VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Vassula

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Demande de Vassula Empty
MessageSujet: Demande de Vassula   Demande de Vassula Icon_minitimeSam Jan 08 2011, 10:25

Demande de Vassula

Chers amis de La Vraie Vie en Dieu,

Tout d'abord, je vous souhaite à tous une très joyeuse nouvelle année pleine de grâces de notre Seigneur. Puisse cette année nous faire tous progresser spirituellement et nous faire atteindre les désirs de notre Seigneur Jésus. Toutefois, pour atteindre ce niveau, nous devons faire des progrès. Pour faire des progrès, nous devons donner à Dieu plus de nous-mêmes pour satisfaire Ses désirs. Afin de satisfaire Ses désirs nous devons redoubler nos prières, nos sacrifices et tout le travail que nous accomplissons pour Lui.

Lorsque j'avais demandé, le mois passé, que tous dans La Vraie Vie en Dieu prient le rosaire, la neuvaine au Sacré-Coeur et jeûnent durant trois jours pour les intentions de La Vraie Vie en Dieu (intentions que, pour d'importantes raison, je n'ai pas divulguées), je sais que beaucoup n'ont pas pris cette demande au sérieux, tandis qu'elles mettaient plus d'importance à essayer de connaître ces raisons, et je sais que beaucoup n'ont même pas prié le Rosaire quotidiennement. Cela est grave. Certains d'entre nous sont devenus laxistes et surconfiants en eux, sans prendre conscience qu'ils sont tombés dans un sommeil léthargique. Nous ne sommes pas en train de faire des progrès.

Nous avons besoin de prendre pour cette année une résolution convenable et de nous réveiller ! Jésus a besoin d'âmes généreuses. Quelqu'un a-t-il compris ce que cela signifie ? Lorsque, le 30 mars 1992 (je suggère que chacun lise ce message depuis le début), je demandais au Seigneur “qu'en est-il de ceux qui T'aiment ?”, Il dit :

“Pose-les sur une balance... et regarde laquelle des deux parts est la plus pesante. En ce jour, beaucoup ne ressentent ni contrition ni crainte. Je suis désireux de vous donner à tous Ma Miséricorde avant Ma Justice et Je suis désireux de donner à chacun un seul coeur empli d'un esprit d'Amour mais J'ai besoin de plus d'âmes-victimes ; J'ai besoin d'Amour sacrificiel. Combien sont prêts à se sacrifier ? Combien sont prêts à s'offrir à Moi pour se transformer en crucifix ? L'oreille de quelqu'un entendra-t-elle Mes supplications ? Combien sont désireux de devenir des artisans de paix et de semer des graines qui porteront fruit en pureté ? Qui peut rester non contaminé par le monde jusqu'à Mon retour ? Qui sera prêt à écouter ? Je suis plus que jamais gentil et plein de compassion mais très peu veulent être en union avec Moi. Qui renoncera à ses motifs pour Mes motifs ? Qui est désireux de renoncer à ses intérêts pour les Miens ? Qui recherchera ce qui est le moins recherché en ce monde :

Ma Croix

et La portera avec amour ?

Et qui est prêt à rechercher ce qui est le moins recherché parmi vous, qui recherchera l'Amour ?

Viens, prie pour la conversion du monde.”


Je suggère que tous, dans La Vraie Vie en Dieu, méditent le message ci-dessus et le vivent.

Avec cela, je vous demanderai une fois de plus, s'il vous plaît, qu'au début de l'octave de l'Unité qui commence le 18 janvier, nous faisions convenablement et résolument ce qui suit :

  • Que nous commencions, le 18 janvier, début de l'Octave de l'Unité, à faire la neuvaine du Sacré-Coeur, et que nous l'offrions pour l'oeuvre de La Vraie Vie en Dieu, pour notre travail apostolique qui a trait à l'Unité, et également pour le clergé, et pour que les coeurs de ceux qui essaient de mettre à mal les messages soient touchés par le miséricorde de Dieu ;
  • Et, de plus, que nous priions le Rosaire tout entier du 18 au 26 janvier, c'est-à-dire que, durant ces neuf jours, nous priions quotidiennement les quatre séries de mystères : les mystères joyeux, les mystères lumineux, les mystères douloureux et les mystères glorieux. Toutefois, il est important que nous accomplissions tout cela avec amour et avec joie, avec sincérité et avec humilité. Nous devons nous souvenir que les prières d'un coeur humble et contrit seront entendues. Le Christ a besoin de notre sincérité et de notre loyauté, alors tout ce que nous faisons, faisons-le avec amour. Le Christ souligne le mot AMOUR ;
  • Que nous jeûnions durant les trois premiers jours de l'Octave de l'Unité, et que nous accomplissions cette pénitence et ce sacrifice au pain et à l'eau. À ceux qui, pour des raisons de santé, ne peuvent pas le faire, je propose qu'ils se restreignent de quelque chose qu'ils aiment particulièrement, par exemple la télévision, le café, les gâteaux, les bonnes choses, etc. ;
  • Que nous continuions à jeûner après ces trois premiers jours, mais moins strictement, en ne nous privant dans notre alimentation, durant les six autres jours, que de volaille, de poisson et de viande (avec ces six jours qui s'ajoutent aux trois premiers jours au pain et à l'eau, cela fait neuf jours, et la neuvaine sera ainsi accomplie).

Alors, revêtons une fois de plus notre armure et, par nos prières, nos jeûnes et notre amour dans le coeur, protégeons-nous ainsi que les messages de La Vraie Vie en Dieu contre les flèches venimeuses de nos oppresseurs. Que Dieu soit vainqueur, non seulement dans les batailles spirituelles mais dans la guerre spirituelle tout entière.
Courage !

En Christ,
Vassula
Recu par courriel,
Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Demande de Vassula
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vassula demande une neuvaine du 14 avril au 22 avril
» A travers Vassula Ryden, Dieu nous demande de ne pas nous laisser induire en erreur en écoutant les fausses prophéties qui critiquent ouvertement et sans crainte le Pape François...
» Vassula demande une neuvaine de prière
» Vassula a demandé que ce nouveau message, qu'elle a reçu ce matin (5 mai 2011), soit publié et diffusé
» Une requête de Vassula‏

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Vassula-
Sauter vers: