VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Gardez les yeux sur Moi ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Gardez les yeux sur Moi ... Empty
MessageSujet: Gardez les yeux sur Moi ...   Gardez les yeux sur Moi ... Icon_minitimeSam Jan 15 2011, 10:37

Gardez les yeux sur Moi car le monde est cette eau, semblable à des rivières en furie, dans laquelle vous allez vous enfoncer et où vous pouvez être engloutis – mais c'est là que vous devez faire confiance.

Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 5 janvier 2011 à 13 heures 45

Mon enfant, la nature répond à la nature.

J’avance Ma main pour calmer les mers, pour calmer les vents et créer les pluies d'été. Je vous le dis, Mes enfants, la nature répond à la nature, car même les animaux sont attentifs à Mes commandements. Tout comme une mère sait quand protéger son enfant et veille à garder ses enfants du danger, de même les animaux tiennent compte des rumeurs de la terre et y répondent, prêts à se rendre à leur lieu de refuge.


Je vous demande encore une fois, Mes enfants, est-ce que vous écoutez ? Vos yeux sont-ils fixés sur votre Maître ? Cherchez-vous à Me prendre la main et à Me faire confiance ? Venez à moi, et ne laissez pas vos yeux Me quitter [= être détournés de Moi], car Je suis Jésus. Vivez le message de l'Evangile et apprenez comme de petits enfants.

Prêtez attention à la vie des saints. Lorsque Pierre M’a quitté des yeux, il a commencé à couler, car il a perdu de vue le don que Je lui donnais à ce moment-là. Ne vous posez pas de questions, ayez seulement confiance et permettez-moi de faire bouger les cœurs et les âmes à travers vous par votre témoignage et par votre exemple.

Je vous dis cela : que le dôme du ciel deviendra rouge, que les arbres seront sans leurs feuilles à un moment où ils devraient produire des fruits et que les communications seront interrompues alors que la perturbation sous la terre continuera de jaillir.

Gardez les yeux sur Moi car le monde est cette eau, semblable à des rivières en furie, dans laquelle vous allez vous enfoncer et où vous pouvez être engloutis – mais c'est là que vous devez faire confiance. Continuez à dire les mots : « Jésus, j'ai confiance en Vous ! », car en disant ces mots, vous placez alors votre main dans la Mienne, et à travers vous Je peux faire grandir Ma lumière dans le monde à un moment où il semble que l'obscurité prédomine.


Maintenant allez de l'avant, Mes enfants et trouvez la paix dans vos cœurs, car Je suis le Roi de la miséricorde et c'est Ma miséricorde et Ma justice qui prévaudront

http://www.apparitionsmariales.org/

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Gardez les yeux sur Moi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Menacé par Daech, il leur répond en direct "les yeux dans les yeux". (Vidéo)
» Les réfugiés en Europe ? Il faut les regarder "les yeux dans les yeux" (Vidéo)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 15 septembre 2022. (Je viens devant CHACUN DE VOUS comme un mendiant d'AMOUR et Je souhaite regarder dans vos yeux et Je regarderai dans les yeux de celui QUI ME RENIERA... OUVREZ-MOI LA PORTE...)
» gardez votre ame pure
» Gardez-moi un cœur d'enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Jennifer-
Sauter vers: