VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Invoquons notre Dieu à tout moments, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Invoquons notre Dieu à tout moments, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Empty
MessageSujet: Invoquons notre Dieu à tout moments, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous   Invoquons notre Dieu à tout moments, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Icon_minitimeVen Fév 21 2014, 08:13

Invoque le Seigneur avec ardeur.

"Seigneur Jésus Christ, Fils de Dieu

aie pitié de moi, pécheur!"

Fais-le sans cesse, à l'église, chez toi,

en chemin, durant le travail,

et pendant ton repas, dans ton lit.

En un mot du moment où tu ouvriras les yeux

jusqu'à celui où tu les fermes.

C'est comme si tu exposais quelque chose au soleil.

Parce que c'est se tenir devant

le visage du Seigneur qui est

le soleil du monde spirituel.

Auteur: Théophane le Reclus
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Invoquons notre Dieu à tout moments, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Empty
MessageSujet: Re: Invoquons notre Dieu à tout moments, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous   Invoquons notre Dieu à tout moments, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Icon_minitimeVen Fév 21 2014, 09:44

merci cette nuit, je me réveille,angoissée, et sans savoir pourquoi! Je me mets à dire cette prière me demandant si les mots étaient bien les bons, et pourquoi cette prière me venait elle à l'esprit
C'est vrai qu'en ce moment avec tout ce que je vois et entends, je m'enfonce
Ce qui est étrange, c'est que je me suis endormie en la récitant!
Je vais la répéter souvent!!
Revenir en haut Aller en bas
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Invoquons notre Dieu à tout moments, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Empty
MessageSujet: Re: Invoquons notre Dieu à tout moments, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous   Invoquons notre Dieu à tout moments, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Icon_minitimeVen Fév 21 2014, 10:32

merci  Marie-Rose, moi je ne la connaissait pas, elle est très belle

 grâce 
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Invoquons notre Dieu à tout moments, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Empty
MessageSujet: Re: Invoquons notre Dieu à tout moments, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous   Invoquons notre Dieu à tout moments, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Icon_minitimeVen Fév 21 2014, 12:02

marie-rose a écrit:

C'est vrai qu'en ce moment avec tout ce que je vois et entends, je m'enfonce

Chère marie-rose, lorsque la sensation de t'enliser t'habite, c'est peut-être parce que tu te laisses envahir inconsciemment par tes peurs  Invoquons notre Dieu à tout moments, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous 4109263706 

Sur le web, il y a de tout et ce n'est pas toujours facile de se nourrir sans avaler du poison.

Permets-moi de t'inviter à une plus grande prudence et faire les bons choix. Ce n'est pas facile car nous sommes bombardés d'informations en tout genre qui ne sont guère réjouissantes.
La conversion est de tourner son regard vers Dieu et c'est chaque jour que nous devons nous exercer. Ainsi en contemplant le Divin, la paix revient et on dort paisiblement.  dodo 

Chère petite soeur en Christ  la paix ! 

  Invoquons notre Dieu à tout moments, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous 801-8110

L-A  coucou 

_________________
Invoquons notre Dieu à tout moments, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Invoquons notre Dieu à tout moments, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Empty
MessageSujet: Re: Invoquons notre Dieu à tout moments, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous   Invoquons notre Dieu à tout moments, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Icon_minitimeVen Fév 21 2014, 14:41

merci pour cette belle citation qui est écrite dans un texte biblique,
lorsque Jésus ordonne à un mauvais esprit de quitter cet homme ( je ne sais plus le passage et il n'y a pas longtemps que je l'ai lu dans les lectures bibliques quotidiennes ! dites-moi si je me trompe !)
Plus que jamais en union

"Seigneur Jésus Christ, Fils de Dieu, aie pitié de moi, pécheur!"
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Avec cette prière et en utilisant l'Eau Bénite,
je peux vous assuré du retour de la paix dans le coeur et l'esprit des personnes concernées !!!!!


En utilisant l'Eau Bénite,il faut dire, le coeur plein de Foi :

" Par la force de Dieu qui agit dans cette eau bénite... bénis-moi, bénis ma famille, bénis mes enfants,mes petits-enfants...., garde-les et protège-les de tout mal ,accorde-nous la santé de l'esprit, de l'âme et du corps..."

Vous pouvez aussi bénir de loin, c'est aussi d'une grande efficacité.
Mais dans tous les cas, il faut rendre gloire à Dieu et témoigner au moment opportun des expériences positives réalisées avec l'eau bénite

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Invoquons notre Dieu à tout moments, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Empty
MessageSujet: Re: Invoquons notre Dieu à tout moments, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous   Invoquons notre Dieu à tout moments, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Icon_minitimeSam Fév 22 2014, 05:08

Merci Coquelicot de nous rappeler la puissance de l'eau bénite avec la prière.

Nous pouvons aussi adresser l'eau bénite en faveur des âmes du Purgatoire.  éteindre feu 

L-A

_________________
Invoquons notre Dieu à tout moments, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invoquons notre Dieu à tout moments, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Empty
MessageSujet: Re: Invoquons notre Dieu à tout moments, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous   Invoquons notre Dieu à tout moments, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invoquons notre Dieu à tout moments, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendons tout à notre Jésus qui nous a tout donné, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
» Continuons notre chemin de l'Avent avec tout notre Amour, et avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
» Parlons avec notre coeur à notre Dieu, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
» Offrons notre journée à notre Dieu, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
» Soyons prés de notre Dieu, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: