VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Prions notre Ange Gardien, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Prions notre Ange Gardien, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Empty
MessageSujet: Prions notre Ange Gardien, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous   Prions notre Ange Gardien, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Icon_minitimeMar Fév 25 2014, 06:52

Bonsoir mon bon Ange.

Vous m'avez gardé ce jour..

Gardé moi encore cette nuit ...

Mettez vous à la porte de mon coeur ...

Et que personne ne rentre...


Que vous seul, mon Sauveur.


Auteur: Inconnu


Prions notre Ange Gardien, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Bises_10
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Prions notre Ange Gardien, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Empty
MessageSujet: Re: Prions notre Ange Gardien, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous   Prions notre Ange Gardien, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Icon_minitimeMar Fév 25 2014, 09:46

Bonsoir mon bon Ange.

Vous m'avez gardé ce jour..

Gardé moi encore cette nuit ...

Mettez vous à la porte de mon coeur ...

Et que personne ne rentre...


Que vous seul, mon Sauveur.

Auteur: Inconnu
------------------------------------------------------------

Je te remercie mon cher ange gardien pour tout ce que tu fais pour moi.
Toi qui loues sans cesse la Sainte Trinité et vénère Marie Mère du Christ pour moi,
soit béni par notre Seigneur,
et à chaque fois que j'irai communier au Christ, je partagerai avec toi !

(prière spontanée que je dis souvent à mon cher ange gardien)

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Prions notre Ange Gardien, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Empty
MessageSujet: Re: Prions notre Ange Gardien, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous   Prions notre Ange Gardien, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Icon_minitimeMar Fév 25 2014, 11:00

Prions notre Ange Gardien, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous 3959946349   merci Coquelicot, c'est une très belle prière que tu fais, merci encore et gros bisous de Tidouce
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Prions notre Ange Gardien, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Empty
MessageSujet: Re: Prions notre Ange Gardien, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous   Prions notre Ange Gardien, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Icon_minitimeMar Fév 25 2014, 11:28

Chère Tidouce,

J'ai suivi tes pas et voici où ils m'ont emmenée :

Cardinal J.-H. Newman a écrit:

Mon ami le plus ancien,
m
on ami fidèle, mien jusqu'à la mort,

tu es toujours à mes côtés,
toi à qui le Créateur a confié mon âme.
Tu seras toujours près de moi,
quand déclinera ma vie.
Ennemi vigilant et jaloux du doute,
de l'impatience et de la tristesse.
Mien, tu seras toujours,
ô frère de mon âme,
quand tu m'introduiras toi-même
dans la demeure du Seigneur.
Prions notre Ange Gardien, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Ange

L-A  fleurs et bisou 

_________________
Prions notre Ange Gardien, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Prions notre Ange Gardien, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Empty
MessageSujet: Re: Prions notre Ange Gardien, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous   Prions notre Ange Gardien, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Icon_minitimeMar Fév 25 2014, 11:55

Merci ma douce Lily-Anne c'est très très beau  Prions notre Ange Gardien, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous 3959946349 

Merci encore et gros bisous de Tidouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prions notre Ange Gardien, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Empty
MessageSujet: Re: Prions notre Ange Gardien, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous   Prions notre Ange Gardien, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prions notre Ange Gardien, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prions notre Ange Gardien, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
» C'est la fête de notre Ange Gardien, Prions-le avec votre Tidouce qui vous ait des gros bisous
» C'est la fête de notre Ange Gardien, Prions-le avec votre Tidouce qui vous ait des gros bisous
» Prions avec foi notre Marie et votre Tidouce qui vous fait des gros bisous .
» Prions notre Marie avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: