VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demandons à notre Jésus d'aimer, comme il nous a aimé, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Demandons à notre Jésus d'aimer, comme il nous a aimé, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  Empty
MessageSujet: Demandons à notre Jésus d'aimer, comme il nous a aimé, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous    Demandons à notre Jésus d'aimer, comme il nous a aimé, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  Icon_minitimeLun Fév 17 2014, 07:06

DONNE-NOUS D'AIMER

Jésus, fils de la Vierge Marie,

à chacun tu offres le message

de joie d'espérance de Noël.

Si démunis soyons-nous,

donne-nous de mettre la paix

là où il y a oppositions,

et de rendre perceptible

par notre vie un reflet

de la compassion de Dieu.

Oui, donne-nous d'aimer

et de le dire par notre vie.

Une prière de Frère Roger (1915-2005)

Demandons à notre Jésus d'aimer, comme il nous a aimé, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  Tidouc17
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Demandons à notre Jésus d'aimer, comme il nous a aimé, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  Empty
MessageSujet: Re: Demandons à notre Jésus d'aimer, comme il nous a aimé, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous    Demandons à notre Jésus d'aimer, comme il nous a aimé, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  Icon_minitimeLun Fév 17 2014, 10:45

 Merci +++ Chère Tidouce, tes prières nous emmènent avec toi sur le chemin de l'amour.  I love you 
 
Permets-moi de mettre celle-ci qui complétera l’esprit de la tienne. 


L-A  Demandons à notre Jésus d'aimer, comme il nous a aimé, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  3997934280 
 

Accorde-moi, Seigneur, un esprit souple,
afin que je paraisse faible et sans défense
plutôt que de peiner ou de briser.
Accorde-moi un esprit droit
afin que je n'interprète jamais en mal
la peine que l'on me fait.
Accorde-moi, Seigneur, un cœur humble
afin que je ne me raidisse pas
devant les critiques.
Accorde-moi un cœur large,
afin que je supporte les étroitesses d'esprit.
Accorde-moi, Seigneur, une volonté ferme,
afin que je persévère malgré l'ingratitude.
Accorde-moi surtout de savoir écouter,
de savoir deviner, de savoir pardonner.
Afin que mes frères soient moins malheureux !



Jean Harang

_________________
Demandons à notre Jésus d'aimer, comme il nous a aimé, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Demandons à notre Jésus d'aimer, comme il nous a aimé, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  Empty
MessageSujet: Re: Demandons à notre Jésus d'aimer, comme il nous a aimé, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous    Demandons à notre Jésus d'aimer, comme il nous a aimé, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  Icon_minitimeLun Fév 17 2014, 11:39

Merci Lily-Anne pour cette magnifique prière, j'en ai eu les larmes aux yeux ...

Que le Seigneur te bénisse ainsi que ta tite famille
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Demandons à notre Jésus d'aimer, comme il nous a aimé, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  Empty
MessageSujet: Re: Demandons à notre Jésus d'aimer, comme il nous a aimé, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous    Demandons à notre Jésus d'aimer, comme il nous a aimé, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  Icon_minitimeLun Fév 17 2014, 11:42

Le Seigneur se promène dans nos cœurs et dans nos prières... un jour, on se retrouvera au Ciel auprès de Lui pour chanter sa Gloire !  danser ensemble 

Sois bénie Tidouce  coucou 

L-A

_________________
Demandons à notre Jésus d'aimer, comme il nous a aimé, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandons à notre Jésus d'aimer, comme il nous a aimé, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  Empty
MessageSujet: Re: Demandons à notre Jésus d'aimer, comme il nous a aimé, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous    Demandons à notre Jésus d'aimer, comme il nous a aimé, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandons à notre Jésus d'aimer, comme il nous a aimé, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandons à notre Jésus de demeurer en nous avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
» Demandons l'aide à notre Dieu, de vivre comme notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
» Demandons à notre Dieu de nous préparer à accueillir notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
» Demandons à notre Jésus nous apprendre à connaître Dieu, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....
» Demandons à notre Jésus de nous aider dans notre vie de tous les jours, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: