VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Site de, Catherine, messagère des Cœurs Unis,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Canada

Site de, Catherine, messagère des Cœurs Unis,  Empty
MessageSujet: Site de, Catherine, messagère des Cœurs Unis,    Site de, Catherine, messagère des Cœurs Unis,  Icon_minitimeSam 8 Jan - 5:05

Par l'intermédiaire de Catherine, messagère des Cœurs Unis, nous venons vous offrir les trésors offerts par Dieu le Père à travers les Paroles données par Marie, par Jésus ou par nos frères bien aimés les Saints, ceci sans aucune prétention de notre part, mais avec l’unique souci de pouvoir servir notre Seigneur, selon Sa Volonté, pour la conversion des âmes, le bien-être de tous et la Gloire de Dieu. Amen

Découvrez aussi notre site avec l'ensemble des messages du ciel
choisis par Jésus et Marie pour être diffusés sur internet

www.coeurs-unis.org
(Email : contact@coeurs-unis.org)

Site de, Catherine, messagère des Cœurs Unis,  3-NLM-Blog


www.lescoeursunis.net/

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Canada

Site de, Catherine, messagère des Cœurs Unis,  Empty
MessageSujet: Re: Site de, Catherine, messagère des Cœurs Unis,    Site de, Catherine, messagère des Cœurs Unis,  Icon_minitimeSam 8 Jan - 5:08

" Offrez-Lui toute la douceur possible par chacun de vos choix." (30/12/2010) La Vierge Marie





Mes enfants,
Vous vous trouvez à nouveau dans un temps béni et privilégié, car depuis la nuit de Noël, je suis venu, moi Marie, déposer en chacun de vos cœurs l’Enfant Jésus nouveau-né.


Dieu le Père vous offre toute Sa confiance, et parce qu’Il a choisi chacune de vos vies, vous devez alors berceau pour l’Enfant Jésus.


Prenez conscience de la présence de Jésus dans vos cœurs, et prenez soin de Lui. Bercez-Le, offrez-Lui toute la douceur possible par chacun de vos choix en ce monde.


Si vous avez à choisir entre la colère et la paix, choisissez toujours la paix pour préserver Jésus en vous.
Si vous avez à choisir entre la rancœur et le pardon, offrez toujours le pardon pour préserver la Présence de l’Enfant Jésus en vous.
Si vous avez à choisir entre l’amour à recevoir et l’amour à donner, choisissez toujours l’amour à donner, pour offrir cet amour à l’Enfant Jésus présent en vous.


Souvenez-vous de tout ce qu’Il a besoin. Il a besoin de votre amour, Il a besoin de votre paix, Il a aussi besoin de l’amour que vous me donnez.
Car tout en veillant sur Lui, sachez que Jésus veille aussi sur moi Marie, et à travers moi sur chacun de mes enfants.


Après vous avoir tous déposés dans mon Cœur de Mère, Il garde un regard bienveillant sur mon Cœur, afin de pouvoir avoir un regard bienveillant sur vous.
Il en est de même, lorsque vous veillez sur Lui, vous veillez aussi sur tous les enfants présents dans Son Cœur, et offrez une onction d’amour par le Cœur de Jésus et par mon Cœur Immaculé à toute l’humanité.
Amen



Mes enfants, je vous bénis. Votre relation avec Dieu est une relation privilégiée pouvant vous offrir tant de découvertes, et vous conduire devant tant de merveilles.
Jour après jour, demeurez assoiffés de ces découvertes que Dieu vous révèle, petit à petit.
Amen
Merci Marie


© 2010 www.coeurs-unis.org
www.lescoeursunis.net

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Corinne

Corinne


Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 55
Localisation : Meurthe et Moselle

Site de, Catherine, messagère des Cœurs Unis,  Empty
MessageSujet: Re: Site de, Catherine, messagère des Cœurs Unis,    Site de, Catherine, messagère des Cœurs Unis,  Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:03

Tout simplement Merveilleux... quel immence bonheur que de la connaitre... Ce sera déja plus facile pour moi, de suivre les pas de Jésus et Marie en étant aidé comme ca... C'est un riche trésor qui nous est offert... pour mieux nous apanouir et resplendir de bonté et de joie.

Merci a vous tous...

Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Corinne

Corinne


Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 55
Localisation : Meurthe et Moselle

Site de, Catherine, messagère des Cœurs Unis,  Empty
MessageSujet: Re: Site de, Catherine, messagère des Cœurs Unis,    Site de, Catherine, messagère des Cœurs Unis,  Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:07

Que j'aimerai qu'il y soit déposer les messages de ma douce Marie par Catherine !!! c'est un avre de paix... une bénédiction pour notre ame...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site de, Catherine, messagère des Cœurs Unis,  Empty
MessageSujet: Re: Site de, Catherine, messagère des Cœurs Unis,    Site de, Catherine, messagère des Cœurs Unis,  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site de, Catherine, messagère des Cœurs Unis,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acte de consécration aux Cœurs unis de Jésus et de Marie
» Notre Seigneur Jésus à Marie-Elisabeth : Après mon Retour, votre euro sera remplacé par une monnaie dont l'effigie sera nos deux Cœurs unis
» Moi, Catherine, servante des serviteurs ... (Fête de Sainte Catherine de Sienne, le 29 avril) (Vidéo - 2 min - Néri de Landoccio, poète et disciple de Sainte Catherine de Sienne.)
» Nouveau site : Fille du Oui - quelques vidéos - site non officiel
» La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Coeurs Unis de Jésus et Marie-
Sauter vers: