VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Des petits garçons en robe à l’école maternelle au nom de la théorie du genre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Des petits garçons en robe à l’école maternelle au nom de la théorie du genre Empty
MessageSujet: Des petits garçons en robe à l’école maternelle au nom de la théorie du genre   Des petits garçons en robe à l’école maternelle au nom de la théorie du genre Icon_minitimeVen Fév 14 2014, 00:21


_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Des petits garçons en robe à l’école maternelle au nom de la théorie du genre Empty
MessageSujet: Re: Des petits garçons en robe à l’école maternelle au nom de la théorie du genre   Des petits garçons en robe à l’école maternelle au nom de la théorie du genre Icon_minitimeVen Fév 14 2014, 06:41


Bibiane

14 février 2014 à 11:23

Béné, je n’ai rien contre toi, mais je pense réèllement, que tu es trés mal informé sur le sujet.
Tout d’abors le gouvernement ment sous couvert de l’aparité, droit d’égalité entre les deux sexes, il veut passer cette téhorie du genre, qui est là pour détruire nos enfants, et rendre les parents normaux complètement déboussolés aussi. De plus une égalité de salaire je suis ok, mais il y a des choses où il faut arrêter le cinéma, un homme n’est pas identhique, à une femme et heureusement, il n’y a rien de plus beau pour une femme que d’être en admiration devant la différence d’un homme, face à sa force, a sa virilité, une femme est en général admirative devant tout celà. Lorsque mon époux s’est mis à son compte comme peintre décorateur, je suis allé avec lui durant 1 mois, ne pesant que 50 kg, j’étais incapable de soulever des futs de peinture de 20 kg, mon époux lui, en porte 2 à la fois et monte en même temps sur son échelle d’échafaudage, je t’avoue que celà m’éblouis, je trouve beau la différence entre nous et suis en admiration devant celà, mon époux quand à lui est touché et heureux de voir ma réaction, et à son tour touché devant ma féminité, et parfois mes faiblesses physiques, il le respecte et en tient compte dans notre vie, un jour nous avons eut une dame qui nous a livrer du béton pour couler une allée, celà à été une catastrophe, elle n’arrivait pas à pousser la goutière et à chaque déplacement elle nous en a mis partout, le terrain était dégoutant, mon époux a du aprés au marteau piqueur tout nettoyer dans l’herbe durant 2 jours puis les allées étaient trop chargées en cailloux, pas assez d’eau malgré que mon époux lui ai dit elle ne la pas écouté pretextant qu’elle connaissait son métier, résultat, point p ont du nous rembourser toutes les allées, c’était fichu. Et mon époux a du tout refaire à la bétonnière. Il faut arrêtter de dire qu’un homme et une femme sont identique c’est faux, et ce n’est pas pour celà que nous les femmes sommes des bonnes à rien, nous exéllons auprés de nos enfants avec notre patience et douceur, et celà les hommes le savent et se souviennent aussi de leur maman, et trouvent celà beau.et dans bien d’autre domaines, Si on continue, il n’y aurra plus de vraix hommes… Qu’aurront comme maris nos filles !!! Aimerais tu que ta fille épouse un homme habillé en femme ? moi non, je ne veux pas celà pour ma petite fille. C’est ridicule . On vit une époque de dingue.
Courrage à vous tous, à vous les papas qui ne voulaient pas qu’on transfome vos petits garçons en fille, et vous les mamans, qui aimez vos enfants comme ils sont, on a pas besoin de les changer, n’est ce pas ? Je vous envoie pleins de bonnes choses pour vous tous, et bons courrage. Bibiane.

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Des petits garçons en robe à l’école maternelle au nom de la théorie du genre Empty
MessageSujet: Re: Des petits garçons en robe à l’école maternelle au nom de la théorie du genre   Des petits garçons en robe à l’école maternelle au nom de la théorie du genre Icon_minitimeVen Fév 14 2014, 07:45

Je rejoins entièrement André Dominique dans tout ce qu'il dit  Des petits garçons en robe à l’école maternelle au nom de la théorie du genre 3959946349 
L'homme et la femme sont fait pour se compléter,et c'est ce qui fait la beauté de l'amour, du mariage, du foyer
Mais où va t on?!
satan singe Dieu et fait tout pour massacrer sa créature, la ridiculiser, la faire tomber très bas
Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

Des petits garçons en robe à l’école maternelle au nom de la théorie du genre Empty
MessageSujet: Re: Des petits garçons en robe à l’école maternelle au nom de la théorie du genre   Des petits garçons en robe à l’école maternelle au nom de la théorie du genre Icon_minitimeVen Fév 14 2014, 10:02

Un homme et une femme sont complementaires l un de l autre.
Les enfants le ressentent le mieux. Ils craignent la force et l autorite du pere et ils aiment aller se refugie dans la douceur de la mere. Les gar ons s identifioent a leur pere et c est pareil oiur les filles.

Il n y a pas si longtermps, j avais lu un article sur des peres qui disaient etre totalement perdu car il ne trouvaient plus leur place au sein de leur foyer. Et x est vrai, je vois bien des collegues, dans leurs agissements , leurs EXIGEANCES, c est le mot juste, inversent les roles. C est monsieur qui a la charge fu menage et des enfants, pour que madame puisse se detendre et aller dans des salles de gym ou autres. Pour un peu, je ne partaghe pas cet etat d esprit et bien je suis considere comme une femme arrieree.......etc........
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Des petits garçons en robe à l’école maternelle au nom de la théorie du genre Empty
MessageSujet: Re: Des petits garçons en robe à l’école maternelle au nom de la théorie du genre   Des petits garçons en robe à l’école maternelle au nom de la théorie du genre Icon_minitimeVen Fév 14 2014, 11:59

Je pense elischeva que nos dirigeants souhaitent changer de société sans nous demander notre avis. Leurs lois impies ont sur notre vie, l'effet d'une toupie. Lorsqu'elle s'arrête, on ne sait plus où est la droite de la gauche !

Plus les années passent et plus nous ressemblons à des dinosaures. Le monde n'est plus pour nous si tant est qu'il le fût !
Plus je perçois mon environnement national et international, plus je me demande si je suis sur la bonne planète !  s\'interroger 

Vivre sans le Christ aujourd'hui, c'est prendre la mer sans boussole !

Au milieu de cette confusion des genres, une chose me semble sûre, nos dirigeants nous prennent pour des saumons et nous enfument !  

L-A

_________________
Des petits garçons en robe à l’école maternelle au nom de la théorie du genre Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Des petits garçons en robe à l’école maternelle au nom de la théorie du genre Empty
MessageSujet: Re: Des petits garçons en robe à l’école maternelle au nom de la théorie du genre   Des petits garçons en robe à l’école maternelle au nom de la théorie du genre Icon_minitimeVen Fév 14 2014, 11:59

Bien d'accord avec toi Elischeva, d'ailleurs je vais faire un petit témoignage
L'autre jour, à table, notre fils de 16 ans remercie son papa qui lui fait cadeau d'un jeu dont il rêvait depuis longtemps, afin de le récompenser.En plaisantant, je dis à notre fils et moi,tu ne me fais pas le bisou,pas de merci?" mais en plaisantant! Et il me surppren en me disant"Ho merci maman! tu sais comme c'est super d'avoir une maman qui te fait des crêpes, des gateaux au retour de l'école dès que t'en as envie,et en plus qui se lève avant le matin pour préparer le bon déjeuner?"
Je suis restée bouche bée!
Nous avons eu une discussion du coup sur le place de la maman et du papa
Bien sur une maman qui n'a pas le temps parce qu'elle travaille, un papa qui aide c'est normal,mais ne changeons pas la femme en homme et vice versa! une horreur pour nos enfants, et nous en rendrons compte

Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Des petits garçons en robe à l’école maternelle au nom de la théorie du genre Empty
MessageSujet: Re: Des petits garçons en robe à l’école maternelle au nom de la théorie du genre   Des petits garçons en robe à l’école maternelle au nom de la théorie du genre Icon_minitimeVen Fév 14 2014, 12:00

Citation :
Plus je perçois mon environnement national et international, plus je me demande si je suis sur la bonne planète !
 rouler de rire 
C'est vrai Lily Anne, mon mari dit qu'on s'est trompé d'époque!!!
Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

Des petits garçons en robe à l’école maternelle au nom de la théorie du genre Empty
MessageSujet: Re: Des petits garçons en robe à l’école maternelle au nom de la théorie du genre   Des petits garçons en robe à l’école maternelle au nom de la théorie du genre Icon_minitimeVen Fév 14 2014, 14:18

rouler de rire  oui c est ce que je me dis souvent, je ne suis pas faite pour l epoque ou je suis  s\'interroger 

Je vous assure, quand j entend le discours de mes collegues, je crois rever, c est pas possible. Et en plus elles rabaissent les ou leur homme a un niveau  à voir  alors comment voulez vous que les enfants voient une image positive de leur papa.
Et encore nous pourrions penser que ce sont les jeunes qui agissent de cette maniere et bien non, il y a des femmes entre 40 et 56 ans.
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Des petits garçons en robe à l’école maternelle au nom de la théorie du genre Empty
MessageSujet: Re: Des petits garçons en robe à l’école maternelle au nom de la théorie du genre   Des petits garçons en robe à l’école maternelle au nom de la théorie du genre Icon_minitimeVen Fév 14 2014, 14:32

J'ai même l'impression qu'il y a plus de jeunes qui sont pour les valeurs que les gens à partir de 40 ans
Je parlais avec une jeune femme adorable de 26 ans environ,elle est choquée de voir tant de divorces
Si ça continue rouler de rire  on va nous mettre dans un bocal en exposition!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Des petits garçons en robe à l’école maternelle au nom de la théorie du genre Empty
MessageSujet: Re: Des petits garçons en robe à l’école maternelle au nom de la théorie du genre   Des petits garçons en robe à l’école maternelle au nom de la théorie du genre Icon_minitimeVen Fév 14 2014, 14:37

marie-rose a écrit:
Si ça continue Des petits garçons en robe à l’école maternelle au nom de la théorie du genre 2551100796  on va nous mettre dans un bocal en exposition!!!!

stérilisé ou pas ?  Very Happy 

L-A

_________________
Des petits garçons en robe à l’école maternelle au nom de la théorie du genre Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Des petits garçons en robe à l’école maternelle au nom de la théorie du genre Empty
MessageSujet: Re: Des petits garçons en robe à l’école maternelle au nom de la théorie du genre   Des petits garçons en robe à l’école maternelle au nom de la théorie du genre Icon_minitimeSam Fév 15 2014, 01:31

Lily Anne a écrit:
stérilisé ou pas ?

 s\'interroger  Humour !
Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

Des petits garçons en robe à l’école maternelle au nom de la théorie du genre Empty
MessageSujet: Re: Des petits garçons en robe à l’école maternelle au nom de la théorie du genre   Des petits garçons en robe à l’école maternelle au nom de la théorie du genre Icon_minitimeMar Fév 18 2014, 14:40

rouler de rire  sterelises serait mieux, ca ce conserve plus longtemps

Mais oui il faut admettre tout de meme , les les jeunes nous le font remarque tres souvent, les 60tares, nous avons la reputation d etre les " mauvais eleves de la vie " c est par nous que tout a commencer. C est a nous qu on attribu la desobeissance, la " fumette " les defits lance a l autorite en general, c est nous qui aurions ouverte la porte vers la liberte a tout va ....etc......

Un jour que nous etions entre femmes a discuter de diverses choses; il y en a eut 2 qui ont resume clairement la situation ; " ehhhhh oui, nous avons fait l erreur de donner et d accorder a nos enfants tout ce donc nous n avions pas eut et aujourd hui, nous recoltons les fruits de cette erreur, car sans nous en rendre compte nous avons fait des enfants ROI......"  s\'interroger 
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Des petits garçons en robe à l’école maternelle au nom de la théorie du genre Empty
MessageSujet: Re: Des petits garçons en robe à l’école maternelle au nom de la théorie du genre   Des petits garçons en robe à l’école maternelle au nom de la théorie du genre Icon_minitimeMer Fév 19 2014, 11:54

Mai 68 a été le glas qui sonnait la fin... A quand le commencement de la Nouvelle Terre  :ac&: 

L-A

_________________
Des petits garçons en robe à l’école maternelle au nom de la théorie du genre Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

Des petits garçons en robe à l’école maternelle au nom de la théorie du genre Empty
MessageSujet: Re: Des petits garçons en robe à l’école maternelle au nom de la théorie du genre   Des petits garçons en robe à l’école maternelle au nom de la théorie du genre Icon_minitimeMer Fév 19 2014, 15:05

Alors la, ma pauvre Lily-Anne  s\'interroger  j avoue pour ma part, demain serait genial, car j en ai un peu assez de cette terre- ci.
Tout n est que faussete, sans valeurs aucunes, et j en passe, et la souffrance morale devient croissance ou l on tend l oreille, toujours les memes mots. Y en a assez....... se faire de l\'air 
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Des petits garçons en robe à l’école maternelle au nom de la théorie du genre Empty
MessageSujet: Re: Des petits garçons en robe à l’école maternelle au nom de la théorie du genre   Des petits garçons en robe à l’école maternelle au nom de la théorie du genre Icon_minitimeJeu Fév 20 2014, 06:03

Chère elischeva, je pense que Dieu nous entend en choeur...  Very Happy 

Seigneur, aie pitié de nous.  prier 

L-A

_________________
Des petits garçons en robe à l’école maternelle au nom de la théorie du genre Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

Des petits garçons en robe à l’école maternelle au nom de la théorie du genre Empty
MessageSujet: Re: Des petits garçons en robe à l’école maternelle au nom de la théorie du genre   Des petits garçons en robe à l’école maternelle au nom de la théorie du genre Icon_minitimeJeu Fév 20 2014, 15:19

Oui Seigneur ayez pitie de nous  prier 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des petits garçons en robe à l’école maternelle au nom de la théorie du genre Empty
MessageSujet: Re: Des petits garçons en robe à l’école maternelle au nom de la théorie du genre   Des petits garçons en robe à l’école maternelle au nom de la théorie du genre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petits garçons en robe à l’école maternelle au nom de la théorie du genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théorie du genre à l’école : entre joie et scandale
» Théorie du Genre: « Fille ou bien garçon », la chanson fait polémique à l'école
» Réplique de Farida Belghoul à M. Peillon qui convoque les parents récalcitrants à la théorie du genre à l'école
» Théorie du genre:Farida Belghoul appelle à une nouvelle journée de retrait de l’école ce lundi 10 février
» theorie du genre et journée de la jupe à NANTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: