VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez | 
 

 «Les enfants ne sont qu'un prétexte pour attaquer l'Église»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stan
Co-Fondateur
avatar

Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

MessageSujet: «Les enfants ne sont qu'un prétexte pour attaquer l'Église»   Ven Fév 07 2014, 23:59

Citation :

«LES ENFANTS NE SONT QU'UN PRÉTEXTE
POUR ATTAQUER L'EGLISE»




Revenant sur les chiffres avancés par la commission, il rappelle qu'il existe dans le monde quelque 30 mille sites internet pédophiles, impliquant 12 millions de mineurs. Le tout générant un chiffre d'affaire gigantesque, dépassé seulement par le traffic de drogue, et celui des armes.

Et il poursuit:

Chiffres effroyables: si ces messieurs se souciaient vraiment de la protection des enfants, ils feraient beaucoup plus de bruit contre d'autres pays que contre le Saint-Siège, qui, entre autres choses, est la seule entité internationale à avoir agi de façon décisive pour contrer le phénomène, avec une réussite évident qui devrait servir d'exemple.

Si de plus ils lisaient attentivement les recherches menées sur les cas impliquant des prêtres catholiques, ils ne pourraient manquer de remarquer que les cas de pédophilie sont une petite proportion des abus sur mineurs.
La pédophilie au sens strict, en effet, a pour objet de désir les enfants en pré-puberté; à peu près 80% des affaires qui ont pour responsables des prêtres, cependant, concerne certes des mineurs, mais adolescents et maculins. C'est-à-dire qu'il s'agit d'une forme d'homosexualité appelé éphébophilie. Le problème dans l'Eglise, comme nous l'avons dit à plusieurs reprises, est donc beaucoup plus l'homosexualité que la pédophilie.

Mais ce sont des données qui ne sont pas faciles à mettre en évidence, parce ceux qui tirent les ficelles dans ces campagnes contre l'Eglise sont précisément les associations gays, et celles pro-avortement. Et on le comprend bien, à partir du contenu du document anti-Saint-Siège: la pédophilie n'est qu'un prétexte pour attaquer la position de l'Eglise sur l'homosexualité, l'avortement et la contraception. Ce sont les véritables enjeux qui sont au cœur des puissants de ce monde, les questions où la seule véritable résistance est le fait de l'Eglise catholique dans tous les forums internationaux, parce que l'Eglise n'a à défendre que la dignité et l'irréductibilité de l'homme, fait à l'image et à la ressemblance de Dieu

C'est pour cela qu'elle est attaquée si durement, et qu'on ne regarde pas aux mensonges pour arriver à l'objectif.

Le document d'hier indique également une dangereuse élévation du niveau des attaques: jamais on n'était parvenu à ce point, jamais un organe de l'ONU n'était arrivé de manière explicite à la demande pressante de changement de la doctrine et du Code de Droit canonique, en matière d'homosexualité, d'avortement, de contraception. Il s'agit d'une violation flagrante de la liberté religieuse, sans précédent. Et probablement un prélude à une saison difficile pour l'Eglise.

À cet égard, une dernière remarque est nécessaire: il ne faut pas sous-estimer le fait que les requêtes de la part de l'ONU pour changer la doctrine catholique sur l'avortement, la contraception, l'homosexualité, se combinent parfaitement avec les demandes provenant de certaines Églises locales et des Conférences épiscopales qui, dans la perspective du prochain Synode sur la Famille, viennent à découvert, comme le prouve le cas de l'Eglise allemande.

Peut-être que c'est une coïncidence, peut-être pas, le fait est que cette "soudure" nous dit que dans les prochains mois, nous pouvons nous attendre à un véritable bombardement contre l'Eglise. De l'extérieur et de l'intérieur.

L'ONU en guerre contre l'Eglise
L'Eglise bientôt sous tutelle

Source : http://benoit-et-moi.fr/2014-I/actualites/guerre-de-lonu-contre-leglise-suite.html


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
BENEDICTE
membre
avatar

Date d'inscription : 17/04/2011

MessageSujet: Re: «Les enfants ne sont qu'un prétexte pour attaquer l'Église»   Sam Fév 08 2014, 11:02

la bète avance......................

les prophéties s'accomplissent ,avançons sous le manteau de MARIE ,
comme des enfants obéissants , par la prière et la pénitence........

A LA SUITE DU CHRIST , nous monterons au golgotha pour LA RESSURECTION GLORIEUSE
comme disait SAINTE THERESE D AVILA "que rien ne te trouble ;DIEU SEUL SUFFIT "
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
Co-Fondateur
avatar

Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

MessageSujet: Re: «Les enfants ne sont qu'un prétexte pour attaquer l'Église»   Sam Fév 08 2014, 11:37

Citation :
Peut-être que c'est une coïncidence, peut-être pas, le fait est que cette "soudure" nous dit que dans les prochains mois, nous pouvons nous attendre à un véritable bombardement contre l'Eglise. De l'extérieur et de l'intérieur.

L'ONU en guerre contre l'Eglise
L'Eglise bientôt sous tutelle

Certes, les ennemis vont essayer mais l'Eglise en a vu d'autre ! Elle a les moyens de se défendre. Certes, ce ne sera pas avec le même genre d'armes mais Elle ripostera autrement.

Le Pape peut déclencher une ou plusieurs journées de jeûne et de prière... on verra qui gagnera !

Je fais confiance à sa Sagesse doublement millénaire et à Celui qui est au gouvernail.  hostie 

L-A

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Co-Fondateur
avatar

Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

MessageSujet: Pétition à l’attention de Mme Sandberg, président du comité, droits de l'enfant des Nations Unies   Lun Fév 10 2014, 12:23

Citation :

Pétition à l’attention de Mme Sandberg,
président du comité, droits de l'enfant des Nations Unies

Pour : Mme Sandberg, président du comité, droits de l'enfant des Nations Unies



Cc : Son Excellence, Mgr Francis A. Chullikatt ,
Observateur permanent du Saint- Siège
auprès de l'Organisation des Nations Unies

Mme Sandberg :

Le 5 Février 2014, le Comité des Nations Unies des droits de l'enfant (UNCRC) a abusé de son autorité pour attaquer violemment le Saint-Siège.

Ce comité, l’UNCRC, dont vous êtes responsable, a présenté des informations trompeuses sur la façon dont l'Eglise catholique a traité les cas d'abus sexuels . Vous devriez prendre note de la déclaration faite par le pape Benoît XVI se référant à la justice et qualifiant ces actes de" profondément honteux " Vous devriez également noter que l'Eglise catholique a renvoyé 400 prêtres directement liées à des allégations d'abus sexuels.

Il est clair que votre rapport est une triste tentative d'utiliser les incidents terribles et inexcusables d'abus sexuels pour influencer et à attaquer la position pro-vie de l'Eglise catholique. Pour preuves,  les recommandations qui suivent faites à l'Eglise catholique qui sont totalement inacceptables : (extraits du rapport)

• identifier les «circonstances dans lesquelles l'accès à l’avortement peut être autorisé » (article 55)

• « surmonter  toutes les barrières et les tabous entourant la sexualité des adolescents qui entravent leur accès à l'information sexuelle et reproductive, y compris la planification familiale et la contraception » (article 57a)

• « assurer que l'éducation à la santé sexuelle et reproductive et à la prévention du VIH / sida fait partie du programme obligatoire des écoles catholiques » (article 57c)

Vous devez immédiatement cesser d’attaquer l'Eglise catholique pour sa position biblique concernant les enfants à naître, les contraceptifs  et l'homosexualité.

Je m'attends à ce que vous présentiez immédiatement des excuses !

Cordialement,
Salutations,
[Votre Nom]




Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: «Les enfants ne sont qu'un prétexte pour attaquer l'Église»   

Revenir en haut Aller en bas
 
«Les enfants ne sont qu'un prétexte pour attaquer l'Église»
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Religieuses-
Sauter vers: