VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pourquoi avoir une foi si faible ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Pourquoi avoir une foi si faible ?  Empty
MessageSujet: Pourquoi avoir une foi si faible ?    Pourquoi avoir une foi si faible ?  Icon_minitimeVen Jan 14 2011, 20:27

Pourquoi avoir une foi si faible ? Pourquoi avez-vous si peu confiance dans le Dieu qui est mort pour vous ? Mettez en pratique cette confiance en restant calmes dans la tempête.



Message de Jésus via Marie Philippines, reçu les 19 & 20 avril 2010, à 7 heures : DANS LA TEMPËTE

Cette image du tableau de Rembrandt dans lequel Jésus est réveillé par les disciples très inquiets est constamment présente dans ma tête ... Cette image ne cesse de venir à moi et à la fin j'ai été interpelée.

Jésus : Ma fille, Je veux que tu regarde attentivement cette image. La plupart d’entre vous regardent vers les mers déchaînées qui menacent de vous engloutir à l'approche de la fin de ces sombres moments. Les cieux s'obscurcissent, le tonnerre est au dessus de vos têtes, la foudre frappe, vous avez peur et craignez de ne pas pouvoir gagner la rive. Votre bateau semble frêle – contre les attaques à venir. Vous avez peur, vous décidez alors de Me réveiller de Mon sommeil paisible.

Je continue de te rappeler cette image parce que c'est l'état de l’âme de la plupart de Mes enfants. C'est l'état de l’âme de la plupart de Mes enfants.

Vous croyez en la tourmente autour de vous, au lieu de procéder au retour vers la foi, vers l'espoir en Ma Divine Providence, et en la lumière intérieure que J'ai mise dans vos cœurs. Vous accordez crédit et vous vous suspendez au désespoir de la situation, dont vous vous figurez qu’elle est sur le point de vous noyer et de vous tuer.

Pourquoi avoir une foi si faible ? Pourquoi avez-vous si peu confiance dans le Dieu qui est mort pour vous ? Mettez en pratique cette confiance en restant calmes dans la tempête. J’ai moi-même commandé aux mers, Je leur ai dit, calmez-vous !

Aujourd'hui Je vous exhorte de Me placer à la barre de vos vies : ainsi lorsque vous êtes en proie aux tempêtes qui vont jusqu’à submerger votre foi en Ma sûre et ferme protection, vous savez que Je suis dans votre bateau, avec vous, non pas endormi, mais simplement et calmement là.

Regarde la peinture de plus près [le tableau de Rembrandt] : ou vous vous accrochez à Moi et vous vous approchez de Moi, loin des flots puissants qui martèlent même vos âmes, ou bien vous vous activez autour des voiles et vous êtes ballottés dans toutes les directions par la force des vagues et des vents... Comment vous positionnez-vous ?

[Jésus veut dire que soit nous nous fions totalement à Lui, soit nous essayons de nous en tirer par nos propres forces.]

Quand vous vous fiez à Moi, à Ma protection divine, sachez que Je m'occuperai toujours, TOUJOURS de vous. Rien ne noiera vos âmes. Rien ne nuira à vos vies. Toutes les choses que j'ai créées, l’ont été afin de M’adorer et de chanter Mes louanges. Toutes les choses que j'ai créées, l’ont été pour obéir à chacun de Mes commandements. Dans Mon humilité et Mon amour, J'ai pris votre chair. Cependant, Je conserve tout de même le commandement du monde dans lequel vous vivez.

Vous ne Me connaissiez pas, mais maintenant, vous Me connaissez. Vous verrez Mon retour dans la gloire. Je reviendrai tout à fait quand Je serai dans les cœurs et les âmes de tous Mes enfants. [Mais auparavant] une grande purification viendra pour vous tous. Je vous demande maintenant, où suis-Je dans votre bateau ?

Vous êtes-vous déjà transportés dans le bateau (plus grand) qui est notre Arche, à Ma mère et à Moi ? Elle ne sera maîtrisée par aucune tempête puisque cette Arche est ancrée sûrement dans le Cœur de Ma mère et dans Mon Sacré Cœur.

Vous devez vous y transporter MAINTENANT, Mes enfants. Venez dans la protection de l'Arche de Ma mère, et la Mienne ! Il reste peu de temps. C'est pourquoi Je continue à te mettre cette représentation [le tableau de Rembrandt] dans la tête.

Il reste peu de temps. Faites votre consécration à nos deux Cœurs MAINTENANT. Ne tardez pas. Ne tardez pas. Priez et ne perdez pas espoir en Nous. Nous surmonterons toutes les tempêtes. Ayez confiance en notre protection. Fiez-vous à notre grand amour pour vous.

Fin du message



http://www.apparitionsmariales.org/

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Pourquoi avoir une foi si faible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi suis-je si faible ?
» Pourquoi avoir si peur de la mort ? (1/2)
» Pourquoi dit-on : "Avoir voix au chapitre" ?
» Comment et pourquoi avoir une gueule de ressuscite
» Consignes Spirituelles: Pourquoi avoir un Sanctuaire à la Maison pour Prier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Lec et Marie des Philippines-
Sauter vers: