VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 C'est la Saint Valentin, fêtons le, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

C'est la Saint Valentin, fêtons le, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Empty
MessageSujet: C'est la Saint Valentin, fêtons le, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous   C'est la Saint Valentin, fêtons le, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Icon_minitimeVen Fév 14 2014, 07:41

SAINT VALENTIN

Faites que ma vie s'illumine dans le partage de l'amour.

Intercédez pour moi, pauvre pécheur, auprès du Tout-Puissant, que je vénère en respectant sa Saint Loi.

Saint-Valentin, vous qui avez donné tant d'amour et de charité, vous qui séjournez parmi les Bienheureux, avec ferveur je vous adresse cette prière.

Accordez-moi votre assistance pour que les ténèbres de mon coeur puissent entrevoir la lumière de l'amour et du bonheur.

C'est la Saint Valentin, fêtons le, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Nne_cp11
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

C'est la Saint Valentin, fêtons le, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Empty
MessageSujet: Re: C'est la Saint Valentin, fêtons le, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous   C'est la Saint Valentin, fêtons le, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Icon_minitimeVen Fév 14 2014, 07:49

C'est la Saint Valentin, fêtons le, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous 9efc6310
A tous les amoureux de l'amour et de Dieu!
C'est la Saint Valentin, fêtons le, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous E2c08610
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la Saint Valentin, fêtons le, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Nous fêtons le Saint Curé d'Ars, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
» En ce 1 er mai, fêtons notre Saint Joseph le travailleur, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....
» Nous fêtons Saint Matthias , louons-le avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
» Nous fêtons la Saint Jacques le Majeur, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....
» Fêtons la Pentecôte, pour recevoir l'Esprit Saint, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: