VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un peu d'humour face à l'actualité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Un peu d'humour face à l'actualité Empty
MessageSujet: Un peu d'humour face à l'actualité   Un peu d'humour face à l'actualité Icon_minitimeMer Jan 08 2014, 14:48

Quand j'ai lu cet article disant qu'un français sur quatre prenait une bonne résolution pour 2014 :  faire du sport !


Il m'est venu à l'esprit que nous pourrions installer des vélos d'appartement Un peu d'humour face à l'actualité Padale10   devant le Saint Sacrement pour les amener à Jésus...  hostie  


Pardonnez-moi mais de temps en temps, je pratique un quart d'heure de dérision pour compenser ce que je découvre sur le net !  à voir 


L-A  Humour ! 




Citation :
Faire du sport, bonne résolution de plus d’un Français sur quatre
Citation :



SANTE – Selon une étude TomTom publiée le mercredi 8 janvier, 38% des Français penseraient aussi à augmenter leur niveau d’activité physique en 2014.
L’envie de vous remettre au sport vous démange en ce début d’année? Vous faites certainement partie des 26% des Français dont c’est l’une des bonnes résolutions 2014. Un chiffre tout frais, tiré de l’étude menée par Ipsos Mori pour TomTom dans 8 pays, dont la France, et dévoilée ce mercredi 8 janvier.
L’objet du sondage, mettre le doigt sur nos motivations à pratiquer une activité sportive. 38% des sondés français penseraient ainsi à augmenter leur activité physique au cours des 12 prochains mois, 5% à la diminuer. Comme toujours avec les bonnes résolutions, rien n’indique qu’elles seront suivies d’effets: si 19% des interviewés ont pratiqué davantage de sport en 2013, 20% ont au contraire baissé de régime. L’intention est pourtant là : selon l’étude, être en bonne santé est une préoccupation essentielle pour la très large majorité (78%) des Français.

>>> Découvrez nos autres sujets fitness: peut-on maigrir en marchant? Combien de pas faut-il faire tous les jours pour rester en bonne santé?

Des objectifs de remise en forme
L’enquête en dit aussi long sur nos sources de motivation. L’an passé, 70% des Français se sont fixés des objectifs de remise en forme. En tête, « se sentir plus en forme en général » (51%), suivi de « perdre du poids » (40%).  A la fin de l’année, cependant, seuls 60% des interviewés estiment avoir atteint au moins la moitié de ces objectifs. 3% déclarent y parvenir systématiquement. 19% peu ou pas du tout.
Le quand n’est pas sans importance dans l’équation. Contrairement à ce qu’on pourrait croire, janvier n’est pas le moment choisi par la plupart d’entre nous pour se lancer des défis bien-être. Pas plus d’un Français sur quatre profiterait du premier mois de l’année à cet effet. En vérité, la grande majorité des Français (53%) se lancerait des challenges fitness au retour des vacances d’été, en septembre. Ces chiffres rejoignent ceux des Espagnols (52%). Les Allemands y réfléchissent, eux, plutôt en mai (35%).

Pour rester motivés sur la durée, pas de secret, les Français ont besoin de s’amuser (75%) dans l’activité pratiquée. Le reflet du miroir et le fait de pouvoir enfiler certains vêtements valorisants, sont deux facteurs également très présents (72%) dans l’argumentaire des plus acharnés. Ou comment illustrer l’adage « il faut savoir souffrir pour être beau ».
Romain Gouloumès

http://www.20minutes.fr/magazine/secoacher/prendre-soin/faire-du-sport-resolution-2014-dun-francais-sur-quatre-313665/

Pour rester motivés sur la durée, pas de secret, les Français ont besoin de s’amuser (75%) dans l’activité pratiquée. Le reflet du miroir et le fait de pouvoir enfiler certains vêtements valorisants, sont deux facteurs également très présents (72%) dans l’argumentaire des plus acharnés. Ou comment illustrer l’adage « il faut savoir souffrir pour être beau"  enfer 


Miroir, mon beau miroir...  Un peu d'humour face à l'actualité 2321489895 

_________________
Un peu d'humour face à l'actualité Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Un peu d'humour face à l'actualité Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour face à l'actualité   Un peu d'humour face à l'actualité Icon_minitimeJeu Jan 09 2014, 01:59

Lily Anne a écrit:
Il m'est venu à l'esprit que nous pourrions installer des vélos d'appartement devant le Saint Sacrement pour les amener à Jésus... hostie

 rouler de rire  j'ai adoré !!! Car j'ai un vélo elliptique chez moi! j'en fait en envoyant des sourires et des bisous à l’image de Jésus,car bien évidemment, j'ai des images de Jésus de partout et je ne vais pas les enlever sous prétexte que je fais "du vélo"

Bon en tout cas bien triste réalité ce que l'on nous apprend!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Un peu d'humour face à l'actualité Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour face à l'actualité   Un peu d'humour face à l'actualité Icon_minitimeJeu Jan 09 2014, 11:30

Merci marie-rose, au moins je ne suis pas la seule à pédaler dans l'humour !  rouler de rire 

Sois bénie pour ton accompagnement ... je me sentais isolée  Very Happy 

L-A

_________________
Un peu d'humour face à l'actualité Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'humour face à l'actualité Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour face à l'actualité   Un peu d'humour face à l'actualité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'humour face à l'actualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tensions Russie/Ukraine : face-à-face tendu américano-russe à Stockholm.
» Poutine - Carlson : Le face à face Russie - Occident - François Martin dans Le Samedi Politique.
»  Talk Face à face avec Carlos Payan
» La TRANSFIGURATION ou Le face à face lumineux (Vidéo - 1 min - Prière de la Transfiguration)
» Face à la tentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Humour et Détente-
Sauter vers: