VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le pouvoir des mots

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
martine777

martine777


Date d'inscription : 18/06/2013

le pouvoir des mots Empty
MessageSujet: le pouvoir des mots   le pouvoir des mots Icon_minitimeMer Jan 15 2014, 10:59




--------------------------------------------------------------------------------

Thierry et Myriam Fourchaud sont fondateurs de la Cité de l'Immaculée en Mayenne. Ils sont engagés comme laïcs missionnaires dans la Fraternité Missionnaire Jean-Paul II (http://fmjp2.com). Ils oeuvrent aussi au service de l'évangélisation au travers du site www.labonnenouvelle.fr




http://www.mariereine.com/affiche.php3?ID=483
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

le pouvoir des mots Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des mots   le pouvoir des mots Icon_minitimeMer Jan 15 2014, 11:46

Chère Martine, votre fil est pour moi une réponse avec ce que j'ai vécu aujourd'hui.

A 5 h du matin, j'ai envoyé un texto à une amie qui vit une très dure épreuve en ce moment. J'avais prié notre Seigneur et une phrase simple m'a été donnée. Quand j'ai relu mon texto, je me suis demandée si je devais envoyer cette phrase.  s\'interroger 

Mon amie m'a appelée vers 12 h 30 et m'a confirmée que des frissons l'avaient parcourue à la lecture de celle-ci. Son moral était remonté de ses chaussettes !  Very Happy 

 sois loué 

Le pouvoir des mots est bien une réalité.

Que Dieu nous donne toujours les bons mots pour aider et bénir... quant aux autres, qu'Il les purifie !

L-A

_________________
le pouvoir des mots Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
martine777

martine777


Date d'inscription : 18/06/2013

le pouvoir des mots Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des mots   le pouvoir des mots Icon_minitimeMer Jan 15 2014, 11:59

sois loué 
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

le pouvoir des mots Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des mots   le pouvoir des mots Icon_minitimeMer Jan 15 2014, 12:01

Et c'est vrai que tu as le don de dire ce qu'il faut au bon moment chère Lily Anne !J'en ai fait l'expérience depuis mon arrivée (et dans un triste état) sur ce forum
 fleurs et bisou 
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

le pouvoir des mots Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des mots   le pouvoir des mots Icon_minitimeMer Jan 15 2014, 12:07

Je suis heureuse de pouvoir témoigner de cette Présence de Dieu dans les plus petites choses de la vie. C'est une manière pour moi de le glorifier.

Un pauvre crie et le Seigneur entend, ce délicat agir du Seigneur remet la joie là où les larmes coulent.

Chère marie-rose, je te remercie mais j'offre tout ce que tu as dit à notre Seigneur. C'est Lui qui inspire et qui agit. Nous ne sommes que des serviteurs mais c'est fou ce que j'aime le servir surtout lorsque je ne m'en rends pas compte  Very Happy 

L-A

_________________
le pouvoir des mots Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le pouvoir des mots Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des mots   le pouvoir des mots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le pouvoir des mots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pouvoir des mots... en bien... et en mal...
» Le pouvoir de la reconnaissance (Un pouvoir qui est réel et très biblique)
» MEDJUGORJE : Nuage de mots ? (Les mots les plus employés par Marie à Medjugorje)
» Mots d'enfants!
» Les derniers mots du Christ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: