VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Medjugorje : Message du 2 janvier 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Medjugorje : Message du 2 janvier 2014 Empty
MessageSujet: Medjugorje : Message du 2 janvier 2014   Medjugorje : Message du 2 janvier 2014 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:14

Citation :

Medjugorje : Message du 2 janvier 2014

Aujourd'hui , 2 Janvier 2014 Notre Dame est apparue
à la voyante Mirjana et a livré le message suivant :


Medjugorje : Message du 2 janvier 2014 I-Moyenne-2295-chretiens-magazine-vierge-de-medjugorje-octobre-2013.net

" Chers enfants, Pour que vous soyez en mesure d'être mes apôtres et d'être en mesure d'aider tous ceux qui sont dans les ténèbres , venez-en à connaître la lumière de l'amour de mon Fils; mais pour cela vous devez avoir un cœur pur et être humbles. Vous ne pouvez pas aider mon fils à naître et à régner dans les coeurs de ceux qui ne le connaissent pas , s'il ne règne pas - s'il n'est pas le roi - . . dans votre cœur. Je suis avec vous, je me promène avec vous en tant que mère. Je frappe à la porte de vos cœurs; mais ils ne peuvent pas ouvrir parce qu'ils ne sont pas humbles . Je prie, et vous, mes enfants bien-aimés priez aussi, afin que vous puissiez être en mesure d'ouvrir des cœurs purs et humbles à mon fils et pour recevoir les dons qu'il vous a promis . Ensuite, vous serez conduits par l' amour et par la force de mon Fils . Ensuite, vous serez  mes apôtres qui partout autour d'eux propagent les fruits de l'amour de Dieu . Mon fils va alors agir de l'intérieur de vous et à travers vous que je bénis; "Vous serez «un» avec mon cœur maternel qui aspire à cela - à l'unité de tous mes enfants - C'est par mon fils et avec beaucoup d'amour que je prie pour ceux qui sont choisis par mon Fils - . pour vos bergers . Je vous remercie d'avoir répondu à mon appel.

Message reçu par courriel
(Message non officiel parce que en traduction automatique revue par Stan)

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
Medjugorje : Message du 2 janvier 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Medjugorje - Message du 2 janvier 2014 - Commentaire de Sr Emmanuel
» Medjugorje - Message du 25 juin 2014
» Medjugorje - Message du 25 mai 2014
» Medjugorje ; Message du 2 avril 2014
» Medjugorje - Message, 25 novembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Medjugorje-
Sauter vers: