VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez | 
 

 Manif pour tous : grande mobilisation européenne le 2 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joannes Maria
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010

MessageSujet: Manif pour tous : grande mobilisation européenne le 2 février   Sam Jan 04 2014, 04:26

http://www.aleteia.org/fr/societe/contenu-agrege/manif-pour-tous-grande-mobilisation-europeenne-le-2-fevrier-5886178188328960?utm_campaign=NL_fr&utm_source=daily_newsletter&utm_medium=mail&utm_content=NL_fr-04/01/2014

Deux jours avant le vote sur « l'orientation sexuelle et l'identité de genre » au Parlement européen, les citoyens de Paris, Bruxelles, Madrid, Rome… manifesteront simultanément contre les projets LGBT et anti-famille

« Trop c’est trop ! ça suffit ! Mobilisation européenne contre les projets LGBT et anti-famille Aucune voix ne doit manquer pour défendre les familles ! » : La Manif pour Tous a décidé de retourner dans la rue le 2 février.

Soit : deux jours avant le vote (4 février) par le Parlement européen de la feuille de route pour l'égalité fondée sur « l'orientation sexuelle et l'identité de genre », mieux connue sous le nom de rapport Lunacek.

« Nous nous sommes engagés à ne rien lâcher. Nous tenons notre parole … », souligne Albéric Dumont, étudiant et Coordinateur Général de La Manif Pour Tous. « Cette manifestation est très attendue par nos sympathisants. Nos équipes locales sont d’ores et déjà en marche pour organiser la logistique, les trains spéciaux et les centaines de cars pour permettre au maximum de citoyens d’être présents pour défendre les familles et les enfants » poursuit-il.

Après les trois grandes manifestations nationales 2013 (Aleteia), l’urgence de la mobilisation est toujours là : la multiplication des attaques contre la famille contribue à fragiliser encore plus la cohésion nationale. C’est pourquoi il est temps de tirer la sonnette d’alarme, estime Camel Bechikh, porte-parole de La Manif Pour Tous et de l’association Fils de France et engagé depuis des mois sur le terrain, dans les quartiers.

Projet de loi Famille, fabrication d’enfant sans père (PMA pour couple de femmes), mères porteuses, diffusion de l’idéologie du genre à l’école, réduction du congé parental, fiscalité contre les familles (fin de la conjugalité de l’impôt, baisse du quotient familial…) : il est temps de mettre un terme à tous ces projets LGBT et anti-famille que prépare le gouvernement dans la foulée de la loi Taubira (mariage et adoption pour les couples de même sexe) dont LMPT demande toujours l’abrogation (sans rétroactivité).

Et cette nouvelle journée de mobilisation sera européenne :

« … pour construire une opposition efficace, nous devons agir  de manière concertée avec les autres Etats membre. C’est pourquoi des manifestations seront organisées simultanément dans d’autres capitales européennes : Bruxelles, Madrid, Rome déjà… et d’autres pays vont suivre », se réjouit Ludovine de la Rochère, Présidente de La Manif Pour Tous.

Car : « Il n’y a pas de spécificité française sur cette question cruciale de défense de la famille durable, pour l’avenir de notre société! », rappelait l’association quelques jours auparavant.

Pour en savoir plus: http://www.lamanifpourtous.fr/fr/toutes-les-actualites/1023-tous-en-marche-vers-le-2-fevrier-2014

I.C
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanderoquefort.free.fr
 
Manif pour tous : grande mobilisation européenne le 2 février
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Mondiales-
Sauter vers: