VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  Ceux qui répètent sans savoir la vérité sur ce qu'on leur dit sont aussi de faux prophètes

Aller en bas 
AuteurMessage
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

 Ceux qui répètent sans savoir la vérité sur ce qu'on leur dit sont aussi de faux prophètes Empty
MessageSujet: Ceux qui répètent sans savoir la vérité sur ce qu'on leur dit sont aussi de faux prophètes    Ceux qui répètent sans savoir la vérité sur ce qu'on leur dit sont aussi de faux prophètes Icon_minitimeLun Déc 30 2013, 22:55

Notre message du jour ...

« Mes enfants, mon Fils Jésus-Christ, est l’unique Roi. Il est votre Sauveur et Il est le Chemin et la Vie. Ne cherchez plus, ouvrez vos cœurs à Sa miséricorde. Beaucoup de faux-prophètes viendront parler en Son Nom mais leurs cœurs sont endurcis. Ils ne vivent pas dans Son amour.
Soyez vigilants, ne vous laissez pas aveugler par toutes leurs bonnes paroles car, ils sont des vipères. N’oubliez jamais que mon adversaire désire vous attirer dans l’abîme des ténèbres. Beaucoup de ceux qui répètent sans même savoir la vérité sur ce qu’on leur dit sont aussi des faux-prophètes. Ceux-là aussi nuisent aux vrais prophètes que mon Fils a choisis.
Mon adversaire se sert d’eux pour faire vivre à mes enfants, la confusion, la peur et l’angoisse aujourd’hui, dans cette purification que vous vivez et davantage dans ces fléaux que vous aurez à traverser et qui sont pour vous et pour votre âme un temps de sanctification.

Mes enfants, vous vous enlisez de plus en plus sur le chemin de la perdition et un père ne laisse pas ses enfants se perdre. Vivez ce temps de sanctification dans l’espérance, dans la confiance et dans la joie du Ressuscité car les souffrances de ce temps ne sont rien pour gagner le Ciel. (Romains 8, 18)
Quand vous serez face à face, dans la lumière de Son Esprit-Saint, comme votre joie sera grande d’avoir été obéissants à Sa divine volonté. Vos cœurs tressailliront d’amour et votre désir du Ciel sera grand. »

364. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
à Nouveau-Brunswick au Canada, le 25 novembre 2001. Tome 3, pages 78 et 79

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux qui répètent sans savoir la vérité sur ce qu'on leur dit sont aussi de faux prophètes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beaucoup de ceux qui répètent sans même savoir la vérité sur ce qu’on leur dit sont aussi des faux-prophètes
» En contraste avec les faux-prophètes, les vrais prophètes et ce qui les caractérise !
» Faux prophètes et faux messages suscités par Satan pour tromper les âmes en cette fin des temps
» Les faux prophètes - explication - exemple - faux miracle (Vidéo- 3 min)
» La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps-
Sauter vers: