :

J'ai le FEU DIVIN aux fesses !
J'ai le FEU DIVIN aux fesses !
J'ai le FEU DIVIN aux fesses !

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   Ven Nov 11 2016, 18:09

.
J'ai le FEU DIVIN aux fesses !
J'ai le FEU DIVIN aux fesses !
J'ai le FEU DIVIN aux fesses !


André Dominique a écrit:
.
François ASSELINEAU sur l’élection de Donald TRUMP : « C’est la fin du nouvel ordre mondial »

Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   Ven Nov 11 2016, 18:13

Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   Ven Nov 11 2016, 20:08

10 novembre 2016

Lettre aux députés sur l'activation de l'article 68 de la constitution pour la destitution du président de la république

Après avoir considérablement abaissé la fonction présidentielle, François Hollande a dépassé les bornes, dans le livre d'entretiens narcissiques qu'il a eux avec les journalistes Gérard Davet et Fabrice Lhomme, "Un président ne devrait pas parler comme ça…" Il a, en effet, révélé des secrets d'Etat à ces journalistes, que ce soit des conversations avec des chefs d'Etat étrangers ou, pire encore, des documents confidentiels sur les opérations militaires menées par notre pays. Ce faisant, il a gravement mis en péril, pour satisfaire une vanité mesquine, la vie même de soldats qui servent la France dans des conditions difficiles.

Le député Pierre Lellouche a donc décidé d'activer l'article 68 de la constitution qui permet la destitution d'un président qui manquerait gravement à ses devoirs. Nous, citoyens français, tenons à assurer ce député courageux de notre soutien et invitons ses collègues parlementaires à se joindre à cette démarche pour chasser au plus vite du pouvoir ce président indigne qui, non content d'abaisser la France sur la scène internationale, met désormais en péril la vie même de ses soldats.


http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/11/lettre-aux-d%C3%A9put%C3%A9s-sur-lactivation-de-larticle-68-de-la-constitution-pour-la-destitution-du-pr%C3%A9siden.html
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   Lun Nov 14 2016, 19:41

.
Il a ceux qui s'élèvent en HUMANITE ... !

Le FRUIT PARADIS en est pour les Peuples :

Citation :
Donald Trump et Vladimir Poutine se sont entretenus pour la première fois par téléphone
Poutine et Trump constatent que les relations bilatérales laissent à désirer



Le chef de l'État russe Vladimir Poutine et le président élu américain Donald Trump se sont entretenus lundi par téléphone. Lors de cette conversation, les deux hommes politiques ont évoqué, entre autre, la nécessité de normaliser les relations bilatérales et ont évoqué la nécessité d'unir les efforts dans la lutte contre le terrorisme.

Vladimir Poutine a félicité encore une fois le président élu américain pour sa victoire à l'élection et a exprimé son empressement de bâtir un dialogue de partenariat avec la nouvelle administration US, a annoncé lundi le service de presse du Kremlin, dressant le bilan de la conversation téléphonique passée entre les deux hommes politiques.
« Le leader russe a encore une fois félicité son interlocuteur pour la victoire à la présidentielle, lui a souhaité du succès dans la mise en place de son programme pré-électoral et a noté sa volonté de fonder un dialogue de partenariat avec la nouvelle administration américaine, basé sur des principes d'égalité, de respect mutuel et de non-ingérence », indique le communiqué.

Les deux parties ont constaté qu'à l'heure actuelle les relations russo-américaines traversaient une période difficile et se sont prononcées en faveur d'un travail actif visant à les normaliser, précise la source. Notamment, les deux hommes politiques ont pointé l'importance du développement des relations économiques et commerciales et la nécessité d'unir les efforts dans la lutte contre le terrorisme international. « Dans ce contexte, les voies de règlement de la crise en Syrie ont été évoquées », est-il précisé.

En outre, MM. Poutine et Trump ont convenu de maintenir des échanges téléphoniques et, en perspective, tenir une rencontre.

Le candidat républicain Donald Trump a remporté l'élection présidentielle du 8 novembre avec 279 grands électeurs contre 228 pour sa rivale démocrate Hillary Clinton. Son investiture aura lieu le 20 janvier 2017.

En savoir plus: https://fr.sputniknews.com/international/201611141028694129-poutine-trump-appel-telephonique/

Il y a ceux qui s'abaissent en HUMANITE ... !

Le FRUIT ENFER en est pour les Peuples :

Citation :
Non, rencontrer François Hollande n'est pas une priorité pour Donald Trump...



Le nouveau président américain s'est entretenu avec François Hollande par téléphone mais ne l'a pas convié à Washington, contrairement à d'autres chefs d'États.

Deux jours après l'élection de Donald Trump à la Maison-Blanche, le nouveau président des États-Unis s'est entretenu avec François Hollande vendredi, par téléphone. Le communiqué de l'Élysée se veut positif : "7 à 8 minutes" d'échange entre les deux chefs d'États "dans de bonnes conditions". Un coup de fil "direct mais courtois", "très professionnel" et "sérieux". Objectif : "clarifier les positions" sur la lutte anti-terroriste, la Syrie, ou l'accord de Paris sur le climat.

Le regard tourné vers l'Asie. Aux États-Unis, ce coup de téléphone est loin de faire la Une des médias. Là-bas, François Hollande est un dirigeant parmi les dizaines d'autres que Donald Trump a eu en ligne depuis son élection mardi. Le premier ministre israélien Benyamin Netanyahou a été un des premiers à avoir le nouveau président américain au téléphone. Il a d'ailleurs été invité à Washington, de même que Theresa May et le Premier ministre sud-coréen Hwang Kyo-ahn. Mais le premier à rencontrer officiellement Donald Trump sera le Premier ministre japonais Shinzo Abe, jeudi 17 novembre à New York.

Un échange tendu sur les attentats. De son côté, François Hollande n'a pas été convié, pour l'instant. La dernière fois que Donald Trump et le président de la République ont échangé, c'était par médias interposés, cet été, et c'était plutôt tendu. Après les attentats de Nice et de Saint-Étienne-du-Rouvray, le milliardaire avait dit : "La France n'est plus la France". Ce à quoi François Hollande avait répondu : "La France sera toujours la France. C'est quand on s'abaisse qu'on ne se ressemble plus. Ça peut arriver à d'autres, Outre-Atlantique". Pas sûr qu'ils en ait reparlé au téléphone vendredi.

http://www.europe1.fr/international/non-rencontrer-francois-hollande-nest-pas-une-priorite-pour-donald-trump-2898272

Pendant que Donald se révèle de plus en plus comme un ELU-ATOUT-DIVIN qui veillera à tout mettre en place pour le RENOUVEAU EN DIEU de l'AMérique ... notre catastrophe nationale ne trouve rien d'autre à faire que se mettre le TRES-HAUT sur le dos ... plus que quelques jours et ça va carburer ... !


Ah, s'il n'était ne serait-ce qu'un petit ... infiniment petitement intelligent, ainsi que toute la cour des collabos ... ils courreraient à l'Eglise, se prosterneraient, imploreraient la MISERICORDE du SEIGNEUR ... elle leur serait accordé !
Juste encore quelques jours ... c'est tout ce qui leur reste ... pas une seconde de plus ! Amen
hollande a eu les éclairs et pluie gentillette en début de mandat ( signe de prévenance )... qu'en sera-t-il pour la fin de son mandat ?

André Dominique
André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   Lun Nov 14 2016, 19:45

.
Je suis désolé, si je me révèle un peu "vache", mais vraiment en moi, un "ressentiment intime" espère qu'il ne se convertisse pas !

Les temps changent ... ils se succèdent et ne sont pas les mêmes !

Dommage pour eux ...

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
Co-Fondateur
avatar

Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   Mar Nov 15 2016, 11:35

Bonjour André-Dominique, je me permets de placer quelques idées dans ce débat pour vous partager mon point de vue.  Embarassed

André-dominique a écrit:
Pendant que Donald se révèle de plus en plus comme un ELU-ATOUT-DIVIN qui veillera à tout mettre en place pour le RENOUVEAU EN DIEU de l'AMérique ...

Vous présentez M. Trump comme un élu-atout-divin et je comprends le sens dans lequel vous l'interprétez mais je ne peux pas acquiescer. M. Trump est raciste jusqu'à la moelle. Certes, il va essayer de supprimer l'avortement aux USA mais est-ce d'un point de vue religieux ou financier ?

J'ai été horrifiée par cette campagne boueuse et beaucoup d'Américains en souffrent encore. Il ne suffit pas d'endosser le masque présidentiel pour effacer ce pugilat diabolique. 

Mme Clinton était l'élue du Nouvel ordre Mondial. Certes, il faut se réjouir de leur défaite mais ce Président qui va conduire la plus grande puissance du monde, me fait penser à un autre personnage qui a fait tant de mal de son vivant (l'Allemagne en porte toujours les stigmates de la honte).

Je préfère accueillir, prier et vérifier. L'avenir nous dira si Dieu l'a choisi pour réveiller le monde.

Lorsque M. Trump a été élu, une image m'a traversée. 
En 1789, un séisme a frappé la France déclenchant une vague/onde de choc qui a traversé bien des pays dont les USA. Cela a donné naissance à la démocratie.
En 2016, nous assistons au retour de cette vague/onde de choc. Que va-t-elle amener 

Cher André-Dominique, c'est toujours un plaisir de vous lire. Votre univers est éclairé. J'espère que vous ne serez pas choqué par mes propos.  

Si je n'ai rien compris, n'hésitez pas à me prêter votre lanterne  Very Happy

Fraternellement
Lily-Anne

_________________
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   Mar Nov 15 2016, 16:17

Chère Lily-Anne

Bien des approches sont possibles,
J'ai choisi de regarder celle puisée d'En-Haut ... en espérant qu'elle vous plaise et se révèle JUSTE dans les faits en devenir.

Lorsque M. Trump a été élu, une image m'a traversée.
En 1789, un séisme a frappé la France déclenchant une vague/onde de choc qui a traversé bien des pays dont les USA. Cela a donné naissance à la démocratie.


C'est exactement cela ... dans le sens du BIEN !
Vivement le ROYAUME DES CIEUX sur TERRE ... Amen


posté ici: http://nouvellejerusalem.forumactif.com/t27028-opinions-sur-trump-et-clinton#208876

André Dominique a écrit:
André Dominique a écrit:

Comment se fait-il que je confonde aussi ouvertement Matthieu et Zachée ... ?

L'homme change, l'homme évolue !
Chacun d'entre nous évolue ... espérons-le en Notre SEIGNEUR Jésus CHRIST !
Donald Trump évolue lui aussi et pas que lui ... sa femme de même :

Ces deux-là non plus rien à voir avec l'ordre ancien ... ils sont déjà de l'Ordre Nouveau en marche !

"Pour chaque fin il y a toujours un nouveau départ.. » Saint Exupéry

Citation :
14 novembre 2016

Melania Trump, fervente partisane du mouvement anti-vaccination



« Vaccinez vos enfants », disent-ils. C’est absolument « sans danger ».

Ils disent que c’est absolument sans danger.

Le seul problème c’est que ces « ILS » ne font pas vacciner leurs propres enfants.

Ce soir, Melania Trump, l’épouse du candidat du parti républicain (GOP) à la présidentielle, potentielle Première Dame des Etats-Unis, s’est présentée sur scène pour approuver de manière grandiose la campagne controversée de son mari.

Melania qui est originaire d’une région rurale de Slovénie est sur le point de devenir l’une des femmes les plus puissantes du monde. Alors que Trump est présenté comme raciste, xénophobe et misogyne, autant de caractères que la simple présence de son épouse semble totalement gommer. Elle est femme, immigrante ; elle ouvre la porte à une toute autre culture.

Melania sert des objectifs qui dépassent son rôle de femme de candidat à la présidence. Le discours de ce soir la fait monter en flèche comme dans un puissant avion à réaction. Etre Américaine, pour elle, représente « le plus grand privilège de la planète terre ». C’est d’une manière attachante qu’elle parle de son mari comme d’un « homme qui ne renonce jamais ».

Elle n’ignore certainement pas la tourmente que représente l’ascension de son mari quand elle dit : « il y aura de bons moments, des moments difficiles et des virages inattendus ». Il ne peut y avoir d’engagement de Trump sans effervescence et sans passion.

Melania est philanthrope. Elle a aussi joué le rôle de modèle, et elle est maman. Elle fait partie de la classe des riches. Elle est aussi contre les vaccinations. Elle ne cherche pas à prétendre qu’elle vaccine, comme le font beaucoup de riches et de puissants. Elle n’a jamais rien nié. Et elle a été jusqu’à assister à des événements au cours desquels le lien entre vaccins et autisme était souligné. En 2006, Melania a donné naissance à un fils, Barron William Trump. Elle et Donald décidèrent de ne pas vacciner leur enfant comme le recommandait le programme du CDC. Alors que Melania soit restée assez silencieuse sur la question, Donald, lui, ne s’est pas privé d’aborder le sujet.

« Dans ma jeunesse, l’autisme n’était vraiment pas un problème », déclare Trump. Et maintenant, tout d’un coup, nous avons affaire à une épidémie. Chacun a sa théorie. Moi, j’ai la mienne parce que j’ai de jeunes enfants. On administre aujourd’hui massivement des vaccins en une seule fois. Je pense vraiment que tout cela agit d’une manière ou d’une autre sur les enfants. »

« Quand on administre en une seule fois 10 ou 20 vaccins à un enfant de 20 ou 30 livres, cela représente une injection gigantesque de produits, et cela ne peut être neutre. ». Maintenant, il y a des groupes qui sont d’accord avec cela; d’autres qui ne le sont pas. »

Je me demande si Melania se soit fait virer par des pédiatres, comme c’est arrivé à de nombreux parents, pour ne pas avoir suivi à la lettre le calendrier vaccinal officiel? Il est un fait que les riches, soit étalent la prise des vaccins, rejettent certains vaccins ou les évitent complètement. Melania et Donald ne sont pas les seuls à avoir cette opinion, du moins quand il s’agit de personnes riches et influentes. Justin Timberlake et sa femme Jessica Biel ont été récemment soupçonnés d’avoir évité les vaccins.

Si Trump doit prendre la présidence d’un des pays les plus puissants au monde, Melania prendra sûrement des responsabilités dans le domaine de la santé (la chose est tout à fait normale pour les Premières Dames). Elle pourrait par exemple s’occuper des repas scolaires, encourager les enfants à jouer davantage. Elle pourrait aussi s’occuper des vaccins. Ce soir, l’imposante présence de Melania n’a trompé personne. Ce soir, nous avons perçu sa détermination. Va-t-elle continuer dans ce sens ? Cela reste à voir.

http://echelledejacob.blogspot.fr/2016/11/melania-trump-fervente-partisane-du.html

Avez-vous déjà entendu des politiques parler ainsi, aussi ouvertement !

Je ne connais pas la vie de ces deux personnes, ni leur passé ... mais quand quelque chose de nouveau est en route, quand le CIEL se manifeste, j'y suis très sensible !

Comment se fait-il que je confonde aussi ouvertement Matthieu et Zachée ... ?

Parce que Trump est certainement un gars qui ressemblait autrefois à Matthieu et Zachée !
Le SEIGNEUR fait MISERICORDE à tout homme qui se repent de ses péchés !
Quand le SEIGNEUR touche quelqu'un au niveau du COEUR PROFOND, aux entrailles de l'âme et que cette personne se laisse toucher ... OUI comme pour Matthieu qui laisse tout sur place, ou Zachée qui redonne en partage une tres grande part de son immense fortune, le Converti acquiert une toute nouvelle sensibilité de coeur !
Il n'est plus de l'ordre ancien ... Il est de l'ORDRE NOUVEAU en CHRIST !

Je regarde les faits et non les "paroles" !

Si Trump n'était pas un authentique Converti ... pourquoi prévoit-il tant de faire passer des lois d'inspiration chrétiennes ?
Pourquoi se serait-il laissé recouvrir d'une multitude de "crachats", de "vomissures", de "déjections puantes" pour le bien du Peuple Américain ?
Serait-il un si bon acteur ... à pouvoir tromper le coeur des "humbles" des "délaissés-abandonnés" ?
Quand on n'a plus rien d'autre que la VERITE DU COEUR comme Bien fondamental, quand celui-ci est devenu ultra-sensible ... c'est chaque Parole Porteuse d’espérance dite dans la Vérité  qui le touche aux entrailles de l'âme !
Les Américains ont voté pour celui qui a su les toucher aux entrailles de l'âme, au coeur de leur âme !
Et je ne pense pas que ceux-ci le regrettent ...

Trump, ce qu'il a dit, ce qu'il pense, ce qu'il veut ... il va le faire avec pour fondement sa FOI CHRETIENNE !

A part dire la VERITE qu'a-t-il donc fait de si contrevenant ?
A-t-il insulté ?
A-t-il recouvert de boue ses ennemis ?
LUI par contre a été recouvert de toutes les "vomissures-crachats" de ses ennemis !
Pour lui, cette campagne électorale ressemble étrangement à un CHEMIN DE CROIX, au CHRIST même ... c'est la folie quand on y pense !
En contre-partie, le CHRIST ayant déjà donné sa VIE pour tous les hommes ... Donald TRUMP n'a pas à donner sa vie pour le Peuple ... il a juste à se laisser couronner de la GLOIRE DU CHRIST pour REGNER en son NOM !

Maintenant, je peux me tromper !
Nous verrons s'il va vraiment mettre en route ... ce qu'on peut appeler la ré-évangélisation de la société !
Nous verrons s'il est encore aux ordres de "mammon" qui l'a tellement combattu et traîné dans la boue ou de Jésus CHRIST ROI DE L'UNIVERS ... car il va devoir mettre au pas tous les "mammon-îtes".

Cher Donald, maintenant cela va être de la rigolade pour toi ... car les "mauvais" sont "liés-bridés" qu'ils le veulent ou non, qu'ils hurlent ou non ... désormais c'est à eux de sentir le "coup du fouet", le "joug imposé qui les écrase".
Nous verront aussi comment tu exerceras la JUSTICE ... avec ou sans MISERICORDE !
Au fait, je crois qu'un certain "hollande de france" qui a le FEU DIVIN aux fesses, attend quelques coups de pied au derrière, de votre part ... avec mon joyeux accord bien sûr ... d'ailleurs il chantonne :

J'ai le FEU DIVIN aux fesses !
J'ai le FEU DIVIN aux fesses !
J'ai le FEU DIVIN aux fesses !

http://nouvellejerusalem.forumactif.com/t14349p100-hollande-notre-ennemi-fait-encore-parler-de-lui#208870

Béni sois-tu SEIGNEUR pour le NOUVEL ORDRE en marche ... pour la NOUVELLE JERUSALEM qui descend jusqu'à nous !
SEIGNEUR daigne accomplir Ton OEUVRE de JUSTICE et de MISERICORDE.Amen

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   Mer Nov 16 2016, 20:17

Des fois on est plus que surpris !

Stan a écrit:
Citation :

Mike Pence
(vice-président désigné de USA) :
« Ce dont je suis sûr,
c’est que j’ai besoin de Jésus
plus que jamais »



16 novembre 2016

Découvrez les déclarations de foi du prochain vice-président des États-Unis, Mike Pence.Celui qui conduira le pays au côté de Donald Trump est chrétien et n’hésite pas à citer le puissant verset de 2 Chroniques 7:14 dans sa vidéo de présentation. Il raconte également de quelle manière sa foi héritée de sa famille, est devenue véritable le jour il a choisi de faire confiance à Jésus.

   « Mais ma foi est devenue véritable quand
j’ai pris la décision personnelle de faire confiance
à Jésus-Christ »


Voir la suite de l'article et la vidéo au lien :
95
https://www.infochretienne.com/mike-pence-dont-suis-cest-jai-besoin-de-jesus-plus-jamais/




Stan

On a le droit de mettre en doute les politiques tel Olivier Delamarche et c'est plus que justifié dans le monde actuel !


Mais en même temps regardons la VERITE en face !

- Ceux qui sont du monde, assujettis au prince des ténèbres le "menteur depuis l'origine" c'est normal et naturel qu'ils mentent à 95% ouvertement ... tel le président de la "fausse france mensongère" le non-français françois hollande quand il dit que "l'ennemi c'est la finance" ! ... hollande doit avoir un mal de dos de chien tellement il s'abaisse devant "l'argent-mammon" ... il ne faut pas s'étonner qu'il ne puisse plus se relever tellement il en est devenu une "larve-écrasée" !
- les 5% restants qui sont vérité, sont juste pour nous (j'ose pas dire le terme) comme lors du mariage pour tous, quand il nous imposa le MARIAGE HOMOSEXUEL ... ce dont (j'ose pas dire le terme) est très en rapport avec le monde homosexuel masculin ...!
-Je n'ai plus rien pour ces gens-là ... 3 jours encore qu'il leur reste pour se convertir et faire pénitence !

Proportionnellement tout à l'inverse est celui qui se fait SERVITEUR de la VERITE, il s'engage à réaliser sa PAROLE DONNEE !
Il se doit de réaliser au minimum 95% de ses engagements ... laissons leur la marge d'erreur adéquate de 5% et encore cela doit être dans le seul but du BIEN COMMUN !
Trump et Pence n'ont pas le droit à moins !
OUI, que le TRES-HAUT leur vienne à l'aide ... ils en ont vraiment besoin ! AMen



André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   Mer Nov 23 2016, 19:40

.
hollande,

Pourquoi est-il devenu tellement "sans intelligence" ?

Pourquoi attire-t-il sur lui tous les fléaux ... !

il est vraiment capable de l'inimaginable ... :

Citation :
« Effrayant. Enquête contre le président Hollande pour compromission du secret défense !! »
Charles Sannat 23 novembre 2016


Mes chères impertinentes, mes chers impertinents,

Vous savez, certains « peoples » appellent à l’arrêt du « Hollande bashing », ce qui se traduit en français convenable par une « hollando-phobie ».

Le problème c’est qu’avant que nous arrêtions de critiquer l’ectoplasme du Palais, il faudrait que ce dernier puisse avoir la décence de cesser les âneries toutes plus grotesques les unes que les autres.

Cette fin de présidence, en tout point calamiteuse, va se terminer par un immense naufrage car notre âne bâté élyséen n’a rien trouvé de mieux que de « crâner » comme un gosse pour épater la galerie auprès de journalistes du Monde avec une naïveté confondante où le bon coup s’est transformé en coup de boomerang.

Moi homme avec grosse quéquette et tuer plein de gens !!

Cette présidence, qui prend l’eau comme le Titanic, peut véritablement se résumer à ce que je viens d’écrire, car Hollande a commis deux erreurs majeures et cette dernière le rend directement passible de la CPI, qui n’est rien de moins que la Cour pénale internationale qui juge les crimes d’États, les crimes de guerre et autres joyeusetés de ce genre.

Pourquoi ?

Parce que la peine de mort c’est pas bien. Une exécution sommaire et sans procès non plus. Vous allez me dire « oui mais il a eu raison ». Sans doute, et telle n’est pas la question. Il a eu le tort immense de reconnaître qu’il donne des ordres pour liquider des gens partout dans le monde et sans procès.

On le fait.

On ne le dit pas.

Les services secrets servent à cela.

Inutile de vouloir jouer à celui qui « pisse le plus loin » pour faire preuve de virilité car on a presque l’impression que c’est un complexe qu’exprime « notre » président.

Effroyable erreur.

Mais ce n’est pas tout !!

Le parquet de Paris a ouvert une enquête judiciaire pour compromission de la défense nationale après la fuite d’un document confidentiel défense sur un projet de frappes françaises en Syrie en 2013

« Les confessions du président de la République François Hollande ne fait que commencer à faire des remous.

Le parquet de Paris a ouvert une enquête judiciaire pour compromission de la défense nationale après la fuite d’un document confidentiel défense sur un projet de frappes françaises en Syrie en 2013.

Le procureur de Paris François Molins a ouvert une enquête préliminaire pour « compromission de la défense nationale » suite à la publication par Le Monde de documents classifiés obtenus par les journalistes du journal.

L’enquête a été ouverte après un signalement du député Les Républicains Éric Ciotti afin de déterminer si le document en question était classifié « secret défense », ainsi que pour préciser le degré d’atteinte porté au secret de la défense nationale.

Dans un article paru le 24 août, les journalistes Gérard Davet et Fabrice Lhomme, auteurs du livre « Un président ne devrait pas dire ça… », évoquaient un entretien avec M. Hollande le 30 août 2013 et mentionnaient un document « confidentiel défense » dont ils affirmaient s’être procurés une copie. « Sur le bureau du président, envahi de dossiers, quelques documents, certains estampillés « Confidentiel défense ».

Hollande consulte l’un d’entre eux en particulier.

Nous en avons eu copie », ont écrit les journalistes dans cet article qui avait pour titre « Le jour où… Obama a laissé tomber Hollande ».

« Rédigé la veille, le 29  août, par son état-major particulier, il détaille la « timeline du raid » à venir. C’est le véritable vade-mecum de l’intervention française. »

Un extrait publié du document parlait d’une des frappes aériennes planifiées par les forces armées françaises.

Concrètement, le plan s’avérait être le suivant : des Rafale basés à Abou Dhabi devaient tirer cinq missiles de croisière Scalp contre des bases militaires syriennes, mais ce en cas de feu vert du chef d’État français.

À cause du non accord américain, l’opération a été finalement annulée. Après l’appel du groupe Les Républicains, une initiative visant à destituer François Hollande pour divulgation d’informations secrètes a été transmise à l’exécutif par la présidence de l’Assemblée nationale.

Le communiqué des élus Les Républicains a expliqué que « cette proposition de résolution, à l’initiative de Pierre Lellouche, se fonde sur les graves manquements aux devoirs de sa charge dont a fait preuve le président de la République » dans le livre « Un président ne devrait pas dire ça ». »

L’indignité à gouverner…

Alors quelques « peoples » peuvent hurler au « Hollande bashing », il est évident qu’il n’a ni l’étoffe, ni la carrure d’un chef d’État encore moins par gros vent.

Il n’est ni sympathique, ni intelligent, ni brillant.

Il est indigne de la fonction.

Et même pas capable de se taire et de ne pas faire le malin.

Incapable également de ranger son bureau et les documents secrets ou de recevoir ses invités dans un des salons dont ne manque pas l’un de nos plus beaux palais.

Je ne pensais pas que nous aurions, en plus du scooter, droit à ce genre de chose. Rendez-vous compte, une enquête judiciaire pour compromission du secret défense par le président lui-même !

Édifiant, effroyable, les mots me manquent.

Vivement que nous puissions renvoyer ce sombre nodocéphale en Corrèze en m’excusant par avance auprès de tous nos amis corréziens…

Il est déjà trop tard. Préparez-vous !

Charles SANNAT

http://www.insolentiae.com/effrayant-enquete-contre-le-president-hollande-pour-compromission-du-secret-defense-ledito-de-charles-sannat/

Il fut un temps pendant lequel ce n'était pas nous qui écrivions l'histoire ... nous la subissions !
Cette page-là est tournée !
La Nouvelle Page de notre Histoire est Vierge ... à nous de l'écrire ... dans la FOI VIVANTE au DIEU VIVANT !
Elle sera magnifique, incomparablement belle !
Ô SEIGNEUR envoie ton ESPRIT SAINT pour suppléer à nos pauvres demandes ... de sorte que Notre PERE QUI EST AUX CIEUX puisse créer la NOUVELLE REALITE selon notre Identité Evangélique. Amen
SEIGNEUR, je ne peux accepter que dans les Nouveaux Temps en lesquels nous sommes entrés ... certains se comportent comme si nous n'y étions pas entrés ... de ce fait, penser que ce hollande, traître au Vrai Peuple de France puisse tranquillement se retirer et jouir de sa vie misérable m'horribile !
SEIGNEUR ne permets pas que cet homme "capo de l'enfer" puisse terminer son mandat de président ... intervient selon Ta PAROLE. AMEN

Psaume 51
(pour hollande capo de l'enfer, val'se de l'enfer et cour)

3 Pourquoi te glorifier du mal,
toi, l’homme fort ?
Chaque jour, Dieu est fidèle.

4 De ta langue affilée comme un rasoir,
tu prépares le crime,
fourbe que tu es !

5 Tu aimes le mal plus que le bien,
et plus que la vérité, le mensonge ;
6 tu aimes les paroles qui tuent,
langue perverse.

7 Mais Dieu va te ruiner pour toujours,
t’écraser, t’arracher de ta demeure,
t’extirper de la terre des vivants.

8 Les justes verront, ils craindront,
ils riront de toi :
9 « Le voilà donc cet homme
qui n’a pas mis sa force en Dieu !
Il comptait sur ses grandes richesses,
il se faisait fort de son crime ! »

10 Pour moi, comme un bel olivier
dans la maison de Dieu,
je compte sur la fidélité de mon Dieu,
sans fin, à jamais !

11 Sans fin, je veux te rendre grâce,
car tu as agi.
J’espère en ton nom devant ceux qui t’aiment :
oui, il est bon !

V/ Mon âme attend le Seigneur.
Je suis sûr de sa parole.

Un jour, a été posté la photo d'un sosie de hollande ... un prêtre espagnol !



On ne devient pas président d'un état sans avoir des qualités remarquables ... c'est évident !
2 personnes de qualités ... l'un réussit sa vie en tant que prêtre ... l'autre se perd, est cassé par le PIED DE DIEU aux fesses !
Dieu agit, cela est une certitude ... autant IL élève, autant IL abaisse !

Son amour s’étend d’âge en âge
sur ceux qui le craignent.

Déployant la force de son bras, il disperse les superbes.
Il renverse les puissants de leurs trônes, il élève les humbles. (Magnificat)

Citation :
HOMÉLIE DU IVe SIÈCLE

Dieu, jadis, a livré ouvertement Jérusalem à ses ennemis, dans sa colère contre les Juifs ; ceux qui le haïssaient les ont dominés, et il n’y a plus eu de fête ni de sacrifice. C’est ainsi qu’il s’irrite contre une âme qui transgresse son commandement, et qu’il la livre à ses ennemis, les démons et les mauvais désirs ; car, en l’égarant, ils l’ont totalement détruite. ~

Ainsi qu’une maison, si son maître ne l’habite plus, s’enfonce dans les ténèbres, le mépris et la ruine, se remplit de crasse et d’ordures ; de même, l’âme qui est délaissée par son Maître que le chœur des Anges accompagne, est remplie par les ténèbres du péché, la honte des mauvais désirs et un complet mépris.

Malheur à la route où personne ne marche plus, où la voix de l’homme ne se fait plus entendre ! Elle devient un repaire de bêtes fauves. Malheur à l’âme, si le Seigneur n’y marche plus, et si la voix n’en fait pas fuir les bêtes fauves de la méchanceté spirituelle ! Malheur à la maison que son maître n’habite plus ! Malheur à la terre qui n’a plus de cultivateur pour la travailler ! Malheur au navire, s’il n’a plus de pilote, car il se perd, emporté par les flots et la tempête ! Malheur à l’âme, si elle n’a plus en elle le vrai pilote, le Christ, car, livrée sur la mer à la cruauté des ténèbres, ballottée par les flots de passions, secouée par les esprits mauvais, elle trouve finalement sa perte.

Malheur à l’âme, si elle n’a pas le Christ pour la cultiver attentivement, afin qu’elle puisse produire les fruits savoureux de l’Esprit ! Car, abandonnée, remplie de ronces et de chardons, elle n’a de fruits que pour le feu. Malheur à l’âme, si elle n’a pas son Maître, le Christ, habitant en elle ! Car, déserte, elle est remplie par la puanteur des passions et elle devient l’auberge du vice.


Quand le cultivateur entreprend de travailler la terre, il doit prendre les outils et les vêtements appropriés à son travail. Il en va de même du Christ, ce roi céleste et ce cultivateur véritable ; lorsqu’il est venu vers l’humanité rendue déserte par le vice, il a revêtu un corps et porté sa croix en guise d’instrument, il a travaillé l’âme désolée, il a arraché les ronces et les chardons des esprits mauvais, il a déraciné l’ivraie du péché et brûlé toute la paille de ses iniquités. Et lorsqu’il l’a ainsi travaillée par le bois de la croix, il y a planté le jardin magnifique de l’Esprit qui produit toutes sortes de fruits délicieux et désirables pour le Maître qui est Dieu.

http://www.aelf.org/office-lectures du 23.11.2016

Ô SEIGNEUR, accorde nous d'écrire une magnifique page d'Histoire en TOI. Amen

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   Jeu Nov 24 2016, 07:04

Posté ici :

http://nouvellejerusalem.forumactif.com/t27038-intentions-de-votes-du-1er-tour-de-la-primaire-en-france#209051

Citation :
.
Pour l'instant il convient de faire front contre l'islamisme montant !

Y a pas le choix ... à cause de la survie identitaire chrétienne ... IL FAUT VOTER !

Citation :« Ali Juppé »




Agrandir cette image ..
.

Alain Juppé surnommé « Ali Juppé » pour ses liens avec les salafistes et les Frères musulmans, est-ce uniquement un fantasme d’extrême-droite ? Oui, dit l’intéressé et la presse mainstream. Non, répondent un ex-Frère musulman et un ancien soutien – musulman – de Juppé.

« Et si on parlait de Juppé-bashing? » — lança Alain Juppé à RTL ce 23 novembre au matin. Justement, et si on en parlait ? Alain Juppé et la branche française des Frères musulmans? Alain Juppé, « le bouclier de l'islam »? Alain Juppé, complice des salafistes? De la fumée sans feu, comme l'affirme le maire de Bordeaux et candidat aux présidentielles?




Agrandir cette image ..
.

Alain Juppé et l'imam Tareq Oubrou (JEAN-PIERRE MULLER / AFP)

Il se plaint de « l'odieuse campagne » de la « fachosphère » et du FN, lesquels l'ont rebaptisé « Ali Juppé », l'accusent d'avoir construit une mosquée qui n'existe pas et dernièrement d'être complice des salafistes et des antisémites. Un point de vue relayé par la presse mainstream.

​Mais un ancien Frère musulman estime le contraire et affirme savoir de quoi il parle. Mohamed Louizi, ancien frère musulman et auteur du livre « Pourquoi j'ai quitté les frères musulmans », explique pourquoi ces accusations ne viennent pas seulement de ces réseaux d'extrême-droite:

« Bordeaux fait partie des villes pilotes de l'apparition de l'islamisme en France dans les années 80. On a vu se développer au sein d'elle un islamisme version Frères musulmans qui a commencé petit à petit par coloniser — je pèse mon mot — par coloniser des mosquées de la communauté musulmane, par y développer et diffuser un islamisme qui instrumentalise le culte musulman pour atteindre des visées politiques. […] Alain Juppé comme ça peut être quelqu'un d'autre qui facilite la tâche aux Frères musulmans pour s'installer, pour avoir pas mal de facilités […] de l'autre côté ils renvoient un peu l'ascenseur lors des élections municipales, législatives et nationales pour un peu demander à la communauté musulmane de donner des consignes de vote directes ou indirectes pour voter en faveur de celui qui aide les islamistes à s'installer et à se développer».

Tareq Oubrou, l'imam de Bordeaux, a été décoré de la Légion d'honneur par Alain Juppé en 2013 et conseille régulièrement le maire de Bordeaux, ajoute Mahamed Louizi. Il estime qu'il faut savoir aujourd'hui quel type de rapports le candidat à la présidence de la République maintient avec Tareq Oubrou, les Frères musulmans et l'UOIF, leur branche française:

« Le coordinateur de la campagne d'Alain Juppé pour les élections présidentielles, pour ne pas le citer, Hervé Gaymard, un ex-ministre français, avait l'idée de bien rencontrer le guide suprême des Frères musulmans Mohamed Badie le 31 janvier 2012 en Égypte. A quel titre Hervé Gaymard qui aujourd'hui occupe un poste clé dans la campagne de l'Alain Juppé a pu rencontrer le guide suprême des Frères musulmans? On sait très bien qu'Alain Juppé lui-même avait rencontré huit ou neuf mois plutôt les jeunes Frères musulmans égyptiens ».

Amine Elbahi, le jeune qui a quitté l'équipe de campagne électorale de Juppé en raison de sa proximité avec les dirigeants et imams salafistes et la branche française des Frères musulmans n'a jamais été pris au sérieux par la plupart des médias français. D'après Mahamed Louizi, c'est dommage, car Amine Elbahi sait de quoi il parle:

« Amine Elbani a vu des choses de l'intérieur. Il n'y a pas que lui. Moi, j'avais rencontré très récemment en mars 2016 Tareq Oubrou, par exemple, lors d'un débat sur France Culture et juste après je lui ai posé la question, […] Que faites-vous avec les Frères musulmans, pourquoi vous les servez toujours? Pourquoi vous les représentez à Bordeaux? Il a eu un regard, il m'a dit: on ne choisit pas sa famille».

Certains internautes franchissent la ligne du politiquement correct et font des collages-photo avec Alain Juppé toujours dans le thème « Ali Juppé ».Celui-ci est le plus retweeté de la journée.




Agrandir cette image ..
.

Le débat décisif pour la droite française approche et après toutes les couches de bashing, il est nécessaire de répondre aux questions essentielles qui visent l'élite politique et ceux qui dirigeront la France dans quelques mois. Les liens avec le salafisme en font partie.

http://echelledejacob.blogspot.fr/2016/11/ali-juppe.html
Le Vrai Peuple de FRANCE est de Dimension Royale-Christique-Davidique !
En Jésus CHRIST, nous avons TOUT POUVOIR, absolument TOUT POUVOIR ... pas un un pouvoir de complaisance à la "jupette" ou à la "hollande-ouille" ... un Pouvoir DIVIN de DOMINATION-CREATION, pas par nous-même, en CHRIST même ... en tant qu'Enfant-Fils de NOTRE PERE QUI EST AUX CIEUX ...!
Nos Doléances, nos requettes, nos CRIS-PRIERES, IL les écoute et y répond si Celles-ci correspondent Parfaitement-Saintement à Sa JUSTICE et Sa MISERICORDE ... Donne alors SEIGNEUR et surtout ne permets pas que ces "fils du diable" gardent ne serait-ce encore qu'une parcelle de pouvoir ... REDONNE-NOUS le POUVOIR FILIAL qui est Nôtre ... Fais ad-venir enfin Ton ROYAUME-REGNE sur tout la TERRE ... qu'exultent enfin tous les peuples, toutes les nations, tous les hommes ... AMEN

ANdré Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   Lun Déc 05 2016, 06:50

.
Il n'existe aucun choix que nous posons, sans que notre avenir en dé-coule !

hollande a choisi ... il obtient !
hollande a choisi ... il croyait être au-dessus des "sans-dents" ... va se révéler être inférieur à tous ... être piétiné par tous !

Citation :
JE VOUS L'AVAIS ANNONCÉ: HOLLANDE A JETÉ L'ÉPONGE, LE POUVOIR A ÉTÉ TRANSFÉRÉ À MATIGNON
du 5 au 9 décembre 2016 :

"Consternation", "surprise", "stupéfiant", "une première", "du jamais vu", "impensable", et meme "lâcheté" et "abdication", tels furent les adjectifs utilisés unanimement par les politiques, éditorialistes et journalistes pour qualifier la décision de François Hollande de renoncer.

Précisons que "lâcheté" et "abdication" furent les mots choisis par d'Appoline de Malherbe, fervente admiratrice de Hollande depuis qu'elle l'a entendu lors de sa conférence du Bourget, voici 5 ans.

Qui aurait imaginé que la même journaliste pâmée à l'époque ajouterait au même Hollande "lâcheté" et '"abdication" quatre ans et demi plus tard ?!!

La définition du dictionnaire pour "Abdication" est "Renoncer à un pouvoir que l’on exerce - se démettre de ses fonctions, lorsqu'on est un monarque. Abdiquer la royauté. Abdiquer la couronne. Abdiquer les honneurs. Par extension: Renoncer à quelque chose, abandonner. Abandonner le pouvoir. Renoncer à agir, se démettre, partir".

Yannick Urrien était revenu sur mon affirmation (que je donnais depuis 5 ans ici et à la radio) et qui l'étonnait. Il me disait ne pas comprendre comment je pouvais être aussi sûr qu'il ne finira pas son mandat. Ce fut à l'antenne de Kernews La Baule FM le 19 décembre 2015, vous pouvez revoir ici (lien) -allez à 51 minutes et 12 secondes. Ma réponse de l'époque est on ne peut plus claire, au regard de ce qui vient de se passer. Bien mieux que RMC ou Bourdin : - )







Désormais, ce sont les institutions bien rodées de la Ve République qui piloteront le pays via Matignon. Manuel Valls donnera sa démission et il sera remplacé par Cazeneuve, ou un autre, peu importe, afin qu'il puisse faire sa campagne tranquillement.

Hollande a trouvé que cette décision était la meilleure pour mettre dans l'embarras tous ses "Brutus", genre Macron, Valls et Montebourg. Après moi le Déluge.. Il est vrai que cela va vraiment leur compliquer la tâche.

En résumé: Il ne fait pas bon d'être frappé par la foudre. Désormais, Benoît XVI a un nouveau compagnon d'infortune: François Hollande, lui aussi chassé par les éclairs.

Ce n'est pas par hasard que les assureurs appellent les dégâts causés par les éclairs "un acte de Dieu".


PS: certains d'entre vous me disent "oui, vous avez à moitié raison puisque vous avez dit qu'il ne finirait pas son mandat". Oui et non. Même les journalistes pro-PS parlent d'abdication. Et une abdication, vous venez de le voir, c'est quand même quelqu'un qui abandonne son pouvoir. J'avais clairement dit qu'il ne finirait pas son mandat. Certes, Hollande reste au palais, mais il ne pilotera plus rien. Son mandat est techniquement fini. La France est dirigée maintenant par un liquidateur judiciaire, comme toute entreprise en faillite (mon tweet de jeudi). A ce sujet, regardez l'éditorial du Figaro du lendemain: "La France sous tutelle judiciaire...". Traduction: il n'y a plus personne aux commandes.

PS2: Hollande m'avait cité, sans me nommer, voici 3 ou 4 ans, disant qu'il avait lu qu'il ne finirait pas son mandat parce que son avion avait été foudroyé lors de son premier voyage. Et il avait pris cela gentiment à la rigolade. Je crois que maintenant, il a bien compris que la malédiction de la foudre doit être prise... à la lettre : - )

PS3: si vous voulez en savoir plus sur le principe de l'éclair et le futur, lire le sublime livre historique de Mika Waltari "L'Etrusque" au Jardin des Livres. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2016

Pour moi voir partir tous ces gens-là même en catimini est une abérration pour moi ... destinés à être remplacé par la droite qui ne changerait rien aux lois infâmes qui nous détruisent de l'intérieur en tant qu'HOMME NE A LA RESSEMBLANCE DE DIEU ...!
JAMAIS, je ne peux l'accepter !
Seigneur ne permets pas que ce qui partent comme ceux qui pensent arriver au pouvoir le fassent dans la DIGNITE ... sauf s'ils remettent à jour les LOIS DE DIEU en parfait accord avec la Ste VOLONTE de notre PERE QUI EST AUX CIEUX ! Amen

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   Lun Déc 05 2016, 18:07

.
3 décembre 2016

f]ize=24]"En France, vieille terre de chrétienté, le pouvoir s'exerce non pas par délégation mais par incarnation"[/size] (Patrick Buisson)

François Hollande a annoncé jeudi 1er décembre qu'il ne se représentait pas à l'élection présidentielle. Sarkozy, Juppé [1], Hollande, "vivons-nous la fin d'une génération, d'une époque, d'un cycle" ?, se demande l'agence de presse russe Sputnik, dans un entretien le 2 décembre où elle a invité Patrick Buisson.


L'auteur de 'La cause du peuple' (Perrin, 2016), ex conseiller de Nicolas Sarkozy en 2007, explique l'abaissement de la fonction présidentielle sous Sarkozy et Hollande, ainsi que l'oligarchie qui depuis la Révolution française a confisqué la démocratie : "on a un système totalement biaisé qui n'est pas une démocratie représentative, mais qui est une démocratie subtitutive".

Extrait :


  • "Ce qui s'est passé hier soir porte plus de sens qu'on veut bien le dire. Ce n'est pas simplement un constat d'échec d'un président sortant qui se retrouve en situation d'impossibilité de se représenter. Le retrait de François Hollande intervient dans le sillage de la défaite de Nicolas Sarkozy.[2]
    Le couplage de ces deux évènements a une signification. L'un comme l'autre ont exercé dans des registres différents, la fonction suprême, la présidence de la république, dans un style certes très singulier, mais finalement dans un style assez voisin. Tous les deux, finalement, ont été dans une situation de sécularisation du pouvoir, de désacralisation du pouvoir. Ils ont rejeté chacun à leur manière, tout l'appareil symbolique, protocolaire, rituel qui s'attachait à la présidence de la république, ce que nous appelons la 'monarchie républicaine', puisque en France, vieille terre de chrétienté, le pouvoir s'exerce non pas par délégation mais par incarnation.
    Or, ces deux incarnations ont  été des incarnations ratées, qui ont laissé apparaître des hommes qui étaient plus dans la jouissance du pouvoir et de ses attributs que dans le service de l'Etat, c'est-à-dire du bien commun et de l'intérêt général. Et ce processus de sécularisation heurte profondément la conscience des Français qui aspirent toujours de la part d'un chef de l'Etat à ce qu'il prenne en compte, effectivement, une certaine forme de transcendance (appelons-la le bien commun, le service de l'intérêt général), qui va au-delà de la personne et des hommes qui passent." [2]


En résumé, les deux, Nicolas Sarkozy et François Fillon ont privatisé le pouvoir, et l'ont rabaissé au rang de service d'intérêts particuliers. C'est sans doute le trait marquant qui restera de ces deux présidences désastreuses. Au sujet de François Hollande en particulier, P. Buisson :


  • "Cela a été un gestionnaire piteux d'un social-libéralisme qui avait le mérité de s'assumer et montrait bien qu'il y avait une continuité intellectuelle dans le libéralisme et qu'on ne peut pas dissocier l'économie de marché de la société de marché. François Hollande aura été le vecteur de la société de marché, notamment au travers le projet de 'mariage pour tous'. Et il aura couvert la partie dévolue à la gauche dans la marchandisation des rapports humains, c'est-à-dire la transplantation sur le plan sociétal de la philosophie libérale. C'est ce qu'on retiendra de Hollande. Il aura été le porte d'un parti socialiste qui est un parti de classe, qui sert les intérêts de classe, ceux de la bourgeoisie urbaine."


Dans le "populisme", explique P. Buisson, "il y a une demande de démocratie, et de démocratie directe" :


  • "Les catégories populaires se rendent bien compte que nous vivons dans une post démocratie qui est un détournement des procédures démocratiques, qui conforte le pouvoir des oligarchies. J'ai coutume de dire qu'en France, hors l'élection présidentielle, nous avons évolué vers un suffrage censitaire, dans lequel ne votent plus que les inclus, les catégories favorisées."


Ce que nous pouvons retenir de cette analyse, et que nous disons sur ce blog, c'est surtout le non-dit : nous vivons en fait, depuis l'invention des partis politiques, dans une oligarchie... depuis 1792. C'est-à-dire un système où le pouvoir ne sert pas l'intérêt général, mais des intérêts particuliers. Seul un retour à la royauté, avec un roi au-dessus des partis et qui gouverne, peut relégitimer le pouvoir aux yeux des Français et leur redonner le sentiment d'un pouvoir où la fonction suprême n'est pas rabaissée, désacralisée.


  • "Les modes de scrutin et la représentation excluent de toute chance d'alternance les forces qui ne sont pas au coeur du système. Cela génère une abstention considérable. Les gens se disent qu'ils n'iront pas voter puisqu'ils ne seront pas représentés et quant au parti populiste, le Front national, il n'hérite que d'une représentation dérisoire. En 2012, Marine Le Pen a fait 18% à l'élection présidentielle et son parti n'a eu que deux députés. Eva Joly, la candidte écologiste, 2% à l'élection présidentielle, et 18 députés.
    Donc on a un système totalement biaisé qui n'est pas une démocratie représentative, qui est une démocratie subtitutive, qui est l'aboutissement finalement de ce qui a été l'évolution de la démocratie parlementaire depuis qu'elle a été créée, en Angleterre d'abord, et puis après en France avec la Révolution française. Un système où la démocratie parlementaire se substitue à l'expression du "peuple souverain". Son souci, ce n'est pas d'accomplir la "volonté générale", mais de trouver les moyens de la restreindre.
    Nous avons une situation, effectivement, où les majorités parlementaires en France représentent le despotisme d'une minorité légale.
    Nous sommes toujours en train de donner des leçons de "démocratie", à la Russie, par exemple, et à tous les peuples de la terre et notre Assemblée nationale qui vote les lois, représente un électeur sur six, et encore, je ne compte pas les 4 millions de Français qui ne sont pas inscrits sur les listes électorales. C'est-dire sa faible représentativité.
    Le système est en train de perdre ce qui lui reste de légitimité, parce que l'électorat populaire sent qu'il y a un détournement de démocratie. D'où la demande de démocratie directe qui est constitutive de la protestation populiste. On ne veut pas la voir, parce qu'évidemment, on essaie de cacher ce phénomène.
    J'ai eu un débat très intéressant avec Alain Minc, sur France culture, il y a peu de temps, dans l'émission de Finkielkraut, "Réplique". Il assumait tout à fait cette dimension de suffrage censitaire : le peuple n'est pas éduqué. A qui bon nous donner la parole ? Et vous avez vu quelles étaient les réactions à l'égard du Brexit, à l'égard de l'élection de Trump. L'attitude des médias occidentaux à l'égard de la Russie et de Vladimir Poutine manifeste aussi cette même forme d'ostracisme. Tout ce qui représente le peuple enraciné doit être à la fois exclu du jeu politique, du champ politique, du marché politique. Donc, on fait des modes de scrutin qui permettent ce détournement de démocratie. Mais aussi maintenant du marché économique et du marché du travail. C'est le projet de revenu universel : ces petits blancs, dont l'employabilité est faible, autant leur donner une rente à vie, mais qu'ils nous laissent tranquilles et qu'ils ne viennent plus sur le marché du travail, alors que nous avons la main d'oeuvre immigrée qui représente beaucoup plus de flexibilité, de souplesse qui viendra la remplacer. Tout cela participe d'un mouvement d'ensemble et d'une logique. C'est la même logique qui exclut du marché les pauvres, les exclut également du marché du travail et du marché de l'emploi.
    Et c'est ces classes dirigeantes, cette oligarchie qui fait des leçons de démocratie à la terre entière, pas simplement aux Français, et à ceux qui sont des partenaires diplomatiques importants pour la France, comme la Russie."


P. Buisson explique ce qu'il a "essayé de faire en 2007, l'alliance des forces conservatrices" :


  • "Moi, ce que j'ai essayé de faire en 2007, c'est l'alliance des forces conservatrices et de l'électorat populaire, alliance qui s'est réalisée trois fois dans l'histoire de France récente. En 1947 avec les élections municipales où le RPF qui vient d'être créé par de Gaulle, en 1958 avec le retour du général de Gaulle au pouvoir, et au premier tour de l'élection présidentielle de 2007. Il n'y a pas d'autres exemples. Sarkozy avait avec lui toutes les cartes en main, y compris la légitimité suffisante pour agir, et il ne l'a pas fait."


Dans le cas d'un deuxième tour en 2017, François Fillon Fillon -Marine Le Pen, Patrick Buisson pense :

"Si il (François Fillon) n'arrive pas à tirer à lui une partie de l'électorat populaire, il ne pourra pas gouverner."
Faisant une prospective s'agissant de Marine Le Pen, P. Buisson explique:


  • "Chaque année, maintenant de puis plus de 20 ans, j'observe que l'Institut Sofres avec le journal Le Monde fait une petite enquête annuelle sur les Français et les idées du Front national, c'est-à-dire qu'ils testent le corpus d'idées du Front national auprès des Français.
    Depuis 20 ans on observe une adhésion de plus en plus importante, croissante, d'adhésion des Français au corpus idéologique du Front national. Par exemple, à la question posée "est-ce qu'il y a trop d'immigrés en France ?" Cette question recueille aujourd'hui 75 à 80% d'adhésion. Donc on voit bien le mouvement d'adhésion qui affecte les trois quart de la population française. Et pourtant, Jean-Marie Le Pen, c'est au mieux 17% en 2002, Marine Le Pen c'est 18% en 2012, 25 à 27% dans les élections intermédiaires aujourd'hui. Comment se fait-il qu'entre cette adhésion massive des Français au corpus d'idées du Front national et l'élection le jour du vote il y ait un tel déchet, une telle déperdition de voix ? C'està-dire en gros qu'il y a la moitié des Français qui sont d'accord avec les idées du Front national mais qui ne votent pas pour le Front national. S'ils ne votent pas pour le FN, c'est pour des raisons profondes, sociologiques, psychologiques, culturelles, anthropologiques, cela fait peur. C'est un problème qui ne va pas évoluer par un miracle d'une évolution du contexte. On voit bien par exemple qu'il y a en France un problème de terrorisme en France depuis deux ans, et la progression du Front national est très limitée. Entre les européennes de 2014, avant les premiers attentats et les régionales de 2015, la progression est de 2 points. Je pense que le Front national, seul, est à l'écart de toute espérance de pouvoir. C'est forcément de l'intérieur du parti de gouvernement de la droite que se produira l'évolution décisive. L'exemple de ce qui s'est passé aux Etats-Unis est probant. Trump a subverti le parti républicain, l'a humilié, marginalisé et a gagné contre lui, et il occupe aujourd'hui l'espace du parti politique républicain. Tant qu'il n'y a pas à l'intérieur de la droite de gouvernement une force assez puissante pour porter cette révolution conservatrice et identitaire que j'ai évoquée à l'instant, l'espérance du pouvoir pour ces idées que je défends me paraît assez éloignée. Et le FN n'est pas le bon vecteur pour y arriver. ... Il est l'assurance-vie du système, dans la mesure où, à tort ou à raison, il représente une forme de repoussoir.
    Le système ne peut pas être élu sur son bilan : il n'en a pas. Il ne peut être élu ou réélu, reconduit, que sur ses ennemis. Et plus l'ennemi est caricatural, plus l'ennemi représente cet épouvantail, plus le système trouve les moyens et les ressources de perdurer, de poursuivre et de se perpétuer dans ses aspects les plus négatifs."


http://christroi.over-blog.com/2016/12/en-france-vieille-terre-chretienne-le-pouvoir-s-exerce-non-par-delegation-mais-par-incarnation-patrick-buisson.html
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   Mer Déc 07 2016, 01:13

.
C'est à ne pas y croire !

Une prière, une demande de disparition de cette élite et voilà le résultat :


Citation :
Le cercle des politiques disparus

Cherchez le survivant sur cette photo du 25 avril 2016 :



http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/12/le-cercle-des-politiques-disparus.html

Citation :
Démission de Manuel Valls : Bernard Cazeneuve nommé Premier ministre


Le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve a été nommé ce mardi 6 Premier ministre par François Hollande, suite à la démission de Manuel Valls pour se consacrer à sa candidature à la primaire du PS en vue de l'élection présidentielle de 2017, a indiqué l'Elysée ce mardi.
"M. Manuel Valls a remis ce jour la démission du gouvernement au président de la République, qui l'a acceptée. Le Président de la République a nommé M. Bernard Cazeneuve Premier ministre et l'a chargé de former le nouveau gouvernement", a indiqué l'Elysée dans un communiqué.
Le chef de l'Etat a également twitté cette nomination de M. Cazeneuve.
http://www.francesoir.fr/politique-france/demission-de-manuel-valls-bernard-cazeneuve-nomme-premier-ministre

LE PREMIER MINISTRE LE PLUS ÉPHÉMÈRE DE LA VE RÉPUBLIQUE.

Bernard Cazeneuve devient par conséquent le Premier ministre le plus éphémère de la Ve République. En effet, il n’occupera ses fonctions que pendant cinq mois, en attendant les résultats de la présidentielle de 2017.
https://www.minutenews.fr/actualite/politique/demission-de-manuel-valls-bernard-cazeneuve-nomme-premier-ministre-190309.html

http://www.ladepeche.fr/article/2016/12/06/2473215-decouvrez-le-nouveau-gouvernement-de-bernard-cazeneuve.html

Cinq mois avec ce type qui va accélérer tous les programmes à la noix de la gauche mortifière ... !
SEIGNEUR ... NON ! NON ! NON !

Reconnaissons-le ... ce sont des hommes sans pouvoir qui ne régnaient qu'en fonction de l'abêtissement généralisé de la population !
Sur nous seuls CHRETIENS EN DIEU VIVANT, ils ne peuvent régner ... à nous, ils sont assujettis ! Amen

Qu'aucun de ceux qui quittent le gouvernement de la France ne pense s'en tirer comme-çà où espérer quoique ce soit en Bien ... ni  ceux qui viennent où qui restent dans ce gouvernement "ennemi du VRAI PEUPLE DE FRANCE".

Dans ma dernière vision, le SEIGNEUR a remis les liens qui maintiennent les "hommes loups-garous et vampires" dans mes mains !
Puisqu'ils ne veulent se reprendre, puisqu'ils ne veulent corriger le tir, puisqu'ils veulent impérativement continuer dans leur voie-folie assassine pour nous :
http://nouvellejerusalem.forumactif.com/t27169-ivg-retour-sur-un-delit-d-entrave-video-4-min-pere-pierre-herve-grosjean#209288

Rien que pour çà, je lâche tous les "loups-garous" (dimension de l'homme insatanisé en sa partie corporelle) contre eux et tous ceux qui sans exception soutiennent ces programmes à la noix gauche ou droite ... tous ceux qui ne veulent réformer les lois en France pour qu'elles soient conforme à la Ste VOLONTE de notre DIEU. Amen
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/12/avortement-marine-le-pen-contredit-marion-mar%C3%A9chal-le-pen.html
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/12/avortement-florian-philippot-confirme-les-propos-de-marine-le-pen.html
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/12/ivg-florian-philippot-estime-que-marion-mar%C3%A9chal-le-pen-est-seule-et-isol%C3%A9e-au-sein-du-fn.html
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/12/nicolas-dupont-aignan-refuse-denlever-les-affiches-lgbt.html

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/12/judith-reisman-explique-le-rapport-kinsey.html


SEIGNEUR, brûle leur "page blanche" qu'ils sont entrain de vouloir écrire dans le LIVRE DE LA VIE ! Amen
SEIGNEUR garde les Tiens et tout homme de Bonne Volonté de quelque mal que ce soit autant pour leur personne, que leurs biens ! Amen
SEIGNEUR, que les "chiots-loups" qui sont en charge d'accomplir Ta Volonté de JUSTICE soient totalement bridés par les Sts Anges contre les Tiens et ceux qui sont destinés à t'appartenir ... Amen
SEIGNEUR accorde-nous à tous de pouvoir passer sans grands dommages les soubresauts de l'histoire en cours ... Amen
Pour que Ton REGNE VIENNE enfin sur TERRE comme aux CIEUX ... purifie SEIGNEUR notre Terre ! Amen

"A qui veut régénérer une Société en décadence, on prescrit avec raison, de la ramener à ses origines." Léon XIII, Rerum Novarum

Citation :
Marion Maréchal Le Pen : il faudra revenir sur le remboursement intégral de l’avortement


Pourquoi, selon vous, les partisans de l’avortement ne veulent-ils pas que les femmes soient informées avant de prendre une décision aussi lourde ?

La gauche aujourd’hui n’a plus aucune consistance idéologique, son camp est divisé et son électorat traditionnel a fondu comme neige au soleil, elle a donc besoin de réactiver de vieux combats dépassés qui ont fait les grandes heures de son hégémonie culturelle pour se rassurer et se réunir. Le combat en faveur de l’avortement est certainement l’un des plus symboliques. Il faut donc le faire durer à l’envie en allant toujours plus loin : droit fondamental, remboursement intégral de tous les actes liés à l’IVG (aujourd’hui l’échographie d’une femme qui avorte est mieux remboursée que l’échographie d’une femme qui souhaite garder son enfant), suppression du délai de réflexion et maintenant création d’un délit d’opinion pour tous ceux qui, par tous moyens (pas seulement numériques), chercheraient à proposer une alternative aux femmes qui hésitent. Les gens de gauche se donnent ainsi l’impression de résister face à une menace réactionnaire et conservatrice. Les pauvres, j’ai envie de vous dire, et pauvre de nous face à une telle bêtise.

Les sites d’information sur l’IVG sont accusés de « désinformation » par Laurence Rossignol. Que vous inspire cette inversion des réalités ?

C’était en effet l’argument avancé pour soi-disant protéger les femmes de la « pression » de ces sites qui les orienteraient dans une mauvaise direction avec de « fausses informations ». Aujourd’hui cette pression n’existe pas, en réalité le gouvernement cherche à tuer toute alternative à sa propagande officielle clairement en faveur d’une banalisation de l’avortement. J’en veux pour preuve la vidéo du médecin sur le site du gouvernement qui explique qu’il n’y a aucune séquelle physique et psychique suite à un avortement alors que le corps médical est divisé sur le sujet. Même Simone Veil s’accordait à dire que les effets psychiques n’étaient pas nuls. Avec le texte, ce sera donc au juge de trancher entre les informations justes ou fausses sur le plan médical. C’est une aberration et une censure totale de la liberté d’expression.

[...] Sur ces questions de la défense de la vie, quelles réponses apportera le programme présidentiel de Marine Le Pen, alors que François Fillon apparaît comme « le candidat de la Manif pour tous » ?

Plutôt que de mettre en place des objectifs, des quotas d’IVG dans les établissements de santé, il faudra soutenir financièrement les structures qui proposent d’accompagner les femmes isolées et hésitantes. Il faudra revenir sur le remboursement intégral et illimité de l’avortement car les femmes sont des êtres responsables qui doivent être traités comme tels. Il faudra mettre en place l’adoption prénatale et restaurer le délai de réflexion pour éviter les décisions précipitées dans un moment de panique pour acter que l’avortement n’est et ne sera jamais un acte anodin. Enfin il faut absolument dégager des solutions financières pour une politique familiale digne de ce nom, en particulier pour les mères isolées, alors qu’aujourd’hui 47 % des femmes avortent pour des raisons économiques."

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/12/marion-mar%C3%A9chal-le-pen-il-faudra-revenir-sur-le-remboursement-int%C3%A9gral-de-lavortement.html

Seigneur, bénit tout particulièrement tous ceux qui oeuvrent au retour à tes LOIS DIVINES pour le BIEN des Peuples ! Amen

Ô SEIGNEUR, vivement le RETOUR de Ton Roi-Lieutenant ! Amen

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   Mer Déc 07 2016, 07:01

.
Pour que vienne le REGNE DE DIEU sur Terre ... ces gens-là ne peuvent rester-demeurer !

Je suis peut-être radical au niveau de mes prières ... mais elles sont essentielles, car nos ennemis ne lacheront rien !

Souvenons-nous de valls du gazage des enfants, femmes et  vieillards lors des grandes manifestations contre le mariage pour tous :


Penser ne serait-ce dans la proportion du infime possibilité qu'avec ce "casseur d'identité chrétienne" on puisse espérer-attendre quelque chose de nouveau ... est totalement farfelu !


ils se fichent de nous ... vous ne pouvez même pas vous l'imaginer ?


ils avaient leur chance ... ils pouvaient rectifier le tir ... ils ne l'ont pas fait ... ils persévèrent dans leur folie !

Que ce qui doit être réalisé se réalise ! Amen

LucJos a écrit:
Voici le communiqué qu’on peut lire, à la date du 29 novembre,
sur la page Facebook de Strasbourg Zone Dissidente.
Et les images qui vont avec… (voir lien ci-dessous

Le Christkindelsmärik, ou «marché de l’Enfant Jésus» en dialecte alsacien, est le nom donné au traditionnel marché de Noël qui se tient depuis 1570 à Strasbourg. Il a été pendant longtemps le seul marché de Noël de France. Le Christkindelsmärik attire chaque année deux millions de visiteurs venus du monde entier.

C’est un grand moment de partage, de spiritualité et, il faut l’avouer, de consommation. Depuis l’année dernière la traditionnelle arcade lumineuse marquant l’entrée du marché a disparu. En effet, il semble que M. [Roland] Ries [PS], le maire de Strasbourg, ne veuille pas choquer une certaine communauté quelque peu susceptible.

C’est à se demander en quoi le mot “Christkindelsmärik” est choquant ? L’intolérance n’est pas du côté que les médias veulent bien nous laisser croire. Nous, dissidents alsaciens, tenons à dénoncer cet agissement plein de lâcheté. Cet agissement inspiré par la traîtrise et l’abandon de notre identité. Nous ne resterons pas sans rien faire. Nous défendrons notre identité contre tous ceux qui veulent la détruire !

Citation :
06 décembre 2016

Le Christkindelsmärik disparaît du marché de Noël de Strasbourg

Le Christkindelsmärik, ou « marché de l’enfant Jésus » en dialecte alsacien, est le nom donné au traditionnel marché de Noël qui se tient depuis 1570 à Strasbourg.

Depuis l'année dernière la traditionnelle arcade lumineuse marquant l'entrée du marché a disparue, sous la volonté de Monsieur Ries, le maire de Strasbourg, laïciste ou allahïciste. (source)


http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/12/le-christkindelsm%C3%A4rik-dispara%C3%AEt-du-march%C3%A9-de-no%C3%ABl-de-strasbourg.html


Puisqu'ils sont allés jusqu'à totalement rejeter Jésus CHRIST ... comme pour le mauvais larron qui ne se repent aucunement ... la MISERICORDE DE DIEU ne leur sert en rien ... qu'ELLE ne leur serve en rien ! Amen
Leur heure est venue ... qu'elle s'accomplisse donc, elle aussi ! Amen

Notre AMOUR à nous n'a rien à voir avec leur amour à eux ... heureusement ... car je me pose vraiment la question si dans l'enfer où ils ont choisi d'aller ils s'embrasseront de même ?


Citation :
Manuel Valls à Bernard Cazeneuve : mais de quel frère parle-t-il ?
 
La passation de pouvoirs entre Manuel Valls et Bernard Cazeneuve a eu lieu mardi après-midi à Matignon. Manuel Valls a déclaré à Bernard Cazeneuve :

«Vous êtes un ami. Vous êtes un frère. C'est rare en politique».


Manuel Valls appartient au Grand-Orient de France. Pour Bernard Cazeneuve, on ne savait pas.

http://www.lesalonbeige.fr/manuel-valls-a-bernard-cazeneuve-mais-de-quel-frere-parle-t-il/

Je suis très en colère contre eux ... d'une Sainte Colère ... et je ne veux absolument pas décolèrer contre eux !
Seigneur qu'arrive ce qui doit arriver sans retenue ! Amen

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   Mar Déc 20 2016, 18:30

J'aime de temps en temps relire mes vieux posts !

En voilà un qui n'a pas pris une ride ... et même s'est confirmé !

http://nouvellejerusalem.forumactif.com/t10972-philippe-bouvard-a-francois-hollande-vous-etes-un-dictateur-menteur-et-manipulateur-de-surcroit

André Dominique a écrit:
SVP, je vais vous dire qui est hollande !

Il n'est rien d'autre qu'un "kapo"

Citation :
Le mot kapo désigne les personnes qui étaient chargées d'encadrer les prisonniers dans les camps de concentration nazis. Les kapos étaient souvent recrutés parmi les prisonniers de droit commun les plus violents ou parmi ceux dont la ruse ou la servilité avait permis de figurer parmi les anciens, en échappant provisoirement aux « charrettes » menant à l'extermination.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kapo

Un "petit fonctionnaire" de bas étage qu'on a mis en place afin d'oeuvrer pour ceux qui l'ont élu ...
Ne pensez pas "peuple" !
Pensez "clique occulte" ...

Nous ne faisons que constater de jour en jour cet effroyable drame où l'on fait peser sur le peuple un joug de plus en plus lourd, jusqu'à ce qu'il en soit écrasé, en crève ...

De son vivant parmi nous Jésus Christ invitait déjà tous ses coreligionnaires, tous les membres de son peuple a accepter de porter Son JOUG qui est LEGER, parce qu'Il EST DOUX et HUMBLE de COEUR ...

De nos jours, Jésus est le GRAND REJETé, trop nombreux sont ceux qui préfèrent faire confiance a un tel "perdu pour l'enfer".
Eh bien, ils vont le subir dès cette vie, le GRAND JOUG DE LA PERDITION !!!

Quand à nous encore plus ardemment, gravissez SVP la MONTAGNE SAINTE SPIRITUELLE de COMMUNION à DIEU dans l'ESPRIT SAINT pour ne plus vivre que de LUI ...
SVP, comprennez-le il n'existe pas d'autre échappatoire aux fléaux désormais en route ... en roulage ...
Oubliez totalement le monde tel que vous l'avez connu ... choisissez de ne le connaître que dans l'Esprit Saint de sorte que toute l'influence satanique que véhicule le monde soit sans effet sur vous ... de sorte que vous soyez totalement dans la Main du PERE ... de sorte que le monde soit sans pouvoir sur vous ...

De sorte que la Ste Préservation Divine soit toute vôtre !!!

André Dominique


André Dominique a écrit:
Si j'utilise le mot "kapo" pour hollande, ce n'est pas pour rien !

Pour moi, son maître et seigneur, c'est la finance !

Il est peut-être intéressant de faire un retour en arrière pour faire un comparatif entre ce qu'il pouvait déclarer en tant que candidat présidentiel :

Citation :
François Hollande dévoile son véritable programme à la City :
nos commentaires. Par François Ruffin (Fakir)      24 février 2012  

Le Bourget contre The Guardian :
choisissez votre François Hollande. Tant qu’à faire, on préfère la version du quotidien britannique, qui a le mérite de l’honnêteté : finance protégée, traités européens à peine retouchés, aucune conquête sociale à attendre… Demandez le programme !

Pour lire notre traduction de l’article du Guardian, cliquez ici.

1 – Une « Finance sans parti » ?

Au Bourget : « Mon adversaire n’a pas de nom, pas de visage, pas de parti, il ne présentera jamais sa candidature, il ne sera donc pas élu, et pourtant il gouverne. Cet adversaire, c’est le monde de la finance. »

Au Guardian  : « La gauche a gouverné pendant quinze années, durant lesquelles nous avons libéralisé l’économie et ouvert les marchés à la finance et aux privatisations. »

Après le discours du Bourget, on s’étonnait de ses lacunes. Car pour nous, cet « adversaire » en a, des « visages », et pas qu’un : c’est Marc Ladreit de Lacharrière, patron du fonds Fimalac – qui possède l’agence de notation Fitch Rating, qui a délocalisé loin du continent la production des outils Facom, qui conseille de faire de même avec les voitures Renault ; c’est Michel Pébereau, le PDG de BNP-Paribas, qui joue avec les dettes des états et jongle avec les paradis fiscaux ; c’est Jean-Charles Naouri, qui a arraché une plus-value du naufrage de Moulinex, etc.

Car, surtout, cet adversaire en a un, de « parti », ou plutôt deux : c’est la droite de gouvernement, le RPR, qui a privatisé les banques – notamment sous Chirac (1986). Mais c’est aussi son camp, le Parti socialiste, qui a libéralisé la Finance sous Bérégovoy (1984). Et ces stock-options qu’il se propose aujourd’hui de « supprimer », c’est son camarade Dominique Strauss-Kahn qui en a allégé la fiscalité (1997).

« Sous nos yeux, en vingt ans, la finance a pris le contrôle de l’économie, de la société et même de nos vies », poursuivait François Hollande, comme s’il s’agissait, quasiment, d’une catastrophe naturelle, d’une fatalité tombée d’un ciel peu clément – mais c’est peut-être, surtout, davantage, que des dirigeants politiques, par des lois, dans les ministères et les parlements, ont confié à cette finance « le contrôle de l’économie, de la société et même de nos vies ». Dans ses propos tenus au Guardian, François Hollande rétablit cette vérité historique : « La gauche a gouverné pendant quinze années, durant lesquelles nous avons libéralisé l’économie et ouvert les marchés à la finance et aux privatisations. Il n’y a pas de grandes inquiétudes. » C’est honnête. Seul hic : ces orientations – « ouverture des marchés à la finance » et « privatisations » – François Hollande les range dans la colonne positif du bilan de la gauche, plus qu’il ne se livre à une autocritique faite de regrets…

2 – Avec quelles armes ?

Au Bourget : « Dans cette bataille qui s’engage, je vais vous dire qui est mon adversaire, mon véritable adversaire. Cet adversaire, c’est le monde de la finance. »

Au Guardian : « La City de Londres ne doit pas avoir peur… » « Il n’y a pas de grandes inquiétudes… ». Lui ne se montrera pas « agressif ». Et pour rassurer les marchés, François Hollande affirme même que, dans sa lutte contre la finance, il n’en fait ni plus ni moins que « tous les autres présidentiables français, Nicolas Sarkozy inclus ».

Après le discours du Bourget, Le Nouvel Observateur – et autres médias roses bonbon – s’enflammaient pour ce « Cap à gauche ». Pas nous. Car même alors, alors qu’il dénonçait cet « adversaire » ô combien redoutable, la Finance, son « emprise [qui] est devenue un empire », à aucun instant, jamais, il ne nous dit de quelles armes il userait comme futur président : reviendrait-il sur « la libre circulation des capitaux, y compris avec les pays tiers » – cet instrument de chantage permanent pour les forces de l’argent ? Abolirait-il ces dogmes qui inspirent l’Europe libérale – « la concurrence libre et non faussée », « l’indépendance de la Banque centrale européenne », etc. ? Sur tout ça, rien. Nulle rupture annoncée avec les traités de Lisbonne ou de Maastricht, nulle refondation de l’Union sur un nouveau socle.

Dès lors, la manœuvre apparaissait dans sa simplicité. Et Sylvie-Pierre Brossolette (du Point) la dévoilait très lucidement sur le plateau de Mots Croisés le 23 janvier 2012 : « Je pense qu’un gouvernement de gauche se doit de donner à ses électeurs, aux électeurs français qui vont lui faire confiance, des symboles, du verbe, un peu presque de la mythologie en compensation de la future inévitable rigueur. Tout le monde le sait très bien. Mais sur le moment, je suppose que les gens de gauche qui écoutaient François Hollande étaient heureux. Ils ont entendu ce qu’ils ont envie d’entendre, qu’ils n’entendaient pas depuis un bout de temps, et ils se sont dit "ça y’est". Ils ont enfin un leader qui nous dit, effectivement, que l’argent c’est pas bien, il faut pas être fasciné par l’argent, il faut aimer les gens, c’est mieux. Que là effectivement, le monde de la finance, c’est quelque chose d’un peu traumatisant, que il faut l’égalité dans ce pays... À mon avis, c’est le grain à moudre pour pouvoir mieux faire passer le reste, parce que après il faudra évidemment serrer les boulons. » À ses côtés, Manuel Valls, porte-parole de Hollande, approuvait du bonnet : « Oui oui ».

D’emblée, nous le savions – mais la rencontre avec The Guardian le confirme : face à la Finance, il n’y aura pas de bataille du tout. Même pas avec un pistolet à bouchon…

3 – Revenir sur « le Traité européen » ?

Au Bourget : « Je proposerai à nos partenaires un pacte de responsabilité, de gouvernance et de croissance. »

Au Guardian : « Il a renouvelé sa demande pour un changement du traité européen sur l’intégration économique, mais a semblé tempérer son appel à une renégociation complète, soulignant qu’il voulait ajouter une clause concernant la croissance économique, qu’elle soit incluse ou non dans le traité. Il a ajouté qu’il reviendrait au Parlement français de ratifier le traité après l’élection, et qu’il ne ferait pas de référendum. »

Déjà, avec Le Bourget et le « pacte de responsabilité, de gouvernance et de croissance », les Bourses devaient trembler. Mais voilà qu’il modère encore sa modération : une petite « clause » mentionnant la croissance, et il sera content…

Ça rappelle des souvenirs. Durant l’été 1997, en effet, Lionel Jospin vient d’entrer à Matignon. Le passage à l’euro, prévoit le programme du PS, ne sera accepté par la France que « sous conditions ». Mais à Amsterdam, les « partenaires » ne font qu’une concession de vocabulaire : « le pacte de stabilité » devient « pacte de stabilité et de croissance ». La gauche plurielle s’est rendue sans combattre – et François Hollande, alors Premier secrétaire de son parti, entérine. « À ce moment-là, m’expliquait l’économiste Jacques Généreux – alors au PS, aujourd’hui au Front de Gauche – la gauche gouverne l’Europe. Treize pays sur quinze ont des socio-démocrates à leur tête, ou sont présents dans des coalitions. À Paris, Lionel Jospin vient d’être élu. Il a fait campagne sur les conditions pour que la France signe un nouveau traité – notamment l’harmonisation sociale, fiscale, etc. Il va à Amsterdam. Il évoque ces conditions. Il se fait renvoyer dans ses buts par ses amis, par des gouvernements du même bord. Et là, malgré tout, il se couche : il accepte de signer. Il présente ça comme un progrès. Ce jour-là, c’est devenu lumineux, parfaitement incontestable : le libéralisme était ancrée dans leurs têtes. »

4 – Pour gagner quoi ?

Au Bourget : « J’ai parlé du Rêve français. Oui, le beau rêve, le rêve que tout au long des siècles, depuis la Révolution française, les citoyens ont caressé, ont porté. Ce rêve de vivre mieux, ce rêve de laisser un monde meilleur, ce rêve du progrès, ce rêve de pouvoir franchir à chaque fois les étapes de l’humanité. C’est ce rêve-là que j’ai voulu de nouveau ré-enchanter. »

Le Guardian conclut : « Son projet est plus modéré que tous ceux des candidats socialistes avant lui, et ne contient aucune des promesses traditionnelles de gauche d’augmenter le salaire minimum ou les salaires, mais envisage en revanche de freiner le déficit public. » Avec sobriété, voilà un excellent résumé de cette campagne « au centre toute ! ».

Il est désormais certain, et cet article en témoigne, que le candidat socialiste, s’il devenait président, ne prendrait pas la moindre mesure contre son « adversaire » la Finance (suppression des stock-options, taxe sur les mouvements de capitaux, etc.). N’apporterait aucune conquête, ni écologique ni sociale… Sauf si une pression populaire l’exigeait. À nous d’y travailler… en commençant par dévoiler ce véritable programme. C’est-à-dire, pour l’essentiel, sa vacuité.

http://blogs.mediapart.fr/blog/antoine-montpellier/230212/francois-hollande-devoile-son-veritable-programme-la-city-nos-c

Aujourd'hui nous fêtons St Cyrille

Dans mon entreprise travaille un Cyrille.
Cet homme a la particularité qu'il n'aime aucunement qu'on touche à ses cheveux, même son épouse n'y a pas droit et elle le sait selon ses dires ...
Il ne supporte pas !

Alors qu'on discutait dernièrement de ce fait étrange, je ne pouvais m'empêcher de faire un lien avec Samson et ses long cheveux...
Nos cheveux sont à l'image de nos pensées, elles nous sont propre, elles font partie intégrante de notre personnalité ... et on n'arrête pas de nous les marteler, de les toucher médiatiquement jusqu'à les remodeler selon les convenances désirées de ceux qui ont le soi-disant "pouvoir".

Modelage de l'esprit pour devenir des esclaves consentants de l'esprit par le fait de l'inculturation de leur pensées choisies en notre esprit ... et accepté par la plupart puisqu'ils ne pensent plus par eux-même !!!

Merde...
Je le redis, Merde...
Si je fais une demande particulière au Seigneur me concernant, c'est bien celle-ci :

Seigneur, ces gens-là, qu'ils n'aient aucun pouvoir sur moi, ne serais-ce que de l'ombre d'un de mes cheveux ...

Et je sais que cette GRACE, je l'aie obtenue !
Devenir des SAMSON de la FOI est primordial en veillant tout particulièrement qu'aucune coupe de nos "cheveux-pensées" ne leur soit accordé ...
Dialoguer avec ces gens-là, c'est justement les placer sur un point d'égalité et leur permettre de vous "casser" les "cheveux-pensées" qui vous sont propre ... et comme ils sont sans scrupules, ils vous écraseront comme des riens...

NON !
En JESUS CHRIST, et par LUI, dans le PERE des CIEUX nous sommes des TOUT !
Et croyez-le, ce sont eux qui sont en vérité des "riens", des déformés de la VERITE, des hypocrites éhontés à qui nous avons le devoir de tourner le dos, révulsés de toute notre être ...
Ils sont nos ennemis, pour lesquels malgré tout nous avons le devoir de prier même si nous savons comme Jésus le savait pour Judas que :
Tout est en vain !

SAMSONS, levez-vous !
N'ayez pas peur, d'être qui vous êtes en Jésus Sauveur !
Il est le VAINQUEUR !
Tout est dit ...

André Dominique


André Dominique a écrit:
hollande, un petit sous-fiffre de rien du tout, appelé à réaliser les basses besognes qu'on exige de lui ...
C'est tout !

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   Mer Jan 11 2017, 06:41

.
Toute la VERITE sur la table ... que chacun puisse voir ce qu'il en est !
Bon, ceux qui ne veulent pas voir ... qu'ils restent aveugle ; ceux qui ne veulent pas entendre ... qu'ils restent sourd !


Citation :
PROPAGANDE encore ! Le courage d’Yves Calvi salué… par le Nouvel Obs !!
Charles Sannat/
 11 janvier 2017  


 

Comme vous le savez, en Syrie c’est l’enfer, surtout à Alep.

N’oubliez pas que, dans la Novlangue imposée par ces grands psychopathes qui nous dirigent, Alep n’a pas été libérée de l’État islamique, non, Alep… est tombée aux mains du régime de Bachar.

Alep, ville martyr à cause de Bachar et de son allié effrayant, un ogre mangeur d’enfant tous les matins au petit déjeuner… le sinistre Poutine.

Ni Poutine, ni Bachar ne sont des saints. Ni même Hollande d’ailleurs, qui confesse dans son livre Un président ne devrait pas dire ça faire exécuter régulièrement des sales gus a priori, mais comme aucun juge ne se prononce, ni qu’aucun procès n’a lieu, finalement, Hollande peut faire exécuter n’importe qui sans que sa vantardise n’émeuve grand monde… surtout à gôôôôche.

Quand on dirige un pays, les bons sentiments ont rarement leur place. La raison d’État et les sales besognes existent. Ne le nions pas.

Ne nions pas non plus que les guerres c’est rarement propre.

Mais cette guerre en Syrie, nous l’avons en grande partie provoquée

Nous l’avons provoquée pour de sombres histoires de puissance.

Nous l’avons entretenue en finançant et en armant, y compris nos pires ennemis, ceux au nom desquels certains ici, dans nos propres rues, tuent et massacrent.

Pour faire cette guerre, l’État ET les journalistes, ont menti. Consciemment. Régulièrement. Quotidiennement. Ils sont devenus des agents de propagande, parlant de rebelles alors qu’il s’agit des soldats de l’État islamique. Nous le savons. Nous savons tout, depuis le début.

Je vous ai relayé cette vidéo où Calvi reconnaissait qu’ils, « la presse », faisaient de la propagande et ne disaient pas la vérité.

Aujourd’hui, c’est au Nouvel Obs de saluer le courage d’Yves Calvi.

C’est bien.

Ne nous en plaignons pas.

La vérité est un travail de tous les jours, un effort.

La vérité, ou en tout cas sa recherche, c’est le fondement même de la vocation de journaliste. L’ambition de la vérité est, ces derniers temps, totalement oubliée. La vérité est la grande victime du totalitarisme marchand à l’œuvre dans nos pays.

Il faut être courageux et accepter d’entendre « vos paroles salies et travesties par des gueux ».

Pourtant, la vérité finit toujours par déchirer le voile du mensonge.

Le président de la République, qui termine ses derniers mois de mandat, restera à jamais coupable d’avoir organisé un mensonge hallucinant, d’avoir orchestré une véritable propagande, et de nous avoir entraînés dans une guerre qui, sur notre sol, a eu pour conséquence le massacre de 300 de nos concitoyens, de toutes les couleurs, unis dans la mort.

Il y a des choses impardonnables.

Il y a des choses inexcusables.

Cela porte le nom de « haute trahison ».


Ci-dessous l’article du Nouvel Obs.

Charles SANNAT


Le courage d’Yves Calvi


Mi-décembre, l’ancien présentateur de « C dans l’air » désormais sur LCI a fait preuve de probité journalistique, qualité moins répandue qu’on ne le croit.

C’est un paradoxe : quand un journaliste pose un acte de courage, on en parle dix fois moins que quand un autre « dérape » (comme on dit maintenant). La chose vient d’arriver au détriment d’Yves Calvi qui reprend désormais sur LCI, sous le titre « 24 Heures en questions » (du lundi au vendredi, à 18h10), une émission comparable à son ancien « C dans l’air » de France 5. De quel courage s’agit-il ? On pourrait tout aussi bien parler de probité journalistique, qualité moins répandue qu’on ne le croit. L’auteur de ces lignes a d’autant plus envie de saluer cette probité que, dans « TéléObs », il a plusieurs fois dénoncé le néolibéralisme subliminal qui ressurgissait dans l’ancien « C dans l’air » dès qu’il était question d’économie.

Cet acte de courage mérite donc d’être raconté. Tout commence le 15 décembre. L’émission est intitulée « Alep seule au monde ». Dans sa présentation, Calvi reprend la rhétorique en usage sur le martyre de la ville, l’agonie de sa population au milieu des ruines et l’impuissance collective. Ses quatre invités sont les suivants : Isabelle de Gaulmyn, rédactrice en chef adjointe à « la Croix », le général Vincent Desportes, ancien patron de l’École supérieure de Guerre, Frédéric Pons, journaliste et professeur à Saint-Cyr, et Frédéric Pichon, auteur d’un livre remarqué sur la Syrie (Syrie, pourquoi l’Occident s’est trompé, éditions du Rocher, 2014).

Dès les premiers échanges, les remarques de chacun des invités ont tout pour surprendre l’animateur tant elles prennent le contre-pied des « éléments de langage » en usage, à ce moment-là, dans les médias. On explique d’abord que ces bombardements, en effet effroyables, ne concernent pas « la ville d’Alep » mais seulement deux ou trois quartiers de l’est de la cité. Un invité précise même qu’ils correspondent à un ou deux arrondissements de Paris. Le reste de la ville — Alep-Ouest — n’est pas touché, et ses habitants se félicitent ouvertement de la reconquête annoncée des quartiers Est par l’armée syrienne. Isabelle de Gaulmyn, dont le journal a suivi de très près cette actualité, ajoute qu’il fut un temps où la tragédie était dans l’autre sens. L’Ouest — notamment les chrétiens — recevait les obus et les missiles tirés par la rébellion des quartiers Est, dont les djihadistes. À ce moment-là, ajoute-t-elle, l’opinion occidentale ne s’était guère émue. Le général Desportes enfonça le clou en ajoutant qu’aujourd’hui, l’émotion — compréhensible — suscitée par les bombardements des lointains quartiers Est concernait une population civile prise en otage par les djihadistes, ces derniers, pour une bonne part, étaient les mêmes que ceux que la France bombarde avec ses avions Rafale à Mossoul, en Irak. Très vite, on sentit Yves Calvi désarçonné par la convergence de ces témoignages qui, tous, illustraient une faillite de la diplomatie française (et des grands médias hexagonaux). Laquelle diplomatie était aussi confuse et changeante que celle de Vladimir Poutine fut déterminée et constante.

Au final, répondant à la question d’un téléspectateur, Vincent Desportes rappela que, dans l’Histoire, les sièges des grandes villes furent à la fois très longs et très meurtriers : Leningrad, Stalingrad, Sarajevo, Falloujah, etc. Après avoir argumenté pied à pied avec ses invités, Calvi ne dissimula plus son embarras. Il confessa même sa crainte d’avoir organisé une émission « révisionniste ». Du coup, moins d’une semaine plus tard, le 21 décembre, Yves Calvi choisit de revenir sur le sujet d’Alep avec, cette fois, un seul invité : Eric Denécé, directeur du Centre français de Recherche sur le Renseignement (CF2R). Or, non seulement ce dernier confirma les analyses de l’émission précédente, mais il en rajouta sur les médias, en parlant d’une « énorme falsification de l’information », allant jusqu’à dire crûment : « On s’est fait rouler dans la farine avec Alep. »

http://teleobs.nouvelobs.com/polemique/20170103.OBS3332/le-courage-d-yves-calvi.html?xtref=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2F#https://www.facebook.com/
http://www.insolentiae.com/propagande-encore-le-courage-dyves-calvi-salue-par-le-nouvel-obs/

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   Mer Jan 11 2017, 12:39

.
Et ça continue ... !

Je ne me suis trompé en rien !


Citation :
Le rendez-vous secret entre un démon bancaire et F. Hollande roi de l’Enfer français..

Les loosers de l’Elysée ont tout fait pour que l’info reste bien secrète

Une info restée bien secrète: Jamie Dimon, chef exécutif de l’agence JP Morgan a joyeusement été reçu à l’Elysée par notre feu Président, dit « Flamby ». Ce qu’il va lui lire dépasse la raison et pourrait faire aisément l’effet d’une bombe en France. L’écho de cette entrevue nous parvient d’outre-Atlantique, par l’intermédiaire du prestigieux  WSJ.
http://www.wsj.com/articles/james-dimon-to-francois-hollande-loosen-labor-laws-if-you-want-banks-to-come-to-france-1483612201

L’économie est ce qui enrichit les baltringues qui la manipule. Au cas où ça se passe mal, on mutualise les pertes et si ça se passe bien, on privatise les profits. En coulisse, il se passe aussi, de drôles de choses Moi-Je qu’il est inutile de présenter, voulait faire de Paris la nouvelle City, après le Brexit.


Pour ce faire, il a reçu en grand secret Jamie Dimon (**qui porte bien son nom) l’ancien patron de Blythe Masters et toujours PDG de la JP Morgan and Chase !!

Vous imaginez les torrents d’injures que cela aurait déclenché sur les réseaux sociaux en France ???

Voici ce que nous a appris le WSJ: « French President François Hollande met with J.P. Morgan Chase Chief Executive James Dimon in late October and asked how France could lure finance jobs away from London after Brexit. Mr. Dimon’s message was blunt: The chances that banks would move more employees to France were slim unless the country softens its strict labor laws. Mr. Hollande reassured Mr. Dimon that change would come. But it would happen under his successor, he said. »

Hollande a voulu savoir comment transformer Paris en City (capitale de la finance européenne) après que les Anglais aient voté pour le Brexit.

Réponse du démon Dimon: « Quand tu auras enlevé tous les droits aux salariés sur le sol français« .

Ce à quoi Hollande a acquiescé et promis à Dimon que les droits seront nettoyés sous le mandat du président suivant quel qu’il soit.

Chers lecteurs salariés, bien le bonjour à vous. Hollande vous a vendu, avant même de savoir qu’il ne se représenterait pas… Lire ici le WSJ pour le croire sachant que la nature même de l’article s’explique ici, lisez bien « The political climate in France, however, is a stark example of the hurdles facing banks and the political establishment. Bankers in London worry Ms. Le Pen, an anti-immigrant euroskeptic, could win the French presidential election this year. »

Je traduis: si ce n’est pas Melenchon ou Marine Le Pen qui seront élus, vous pourrez dire adieu à toutes les protections salariales restantes. L’avantage avec Fillon c’est qu’il est honnête: il a déjà prévenu qu’il remettra tout à zéro.

WSJ via  Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2016

https://resistanceauthentique.net/2017/01/11/le-rendez-vous-secret-entre-un-demon-bancaire-et-f-hollande-roi-de-lenfer-francais/

Moi, j'ai prié pour leur ruine totale ... Amen

On va voir ce qu'on va voir !

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   Jeu Jan 12 2017, 20:06

En novembre dernier, j'avais posté en partie ceci :

André Dominique a écrit:
.

Un jour, a été posté la photo d'un sosie de hollande ... un prêtre espagnol !



On ne devient pas président d'un état sans avoir des qualités remarquables ... c'est évident !
2 personnes de qualités ... l'un réussit sa vie en tant que prêtre ... l'autre se perd !
Dieu agit, cela est une certitude ... autant IL élève, autant IL abaisse !

Son amour s’étend d’âge en âge
sur ceux qui le craignent.

Déployant la force de son bras, il disperse les superbes.
Il renverse les puissants de leurs trônes, il élève les humbles. (Magnificat)

André Dominique

Il est plus qu'étrange qu'au début de son mandat présidentiel ... hollande aie eu un prêtre comme sosie !
Voici qu'en fin de son mandat ... je me retrouve particulièrement touché par ce prêtre aux Vêpres de ce soir ... à 25'00" ... qui ressemble à nouveau physiquement à hollande !


Si j'y rajoute un autre prêtre du Diodèse de Strasbourg qui lui ressemble pareillement, étrangement, ceci en mi-mandat, alors que je vivais mon initiation théologique ... je ne peux être que d'autant plus perplexe-surpris ???

   

Chanoine Bernard XIBAUT
chancelier de l'Archevêché

Que veux-TU nous dire SEIGNEUR ?

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   Mer Jan 18 2017, 19:34

.
Pour l'instant, hollande, val'se de l'enfer et compagnie ont encore la tête sur les épaules !

Combien de temps encore ?
Car déjà certains se permettent de toucher ceux qui se croyaient "intouchables", tellement au-dessus des "sans-dents" :

Lamballe. Manuel Valls giflé



http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2017/01/vous-avez-aim%C3%A9-la-gifle-remake.html

Gifle à Valls : "La claque, on est 66 millions à vouloir te la mettre"


Ces gens-là non plus aucune protection divine ... sont livrés à eux-même !
Ces gens-là se croient toujours encore protégés par le prince de ce monde ... mais qui en réalité sont liés-ficellés-impuissants !
Nous Chrétiens avons un devoir de retenue ... ce qui n'est pas le cas des musulmans !
Ils ont foutu la merde ... qu'ils se démerdent avec !
Ô les misérables ... ils sont si aveuglés qu'ils ne remarquent même pas à quel point les perspectives du monde ont changés !

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   Mer Jan 18 2017, 20:01

.
[Zap Actu] MANUEL VALLS : LA GIFLE ! (18 01 17)


Une gifle qui fait des petits :

Faites-vous plaisir, baffez Valls !

Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   Jeu Jan 19 2017, 07:05

.
Citation :
«Légion d'honneur pour le gifleur» de Valls ? : internet réagit entre compréhension et condamnation

18 janv. 2017

Représentants politiques ou simples citoyens, la gifle donnée à l'ancien Premier ministre par un jeune Breton n'a pas laissé grand monde indifférent. Alors qu'une pétition circule pour soutenir l'auteur de l'acte, d'autres ont réprouvé sa violence.

«Salut Manu ! Moi je pense que la claque en fait, on est 66 millions à vouloir te la mettre, c'était trop bon», lance un auditeur au candidat à la primaire de la gauche, invité de la radio France Inter, le matin du 18 janvier.

Piqué au vif face à cet enthousiasme à l'égard de la gifle qu'il avait prise la veille, lors d'un déplacement à Lamballe, dans les Côtes-d'Armor, Manuel Valls rétorque : «Je combattrai la violence, je suis le candidat qui représente l'autorité [...] Quand on commence à accepter la violence, quand sur une antenne on fait profession de violence, ça veut dire qu'il y a quelque chose qui bascule.»


« J'aurais aimé pouvoir lui mettre moi-même cette gifle »

A l'image de cet échange, l'incident a beaucoup fait parler de lui sur la toile.

Une cagnotte et une récompense pour le gifleur ?

Sur le site de pétitions en ligne mesopinions.com, un internaute a proposé de remettre la Légion d'honneur à l'auteur de la claque, récoltant près de 3 000 signatures.

Un autre aurait lancé une cagnotte sur le site lepotcommun.fr (publication qui a depuis lors été retirée) afin de venir en aide au jeune homme qui a giflé le député de l'Essonne.


«J'aurais aimé pouvoir lui mettre moi-même cette gifle et je pense que je ne dois pas être le seul dans ce pays», justifie l'auteur de l'initiative, dans une capture d'écran publiée sur Twitter.

Sur le réseau social, l'incident a par ailleurs inspiré plusieurs illustrations parodiques.



etc.


https://francais.rt.com/france/32483-legion-honneur-gifleur-internautes-politiques-reagissent-baffe-valls


Citation :

Joints, quenelles et nationalisme breton : le Facebook du gifleur de Valls épluché


Manuel Valls a annoncé qu'il allait porter plainte contre le jeune homme qui l'a giflé lors d'un déplacement de campagne en Bretagne, pour «ne pas laisser passer un acte de violence». Le Breton, adepte de la quenelle de Dieudonné, risque gros.

«Je porterai plainte parce que c'est un coup», a déclaré à des journalistes le candidat à la primaire socialiste élargie, dans le train qui le ramenait à Paris. «L'acte physique est violent, ce n'est pas comme la farine», a-t-il souligné, en référence à un premier incident de campagne le 22 décembre à Strasbourg, où il avait été enfariné par un homme lui reprochant l'usage du 49-3. «Si vous laissez passer un acte de violence, si vous ne portez pas plainte, vous donnez l'impression que c'est possible», a fait valoir l'ancien Premier ministre.

Manuel Valls a été giflé par un jeune homme alors qu'il se trouvait à Lamballe, à une vingtaine de kilomètres de Saint-Brieuc. «Ici, c'est la Bretagne !», a lancé distinctement son agresseur, avant qu'un membre du service de sécurité ne le plaque au sol.

Remis à la gendarmerie de Lamballe, l'agresseur, âgé de 18 ans, a été placé en garde à vue pour «violences sur une personne chargée d'une mission de service public», a-t-on appris auprès du parquet de Saint-Brieuc.

Au niveau judiciaire, la peine maximale encourue par le prévenu, toujours en garde à vue, est de trois ans de prison et 45 000 euros d'amende pour «violence volontaire sur personne dépositaire chargée d’une mission de service public».

https://francais.rt.com/france/32472-gifle-bretagne-manuel-valls-va

Seigneur, notre FOI surpasse toute Loi ...!
Pour le BIEN que ce jeune homme a su libéralement offrir au Peuple de France, je Te demande de le libérer de toute charge de Justice . Amen
Que Tes Sts Anges veillent bien sur lui. Amen

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   Ven Jan 20 2017, 08:44

.
#Valls une gifle tu portes plainte ... te souviens tu lorsque tu gazais les enfants ? #VallsGifle


https://twitter.com/Fr_Pride/status/821648752393994240/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   Lun Jan 23 2017, 19:14

Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   Lun Jan 23 2017, 19:24

.
Citation :
Matthieu 25
39  Quand t'avons-nous vu malade, ou en prison, et sommes-nous allés vers toi?
40 Et le roi leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous les avez faites.
41 Ensuite il dira à ceux qui seront à sa gauche:
Retirez-vous de moi, maudits; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges.…

22 janvier 2017
Depuis Alep, lettre Ouverte d'un humanitaire à Hollande, Résident de la République Française


Voici la version intégrale de la lettre ouvertes de Pierre Le Corf, Humanitaire français, à Monsieur François Hollande, Président de la République Française :


Pierre Le Corf - Humanitaire Français
Association We Are Superheroes
Expatrié à Alep, Syrie / lecorfpierre@gmail.com

Monsieur le Président de la République Française
François Hollande

en copie aux candidats à l’élection présidentielle.

Depuis Alep, lettre Ouverte à François Hollande, Président de la République Française

Monsieur le Président,

Je remets en question les valeurs avec lesquelles j’ai grandi, les valeurs d’un pays que j’aime, mon pays, la France. Je m’adresse à vous en tant que citoyen français arrivé sans idées préconçues en territoire syrien, vivant à Alep Ouest, redevenue Alep, et ce, en qualité d’humanitaire politiquement neutre, depuis environ un an. L’exercice est difficile, non seulement parce que je suis le seul Français à vivre ici, ce qui me place en ligne de mire avec un témoignage à contre-courant, mais aussi de par la difficulté de témoigner de ce que nous avons vécu ici qui défiait parfois l’horreur. Je suis témoin d'un massacre et d'une situation humanitaire catastrophique dont nous sommes les acteurs et en partie les commanditaires, en soutenant le terrorisme. Je vous dédie ce message ainsi qu’à toute personne susceptible de prendre des décisions qui fassent de la paix, de la population civile, une priorité.

Tous les jours j’ai dû affronter la mort, comme tout un chacun dans cette ville et la mission que je me suis donnée, m’a amené à visiter des familles qui résidaient au plus près de ceux que nous décrivons comme des « opposants » depuis le début du conflit. Personnellement, je n’ai pu observer que des drapeaux noirs, photos à l’appui, sur toutes les lignes de front, signe de ralliement des groupes que nous combattons depuis de nombreuses années en France.

La population est aujourd’hui unie, non pour combattre le gouvernement, mais pour combattre les groupes de terroristes quels que soient les titres que nous pouvons leur donner pour « modérer » leurs actions et leur raison d’être. Ces groupes armés se font appeler Al-jaïch al-hour (Armée Syrienne Libre ou ASL), Jabhat al-Nosra (ou aussi nommé Fatah al-Cham, branche d’Al-Qaïda), Jaïch al-Islam, Harakat Nour al-Din al-Zenki, Brigade Sultan Mourad, etc. Certes, il existe une opposition anti-gouvernementale comme c’est le cas pour tout gouvernement, une opposition plus ou moins pacifique, mais elle est réellement minoritaire. Depuis le début et jusqu’aujourd’hui, la quasi-totalité des forces sur place, qui continuent de bombarder Alep, sont celles des combattants armés appartenant à des groupes armés prêts à tout.

J’utilise le terme « terroriste » car il n’y a pas de rebelles à Alep, tout du moins rien qui permette de les considérer comme tels. Il est irresponsable de continuer à jouer avec les mots en préférant les désigner ainsi, en Syrie, alors que nous les classons dans la liste des organisations terroristes en France. Les combattants ont été évacués avec leurs armes individuelles par accord avec le gouvernement et sont « tous » partis à Idlib qui est quasi uniquement occupé par divers groupes armés et leurs familles. Malheureusement, nombre d’entre eux sont revenus en bordure d’Alep et ont repris les bombardements sur les civils et les attaques suicides, ici comme partout en Syrie.

Tout ce que j’avance, je suis à même de le documenter. Je m’y emploie tous les jours, depuis des mois, en fonction de ce que la guerre me permet, en recueillant les témoignages de civils par vidéos et par écrits, indépendamment de leur religion et de leur opinion politique et en l’absence de militaires ou de membres du gouvernement. Des témoignages que je publie et transmets, ponctuellement, à une commission d’enquête des Nations Unies chargée d’étudier les attaques et crimes de « l’opposition », tout en essayant de la mettre en contact avec des témoins.

On a focalisé l’attention de l’opinion publique sur les bombardements de zones minoritairement opposantes mais majoritairement djihadistes où mourraient tous les jours des civils, sans jamais préciser que la majorité des civils de l’Est d’Alep ne pouvaient s’échapper car retenue par les groupes armés. C’est en empruntant les récents couloirs humanitaires organisés par les Russes et les Syriens (couloirs indiqués 1 à 2 jours plus tôt, avec précision des heures d’ouverture, par un envoi groupé de messages téléphoniques à tous les propriétaires de mobiles sur les réseaux syriens MTN / SYRIATEL, dont le mien.) que de nombreux civils ont été abattus pour avoir essayé de s’échapper par des groupes armés qui le leur interdisaient. Heureusement que plusieurs milliers de civils ont réussi à fuir en dehors de ces couloirs, parfois via des zones minées.

Rares sont les médias qui ont précisé que ces civils étaient des boucliers humains, ce que les témoignages confirment. Ils ont souvent préféré les décrire comme pris entre les feux d’un combat opposant des combattants révolutionnaires à leur gouvernement, lequel gouvernement défendait son peuple contre des terroristes dont la majorité sont des mercenaires étrangers entrés en Syrie, puissamment armés, fanatiques pour qui la vie humaine a peu d’importance. Pour ne parler que d’Alep, venus envahir les périphéries et le centre ville, bombardant au quotidien la population de l’Ouest, s’octroyant le droit d’assassiner les civils à l’Est pour un oui ou un non.

Les groupes armés présents sur le terrain n’ont jamais témoigné de leur « prétendue modération »envers la population. J’ai constaté par moi-même qu’ils disposaient d’armes et de munitions provenant de plusieurs pays, nombre de ces munitions étant de fabrication française, américaine, anglaise, saoudienne etc. Des armes utilisées quotidiennement contre la population civile de l’Est et de l’Ouest, que ce soit par des groupes reconnus terroristes ou que ce soit par des groupes rangés sous la bannière de la prétendue Armée Syrienne Libre, en majorité constituée de jihadistes que nous essayons de faire passer pour des combattants de la liberté.

Ils tiraient sur l’Ouest depuis les zones les plus peuplées de L’Est, parfois depuis les hôpitaux pour limiter les tirs retours. Il n’empêche que des combats s’enclenchaient entre les djihadistes et l’Armée syrienne. Je tiens mes témoignages de civils de l’Est ayant survécu à ces combats et dont je m’occupe comme d’autres organisations internationales présentes ici. Alep Est comptait 120 000 personnes prises dans les combats (dont environ 15 à 20 000 combattants) correspondant aussi en grande partie à de nombreuses familles qui ont refusé d’abandonner leurs maisons de peur qu’elles ne soient occupées, détruites ou pillées. En Syrie, peu d’habitants sont locataires. Il faut du temps pour devenir propriétaire de son logement, mais c’est culturel, car la maison est le symbole de la famille. Le point essentiel est que nous avons occulté une réalité, celle de 1 300 000 Syriens de toutes les confessions vivant à l’Ouest et essayant, malgré la mort omniprésente, de maintenir le fonctionnement de leurs institutions et d’envoyer leurs enfants à l’École ou à l’Université. Nous les avons effacés dans un objectif politique, du fait qu’ils vivaient dans une zone contrôlée par le gouvernement syrien. Ce faisant, nous avons occulté dix fois la population de l’Est, et, dans les deux cas, nous l’avons fait au nom d’une minorité dont la cause n’engage qu’eux.

Il n'y a pas un seul jour où nous n'avons pas été victimes de tirs de snipers ou d’attaques aux mortiers, balles explosives, vraies roquettes ou bonbonnes de gaz et chaudières à eau montées en roquettes, etc. sur les rues, habitations, hôpitaux, écoles. Il n’y a pas un seul jour où des dizaines de personnes ne sont pars mortes, n’ont pas été évacuées dans un état critique vers les hôpitaux surpeuplés par les attaques continuelles, alors qu’il n’y avait pas d’armée dans la ville à part quelques checkpoints ; armée et miliciens protégeant les lignes de front. Tous les jours, des adultes, des enfants, des familles ont été broyés par toutes sortes de projectiles. Si je m’exprime comme un Syrien c’est pour avoir été confronté à cette guerre au quotidien. J’ai de la chance d’être encore en vie car Alep était comme un champ de bataille, les roquettes ne prévenaient pas. Etant secouriste j’ai essayé de sauver des vies, je n’ai pas toujours pu y arriver, les gens avaient les jambes, bras, morceaux de corps arrachés, fondus, brûlés … Je n’ai plus les mots justes pour décrire ce que la population a vécu ici, c’est très dur à partager, j’ai vu trop de gens mourir et on se demandait sincèrement chaque jour si nous allions pouvoir rester en vie.

J’ai continuellement été à la rencontre des civils déplacés à l’intérieur du pays. Leurs témoignages sont sans appel. À l’est d’Alep, la loi de la charia régnait à travers des « tribunaux Islamiques » sommaires, constitués par des combattants et des Cheikhs s’autorisant, en fonction des fatwas (décrets religieux) d’emprisonner, de torturer, de marier des enfants et d’exécuter qui bon leur semblait. Après la libération d’Alep Est, il s’est avéré que les djihadistes disposaient aussi d’un énorme stock de nourriture. J’ai vu des amoncellements de colis humanitaires pouvant suffire à un an de siège. Les familles témoignent de leur impossibilité d’en profiter et de la famine endurée du fait du siège de l’armée mais, surtout, du monopole des tarifs ou trocs prohibitifs pratiqués par les groupes armés, allant jusqu’à 50 fois le prix normal. Ceux qui acceptaient de combattre de leur côté bénéficiaient d’un traitement de faveur. En revanche, comme me l’ont dit récemment certains de leurs sympathisants restés à l’Est: « Nous n’aimons pas ce gouvernement, mais si quelqu’un critique les combattants de l’ASL ou d’autres groupes, ils le tuent. Elle est où la liberté ? ».

Infrastructures, hôpitaux, écoles étaient partiellement utilisés par ces groupes comme quartiers généraux qui leur servaient aussi de prison et d’entrepôts pour leurs armes. Dans une de ces écoles, j’ai pu constater qu’ils fabriquaient des armes chimiques avec des produits importés de différents pays. Et, ces derniers mois, suite au pire des combats, j’ai assisté à l’arrivée de blessés à la chlorine dont la peau brûlait littéralement. À l’Est, les hôpitaux soignaient principalement les combattants et leurs familles, ou ceux qui pouvaient payer. Là aussi, après la libération d’Alep, j’ai constaté par moi-même les tonnes de médicaments et deux hôpitaux qui restaient pourtant fonctionnels pour une zone de guerre malgré leurs façades et certaines zones partiellement atteintes, ceux-là même qui avaient été annoncés plusieurs fois entièrement détruits.

Les « Casques blancs », que le gouvernement français a financé entre autres et que nous avons reçus à l’Elysée sont, pour un grand nombre d’entre eux, secouristes le jour et terroristes la nuit, et vice-versa ; Ils ont prêté allégeance à Jabhat al-Nosra (Al-Qaïda), comme le prouvent les documents retrouvés après leur départ et comme en témoignent les habitants.

La majorité de leurs équipes portaient d’abord secours aux combattants puis, éventuellement, aux civils. La particularité étant que chaque équipe avait un cameraman, et qu’ils aidaient ces derniers tant que la camera tournait. Beaucoup de civils m’ont dit que de nombreuses personnes sont restées sous les décombres sans aide, car ils refusaient de s’y rendre. D’autres m’ont affirmé qu’ils mettaient en scène des attaques, de faux bombardements avec de faux blessés et de fausses interventions. Notre gouvernement finance également des associations comme « Syria Charity », porteuse du drapeau à 3 étoiles, laquelle s’appelait initialement « ligue pour une Syrie libre », appellation qui figure toujours dans ses comptes rendus.Bien qu’apportant une aide humanitaire, une association qui a dépassé la ligne rouge en participant à une guerre d’opinion pour justifier le renversement du gouvernement en cachant la réalité du terrain, leur proximité des groupes armés (leur présence aussi, soigneusement effacée de toutes les vidéos) et apportant un soutien médical constant aux forces djihadistes.

De nombreuses associations et organisations humanitaires Françaises et internationales en zones « rebelles », ont fait plus de mal que de bien en instrumentalisant la souffrance de la population en manipulant l’opinion au nom d’une cause et de donations orientées, elles ont elles aussi pris la population civile en otage, permettant à cette guerre de continuer en la « légitimant » de manière malhonnête, permettant aux combats de perdurer, à la mort de rester un quotidien.

Nous avons d’ailleurs placé quelques heures le drapeau syrien à trois étoiles à l’Elysée, le temps de recevoir le (faux) maire d’Alep avec les honneurs, homme qui n’a jamais été élu par le peuple Syrien, qui ne vient pas d’Alep mais reconnu et élu par les leaders de groupes djihadistes ainsi que quelques partisans et étrangers. Ce drapeau n’a plus le sens de la liberté en Syrie, ici il est un symbole de mort au quotidien, car désormais associé à l’ASL, un conglomérat de groupes djihadistes au plus proche Al-Qaïda qui ne prônent la démocratie que devant les médias et que nous soutenons. Nous ne devons surtout pas confondre le mouvement citoyen en 2011 et ceux qui s’en sont servi, ici et partout dans le monde, pour créer cette guerre.

Oui, beaucoup de gens sont morts. Aucune guerre n’est juste, je ne suis pas là pour nier ou défendre la violence extrême des bombardements sur Alep Est pour permettre non pas sa chute, mais sa libération. C’est une réalité.

Une autre réalité est que mis à part des enfants blessés, des bombes ou des cris, nous avons effacé la présence des groupes armés mais surtout effacés les civils, la vie. Nous les avons privés de voix laissant les gens déduire la situationà partir de leurs propres émotions face à une situation continuellementillustrée de manière catastrophique, utilisant le plus souvent des enfants. Comment remettre en question ce qui se passe ici, quels que soient les arguments et preuves proposées quand on vous montre une situation où on vous fait croire que toute la Syrie est à feu et à sang de manière unilatérale à cause de son gouvernement ? Que tout ce qui se passe ici et qui ne correspond pas à cette image est de la propagande ? Que la priorité est d’imposer des « no-fly » zones ; lesquelles, grâce à Dieu, ne sont jamais arrivées. Oui, elles auraient pérennisé le conflit, augmenté le nombre de morts et auraient permis aux terroristes de prendre Alep, au lieu de la libérer de la guerre et de la mort. Les gens qui se sont échappés de l’Est ont vécu l’enfer mais vivent leur arrivée ici comme une libération pour la majorité d’entre eux, non une déportation puisque la plupart sont retournés chez eux maintenant. Personne n’a souligné que près de 85% des civils sont venus se réfugier librement du côté Ouest d’Alep, côté gouvernemental, alors que des bus étaient affrétés pour Idlib emmenant combattants et civils volontaires.

La « légitimité» » ainsi accordée aux djihadistes et à leur cause par les médias et les soutiens extérieurs leur a permis des avancées critiques autour de la ville, forçant des centaines de milliers de personnes à abandonner leurs maisons. Je me souviens que pendant des semaines entières nous dormions habillés, les sacs prêts à côté du lit, les terroristes et combats étaient tellement proches que parfois les balles traversaient les rues et que, plus ils avançaient leurs positions, plus je pouvais les entendre hurler « Allah Akbar » avant et après le tir de chaque mortier sur la ville.

Quel que soient les pays où ils ont été utilisés, les vidéos et contenus créés par les djihadistes et partisans, parfois montés de toute pièce, ont été diffusés en prime time par nos médias, instrumentalisant la mort et la souffrance des gens vivant au milieu des combats, l’amour et la compassion de ceux qui regardaient ces images. Comme les terroristes, nous avons vendu tellement de peur que personne ne s’est rendu compte que ces contenus avaient tous une visée et étaient créés en conséquence, sans jamais donner une voix aux civils concernés, sinon à des partisans ou combattants (je précise que les civils pouvaient difficilement s’offrir du pain, alors une caméra et surtout un réseau internet 3G c’était le bout du monde, coutant l’équivalent de 5 kilos de viande). À défaut d’avoir le nombre de combattants pour détruire le gouvernement, nous avons complété notre impact sur le conflit en jouant sur les sentiments pour influencer l’opinion publique et son consentement tacite dans ce conflit.

Du côté Ouest, documenter en temps réel la situation n’a jamais été un réflexe pour quiconque, car c’était trop dangereux, de plus, les informations ne sortaient pas de la Syrie. Faire un « live Facebook » ou publier un reportage montrant les lieux des attaques leur permettaient de préciser, réajuster leurs tirs et de viser les zones denses. Dans un double discours et sur leur propre chaine de télévision ici en Syrie « Free Syrian Army *** », d’un côté ils parlaient de soi-disant venir libérer la population, et, d’un autre côté, ils présentaient ces attaques comme des punitions, nous, « infidèles vivant du côté de Bachar Al Assad ». Cette chaîne de télévision est accessible par n’importe qui ici. A la libération, les reportages des Russes comme les témoignages des Syriens sous l’occupation des groupes armés ont été immédiatement qualifié de propagande, de sorte à décrédibiliser tout ce qui pourrait émerger de la Syrie elle-même, de ceux qui y vivent ou sont sur le terrain.

Cette année passée a réellement été celle de la désinformation.

Un combat pour la « liberté » du peuple syrien. Nous utilisons ce mot fourre-tout sans jamais l’avoir argumenté ni justifié. Quelle liberté ? Quel peuple syrien ? Détruire le gouvernement, étouffer le pays sous les sanctions pour y apporter quoi ? Notre bon savoir faire démocratique ? Les Français ont-ils posé la question de savoir quel serait le programme de « l’après » ? Non ! La liberté, point. Facile. Le programme politique et social de ces groupes terroristes est en opposition avec la liberté, la démocratie, nos valeurs ou celles de la majorité des pays du monde. C’est au nom de nos intérêts, non au nom de la liberté, que nous instrumentalisons ces groupes qui appellent à la création d’un Etat-Islamique en Syrie. Ne demandez donc pas ce qu'ils comptent offrir au peuple syrien, demandez-vous plutôt ce qu'ils veulent lui enlever et lui imposer. Tous les civils que je rencontre au quotidien refusent d’imaginer cette option un seul instant, ceux qui l’ont vécu essayent d’oublier.

Monsieur le Président, nous avons, comme de nombreux pays, une très grande responsabilité dans cette « guerre que nous avons essayé de porter à son terme, terme sous-entendant le renversement du gouvernement Syrien à tout prix. Ces dernières années, nous avons aux côtés de nombreux pays, participé à la destruction de la Syrie, un pays en grande partie francophone et dont le peuple aime la France, nombreux sont ceux qui parlent Français. Aussi imparfait soit son gouvernement et quels que soient ses erreurs, et les nôtres au fil du temps, nous soutenons actuellement l'instauration d'une dictature, une vraie dictature dans un pays où une vraie opposition existe, tandis que les groupes armés ne sont motivés que par le sectarisme, la frustration, la rancœur et la haine. Nous servir de ces groupes pour concrétiser des objectifs géopolitiques ou économiques n’a rien de démocratique, au contraire nous condamnons les Syriens. Ayant parcouru le pays, j’ai pu constater que malgré certaines critiques et quoi que l’on en dise, la très grande majorité des Syriens soutiennent honnêtement et sincèrement leur gouvernement et soutiennent celui qu’ils appellent leur président, et non pas dictateur, Bachar el-Assad.

Je conçois ce message comme un devoir. Je suis un humanitaire et j’ai créé ma propre association non politique, non religieuse, que j’auto-finance jusqu’ici. Je vis en zone de guerre, j’en paye le prix et j’ai pris les risques nécessaires pour aider modestement les civils. Transmettre la réalité ici me vaut les attaques de médias mainstream et de leurs partisans qui essayent de me faire taire, allant jusqu’à me désigner comme une cible. Je prends plus de risque encore en prenant la responsabilité d’écrire cette lettre dont je saisis le poids et la responsabilité pour dénoncer une situation que j’ai observée tous les jours en poussant toujours plus loin mon investigation. Je n’ai rien à gagner ni aucun intérêt personnel, je prends ces risques depuis de nombreux mois pour combattre le terrorisme en transmettant la vérité, la réalité de ce que vivent les Syriens d’ici, de ce qu’ils témoignent, en dénonçant les groupes terroristes et la manipulation médiatique arrachant tous les jours la vie des gens.

Demandons au peuple syrien ce qu’il souhaite pour son pays au lieu de parler en son nom, de lui voler sa voix, ses libertés, son présent, son futur. C’est le peuple syrien qui doit décider de son avenir et non à nous de décider pour eux. C’est une forme de dictature encore plus terrible que notre illégitime ingérence jusque là. La démocratie commençant par soi-même, au-delà de notre responsabilité à l’égard des Syriens, il serait d’ailleurs temps de consulter le peuple Français sur sa volonté d’implication dans ce conflit, vu le danger que cela représente pour leur sécurité présente et future.

J’appelle ma France, le pays que j’aime et dans lequel j’ai grandi, à cesser de condamner la population par intérim et d’encourager des groupes terroristes qui frappent déjà nos familles, nos enfants, nos citoyens, et ce quels que soient les intérêts économiques ou géopolitiques en jeu. Nous ne pouvons pas prendre le parti, ni soutenir, des groupes armés qui mènent une révolution pour retourner à l’âge de l’obscurantisme.

Monsieur Le Président, à qui de droit ou de cœur, je lance un appel et conjure la France, dont les valeurs avec lesquelles j’ai grandi me poussent à persévérer dans mon action quotidienne ici, de lever les sanctions contre la Syrie qui pénalisent avant tout la population et non le gouvernement, de trouver des solutions diplomatiques alternatives à cette guerre en faveur de la paix, autant pour le peuple syrien que pour le peuple français qui risque de subir le retour de flamme de nos engagements en faveur de groupes qui sèment la terreur et dont les ambitions sont clairement internationales.

En vous souhaitant beaucoup de courage, Monsieur le Président, ainsi qu’à celui qui vous succédera, je vous prie de croire en l’expression de mes meilleurs sentiments.

Pierre Le Corf

http://echelledejacob.blogspot.fr/2017/01/depuis-alep-lettre-ouverte-dun.html
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   Jeu Fév 09 2017, 18:57

posté ici :

http://nouvellejerusalem.forumactif.com/t27491-attaque-terroriste-a-la-mosquee-de-quebec-le-29-janvier-2017-6-deces-et-10-blesses-video-2-min#210410

André Dominique a écrit:
.
Citation :

Le président de la république française nous offre ses prières… Incroyable! On est Big!

hollande est-il donc chrétien ?

Citation :
...L’enfant François Hollande a été élevé et éduqué dans la foi catholique.

Ce qu’il en dit.
Si on scrute les rares déclarations du chef de l’Etat au sujet de sa foi, son athéisme ne fait aucun doute. "Je suis arrivé à un point où ce qui s'impose, c'est plutôt la conviction que Dieu n'existe pas, que le contraire", disait-il ainsi en 2002, dans un ouvrage du journaliste Jean-Yves Boullic, intitulé Ceux qui y croient, ceux qui n’y croient pas. Beaucoup plus récemment, en décembre 2011, il avait glissé une confidence dans la même veine à l’hebdomadaire catholique La Vie : "je n’ai aucune pratique religieuse. Mais je respecte toutes les confessions. La mienne est de ne pas en avoir."...

Baigné dans le catholicisme.
Pourtant, certains facteurs nuancent cet athéisme. Son enfance, d’abord. François Hollande a été scolarisé jusqu’en 3e dans des institutions chrétiennes, est baptisé et a fait ses deux communions. En outre, il a été élevé par deux parents catholiques pratiquants. Et si les relations avec son père, proche de l’OAS et classé très à droite, n’ont jamais été faciles, sa mère ('photo), aujourd'hui décédée a, elle, toujours été son exemple. "Or, sa mère était une chrétienne de gauche, très engagée dans le catholicisme social. Pourtant, François Hollande n’a pas voulu reproduire l'un des aspects pour lequel il l’a forcément admirée, c’est-à-dire son souci des autres, des humbles, au nom de Jésus-Christ", remarque Samuel Pruvot,...

Une lente dérive vers l’athéisme.
Une rupture que le journaliste situe à la préadolescence. Alors que François Hollande a 13 ans, sa famille quitte brutalement les environs de Rouen pour ceux de Paris. "A ce moment-là, il vit l’expérience de l’agnostique, qui veut dire ‘celui qui est dans l’attente’", explique le journaliste. "A Paris, il doute de tout ce qu’il a reçu précédemment, y compris de la validité de cet univers spirituel. Et on a l’impression qu’il y a une lente dérive des continents entre sa préadolescence et aujourd’hui, qui fait que François Hollande s’éloigne de la question de Dieu", poursuit l’auteur...
en effet, François Hollande n’a pas rejeté la religion en bloc. Les quatre enfants que le chef de l’Etat a eus avec Ségolène Royal sont ainsi tous baptisés. Et son premier mentor politique fut Jacques Delors, chrétien revendiqué. Par ailleurs, gravitent tout près du président nombre de personnalités ouvertement chrétiennes ...

Un agnostique politique ?
Ce cheminement vers l'agnosticisme pourrait finalement avoir largement influencé ses engagements ultérieurs, sinon sur le fond au moins sur la forme. C’est la thèse de Samuel Pruvot, de Famille chrétienne. "Ce qui est étonnant, c’est que cette disposition personnelle qu’il a cultivée depuis sa préadolescence, François Hollande a commencé peu à peu à l’appliquer dans sa vie publique et politique : il ne prend jamais de position définitive, reste toujours en équilibre et en attente d’une résolution ultérieure", analyse le journaliste. "Et dans cette attente, la formule chimique peut changer, évoluer, ce qui lui donne une extraordinaire souplesse." Mais pour Jérôme Anciberro, l’explication est différente. "J’ai l’impression que c’est un peu facile de présenter François Hollande comme quelqu’un de pusillanime, qui n’aime pas trop trancher", répond ainsi le rédacteur en chef de La Vie. "J’ai surtout l’impression qu’il est comme trois quarts des gens ne savent pas trop à quoi s’en tenir."

Un président normal, encore.
François Hollande pourrait donc, sur ce sujet, revendiquer, une fois de plus, sa normalité. "Il pourrait être en fait comme une sorte d’idéal type du Français moyen en matière de religion aujourd’hui", analyse Jérôme Anciberro. "Surtout si on considère que beaucoup de Français, finalement, se moquent complètement de ces questions".

http://www.europe1.fr/politique/francois-hollande-un-athee-tres-discret-1780573

Cet article date de 2014 !
Hollande prie ... OUI ... mais qui ?

Quand on ne met pas le SEIGNEUR en priorité en toute chose ... il en résulte un affadissement total ... une extinction de Lumière !

A-t-il enfin trouvé sa voie ... après une telle gestion calamiteuse ?
... chez ceux-ci ... où cherche-t-il un rajout de "ténèbres-lumineuses" ?
... où encore vient-il aux ordres, lui le laquais, le sel-affadi piétiné de tous ... ?


Citation :
François Hollande chez les franc-maçons

Après s'être rendu à l'hôpital, le président se rend chez les fous de la République :


"C’est une Première ! De mémoire de franc-maçon, jamais un Président de la République ne s’était déplacé au siège d’une obédience maçonnique sous la Vème République, et même sous la IVème née en 1946. Le 27 février 2017, ce sera chose faite puisque François Hollande se rendra Rue Cadet à Paris, siège du Grand Orient de France, plus grosse et plus ancienne obédience française. Décryptage de cette information exclusive en 5 questions.

Quel est le prétexte de cette visite «historique»? Une cérémonie pour fêter les 300 ans de la naissance de la Franc-Maçonnerie moderne, née en 1717 de la réunion de quelques loges anglaises, six années avant la rédaction des célèbres Constitutions d’Anderson. Titre de cette cérémonie: «300 ans de Franc-Maçonnerie, 300 ans d’Emancipation»

Comment se déroulera la visite présidentielle? François Hollande devrait rester une heure Rue Cadet: 10 minutes dans le bureau du Grand Maître du GODF Christophe Habas, pour un entretien particulier; 20 minutes de visite du Musée de la franc-maçonnerie; 30 minutes de prise de parole, le Grand Maître d’abord, le Président de la République ensuite.

D’où est venue l’idée de cette visite? Rue Cadet, on me raconte que lors de l’entretien de Christophe Habas avec François Hollande, le 7 novembre 2016 à L’Elysée, le Président de la République aurait manifesté son intérêt pour une visite du Musée de la Franc-Maçonnerie. C’est l’occasion pour lui d’aller à la rencontre de toutes les obédiences (environ 17 d’entre elles sont invitées Rue Cadet), en ne se déplaçant qu’une fois. [...]"

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2017/02/fran%C3%A7ois-hollande-chez-les-franc-ma%C3%A7ons.html
http://blogs.lexpress.fr/lumiere-franc-macon/2017/02/09/hollande-va-se-rendre-rue-cadet/


Ne ressemble-t-il pas étrangement à celui qui est vomi par la "Bouche de DIEU" ?

Apocalypse 3,15-16

Je connais tes oeuvres.
Je sais que tu n'es ni froid ni bouillant.
Puisses-tu être froid ou bouillant!
Ainsi, parce que tu es tiède,
et que tu n'es ni froid ni bouillant,
je te vomirai (vomit) de ma bouche.…


Comme tant de baptisés ... !!!

Ne convient-il pas à nous de prendre le Chemin inverse ?

Citation :
Chrétien tiède, moi ?

24 Novembre 2014 - Kevin D. 18 ans, toulousain, étudiant en histoire-géographie, créateur de BTF, et surtout, disciple de Jésus-Christ (pas tiède !).

C’est très certainement l’un des sujets qui me passionne le plus, parce qu’il prend sa source directement en Jésus-Christ. Je pense que du contexte du XXIe siècle doit découler une réflexion profonde sur ce qu’est réellement le christianisme : tant de gens se disent « chrétiens » ! A notre époque, beaucoup sont tentés de vivre non pas comme Jésus-Christ définissait ses disciples, mais comme « bon leur semble ». La question que j’aimerais poser est celle-ci : est-il possible d’être tiède pour Jésus-Christ lorsque nous savons que celui-ci a donné littéralement son corps pour nous sauver, qu’il a offert la grâce et le salut à tout ceux qui croient, et que par conséquent, le Saint-Esprit habite en nous ?

Les premiers « chrétiens »
Pourquoi s’appelaient-ils ainsi, et pouvons-nous prendre également leur statut ? Actes 11.26 nous dit que « ce fut à Antioche que, pour la première fois, les disciples furent appelés chrétiens ». Cette parole est très claire. Nous ne sommes pas chrétiens, puis au bout d’un certain temps disciple. Bien au contraire : c’est le fait d’être un réel disciple de Jésus-Christ qui permet aux autre de nous appeler chrétiens. C’est leur manière de vivre qui les définissaient : de la même façon, c’est notre manière de vivre qui nous définit. La question se pose maintenant: ta manière de vivre est-elle celle d’un disciple de Jésus-Christ ?

La tiédeur
Le chapitre trois de l’Apocalypse parle explicitement de la tiédeur. Ces versets me font toujours m’accrocher plus à Jésus-Christ, parce qu’il est celui qui a déjà tout accomplit. Apocalypse 3.15 dit ceci « Je connais tes œuvres. Je sais que tu n’es ni froid ni bouillant. Puisses-tu être froid ou bouillant ! Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n’es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche ».

A l’origine, ce verset est destiné à l’Eglise de Laodicée (verset 14) : c’est ce qui, lorsque je l’avais lu pour la première fois, m’avait étonné. La Parole dit très clairement ici, que ce n’est pas parce que quelqu’un se nommera « chrétien » ou même ira dans une église, qu’il sera accepté par Jésus-Christ. Une vie chrétienne dénuée de tout zèle spirituel, ou de toute ferveur envers Dieu, n’est pas une vie chrétienne mais une vie d’hypocrisie. On comprend alors pourquoi le constat est affreux : ce type de vie dégoûte notre Seigneur jusqu’à « vomir », selon les propres mots de Jean.

Si vous prenez conscience actuellement que vous êtes en réalité un « chrétien tiède », ne vous arrêtez pas ici : la fin de cet article vous proposera une espérance, une nouvelle vie, un changement radical.

Les paroles de Jésus-Christ
Luc 14.25 : « De grandes foules faisaient route avec Jésus. Il se retourna et leur dit: Si quelqu’un vient à moi sans me préférer à son père, sa mère, sa femme, ses enfants, ses frères et ses sœurs, et même à sa propre vie, il ne peut pas être mon disciple. Celui qui ne porte pas sa croix et ne me suit pas ne peut pas être mon disciple ».

Dans ses paroles on comprend qu’être chrétien ne signifie pas simplement aller le dimanche à l’église, à quelques réunions de prières, quelques événements PULSE, quelques lectures bibliques ou autre chose de ce genre (j’ai pris ces exemple pour m’examiner mais la liste n’est pas exhaustive). La vie chrétienne n’est pas une telle routine ! Vivre en tant que chrétien dans ce monde, c’est suivre clairement Jésus-Christ dans les petites choses comme dans les grandes. C’est prendre plaisir en Dieu. C’est préférer Dieu à sa vie terrestre. C’est aimer d’une telle manière la vie de Jésus-Christ que notre cœur aspire à lui ressembler ! C’est vouloir glorifier Dieu peu importe le domaine. C’est être en manque de nourriture lorsque l’on n’ouvre pas la Parole de Dieu durant un temps. C’est être assoiffé de sa présence lorsqu’on ne prie pas. C’est compter sur le seul sacrifice de Jésus-Christ à la croix dans le but de participer à son oeuvre. C’est être une lumière pour ceux qui sont dans les ténèbres. C’est être du sel véritablement salé, avec la saveur de la grâce de Jésus-Christ ! C’est ne pas se conformer aux monde, mais suivre le modèle de son sauveur quitte à vivre à contre-courant de la société.  Arrêtons ici, et ne nous illusionnons pas : tu n’en es pas capable seul(e), c’est le Saint-Esprit qui poursuit cette oeuvre dans ta vie de chrétien(ne) (Philippiens 1).

L’épreuve, la difficulté et la faiblesse ne signifient pas tiédeur
Certains pourraient me dire : être chrétien se résume-t-il à un hyper-activisme en faveur de Dieu ? Mais que dis-tu des épreuves où l’on chute, des moments de faiblesses, des épreuves douloureuses ?

J’aimerais être compris le plus clairement possible. Etre bouillant pour Jésus-Christ ne se caractérise pas par le fait de ne pas avoir de difficultés ou de manquements. Les chrétiens pêchent encore ! La preuve en est qu’ils sont en guerre avec le péché ! (Romains 6.19, 8.9)

Etre bouillant pour Jésus-Christ, c’est plutôt savoir s’appuyer sur Jésus-Christ dans les bons, comme dans les mauvais moment. C’est crier à lui, pleurer et implorer son pardon, sa délivrance. C’est se savoir soutenu. C’est se savoir consolé. C’est croire en ce rocher comme le faisait David dans ses Psaumes. La souffrance fait partie de la vie du chrétien qui n’est pas tiède. La différence, c’est qu’il compte sur Celui qui a déjà tout payé, qui a déjà vaincu le monde.

Par ailleurs, mon expérience personnelle est celle-ci : le fait de connaître la faiblesse, la difficulté et l’épreuve, m’ont démontré que j’étais incapable de me sauver par moi-même. Je pourrais utiliser toute ma force pour faire de bons choix, cela ne me mènera qu’à la perdition, à l’illusion. C’est dans ces moments que tu capitules, et que tu réalises que le véritable roc sur lequel le sage avait bâti sa maison, c’est ce maître fait serviteur, Jésus-Christ.

Le plus bouillant
Celui-ci a connu la pire des épreuve: la croix. La pire des difficulté: être totalement séparé de son Père (avec qui il avait une relation parfaite) ; c’est pourquoi il a crié « Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m’as-tu abandonné ? ». La pire des faiblesses, celle d’être le seul juste et de souffrir, mourir pour des pêcheurs. Et pourtant, Jésus-Christ était assurément le plus bouillant d’entre nous. Ne nous décourageons donc pas dans les difficultés qui semblent nous faire devenir tiède, et aspirons à la ressemblance de Christ.


Message d’un changement radical pour les tièdes (et pour les bouillant)
La définition même du chrétien est d’être bouillant pour Jésus-Christ, et ne laisse pas de place à une vie de tiédeur (ce qui ne signifie pas, comme nous avons pu le voir, que l’on ne peux pas passer par des moments moins agréables). Peut-être que tu t’es rendu compte que tu étais tiède. Que tout ce que tu faisais n’étais en fait qu’un pretexte pour te sauver. Peut-être t’es-tu rendu compte que tes actions pour Jésus n’étaient que de l’hypocrisie, et que tu ne le faisais pas vraiment par amour pour celui qui est Amour. La pire des choses serait que tu ne t’en aperçoives pas. Je prie pour que si vous êtes dans ce cas, Dieu vous éclaire. Si tu t’en es rendu compte, ta vie peut changer. Aujourd’hui, tu peux arrêter de gâcher ta vie dans une sorte de cercle vicieux qui ne te donne aucun amour réel. Capitule, comme beaucoup l’ont fait. Arrête de croire en tes actions plutôt que dans le sang de Dieu fait chair, qui a coulé pour toi. Prie pour que Dieu te fasse grâce, qu’il ait pitié de ta vie, qu’il t’offre son pardon, son Saint-Esprit, son amour. Prie pour que tu ne sois plus esclave du péché, mais de Jésus-Christ (1 Corinthiens 7.22), pour que tout tes péchés (anciens, actuels et futurs) soient portés par notre sauveur. Si tu fais ça avec sincérité, Dieu répondra selon les promesses de sa Parole.

Et vous, chèr(e)s chrétien(e)s, continuez ainsi. Soyez reconnaissant de cette grâce que vous avez obtenue. Qu’elle puisse vous pousser à aimer de plus en plus, et à agir de plus en plus à la manière de Jésus-Christ. Je vous encourage à « faire des disciples » (Matthieu 28), tout en avançant vous-même dans la vie de disciple. Par ailleurs (comme je ne peux pas écrire plus de choses dans cet article), vous pouvez écrire en commentaires vos différentes manières de faire des disciples, et d’en devenir un(e), car je pense que la lecture de cet article, suscitera de telles aspirations.

Avant toute chose, lisez la Parole et inspirez vous de Jésus-Christ, en priant chaque jour qu’il vous donne ce zèle par le Saint-Esprit.

http://www.larebellution.com/2014/11/24/article-kevin/

SEIGNEUR viens réveiller Ton Peuple ! Amen

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   Mar Fév 21 2017, 07:04

.
Citation :
Le policier mis en examen accuse Théo de l’avoir frappé et remet en cause sa version des faits

Il revient d’abord sur les circonstances de l’incident. En patrouille dans ce quartier sensible d’Aulnay avec trois autres policiers, il repère « un individu déjà connu de nos services pour son implication pour le trafic de produits stupéfiants ». Après avoir été pris à parti, les gardiens de la paix décident de procéder à un contrôle. Ils encerclent le petit groupe. « Il devait y avoir une dizaine de personnes à contrôler », précise-t-il. Selon la version du policier, une bagarre se déclenche lors de la palpation d’un deuxième individu. La situation est d’abord confuse. La patrouille tente d’interpeller Théo et, dans le même temps, est encerclée par les autres personnes présentes. « Pris dans l’action, nous ne pouvions faire appel aux renforts », dit-il. Il décrit alors une interpellation qui dégénère en raison de la résistance de Théo.


« J’usais alors de ma matraque télescopique »

« Alors que je venais de lui saisir le bras, je recevais de sa part un coup de poing au niveau de la pommette gauche. Durant quelques instants, j’ai été sonné. J’ai compris à ce moment-là que l’individu serait prêt à tout pour se soustraire. Il se débattait, portait des coups de poing à tout va, gesticulait en tout sens, même des jambes. Le gardien de la paix D. parvenait toutefois, mais très difficilement, à le conduire au sol en le ceinturant. Tous deux basculaient au sol de manière très brutale ».

D’après le policier, Théo n’est pas encore maîtrisé, ni calmé. « J’usais alors de ma matraque télescopique, déclare-t-il, et lui portais des coups en visant l’arrière des cuisses. L’individu continuait de se débattre, il se retournait, gesticulait en usant de son gabarit musclé, et il parvenait à se relever », explique-t-il. « Là je le voyais piétiner le collègue D. qui était encore au sol dos contre terre et subitement un jet de gaz lacrymogène s’échappait de la bombe du gardien D ». Et d’ajouter: « Je suppose alors que ce jet a été causé accidentellement dans l’agitation de l’individu. » Toujours selon ce témoignage, malgré le renfort d’un nouveau policier, aucune amélioration: « il continuait de piétiner le gardien de la paix D qui se trouvait toujours dos contre sol ».

« Il continuait de se débattre »

Une deuxième fois, le policier fait usage de son arme de défense. Mais à aucun moment, dans ses propos, il n’évoque des coups sur les fesses. « Je décidais de porter à l’individu des coups de matraque télescopique en visant ses membres inférieurs dans l’espoir de lui faire perdre l’équilibre et de l’amener au sol. Mon effort portait ses fruits et l’individu basculait à terre. Au sol, il continuait de se débattre continuant de porter des coups de pied. J’ai à nouveau riposté par un coup de télescopique au niveau d’une de ses jambes. A l’issue de cet épisode, Théo est finalement menotté.

Le policier dit ne remarquer à ce moment aucune blessure sur le jeune homme. « Je procédais à une palpation de sécurité sur sa personne et lui remontais son bas de survêtement lequel était descendu jusqu’à ses genoux durant sa rébellion ». Puis, « je le plaçais en position assise. Là, il se plaignait d’être installé de façon inconfortable et avoir mal. Il ne disait pas où ». Fait troublant: une fois au commissariat, Théo déclare sur procès-verbal: « je ne désire pas faire l’objet d’un examen médical ». Le policier qui l’entend indique pourtant qu’il « n’est pas physiquement en mesure de signer » le PV, alors même qu’il saigne du nez.

« Je n’ai aucune idée de la façon dont cette plaie a été faite »

Le témoignage du gardien de la paix qui va être mis en examen pour « viol » résonne différemment. « L’individu se plaignait de douleur au visage ainsi qu’aux fesses. Je regardais rapidement s’il avait quelque chose au niveau des fesses en tirant son bas de survêtement. Je constatais alors qu’il présentait une plaie saignante. Je n’ai aucune idée de la façon dont cette plaie a été faite. D’autre part, je ne m’en suis aperçu qu’une fois arrivé au poste, lorsque l’individu s’est plaint. Nous faisions donc appel aux sapeurs pompiers lesquels intervenaient et le prenaient en charge ».

(…) L’Express
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/enquete/affaire-theo-la-version-du-policier-mis-en-examen-pour-viol_1879601.html
http://www.fdesouche.com/822501-le-policier-mis-en-examen-accuse-theo-de-lavoir-frappe-et-remet-en-cause-sa-version-des-faits#



THEO A MENTI IL EST BIEN UN VOYOU, JE SOUTIENS LES POLICIERS DE BOBIGNY



LES SOIREES PRIVEES PAYEES PAR LES FRANÇAIS DU FILS HOLLANDE ON EN PARLE ?



Le cloaque infernal ... eh bien ... SVP ... ne croyez absolument plus rioen de ce qui est officiel !
Vous vous en porterez mieux !

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage
Membres
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010

MessageSujet: Premier cabinet noir prouvé de François Hollande:l'affaire Caton   Dim Mar 26 2017, 10:24




Premier "cabinet noir" prouvé de François Hollande : l'affaire Caton

http://www.20minutes.fr/politique/235573-20080606-quand-francois-hollande-faisait-passer-leader-droite

Citation :
L’histoire est incroyable et pousse la manipulation politique au rang d’art. En 1983, alors que la droite pleure la présidentielle perdue de 1981, un mystérieux Caton, présenté comme «un grand dirigeant de la droite», jette un pavé dans la mare avec un violent pamphlet contre son propre camp, «De la reconquête».

Le livre est un véritable best-seller. L’auteur finit par faire son coming out sur le plateau de Bernard Pivot. Et surprise, il ne s’agit pas d’un dirigeant de la droite mais d’André Bercoff, un journaliste alors étiqueté à gauche. Jacques Attali, conseiller de François Mitterrand, reconnaîtra plus tard qu’il s’agissait d’une manœuvre politique orchestrée par sa cellule à l’Elysée.

Mais oui, c'est bien la voix de François Hollande...

Cette vieille affaire a rebondi cette semaine sur le plateau de Canal + quand le chroniqueur politique Jean-Michel Apathie a révélé les bandes d’une interview radio donnée par le mystérieux «Caton». André Bercoff n’avait pas souhaité passer sur France Inter, de peur que ses confrères journalistes reconnaissent sa voix. Il envoie donc au front un jeune inconnu, membre de la cellule Attali à l’Elysée, un certain François Hollande



L’anecdote était connue des spécialistes de la politique, mais c’est la première fois que l’on retrouve cette interview où François Hollande, facilement reconnaissable, trompe son auditoire avec aplomb: «Ceux qui pensent que, nous la droite, pouvons revenir au pouvoir se trompent», dit-il notamment.

Dans son livre, «La madone et le culbuto», la journaliste Marie-Eve Malouines relate le savoureux épisode. «Le livre de Caton était une idée de Jacques Attali, qui avait mis au courant François Mitterrand de l’opération. François Hollande, qui venait de sortir de l’ENA, quelques années plus tôt, était chargé de rédiger les notes préparatoires du livre», explique l’auteur à 20minutes.fr. ...








Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
Co-Fondateur
avatar

Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   Lun Mar 27 2017, 11:32

C'est de plus en plus consternant ! Si cette histoire est reprise par d'autres médias, cela va encore rajouter de la confusion !

Affligeant !

L-A

_________________
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   Ven Mar 31 2017, 15:34

.

J'ai prié en sorte que cet homme ne s'en sorte pas comme çà ... facilement ... çà suffit !

Citation :
LA POLITIQUE PEUT DEVENIR UN JEU DE QUILLES !

30 mars 2017 - Aujourd’hui les scandales pleuvent sur François Fillon et l’issue du prochain vote des présidentielles françaises démontrera avec recul le scénario joué par les maîtres de l’Echiquier.

François Hollande prétend être au-dessus de la mêlée et critique ceux qui sont dans le collimateur des juges, que le réseau socialiste a installé pour flinguer les gêneurs.

Mais ce n’est pas parce que F. Hollande ne se présente pas aux élections qu’il finira une retraite dorée avec les millions accumulés comme nous l’avons déjà explicité dans un document déjà proposé. Prenons l’exemple pas si lointain de N. Sarkozy. Sa retraite est réelle mais la justice lui colle aux basques. F. Hollande pourrait très bien connaître un sort semblable. Pour le moment, le fondateur de WikiLeaks Julian Assange évoque 120 documents secrets – https://payhip.com/b/z8CU


« Nous avons des révélations à venir qui concernent Hollande, des messages électroniques qui attendent leur publication, François Hollande a semé la désolation en Centrafrique avec la guerre qu’il a perpétrée et exécutée avec toutes ses conséquences. Et comme ça ne finit pas il a fait pousser sur le terrain sa fameuse mission SANGARIS avec le noble mandat de mettre les armes de guerre à disposition des communautés musulmanes et chrétiennes pour faire couler le sang des pauvres enfants de la Centrafrique »

On a parlé des mails de Hillary Clinton.

Les archives de WikiLeaks disposeraient de 30.000 messages envoyés et reçus par l’ex-secrétaire de Hollande sur sa messagerie privée de 2012 à 2015.
On peut encore ajouter un autre élément que les libertaires socialistes et républicains nous imposent progressivement dans les grandes villes….


http://www.liesi-delacroix.com/content/7-nos-articles

Ce n'est pas être Miséricordieux que d'être injuste !
On ne peut être Miséricordieux qu'en fonction de la Justice !
Notre Devoir est donc d'être JUSTE avant d'être MISERICORDIEUX !
Si cet homme que nous sommes en devoir de Juger en toute JUSTICE ... "car il de fait notre employé" ... cet homme qui a géré en mal, le peuple qui s'est confié à sa direction civile ... nous nous devons de le condamner en toute JUSTICE pour le BIEN du Peuple ... lui et tous ceux qui ont pactisés à son mal-règne !
Alors que tombe la sentence divine ... car à ce poste de serviteur, personne n'a le droit à l'erreur ! Amen

Ce n'est pas parce que la JUSTICE DIVINE tarde à cause de la MISERICORDE DE DIEU VICTORIEUSE ... qu'Elle n'arrivera pas ... les fous-insensés !!!

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Assistant
avatar

Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 77
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   Sam Avr 01 2017, 04:53

André Dominique,
bonjour.
Citation :
Notre Devoir est donc d'être JUSTE avant d'être MISERICORDIEUX !
L'ennui est que nous sommes des êtres imparfaits et que dès lors notre justice l'est elle aussi : il doit y avoir dans le monde autant de personnes non coupables et emprisonnées que de véritables escrocs qui circulent librement. Avec Dieu, il n'en est pas de même ... ne dit-on pas d'ailleurs :

LA JUSTICE DE DIEU EST LE SOMMET DE SA MISERICORDE !

Il n'y aura pas de sentence divine, mais pour chacun de nous une vison nette et précise de l'Amour de Dieu pour nous et aussi de tous nos manquements, de tout ce que nous avons fait de contraire à cet Amour, que ce soit monstrueux ou beaucoup moins grave. Et Dieu, qui voit au fond des cœurs, s'il n'y trouve pas un minimum de repentir sincère, dira à son enfant "Vas, là où tu as choisi librement de vivre éternellement" et à un autre "Tu regrettes sincèrement tes fautes et tes erreurs, alors viens avec Moi".

Nous nous jugerons nous-mêmes en fonction de notre humilité !

Bien à vous,
LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   Dim Avr 02 2017, 07:10

LucJos a écrit:
André Dominique,
bonjour.
Citation :
Notre Devoir est donc d'être JUSTE avant d'être MISERICORDIEUX !
L'ennui est que nous sommes des êtres imparfaits et que dès lors notre justice l'est elle aussi : il doit y avoir dans le monde autant de personnes non coupables et emprisonnées que de véritables escrocs qui circulent librement. Avec Dieu, il n'en est pas de même ... ne dit-on pas d'ailleurs :
LA JUSTICE DE DIEU EST LE SOMMET DE SA MISERICORDE !

Il n'y aura pas de sentence divine, mais pour chacun de nous une vison nette et précise de l'Amour de Dieu pour nous et aussi de tous nos manquements, de tout ce que nous avons fait de contraire à cet Amour, que ce soit monstrueux ou beaucoup moins grave. Et Dieu, qui voit au fond des cœurs, s'il n'y trouve pas un minimum de repentir sincère, dira à son enfant "Vas, là où tu as choisi librement de vivre éternellement" et à un autre "Tu regrettes sincèrement tes fautes et tes erreurs, alors viens avec Moi".
Nous nous jugerons nous-mêmes en fonction de notre humilité !

Bien à vous,
LucJos

Choisir de devenir Chrétien, ce n'est plus être du monde ... mais du Christ !
Être du Christ ... c'est vouloir que Jésus CHRIST soit tout en nous, le Maître de notre Vie, notre VIE même !
DIEU est intrinsèquement JUSTE ... il en peut être que JUSTE ... et, en Jésus CHRIST, justifié en LUI, nous le sommes aussi ... des JUSTES !
Par nous même nous ne pouvons l'être ... sacramentèlement nous le devenons-sommes !
Justifiés en Jésus CHRIST, parfaitement ajustés à DIEU-PERE en Lui, nous sommes déjà des CIEUX, Membre du ROYAUME DES CIEUX !
Membres du ROYAUME DES CIEUX en Jésus CHRIST, communiant à NOTRE PERE QUI EST AUX CIEUX dans l'ESPRIT SAINT même qui unissait Jésus CHRIST à Son PERE DES CIEUX ... l'Inspiration Divine qui en résulte est SAINTE et PARFAITE !
L'Inspiration de DIEU qui nous infuse ... la LUMIERE DE DIEU qui nous éclaire ... le FEU DE DIEU qui nous anime est SAINT et PARFAIT !
SAINT et PARFAIT est celui qui vit sous la Mouvance de l'ESPRIT SAINT, il ne peut se tromper ... il se révèle plus des CIEUX que de la terre !
Tel St Joseph, le SAINT DE DIEU sait re-connaître la LUMIERE de DIEU, l'AGIR DE DIEU entre mille et y faire correspondre sa vie à l'instant !
Re-connaître la Ste VOLONTE DE DIEU signifie aussi Accueillir la Ste VOLONTE DE DIEU, La faire sienne ... y adhérer totalement, totalement par-delà tout doute !
Sans aucune pensée analytique ou quelque réflexion que ce soit, comme Il respire le SAINT DE DIEU tout en Communion avec DIEU-EMMANUEL réagit de concert ...

Les Baptisés ont un grand problème ... celui de la correspondance à DIEU !
Il y a donc les Saints de DIEU qui explosent la réalité humaine ... les VRAIS CHRETIENS !
"non pas ce que je veux, mais ce que TU VEUX !"
Il y a les Baptisés qui ne gravissent pas la Montagne Sainte dont dont DIEU n'est pas la VIE ... chez qui c'est plutôt :
" je crois, je prie ... mais je veux quand même mener va vie à ma guise !"
Il y a les Baptisés qui rejette totalement DIEU ... les apostats
"non pas ce que TU veux ... plutôt ce que je veux, ce qui m'arrange !"

Selon que je choisis de croître ou dé-croître en DIEU ... ma vie s'en ressentira !

Comment puis-je espérer être MISERICORDIEUX si je suis un injuste ?
Seul le JUSTE, le Parfait AJUSTE à DIEU peut réellement être MISERICORDIEUX !
Ne pas vouloir croître dans la JUSTICE DE DIEU ... c'est persister dans l'imperfection !
Cette imperfection pousse l'homme à imiter la MISERICORDE DE DIEU sans pouvoir la vivre ...!
Notre société est remplie de cette "fausse-miséricorde" totalement injuste ... totalement à l'opposé de la STE MISERICORDE DE DIEU !
Notre société est remplie de ces "imbus d'eux-même" qui ressemblent tant aux "tombeaux blanchis à la chaux ... qui puent l'enfer" ... et ce qu'ils osent et sans pareil !
Ces "imbus d'eux-même" osent même sous couvert de "bien apparent" transmuter le BIEN en mal ... et le mal en bien ... les fous, ce n'est et ce ne sera jamais ce qui paraît qui EST !

La MISERICORDE dépend donc de la JUSTICE !
Notre Devoir de CHRETIEN est donc de nous ajuster Parfaitement et Saintement à DIEU ... afin de pouvoir manifester Son Authentique MISERICORDE ... qui peut paraître un "mal en apparence" mais qui est pourtant un Authentique BIEN DE DIEU !
Seul l'ESPRIT SAINT est capable de nous révéler la VERITE !
L'ESPRIT SAINT pareillement nous garde de l'erreur, nous préserve en DIEU !

Pour terminer, chacun se doit de se voir et se reconnaître dans une Mouvance de Perfection ... avec pour finalité :

LA VRAIE VIE EN DIEU !

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   Lun Avr 03 2017, 19:04

.

Suite à mon dernier développement ... je nous considère tous comme étant du CHRIST ... peut-être pas encore totalement CHRISTIFIéS ... mais du CHRIST quand même...
Notre A-venir Éternel est de ce fait assuré, car Justifiés en CHRIST !

Ce soir aux Vêpres l'Eglise nous propose cette :

Citation :
PAROLE DE DIEU : RM 5, 8-9
La preuve que Dieu nous aime, c’est que le Christ est mort pour nous, alors que nous étions encore pécheurs. À plus forte raison, maintenant que le sang du Christ nous a fait devenir des justes, nous serons sauvés par lui de la colère de Dieu.


http://www.aelf.org/2017-04-03/romain/vepres

Cette Parole ne saurait être valable pour tous ... Elle se limite à ceux qui axent leur Vie sur Jésus CHRIST ... ce qui rend la Conversion de toute personne indispensable, personne ne peut s'en exonérer !
Ce n'est pas que DIEU n'aime pas les pécheurs ... c'est que, si par leur libre-arbitre ces derniers n'axent pas leur vie sur Jésus CHRIST, la COLERE DE DIEU, c'est à dire la JUSTICE DE DIEU se doit de les rectifier pour les tourner vers la CONVERSION !
Les Vrais et Authentiques Convertis n'ont plus à se convertir ... de ce fait, ajustés à DIEU, cette COLERE DE DIEU leur passe au-dessus !

D'office, il faut prendre conscience que la JUSTICE DE DIEU ... ne nous concerne pas vraiment ... même s'il y a encore tant et tant à corriger ... Jésus CHRIST nous JUSTIFIE, fais de nous des JUSTES en LUI ...  et, c'est ainsi que nous voit Notre PERE QUI EST AUX CIEUX !
Il y a lieu de sauter de JOIE, d'être enivré de Béatitudes !

C'est la Vie dans l'ESPRIT SAINT qui fait de nous des Êtres à part ... et, c'est dans cet ESPRIT SAINT, c'est à dire dans cette COMMUNION qu'il nous est donné de pouvoir vivre avec NOTRE PERE QUI EST AUX CIEUX en Jésus CHRIST, que nous avons à répercuter dans le monde ce qui nous est donné d'En-Haut ! Amen
C'est ainsi, parce qu'ajustés à DIEU en Jésus CHRIST, que nous pouvons oser AC-TER la Ste LUMIERE DE DIEU là où nous sommes !

Notre place dans L’Évangile de ce jour n'est pas de nous retrouver en lieu et place de la pécheresse ou des membres de la foule prêt à lapider cette pauvrette ... mais en la peau même de Jésus CHRIST ... car IL EST notre Modèle, Vrai JUGE et Vrai MISERICORDE ... ce que ne sont pas les autres ... ce que nous sommes en CHRIST !

Citation :
ÉVANGILE
« Celui d’entre vous qui est sans péché, qu’il soit le premier à lui jeter une pierre » (Jn 8, 1-11)

Ta parole, Seigneur, est vérité, et ta loi, délivrance.
Je ne prends pas plaisir à la mort du méchant, dit le Seigneur. Qu'il se détourne de sa conduite, et qu'il vive !
Ta parole, Seigneur, est vérité, et ta loi, délivrance. (cf. Ez 33, 11)


En ce temps-là,
Jésus s’en alla au mont des Oliviers.
Dès l’aurore, il retourna au Temple.
Comme tout le peuple venait à lui,
il s’assit et se mit à enseigner.
Les scribes et les pharisiens lui amènent une femme
qu’on avait surprise en situation d’adultère.
Ils la mettent au milieu,
et disent à Jésus :
« Maître, cette femme
a été surprise en flagrant délit d’adultère.
Or, dans la Loi, Moïse nous a ordonné
de lapider ces femmes-là.
Et toi, que dis-tu ? »
Ils parlaient ainsi pour le mettre à l’épreuve,
afin de pouvoir l’accuser.
Mais Jésus s’était baissé
et, du doigt, il écrivait sur la terre.
Comme on persistait à l’interroger,
il se redressa et leur dit :
« Celui d’entre vous qui est sans péché,
qu’il soit le premier à lui jeter une pierre. »
Il se baissa de nouveau
et il écrivait sur la terre.
Eux, après avoir entendu cela,
s’en allaient un par un,
en commençant par les plus âgés.
Jésus resta seul avec la femme toujours là au milieu.
Il se redressa et lui demanda :
« Femme, où sont-ils donc ?
Personne ne t’a condamnée ? »
Elle répondit :
« Personne, Seigneur. »
Et Jésus lui dit :
« Moi non plus, je ne te condamne pas.
Va, et désormais ne pèche plus. »


http://www.aelf.org/2017-04-03/romain/messe


Combien de contemporains de nos jours vivent à l'image de cette pécheresse cherchant "l'ivresse de la chair" !
Ne se nuisent-ils pas à eux-même ?
La JUSTICE DE DIEU n'a-t-Elle pas amené cette fille à DIEU MISERICORDE en Jésus CHRIST... qui ne condamne pas, mais préviens :
- Va, et désormais ne pèche plus. (de peur qu'il ne t'arrive pire ...!) car nous évoluons autant en la MISERICORDE DE DIEU que dans Sa JUSTICE !
Je me répète, la Conversion est une nécessité absolue ...
Combien de souffrances inutiles à cause d'une obstination idiote !
Combien de souffrances inutiles évitées grâce à la Conversion effective !

Combien de souffrances inutiles évitées grâce à la Conversion effective !
Cette Conversion effective à la JUSTICE DE DIEU, nous la constatons dans la réaction positive des "lapideurs" se détournant de leur "justice mosaïque" suite à la Parole de Jésus :

« Celui d’entre vous qui est sans péché, qu’il soit le premier à lui jeter une pierre »

Il convient de mettre en parallèle cette Parole de Jésus avec celle-ci :

MATTHIEU 7,
01 « Ne jugez pas, pour ne pas être jugés ;
02 de la manière dont vous jugez, vous serez jugés ; de la mesure dont vous mesurez, on vous mesurera.


Jésus CHRIST a donné cette Parole en COMMUNION avec Son PERE DES CIEUX dans l'ESPRIT SAINT !
Le PERE CREATEUR de ses créatures ... a bien fait comprendre intérieurement aux lapideurs, qu'ils risquaient bien plus ... ce que ces derniers sans exception ont très bien compris ... la JUSTICE DE DIEU planant sur eux !!!

Un autre que Jésus CHRIST aurait dit la même Parole ... l'effet aurait été nul, car DIEU-PERE non présent ... et la pauvrette se serait fait caillasser à mort !
Ici, c'est Jésus CHRIST unit à Son PERE DES CIEUX qui parle ... et Sa Parole dans l'ESPRIT SAINT est incroyablement efficace !

Nous aussi, CHRETIENS du CHRIST, nous avons le Devoir d'inter-agir en ce monde en l'ESPRIT SAINT, en COMMUNION avec notre PERE DES CIEUX ... alors pareillement les répercussions de notre Parole-Engagement-Acte sera incroyablement efficace !

Dans la LUMIERE de DIEU nous avons à nous élancer sans crainte-peur de mal-agir, car DIEU-EMMANUEL EST avec nous ... comme IL était avec le St Prophète DANIEL qui réagit à l'Inspiration au quart de tour :

Citation :

PREMIÈRE LECTURE   Dn 13, 41c-62

...
Le Seigneur entendit sa voix.
Comme on la conduisait à la mort,
Dieu éveilla l’esprit de sainteté
chez un tout jeune garçon nommé Daniel,
qui se mit à crier d’une voix forte :
« Je suis innocent
de la mort de cette femme ! »
Tout le peuple se tourna vers lui et on lui demanda :
« Que signifie cette parole que tu as prononcée ? »
Alors, debout au milieu du peuple, il leur dit :
« Fils d’Israël, vous êtes donc fous ?
Sans interrogatoire, sans recherche de la vérité,
vous avez condamné une fille d’Israël.
Revenez au tribunal,
car ces gens-là ont porté contre elle un faux témoignage. »

...


http://www.aelf.org/2017-04-03/romain/messe

En tant que Chrétiens nous avons en nous cette Vocation Prophétique de pouvoir parler au NOM DE DIEU ... être comme Daniel ou encore Jésus CHRIST !
Imaginez juste ce qu'il serait arrivé à Suzanne si Daniel s'était tu ?
Imaginez juste ce qu'il serait arrivé à la pécheresse si Jésus s'était tu ?

Si nous nous taisons ... si nous ne donnons pas à l'ESPRIT SAINT de s'exprimer ... OUI le malheur continuera à frapper les innocents et les pécheurs ... mais si nous osons ouvrir notre bouche, Ac-TER en ce monde la PAROLE DE DIEU qui nous inspire, c'est AC-TUER le mal en germe en toute sa puissance de nuisance !
Certes, ce serait super si l'aboutissement de nos Paroles en DIEU pouvait amener le ROYAUME DES CIEUX sur terre ... la manifestation de la Nouvelle Jérusalem dans le monde ... mais le mal est résistant et fourbe, tortueux et traître, il ne veut pas lâcher prise ... alors comme pour pharaon du temps de Moïse, les répercussions-fléaux se doivent d'aller en croissance continuelle ... la mort physique des mauvais peut en être la conséquence !

Qu'ils se convertissent tous et qu'ils vivent !

Dans l'Evangile de ce jour Jésus CHRIST nous montre à quel point IL AIME les pécheurs et aspire à leur Conversion ... puisse Notre PERE QUI EST AUX CIEUX accorder à tous les pécheurs de Bonne Volonté de pouvoir se convertir ... Amen

Pour terminer ce post ... laissons nous juste bercer-rassurer par cette Parole de DIEU, ce PSAUME 10 par lequel le SEIGNEUR nous témoigne Son Ardente Sollicitude :

Citation :

PSAUME : 10

1 Auprès du Seigneur j'ai mon refuge.+
Comment pouvez-vous me dire :
oiseaux, fuyez à la montagne !

2 Voici que les méchants tendent l'arc : +
ils ajustent leur flèche à la corde
pour viser dans l'ombre l'homme au coeur droit.

3 Quand sont ruinées les fondations,
que peut faire le juste ?

4 Mais le Seigneur, dans son temple saint, +
le Seigneur, dans les cieux où il trône,
garde les yeux ouverts sur le monde.

Il voit, il scrute les hommes ; +
5 le Seigneur a scruté le juste et le méchant :
l'ami de la violence, il le hait.

6 Il fera pleuvoir ses fléaux sur les méchants, +
feu et soufre et vent de tempête ;
c'est la coupe qu'ils auront en partage.

7 Vraiment, le Seigneur est juste ; +
il aime toute justice :
les hommes droits le verront face à face.


http://www.aelf.org/2017-04-03/romain/vepres

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   Mer Avr 05 2017, 07:00

.

Ac-ter sa FOI VIVANTE en Bien … c’est Ac-tuer le "mal en germe" !

Hier soir, un débat avait été organisé entre les 11 candidats à la présidence de la république française.
Vers les 23h00 est arrivé un phénomène qu’il m’a été donné de reconnaitre !

En début de soirée, l’homme qui surclassait tous ses concurrents était Mélanchon, il avait du charisme et du verbe !
A un certain moment Marine Le Pen parlait de nos traditions, en particulier des crèches … ce qui a fait « sur-sauter » Mélanchon dans ce qu’il y a de plus viscéral en lui, « l’athéisme militant ».
Après un court questionnement … quand il comprit que Marine parlait des Crèches de Noël dans les mairies … il a littéralement explosé dans une attaque directe, comme quoi :
- la religion n’est plus pratiquée par 60% des français et de ce fait, elle n’avait qu’à se taire … !

A l’instant même, Mélanchon a perdu tout son « charisme et verbe » qui le caractérisait … devenant à l’instant terne en tout son être … il a vraiment perdu à l’instant tout son « charisme et verbe » tout ce qui le caractérisait !

Que s’est-il passé ?
Marine a AC-Té sa FOI dans le sens du Bien du Peuple que nous sommes … par la Ré-Action Divine qui en a résulté, elle a AC-Tué le « mal en germe athéiste forcené» qui aurait pu se développer au travers de Mélanchon au dépend du Vrai Peuple de France !

N’oublions jamais que Jésus CHRIST est ROI DE FRANCE … et qu’IL EST vraiment présent au travers des siens … et que c’est LUI QUI REGNE !
De ce fait, Mélanchon DEGAGE ! Amen

Il convient de prendre conscience … que c'est de nous, de notre FOI VIVANTE et AC-TIVE-EXPRIMEE que dépend toute la suite évolutive du RETOUR DU CHRIST EN GLOIRE ! Amen
Prenons vraiment conscience qu’en AC-TANT notre FOI VIVANTE … nous dépossédons l’ennemi de tout pouvoir quelconque … car la VICTOIRE EN CHRIST nous appartient ! Amen
Alors tous les ratés-ratages de l’histoire, on s’en fout … car la VICTOIRE EST NÔTRE ... car elle Ac-Tualise la Gloire de DIEU en ce monde ! Amen

Pour ceux qui ont des doutes, il suffit de de continuer à suivre la campagne présidentielle ... on verra bien si j'ai raison ou tord ... le verdict en sera le vote !
Mélanchon a réussi à se saborder ... chapeau le gars !

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   Mer Avr 05 2017, 11:55

.
Clash très violent entre Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon sur le thème de la religion


Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   Mer Avr 05 2017, 19:13

.

éteindre feu Pour Mélanchon et clique ! éteindre feu

Court passage de "l'allocution "Multiplices inter", condamnant la franc-maçonnerie et autres Sociétés "secrètes". du Pape Pie IX prononcé le 25 septembre 1865 :


Maintenant il ne Nous reste plus, pour satisfaire aux vœux et à la sollicitude de Notre cœur paternel, qu'à avertir et à exhorter les fidèles qui se seraient associés à des sectes de ce genre, d'avoir à obéir à de plus sages inspirations et à abandonner ces funestes conciliabules, afin qu'ils ne soient pas entraînés dans les abîmes de la ruine éternelle. Quant à tous les autres fidèles, plein de sollicitude pour les âmes, Nous les exhortons fortement à se tenir en garde contre les discours perfides des sectaires qui, sous un extérieur honnête, sont enflammés d'une haine ardente contre la religion du Christ et l'autorité légitime, et qui n'ont qu'une pensée unique comme un but unique, à savoir d'anéantir tous les droits divins et humains. Qu'ils sachent bien que les affiliés de ces sectes sont comme ces loups que le Christ Notre Seigneur a prédit devoir venir, couverts de peaux de brebis, pour dévorer le troupeau! Qu'ils sachent qu'il faut les mettre au nombre de ceux dont l'apôtre nous a tellement interdit la société et l'accès, qu'il a expressément défendu de leur dire même: ave (salut)! Que Dieu qui est riche en miséricorde, exauçant les prières de nous tous, fasse qu'avec le secours de Sa Grâce, les insensés reviennent à la raison et que les hommes égarés rentrent dans le sentier de la justice! Que Dieu réprimande la fureur des hommes dépravés qui, à l'aide des sociétés ci-dessus mentionnées, préparent des actes impies et criminels, et que l'Église et la société humaine puissent se reposer un peu de tant de maux si nombreux et si invétérés!

Posté ici le 25 septembre 2016 :

http://nouvellejerusalem.forumactif.com/t25463-hallucinant-l-ennemi-recrute#211651


croix
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   Mer Avr 05 2017, 19:20

.

Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   Mer Avr 05 2017, 19:33

.

Citation :
A l’instant même, Mélanchon a perdu tout son « charisme et verbe » qui le caractérisait … devenant à l’instant terne en tout son être … il a vraiment perdu à l’instant tout son « charisme et verbe » tout ce qui le caractérisait !

mélanchon va ressembler très vite à macron ... ça fera de la "mélan-macronite" !
Ces égarés-supermans de l'enfer, qu'ils goûtent désormais la "Kryptonite des Cieux" qu'est la FOI-VIVANTE-AC-TEE des Fidèles Chrétiens ! Amen


Citation :
#Macron à été mauvais hier soir. Terne et secoué par ses adversaires.
Il le sait et est parti furieux du plateau d'après les témoins
#Debat



https://twitter.com/pierrejovanovic


croix
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   Mer Avr 05 2017, 19:43

.

ÊTRE LE PLUS TERNE ... qui sera le meilleur sur le podium ?


Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   Mer Avr 05 2017, 19:57

.

On en arrive de nos jours, à oublier le plus terne des ternes de ce monde politique !


Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage
Membres
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010

MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   Jeu Avr 06 2017, 05:06




Un peu d'humour et de détente : La réponse délirante de Macron à une question pourtant simple !




Plus sérieux et cette fois réconfortant, une video du Père Yannick Bonnet concernant le relèvement à venir de la France :







Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   Jeu Avr 06 2017, 06:29

.


L'Espérance Chrétienne, c'est la Certitude que DIEU ne nous abandonne jamais !


Père Yannick Bonnet

Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   Jeu Avr 06 2017, 07:03

André Dominique a écrit:
.


L'Espérance Chrétienne, c'est la Certitude que DIEU ne nous abandonne jamais !


Père Yannick Bonnet


S'il nous était seulement possible de comprendre, à quelle INCARNATION SPIRITUELLE le SEIGNEUR Jésus CHRIST appelle le Vrai Peuple de FRANCE !

Citation :

R/ Jésus es prêtre pour l'éternité.


Par la puissance d'une vie indestructible,
par le serment que fit le Seigneur.


Par son inlassable intercession,
par l'offrande que tu fis de toi-même.



ACTES DU IIème CONCILE DU VATICAN - L'Église
L'Église, signe de salut parmi les hommes.


Parole du Seigneur : Voici venir des jours où je conclurai une alliance nouvelle avec la maison d'Israël et avec la maison de Juda. ~ Je mettrai ma loi au plus profond d'eux-mêmes ; je l'inscrirai dans leur cœur. Je serai leur Dieu et ils seront mon peuple. ~ Tous me connaîtront des plus petits jusqu'aux plus grands. Parole du Seigneur.

Cette alliance nouvelle, c'est le Christ qui l'a instituée, car elle est la Nouvelle Alliance dans son sang. Il appelle une foule venue des Juifs et des nations païennes, pour qu'elle parvienne à l'unité non pas selon la chair, mais dans l'Esprit, et qu'elle soit le nouveau peuple de Dieu.

En effet, ceux qui croient au Christ, qui ont reçu la nouvelle naissance non pas d'un germe corruptible, mais d'un germe incorruptible par la parole du Dieu vivant, non pas de la chair mais de l'eau et de l'Esprit vivant, deviennent ainsi finalement la race choisie, le sacerdoce royal, la nation sainte, le peuple qui appartient à Dieu ~ qui jadis n'était pas un peuple, mais qui est maintenant le peuple de Dieu.

Ce peuple messianique a pour chef le Christ. livré pour nos fautes et ressuscité pour notre justification, et qui maintenant, ayant reçu le nom qui est au-dessus de tout nom, règne glorieusement au ciel.

Ce peuple a pour condition la dignité et la liberté des fils de Dieu, car, dans leur cœur, le Saint-Esprit habite comme dans un temple.

Il a pour loi le commandement nouveau d'aimer comme le Christ nous a aimés lui-même.

Enfin son but est le règne de Dieu, inauguré sur terre par Dieu même, pour s'étendre ensuite jusqu'à ce que. à la fin des siècles, il reçoive enfin de Dieu son achèvement, lorsque paraîtra le Christ, notre vie, et que la création sera libérée de l'esclavage, de la dégradation inévitable, pour connaître, elle aussi, la liberté et la gloire des enfants de Dieu.

C'est pourquoi ce peuple messianique, bien qu'il ne comprenne pas effectivement tous les hommes et qu'il apparaisse souvent comme un petit troupeau, est cependant, pour tout le genre humain, le germe le plus fort de l'unité, de l'espérance et du salut.

Établi par le Christ, pour réaliser une communion de vie, d'amour et de vérité, il lui sert d'instrument pour la Rédemption de tous les hommes, et il est envoyé au monde entier comme lumière du monde et sel de la terre.

De même que l'Israël selon la chair, qui cheminait dans le désert, est déjà appelé Église de Dieu, ainsi le nouvel Israël, qui s'avance dans le siècle présent, à la recherche de la cité future, la cité définitive, est appelé lui aussi l'Église du Christ. Car c'est bien le Christ qui l'a achetée de son sang, comblée de son Esprit, munie des moyens appropriés à son unité visible et sociale.

La communauté des croyants qui regardent vers Jésus comme l'auteur du salut, le principe de l'unité et de la paix, Dieu l'a convoquée et fondée comme son Église, afin qu'elle soit, pour tous et pour chacun, le sacrement visible de cette unité porteuse de salut.




R/ Gloire au Seigneur, c'est lui notre Dieu !

Il nous a délivrés de la servitude,
avec autorité et puissance.

Jadis vous n'étiez pas un peuple,
vous êtes maintenant le peuple de Dieu.

Vous êtes la race élue, la nation sainte,
le peuple que Dieu s'est acquis.

(C'est ce qu'IL EST en train de réaliser en ce moment même !)


Oraison

Sois attentif à nos supplications, Seigneur, veille sur nous et protège-nous, car nous mettons notre espoir en ta miséricorde : purifiés désormais de nos péchés, nous pourrons mener une vie sainte et entrer en possession de ton héritage.

http://www.aelf.org/2017-04-06/romain/lectures

Mais il y a encore bien plus ... !!!
Et hollande et clique ... n'ont qu'à bien se tenir !

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   Lun Avr 24 2017, 19:06

.
François Hollande appelle officiellement à voter pour Macron

Déclaration du président de la république :

"La présence de l'extrême droite fait une nouvelle fois courir un risque pour notre pays (...) Face à un tel risque, il n'est pas possible de se taire ou de se réfugier dans l'indifférence (...) Pour ma part, je voterai Emmanuel Macron (...) Emmanuel Macron aujourd'hui est celui qui défend les valeurs qui permettent le rassemblement des Français (...)"

...

Je remercie le Président de la République pour son soutien républicain. Il s'agit le 7 mai prochain d'être fidèle aux valeurs de la France.

— Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron) 24 avril 2017

...



http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2017/04/fran%C3%A7ois-hollande-appelle-officiellement-%C3%A0-voter-pour-macron.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   

Revenir en haut Aller en bas
 
hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Mondiales-
Sauter vers: