VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Aujourd'hui, celui qui n'est pas avec le Pape ne réussira plus à demeurer dans la Vérité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Aujourd'hui, celui qui n'est pas avec le Pape ne réussira plus à demeurer dans la Vérité Empty
MessageSujet: Aujourd'hui, celui qui n'est pas avec le Pape ne réussira plus à demeurer dans la Vérité   Aujourd'hui, celui qui n'est pas avec le Pape ne réussira plus à demeurer dans la Vérité Icon_minitimeDim Jan 12 2014, 00:37

La Très Sainte Vierge Marie à Don Stefano Gobbi, Libre bleu, N° 106, message du 7 août 1976 (premier samedi du mois), qui concerne bien entendu et surtout notre temps actuel.


Uniquement pour le Pape


a
Aujourd'hui, de toutes les parties du monde, arrive à mon Cœur Immaculé l'agréable hommage des Prêtres qui me sont consacrés, l'hommage qui vient de vous, fils de ma prédilection maternelle.
b
Laissez-vous conduire par Moi et vous ne sentirez plus le poids de vos difficultés quotidiennes.
c
Je vous veux dans mes bras, tout abandonnés à mon Cœur Immaculé, pour marcher vers le but que J'ai fixé pour chacun de vous.
d
Je vous ai déjà indiqué quel est ce but : faire de vous des Prêtres selon le Cœur de Jésus.
e
Vous devez vraiment être Jésus aujourd'hui pour les hommes de votre temps :
f
Jésus qui parle : vous ne direz que la Vérité.
La Vérité contenue dans l'Évangile et garantie par le Magistère de l'Église
.
g
Aujourd'hui où l'obscurité descend sur toute chose et où l'erreur se répand toujours plus dans l'Église, vous devez orienter tout le monde vers la source d'où Jésus fait jaillir ses paroles de vérité : l'Évangile confié à l'Église hiérarchique, c'est-à-dire au Pape et aux Évêques unis à lui.
h
Non pas aux Prêtres, ni aux Évêques pris individuellement, mais uniquement aux Prêtres et aux Évêques unis au Pape.
i
Aujourd'hui, le scandale d'Évêques qui n'obéissent pas au Vicaire [DE MEME POUR LES FIDELES QUE NOUS SOMMES] de mon Fils et entraînent un grand nombre de mes pauvres enfants sur le chemin de l'erreur, blesse et afflige profondément mon Cœur de Mère de l'Église.
j
C'est pourquoi, aujourd'hui, c'est vous qui, par votre parole, devez proclamer à la face de tous que Jésus a constitué Pierre et lui seul comme fondement de son Église et gardien infaillible de sa Vérité.
k
Aujourd'hui, celui qui n'est pas avec le Pape ne réussira plus à demeurer dans la Vérité.
l
Les séductions du Malin sont devenues si insidieuses et dangereuses qu'elles parviennent à tromper n'importe qui.
Même les bons peuvent succomber
.
n
Même les maîtres et les sages.
o
Les Prêtres et même les Évêques.
p
Ne tomberont jamais ceux qui sont toujours avec le Pape.
q
Voilà pourquoi Je veux faire de vous une cohorte organisée, attentive, obéissante et docile aux désirs mêmes de mon premier fils de prédilection, le Vicaire de mon Jésus.
r
Vous devez être Jésus qui agit : vous devez surtout revivre Jésus dans votre vie et être l'Évangile vécu.
s
C'est pourquoi Je vous rends toujours plus pauvres, toujours plus humbles, toujours plus purs, toujours plus petits.
t
Ne craignez pas de vous confier totalement à Moi : Je suis sa Maman et la vôtre et, pour vous, Je ne sais rien faire d'autre que vous aider à naître et à grandir comme d'autres petits Jésus pour le Salut de tous mes enfants.
u
Quand cette cohorte de Prêtres sera prête, alors ce sera le moment où J'écraserai la tête de mon Adversaire et le monde renouvelé goûtera la joie du triomphe de mon Cœur.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Aujourd'hui, celui qui n'est pas avec le Pape ne réussira plus à demeurer dans la Vérité Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, celui qui n'est pas avec le Pape ne réussira plus à demeurer dans la Vérité   Aujourd'hui, celui qui n'est pas avec le Pape ne réussira plus à demeurer dans la Vérité Icon_minitimeLun Fév 09 2015, 18:49


Mouvement sacerdotal marial - Aux prêtres, les fils de prédilection de la Vierge

Aujourd'hui, celui qui n'est pas avec le Pape ne réussira plus à demeurer dans la Vérité Mouvement_sacerdotal_marial_-_Aux_pretres_les_fils_de_predilection_de_la_Vierge

Auteur : Mouvement sacerdotal marial
Ouvrage : Aux prêtres, les fils de prédilection de la Vierge
Année : *


7 Juillet 1973 Fête du Cœur immaculé de Marie. Je serai toujours auprès de toi a « Renouvelle ta consécration à mon Cœur Immaculé : tu es à Moi, tu es ma propriété. b Tu dois être à chaque instant tel que Je veux ; tu dois à chaque instant faire tout ce que Je te demande. c N'aie pas peur. Je serai toujours auprès de toi ! Actuellement, Je te prépare à de grandes choses, mais petit à petit, comme fait la Maman avec son petit enfant. ( ... ) » ...

http://www.histoireebook.com/index.php?post/Mouvement-sacerdotal-marial-Aux-pretres-les-fils-de-predilection-de-la-Vierge

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui, celui qui n'est pas avec le Pape ne réussira plus à demeurer dans la Vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aujourd'hui, celui qui n'est pas avec le Pape ne réussira pas à demeurer dans la Vérité.
» Face aux scandales, demeurer dans l'Eglise ? #2 Demeurer dans la prière et discerner nos paroles.
» Amoris Laetitia: "Celui qui est saint ne peut être en dissentiment avec le Pape" (Enseignement du pape saint Pie X)
» «On ne voit bien qu'avec le coeur» (Photos : Le pape François dans son contact avec des enfants)
» Entretien avec Denis Crouan : La lettre du pape sur la liturgie, provocation ou trésor de vérité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Don Gobbi-
Sauter vers: