VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez | 

Valérie Trierweiler a été hospitalisée, a confirmé l'Elysée à plusieurs médias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
Co-Fondateur

MessageSujet: Valérie Trierweiler a été hospitalisée, a confirmé l'Elysée à plusieurs médias   Dim Jan 12 2014, 13:02

@ tous,

J'ai hésité avant de mettre cette information sur le forum car ce n'est pas un relais des journaux à scandales.

J'ouvre ce fil pour vous dire que je déplore ce qui arrive à cette personne. Apprendre par la presse qu'elle est cocufiée et ce devant le monde, a dû lui faire un choc violent puisqu'elle est hospitalisée. Espérons qu'elle n'a pas essayé de se suicider.

Comment lire cette triste histoire dans le domaine spirituel ? Le Seigneur est absent de son coeur et de sa vie. Le désordre en est le signe.

Quand le Seigneur habite une âme, elle se comporte en essayant le plus possible de faire Sa Volonté. Cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas d'épreuves mais pas de ce genre-là.

Dans l'Ancien Testament au Deutéronome chapitre 30 à partir du verset 15, Dieu nous place devant le choix de deux chemins : 
- celui du bien
- celui du mal

Il nous explique ce qui arrivera si nous prenons le mauvais chemin.

J'espère que cette souffrance lui permettra de reprendre connaissance avec le Seigneur et qu'au travers de cette terrible épreuve, elle retournera sur le bon chemin.  grâce 

L-A

Citation :
PRESIDENCE - Elle a été admise à l'hôpital vendredi pour un «gros coup de blues» après la révélation de «Closer»...

L'Elysée a confirmé les informations du Parisien selon lesquelles la première dame de France Valérie Trierweiler est hospitalisée. La compagne de François Hollande a été admise à l'hôpital vendredi après-midi pour «du repos et quelques examens», selon son cabinet. Le Parisien évoquait, lui, un «gros coup de blues» après la révélation dans le magazine Closer d'une liaison entre le chef de l'Etat et la comédienne Julie Gayet.

Valérie Trierweiler devrait quitter l'hôpital lundi, a-t-on ajouté de même source.

Une conférence importante mardi

L'hospitalisation intervient aussi alors que François Hollande doit tenir mardi sa troisième grande conférence de presse de son quinquennat, qui doit être consacrée à ses projets pour 2014, comme son nouveau «pacte de responsabilité» proposé aux entreprises, mais qui sera inévitablement parasitée par ces révélations sur sa vie privée.

Sans démentir les informations de Closer, le chef de l'Etat, prenant soin de faire savoir qu'il s'exprimait en son nom propre, avait vendredi «déploré profondément les atteintes au respect de la vie privée auquel il a droit comme tout citoyen» à la parution de l'article. Il avait aussi annoncé «examiner les suites, y compris judiciaires» à apporter.

http://www.20minutes.fr/politique/1272905-20140112-valerie-trierweiler-ete-hospitalisee-confirme-elysee-a-plusieurs-medias

MessageSujet: Re: Valérie Trierweiler a été hospitalisée, a confirmé l'Elysée à plusieurs médias   Dim Jan 12 2014, 14:45

Cela ressemble à un feuilleton de télé qui apporte chaque jour des rebondissements.
Mais je pense qu'il faut surtout considérer les souffrances, directes et indirectes,
chez les personnes qui sont concernées, de près ou de loin, par ces révélations médiatiques
sur la vie privée du Président Hollande.

Jean Vanier disait que : « il y a deux grands chemins par lesquels Dieu peut se faire
un chemin en nous afin de nous aider à retrouver l'ordre des priorités dans nos vies,
quand nous l'avons perdu.

Un de ces chemins est la prière, et l'autre chemin s'appelle la souffrance »,
si je me souviens bien (Je cite de mémoire).

Quelle que soit la faute de laquelle origine la souffrance, je crois qu'il ne faut désespérer de rien
ni de personne en ce monde, parce que Dieu, Lui, ne désespère de personne...

Stan

Valérie Trierweiler a été hospitalisée, a confirmé l'Elysée à plusieurs médias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1