VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez | 
 

 Il pleut des banquiers ! Gérald Celente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Il pleut des banquiers ! Gérald Celente   Mar Fév 18 2014, 18:59

Traduction google :

Celente - Il pleut des banquiers Pour protéger la domination des États-Unis


Eric King: "Gerald, comme vous le savez il pleut des banquiers, et Stephen Leeb dit à KWN que tout cela a à voir avec les Etats-Unis de vouloir maintenir le dollar américain comme monnaie de réserve mondiale. Signification, les gens sont tués afin de protéger les secrets et de protéger le dollar ".

Celente:  "Oui. Ils font tout ce qu'ils peuvent pour maintenir le dollar comme monnaie de réserve. Nous avons plus de recherches dans le gréement des marchés LIBOR et de change mondial ....

"Donc, ce qui est fait pour maintenir le dollar fort que l'économie s'affaiblit. Et peut-être que ceux qui sont impliqués du côté bancaire savent trop de choses, et ils ne peuvent pas se permettre de révéler ces secrets, de sorte qu'ils perdent leur vie.

Je ne suis pas un théoricien de la conspiration, mais les faits parlent d'eux-mêmes: Tout d'un coup vous voyez une éruption de banquiers qui commettent un «suicide», comme ils l'appellent. Selon certaines estimations, nous parlons de plus de 20 morts maintenant, plutôt que 7 étant signalés. Et à chaque nouvelle journée, il ya un nouveau mort.

Alors qu'est-ce qui se passe? Chaque nouveau jour, il y a de nouvelles enquêtes à venir sur le sujet du truquage les marchés des changes. Nous savons que les marchés sont truquées, ce sont des faits. Jim Cramer s'est vanté la semaine dernière que «Oui, le marché est truqué. Donc ce n'est pas un secret. Mais peut-être les secrets sont de sortir, et les gens qui en savent trop sont réduits au silence. C'est plus que juste une coïncidence, tout d'un coup il y a une épidémie, pour ainsi dire, de banquiers volants des bâtiments.

Les dernières nouvelles sont qu'en Australie, leur bourse est maintenant en commerce avec des yuans, la monnaie chinoise. Ainsi, les Australiens sont en train de donner aux chinois une plateforme pour aider les aider à faire des yuans une monnaie de réserve mondiale. Avec e déclin des États-Unis, nous devons garder un oeil sur ce que fait la Chine, et ceci est le genre de menace qui représente un danger véritable pour le statut du dollar comme le roi des monnaies.

Nous savons déjà que la Chine est le plus grand acheteur d'or physique dans le monde. Alors, les gens commencent à se demander, est-ce que la Chine s'apprête à pousser le yuan comme monnaie de réserve du monde, soutenu par l'or ? Tout cela comme ligne de fond représente une énorme menace pour le statut du dollar comme monnaie de réserve du monde ".

Celente a ajouté:  "Il n'y a pas de récupération, de relance économique. Vous pouvez constater des taux de chômage phénoménaux dans le monde entier, et dans certains des pays luttent avec 30% - 40% de chômeurs. Vous voyez également des émeutes à travers le monde. En Bosnie, ils sont en train de brûler les édifices gouvernementaux.


Regardez ce qui se passe en Italie: Ils parlent de démocratie - il n'ya pas de démocratie. Ils ont juste eu leur 3ème nouveau gouvernement qui a été installé sans élections. Les nouvelles ne rapporte pas à quel point la population italienne est dégoutée. On estime que 1 000 entreprises italiennes ferment chaque jour. Aujourd'hui encore, plus de 60 000 propriétaires d'entreprises italiennes marchent sur Rome.  

Nous constatons donc des troubles dans le monde entier. Regardez les émeutes au Venezuela, les protestations en cours au Brésil et en Argentine. Ils ne peuvent pas amener les gens de la rue en Thaïlande. Mais voici la clé: Je l'ai dit avant, mais il est très important de rappeler aux gens - quand tout le reste échoue, ils vous emmènent-conduisent à la guerre. Ou peut-être dans le cas des banquiers, quand tout le reste échoue et que vous en savez trop, vous êtes mort. "

http://kingworldnews.com/kingworldnews/KWN_DailyWeb/Entries/2014/2/18_Celente_-_Its_Raining_Bankers_To_Protect_The_US_Dominance.html
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Il pleut des banquiers ! Gérald Celente   Mar Fév 18 2014, 19:03


ENCORE UN FINANCIER CLOUE AU PILORI
du 10 au 14 février 2014 :

Richard Talley, 57 ans, président d'American Title (suspecté de fraudes financières) a été retrouvé "mouru", suicidé par cloueuse. La tête et la poitrine percées de plusieurs clous... Paix à son âme. Conclusion de la police: suicide. Un peu comme un suicidé qui se serait tué de plusieurs balles dans la tête quoi... Il ne faut pas voir le mal partout. Lire ici l'UPI. En tout état de cause, l'année 2014 s'annonce noire pour les financiers. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2014
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Il pleut des banquiers ! Gérald Celente   Mar Fév 18 2014, 19:06

TROIS BANQUIERS DE LA JP MORGAN MORTS + ON RECHERCHE UN JOURNALISTE DU WSJ (MISE A JOUR MARDI)
du 18 au 21 février 2014 :

- Et voilà, Mr Li, un 3e banquier de la JP Morgan vient de sauter dans le vide ce mardi soir à Hong Kong (MAJ).
- Ryan Henry Crane, cadre supérieur des bureaux de trading de la JP Morgan. Mort suspecte.

- Gabriel Magee, trader de la JP Morgan à Londres, mort plus que suspecte, Wall Street on Parade vous explique (comme je l'avais fait dans Blythe Masters) que les liens entre la CIA et la JP Morgan London sont très forts et que l'histoire du saut vu par les promeneurs est totalement bidon. La désinformation a été organisée en amont. Lire ici. L'article explique aussi que Magee n'avait pas l'intention de se suicider, il venait d'envoyer un sms à son amie pour lui dire qu'il quittait le bureau et qu'il arrivait.

- Mike Dueker de Russell Investments et un ancien de la Saint Louis Federal Reserve. Il avait une enquête pour des abus de gestion sur des pensions de retraités.

- Tim Dickenson, directeur de communications Swiss Re UK, mort suspecte.

- William Broeksmith, ex grand patron de la Deutsche Bank qui a bidonné les comptes de sa banque pour cacher ses pertes en CDS.

- David Bird, spécialiste des matières premières au Wall Street Journal a disparu. Lire ici New Jersey Hills. - Richard Talley, PDG de American Title, avait une enquête de la SEC des assureurs sur le dos. Mort suspecte.

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2014
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Il pleut des banquiers ! Gérald Celente   Mar Fév 18 2014, 19:11


J'espère que vous vous êtes apprêtés !


ALERTE: PREPARATION D'UNE SAISIE GLOBALE DE L'EPARGNE DANS 28 PAYS EUROPEENS
du 17 au 21 février 2014 :

C'est un article laconique qui est tombé sur le fil Reuters mais vous n'en avez pas entendu parler sur nos Merdias habituels. L'article technique du FMI et validé par la Bundesbank (voir plus bas) a cette fois été validée par les zombies de l'Union Européenne. Un rapport est en préparation pour saisir TOUTE L'EPARGNE des 500 millions d'Européens pour la mettre à disposition des banques (en faillite).

Messieurs Barnier et Moscovici, vous n'êtes que des menteurs. Si la crise de la zone euro est "terminée" alors pourquoi ce projet de vol global directement sur le compte des Européens???

Regardez ce qu'écrit Reuters: "the savings of the European Union's 500 million citizens could be used to fund long-term investments to boost the economy and help plug the gap left by banks since the financial crisis, an EU document says".

Difficile d'être plus clair et de voir que Mario Draghi, Mr Goldman Sachs, en est arrivé là pour sauver la Banque Centrale Européenne. Saisir l'épargne des gens. Cela revient à peu près à ce qu'avait fait Roosevelt qui avait forcé les Américains à lui vendre leur or à un prix très bas, payé par la planche à billets. Plus de 80 années plus tard, il suffit à Mr Draghi d'appuyer sur un bouton pour que tous les ordinateurs de banque, interconnectés dans tous les pays, opérent cette saisie un vendredi à 17 heures.

ZH écrit: "So as Europe finally admits that the ECB has failed to unclog its broken monetary pipelines for the past 5 years (...) Mobilize, once again, is a more palatable word than, say, confiscate."

Lire ici Reuters, ici ZH et ici la Libre.be pour un rappel sur la validation de la Buba qui demande à ce que toute saisie soit faite le week-end.

A nouveau, aux lecteurs concernés, prenez vos dispositions. Après ce sera trop tard. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2014

http://www.express.be/business/fr/economy/apres-le-fmi-et-la-bundesbank-lue-veut-mobiliser-votre-epargne/202312.htm
http://www.zerohedge.com/news/2014-02-12/europe-considers-wholesale-savings-confiscation-enforced-redistribution
http://www.reuters.com/article/2014/02/12/us-eu-banks-savings-idUSBREA1B1ZI20140212
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Il pleut des banquiers ! Gérald Celente   Mar Fév 18 2014, 19:42

Kaye: .....
"Je reviendrai aux banquiers qui tombent comme des mouches dans une minute ...

Maintenant pour revenir à votre question de savoir ce que j'en pense des banquiers suicidaires. Je trouve naturellement très suspect les suicides concernant tous ces gars-là, car beaucoup étaient à l'apogée de leur carrière, n'avaient pas d'antécédents de maladie mentale, ni de dépression décrit dans aucun de ces cas. Leur suicide justement ne cadre pas.

Il semble que leur suicide soit lié à des enquêtes qui sont en cours en ce qui concerne la fixation du prix de l'or à Londres, et surtout à la manipulation et la fixation du FOREX  au profit de ces mêmes banques.

Ainsi, les banques doivent être considérés pour ce qu'ils sont: des banques criminelles qui ont obtenu la décharge de toute justice au travers du simple paiement de milliards de dollars en amendes. Ces amendes sortent par la porte avant, mais par la porte arrière vient l'argent de leurs banques centrales. Donc, en substance, ils ne ressentent aucune douleur, et leurs hauts responsables continuent d'engranger d'énormes sommes d'argent en bonus et en payes.

Ainsi, les banques vont continuer à violer et piller le public aussi longtemps qu'ils sont autorisés à le faire. Imaginez Tony Soprano en charge de manipuler les marchés, et avec le soutien des banques centrales d'appel dans son peuple et en disant: «Nous avons un nouveau plan de match: Réglons tous les marchés que nous pouvons obtenir nos mains sur - or, argent, énergie et FOREX. Réglons tout ce que nous pouvons peut-être pour notre propre profit jusqu'à ce qu'ils nous chassent de la ville.

Maintenant, puisque les banques ont corrompu les gouvernements, ils ne seront pas exécutés-chassés hors de la ville. Ils tiennent essentiellement Washington et d'autres gouvernements en otage. "

Eric King: «En supposant que ces banquiers sont assassinés, l'argumentation pour les tuer serait qu'il s'agit d'une question de sécurité nationale, que nos monnaies seront en danger si les gens arrivent à savoir quel enfer se déroule dans ces marchés. Quelles sont vos pensées sur le fait que les gens sont tués ici afin de protéger les secrets? "

Kaye: "L'histoire officielle est que nous avons cinq suicides. Et personne ne tente de relier les points. Personne n'est en train de creuser sous la surface. Ce n'étaient pas des gens qui correspondent à tout type de description clinique d'être déprimé ou d'avoir renoncé à la vie. Ils ont tous de l'argent, sont assez bon en leur domaine, et ont beaucoup de succès dans leur carrière.

Le dénominateur commun dans au moins quatre de ces prétendus suicides est qu'ils étaient des hauts fonctionnaires pour les banques, qu'ils étaient très bien informés concernant la manipulation des marchés de l'or et de change, et qu'ils ont peut-être été impliqués dans des opérations complexes ou des dérivés de codes sources de programmation. Tout cela aurait été porté sur le trading haute fréquence qui se traduirait par la manipulation de ces marchés.

...

Ce sont des institutions bancaires criminelles qui travaillent ensemble comme un syndicat bancaire pénal. Il est donc raisonnable de croire qu'ils se comportent comme un syndicat du crime. Dans ce sens, ils donneraient l'ordre de tuer ces gens qui se révéleraient être une menace grave le dévoilement de leur abus de ces marchés. C'est ce que Tony Soprano ferait. Pourquoi ces banksters criminels fonctionneraient différemment? "

http://kingworldnews.com/kingworldnews/KWN_DailyWeb/Entries/2014/2/14_Are_Bankers_Being_Killed_Because_They_Know_Too_Much.html
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Il pleut des banquiers ! Gérald Celente   Mer Juil 06 2016, 01:12

*
Souvenons-nous !

De charlie-hebdo, du bataclan et de tant d'autres "épicentres" ... la dernière, Jo Fox assassinée juste avant le Brexit !
Quand l'illusion idéologique devient notre crédo,
Quand on fait alliance avec le mal, quand le BIEN n'est pas notre Maître, quand on s'en amuse ou s'en moque, quand on Le combat et Le tourne en dérision ... on fait de soi une offrande au mal, qui peut disposer de nous à sa guise ... et il ne s'en gêne pas !
Quand on sert le mal ... des victimes innocentes en payent le prix !
Quand on sert le mal ... on devient soi-même mauvais ... on infecte autrui qui souvent succombe au même mal ... on fait de ce monde un enfer ... on fait en sorte que l'enfer puisse régner en ce monde !

Certains devenus eux-même sans scrupules ... quand ils remarquent à quel point se sont fait avoir ... réagissent !

Citation :
e]b]LE PATRON DE VISIUM ASSETS MANAGEMENTS (GESTION DE FONDS DE RETRAITE) S'EST SUICIDE DE 3 BALLES DANS LA TETE [/b]
du 4 au 7 juillet 2016 :

Visium Asset Management avait la responsabilité de 12 milliards de dollars pour le compte de fonds de pension. Mais Visium ne sera plus visible sur Wall Street, retamé par la crise et par le fait que la planche à billets ne va pas jusque à sauver des Pme, des écoles, etc. La mascarade a duré quelques années grâce à des faux en écritures comptables pour masquer les pertes, et aussi quelques manipulations notables de cours d'actions.

Ce n'est pas un cas isolé, loin de là. Il s'agit même du centième (au moins) hedge funds qui explose en plein vol. Les victimes sont, juste quelques exemples, le New Jersey State Investment Council Pension avec 150 millions, University of Michigan 50 millions, State of Michigan Retirement Systems avec 100 millions, des retraites de policiers, enseignants, pompiers, fonctionnaires municipaux, régionaux, etc, autrement dit environ 200 fonds. Et tous les responsables vont pleurer puisque Visium a déclaré le 17 juin dernier stopper toute activité en raison des pertes.

Trois jours plus tard, la femme de Sanjay Valvani, directeur de Visium, l'a retrouvé "suicidé" d'un coup de couteau à l'arrière du... cou. Drôle de suicide, mais pourquoi pas? On a vu que les financiers ont des méthodes curieuses pour mettre fin à leurs jours, parfois même de deux ou trois balles dans la tête. Lire ici le WSJ.

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2016

D'autres sont en service d'intérêts supérieurs !
Si ces gens "grands dans le mal" pensent s'en sortir aussi facilement, ils se trompent lourdement :

Citation :
HILLARY CLINTON SAUVÉE PAR LE SUICIDE DU COMPTABLE DU MACUMBA NIGHTS DE MARSEILLE
du 4 au 7 juillet 2016 :

John Ashe, ancien diplomate des Nations Unies à New York, et qui devait témoigner à charge contre Hillary Clinton dans les prochains jours, s'est endormi à côté de sa tronçonneuse qui s'est mise, par hasard, en marche et lui a coupé malencontreusement la gorge.

Du coup, il ne pourra plus parler. Ni d'ailleurs vivre puisqu'il est "mouru" sur le coup...

La police de New York a conclu au suicide... (et pourtant, elle n'est pas jumelée à celle de Marseille).

"Ashe died in his house in Westchester County ... The local Dobbs Ferry police said Thursday that his throat had been crushed, presumably by a barbell (=haltère) he dropped while pumping iron".

!!!!

Il faut savoir que Mr Ashe (traduction: Mr Cendres) était melé à une sombre affaire de blanchiement de plusieurs millions de dollars dans l'Arkansas, fief du couple Clinton et que d'aucuns le supçonnaient d'être l'homme de main des Clinton qui lavait les dons depuis 20 ans grâce à, entre autres, son passport des Nations Unies.

Bon... quand on s'appelle Mr Cendres, on devrait mourir dans un incendie, pas dans une salle de gym en essayant de lever de la fonte, il y a un petit bug là. Mais dans tous les cas, Hillary Clinton peut souffler: encore un dossier contre elle en moins. Elle peut ajouter un mort de plus.

La vie est quand même bien faite: "Ashes to ashes, dust to dust", lire ici le New York Post.
http://pagesix.com/2016/06/26/disgraced-ex-un-officials-death-conveniently-timed/


Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2016

Et si on veillait, à ce que tous les gens qui se laissent attirer jusqu'à pactiser avec le mal, reçoivent quelques BAFFES SPIRITUELLES bien portées, ne croyez-vous pas que ceux-ci pourraient se convertir au BIEN ?

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il pleut des banquiers ! Gérald Celente   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il pleut des banquiers ! Gérald Celente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Mondiales-
Sauter vers: