VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demandons l'aide à notre Dieu pour ce jeudi de carême, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Demandons l'aide à notre Dieu pour ce jeudi de carême, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Empty
MessageSujet: Demandons l'aide à notre Dieu pour ce jeudi de carême, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous   Demandons l'aide à notre Dieu pour ce jeudi de carême, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Icon_minitimeJeu Mar 06 2014, 06:50

Conduis-moi au désert, Seigneur.

Même si je n'ai guère envie.

Parle à mon coeur.

Tourne-moi vers toi.

Même si je cherche

ailleurs des raisons d'espérer.

Mets à l'épreuve mon désir

d'être tout à toi.

Mais tu connais mes lâchetés.

Ma pauvreté, ma misère.

Aussi, ne me soumets pas

à une tentation tel que je te renierais.

Tu es mon seul avenir.

Tu es mon espérance, ma vie.

Auteur: Inconnu
Demandons l'aide à notre Dieu pour ce jeudi de carême, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Tidouc14
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Demandons l'aide à notre Dieu pour ce jeudi de carême, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Empty
MessageSujet: Re: Demandons l'aide à notre Dieu pour ce jeudi de carême, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous   Demandons l'aide à notre Dieu pour ce jeudi de carême, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Icon_minitimeJeu Mar 06 2014, 10:04

Je me joins à toi pour offrir cette très belle prière au Seigneur. Elle exprime ma pensée intime.
Merci petite soeur en Christ.  rose  



Citation :
Conduis-moi au désert, Seigneur.

Même si je n'ai guère envie.

Parle à mon coeur.

Tourne-moi vers toi.

Même si je cherche 

ailleurs des raisons d'espérer.

Mets à l'épreuve mon désir

d'être tout à toi.

Mais tu connais mes lâchetés.

Ma pauvreté, ma misère.

Aussi, ne me soumets pas

à une tentation tel que je te renierais.

Tu es mon seul avenir.

Tu es mon espérance, ma vie.   coeur 

_________________
Demandons l'aide à notre Dieu pour ce jeudi de carême, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Demandons l'aide à notre Dieu pour ce jeudi de carême, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandons à notre Dieu le pardon pour les autres, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
» Donnons nos mains à notre Dieu pour ce temps de carême, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
»  Demandons la paix à notre Dieu, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
» Demandons la confiance en notre Dieu avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
» Demandons à notre Dieu d'avoir un sens à notre vie, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: