VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

 Les prêtres doivent prier...

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Canada

Les prêtres doivent prier... Empty
MessageSujet: Les prêtres doivent prier...   Les prêtres doivent prier... Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:28

Les prêtres doivent prier au moins un chapelet tous les jours et faire jeûne le lundi, ils libéreront de nombreuses âmes du purgatoire

Message de Notre Dame, Reine et Messagère du Seigneur, à Frère Eduardo Gomes Ferreira, reçu le 5 janvier 2011 à
São José dos Pinhais/PR, Brésil

Fils bien-aimé, ce matin, Je veux, en tant que Reine et Messagère du Seigneur, te révéler quelques secrets.

Prêtez-y une attention particulière : toute personne qui a une profonde dévotion au Chaste Cœur de Saint-Joseph, ne se perdra pas à l’heure de la mort. A l'époque où Joseph est parti, Mon fils bien-aimé, Jésus, avait seulement 27 ans. Jésus s’est efforcé de le remplacer au travail jusqu'à 30 ans. Pour ensuite se consacrer à sa mission publique.

Bien-aimés, Je suis très heureuse quand Je vois un fils fidèle mettre en pratique mes enseignements. Jésus se réjouit aussi ! Votre participation à cette œuvre fera que de nombreux enfants qui se sont éloignés reviendront à la maison du Père. Ce ne sera pas une tâche facile, mais Je serai là !

Confiez-vous à Moi qui suis la Médiatrice de toutes grâces. Vous avez une grande responsabilité pour ce travail. Ne vous découragez pas ! Luttez, fils bien-aimé. Nous serons vainqueurs.

Enfant
s bien-aimés, l'Eglise est en danger et avec elle Mes prêtres. Seule la prière peut changer cette situation... Les prêtres doivent prier au moins un chapelet tous les jours et faire jeûne le lundi, ils libéreront de nombreuses âmes du purgatoire. Ce que je vous dis est sérieux. Continuez à prier le chapelet des larmes tous les jours *.
Je vous demande d'écouter et de vivre Mes messages. Je désire vous apporter la paix, l'amour et la joie. Ne soyez pas découragés par les difficultés de la vie quotidienne.Continuez à vous tenir à vos prières.

Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

[* Le chapelet des larmes : Le Chapelet des larmes de douleur de Marie ou Chapelet de Notre Dame des Larmes est un chapelet dédié aux souffrances de la Vierge Marie. Il est différent du chapelet classique, c’est un chapelet 7x7 qui se récite sur le chapelet des sept douleurs de la Sainte Vierge.

En priant les sept séries de sept perles, l'on doit méditer les événements suivants :

1. Les larmes versées par notre Très Sainte Mère pendant la prophétie de Siméon.
2. Les larmes versées par notre Très Sainte Mère lors de son exil en Égypte.
3. Les larmes versées par notre Très Sainte Mère lors de sa quête de Jésus
4. Les larmes versées par notre Très Sainte Mère lors du douloureux chemin de Croix de Jésus.
5. Les larmes versées par notre Très Sainte Mère lors de l'agonie de Jésus sur la Croix
6. Les larmes versées par notre Très Sainte Mère lorsque le Sacré Corps de Jésus fut descendu de la Croix et placé dans ses bras.
7. Les larmes versées par notre Très Sainte Mère lorsque Jésus fut placé dans le Saint-Sépulcre.


En voici le déroulement :

Prière d'entrée : « Jésus crucifié ! Prosternés à Vos pieds, nous Vous offrons les larmes de sang de celle qui vous a accompagné pendant Votre si douloureux chemin de Croix avec un tendre et compatissant amour. Faites, ô bon Maître, que nous prenions à cœur les enseignements tirés des larmes de sang de Votre Très Sainte Mère, afin qu'accomplissant Votre Sainte Volonté sur terre, nous puissions Vous louer et Vous glorifier au ciel pendant toute l'éternité. Amen ! »

À la place du Notre Père,on commence chaque série de larmes par l’invocation suivante : « Ô Jésus, regardez les larmes de celle qui Vous a le plus aimé sur terre et qui Vous aime le plus tendrement au Ciel. »

Puis à la place des Je vous salue Marie, on dit, sept fois : « Ô Jésus, exaucez nos prières à cause des larmes de sang de votre Très Sainte Mère. »

On répète ainsi les sept séries de larmes. Et à la fin, on répète trois fois la prière qui remplace le Notre Père, puis on dit les prières de conclusion.

Prières de conclusion : « Ô Marie, Mère de l'Amour, des Douleurs et de la Miséricorde, nous vous demandons d'unir vos prières aux nôtres, afin que Jésus, votre divin Fils, auquel nous nous adressons au nom de vos maternelles larmes de sang, veuille exaucer nos supplications et nous accorder, avec les grâces demandées, la couronne de la vie éternelle. Amen. »

« Vos larmes de sang, ô Mère douloureuse, anéantissent le pouvoir de l'enfer. Que votre divine douceur, ô Jésus enchaîné, préserve le monde de la confusion qui le menace ! Amen ! »]


http://www.apparitionsmariales.org/

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Les prêtres doivent prier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu est miséricordieux. Les prêtres doivent être compréhensifs, Benoit XVI
» Priez pour le Saint Père chaque jeudi du Carême pendant 1 h
» Acceptez vous de prier pour les prêtres ?
» Fête du Saint Curé d'Ars - 4 Août - Prier pour les prêtres
» N'oublions pas de prier pour nos prêtres. (Photo éloquente, qui incite à la compassion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Frère Eduardo Gomes Ferreira-
Sauter vers: