VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez
 

 Présentation de FRERE ELYON

Aller en bas 
AuteurMessage
jucrame
membre


Date d'inscription : 15/02/2014

Présentation de FRERE ELYON Empty
MessageSujet: Présentation de FRERE ELYON   Présentation de FRERE ELYON Icon_minitimeDim Fév 23 2014, 09:42

Bonjour,

Oui, Frère Elyôn est bien le premier et le dernier des Prophètes, ou Elie réincarné, en ces temps de la fin et j'en suis personnellement convaincu ! Car nul homme au monde ne peut apporter autant de Révélations surprenantes, mais toujours en corrélation avec les Saintes Écritures, si Frère Elyôn n'était pas L'Envoyé de la Sainte Trinité ! D'autant plus qu'Elie est annoncé, mais aussi Enock, par la venue des "deux Témoins" dans l'Apocalypse de Saint Jean. Prophétie également révélée par La Sainte Vierge Marie à Mélanie de la Salette. Aujourd'hui, c'est Elie seul qui se présente à nous et c'est une grande grâce pour nous autres Français, mais aussi pour les Européens : Dieu soit loué ! L'autre Témoin, d'après Frère Elyôn interviendra plus tard, lorsqu'il sera prêt. Frère Elyôn le connait, mais lui ignore encore sa Mission. Alors n'hésitons pas à aller sur le Site Sacré, voulu par Dieu, afin que nous recevions une grande Lumière, nous qui sommes dans les ténèbres depuis trop longtemps ! Nous qui croyons détenir une forme de vérité, et bien nous en sommes très loin de la pensée du Père éternel ! Voilà pourquoi, et pendant qu'il en est encore temps, parce que sous peu il sera trop tard, je vous invite cordialement à visiter le Site Sacré...

QUI FAIT QUOI ? ET OU VA-T'ON ?

UN SEUL SITE... LA VÉRITÉ ET LA VOLONTÉ DE DIEU, POUR SA SEULE GLOIRE ET LE SALUT DES ÂMES...

LE SITE EST SACRÉ, CAR IL EXISTE PAR LA GRÂCE DE LA SAINTE TRINITÉ. MERCI DE PRENDRE UN PEU DE TEMPS POUR LE LIRE ATTENTIVEMENT, PARCE QU'IL RÉPOND A TOUTES LES INTERROGATIONS QUE NOUS NOUS POSONS : SPIRITUELLES, POLITIQUES, SCIENTIFIQUES, ESCHATOLOGIQUES, AINSI QUE CONCERNANT LE GRAND MONARQUE ET LE SAINT PONTIFE ANNONCÉS DEPUIS PRES DE MILLE ANS ! ...

Alors le lire c'est bien, mais transmettre par le biais du Web et partager partout ce Site Sacré : c'est un Acte crucial de Charité chrétienne. Ce Devoir spirituel extrêmement important vaut toutes les prières, car en agissant ainsi, vous obéissez à la Volonté de Dieu et vous serez récompensés par votre Action sainte. Voyez-vous, on peut faire beaucoup, tout en restant chez soi. Merci de votre compréhension...

Que l'Esprit Saint vous éclaire dans cette lecture Divine et que Dieu vous garde de la Tourmente qui vient...

LE SITE SACRÉ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

E-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur Facebook :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Admin
Stan

Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Présentation de FRERE ELYON Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FRERE ELYON   Présentation de FRERE ELYON Icon_minitimeDim Fév 23 2014, 12:24

Bonjour Jucrame,

D'entrée de jeu, je vous fais remarquer qu'il y a eu une petite erreur de votre part : ce fil de présentation n'est pas fait pour présenter, comme vous l'avez fait, d'autres personnes (comme Elyôn) qui ne sont pas inscrites sur ce Forum, mais il est fait pour que vous puissiez vous présenter vous-même.

Deuxièmement, je vous fais remarquer que le Frère Élyon enseigne que :

1)  Il ( Frère Élyon) refuse le concile Vatican II et contredit donc la Parole du Christ en affirmant que « l'Église n'est plus dans le Chemin droit de la Vérité » ; cela alors que l'Église catholique est pourtant cette Église à laquelle le Christ a assuré que « les portes de l'enfer ne prévaudront pas contre Elle ». (Matt 16, 18).

2) Il (Frère Élyon) se range résolument dans la dérive schismatique de la "Fraternité Sacerdotale Saint-Pie-X", ce mouvement intégriste qui n'est pas actuellement en communion avec le Pape François et l'Église catholique.

3) Il (Frère Élyon) propage des enseignements qui ne font pas partie du Credo, de la Tradition et de la Doctrine officielle de l'Église catholique :
« Il affirme que lors du retour de notre Sauveur Jésus-Christ à la Parousie que les nuées qui l'accompagneront lors de cet événement, sont en fait des soucoupes volantes  Présentation de FRERE ELYON 4109263706   qui emmèneront le petit reste...»

4) Il ( Frère Élyon) insinue faussement que « l'Eglise n'a pas tout dit, sauf aux plus prêts »; il s'agit là d'une hérésie gnostique , cette hérésie qui dit que notre Salut ne vient pas de Jésus Christ, mais d'une "Connaissance pour initiés".

5) Il ambitionne de produire un long métrage cinématographique, d'une durée de 4 heures, sur la vie du Christ; une réalisation pour laquelle il n'est pas sans solliciter beaucoup d'argent de la part ses adeptes.


Sources : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cher Jucrame,

Je vous informe, au cas où vous ne le sauriez pas, que ce Forum accepte les enseignements du Concile Vatican II; et se veut absolument fidèle au pape, selon le conseil qui nous vient d'une prophétie de Saint Jean Bosco; une prophétie que vous trouverez au lien suivant:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En espérant que ces informations vous seront utiles dans votre discernement spirituel....

Je vous salue cordialement!

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de FRERE ELYON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Présentation des Nouveaux Membres-
Sauter vers: