VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le chemin de croix de Jérôme Kerviel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Le chemin de croix de Jérôme Kerviel  Empty
MessageSujet: Le chemin de croix de Jérôme Kerviel    Le chemin de croix de Jérôme Kerviel  Icon_minitimeDim Mar 16 2014, 23:32

Citation :

Le chemin de croix de Jérôme Kerviel



Publiée le 6 mars 2014

L'ancien trader de la Société générale Jérôme Kerviel, condamné
à de la prison ferme en 2010 pour avoir été jugé responsable
des pertes colossales (4,9 milliards d'euros) enregistrées par la banque française,
vient d'entamer un drôle de pèlerinage. Après avoir été rendre visite
au pape François au Vatican, l'homme a décidé d'effectuer le chemin inverse,
en direction de Paris, à pied. Une marche contre...les marchés. Rencontre.


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
martine777

martine777


Date d'inscription : 18/06/2013

Le chemin de croix de Jérôme Kerviel  Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de croix de Jérôme Kerviel    Le chemin de croix de Jérôme Kerviel  Icon_minitimeMar Mar 18 2014, 09:55

Une fois de plus, merci Stan, pour l'excellente veille que vous faites et bravo pour la pertinence des infos. C'est un gain de temps inouï pour moi de pouvoir lire le condensé des nouvelles quotidiennes sur ce forum et qui m'évite de devoir les chercher par moi-même sur le net.



 Le chemin de croix de Jérôme Kerviel  3959946349  Merci +++ 

Revenir en haut Aller en bas
martine777

martine777


Date d'inscription : 18/06/2013

Le chemin de croix de Jérôme Kerviel  Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de croix de Jérôme Kerviel    Le chemin de croix de Jérôme Kerviel  Icon_minitimeMar Mar 18 2014, 10:40

... je parle bien entendu de l'actualité chrétienne  ange 
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Le chemin de croix de Jérôme Kerviel  Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de croix de Jérôme Kerviel    Le chemin de croix de Jérôme Kerviel  Icon_minitimeMar Mar 18 2014, 12:48

martine777 a écrit:
Une fois de plus, merci Stan, pour l'excellente veille que vous faites et bravo pour la pertinence des infos. C'est un gain de temps inouï pour moi de pouvoir lire le condensé des nouvelles quotidiennes sur ce forum et qui m'évite de devoir les chercher par moi-même sur le net.  



 Le chemin de croix de Jérôme Kerviel  3959946349  Merci +++ 


Chère Martine777,

Du fond du  coeur rayonnant  je vous dis  Merci +++ pour votre encourageant bon mot!  

Votre appréciation positive du Forum fait assurément plaisir à recevoir en ce qu'elle nous conforte, Céline, Lily-Anne et moi, dans les choix que nous avons fait ensemble lors de la fondation du Forum afin d'en cerner la mission qui nous paraissait la plus utile: celle de donner l'occasion, à ceux qui le désirent, de faire un cheminement avec nous, pour qu'ensemble nous progressions dans la connaissance de notre foi, (et dans la foi, l'espérance et la charité) cela à travers ce qui peut nous en instruire sur le web, et à travers aussi des échanges de points de vue  en prendre plein les  sur celui-ci.

 Merci +++  encore pour votre témoignage favorable à ce Forum! il est vivement apprécié  youpi !   !

Au plaisir de vous lire à nouveau!

Stan  Very Happy

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chemin de croix de Jérôme Kerviel  Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de croix de Jérôme Kerviel    Le chemin de croix de Jérôme Kerviel  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chemin de croix de Jérôme Kerviel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIDEOS. Jérôme Kerviel interpellé par la police à son arrivée en France
» L’ancien trader français Jérôme Kerviel s’est brièvement entretenu avec le pape François.
» La miséricorde en chemin (Vidéo - 3min - Chemin de croix avec Mgr Dominique REY au centre ville de Toulon, le vendredi 25 Mars 2016.)
» Chemin de Croix 2011 (diapo)
» Chemin de croix des enfants non nés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Témoignages,Suggestions et Commentaires-
Sauter vers: