VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez

le Pélican vient de se poser (Présentation de "le Pélican")

AuteurMessage
le pélican
membre
le pélican

le Pélican vient de se poser (Présentation de "le Pélican") Empty
MessageSujet: le Pélican vient de se poser (Présentation de "le Pélican")   le Pélican vient de se poser (Présentation de "le Pélican") Icon_minitimeJeu Déc 19 2013, 15:26

Oui, je viens de me poser ici, moi qui suis en attente de la Jérusalem Céleste...

Catholique, français, retraité, je pense me plaire parmi vous, mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Admin
Stan

MessageSujet: Bienvenue sur ce Forum, le pélican!   le Pélican vient de se poser (Présentation de "le Pélican") Icon_minitimeJeu Déc 19 2013, 21:58

le Pélican vient de se poser (Présentation de "le Pélican") 3984772369 le pélican,

Merci +++ pour votre atterrissage sur notre Forum; je vous y souhaite la  Bienvenue en espérant qu'il répondra à vos attentes et qu'il vous sera spirituellement profitable   youpi !   pour que vous y restiez aussi longtemps que vous voudrez.

Je ne sais pas si vous connaissiez déjà le sens de la symbolique chrétienne du pélican; quoi qu'il en soit je la donne, ci-dessous, comme information générale (un peu ésotérique?  s\'interroger ; ce n'est donc pas là une doctrine officielle ):

Citation :

le Pélican vient de se poser (Présentation de "le Pélican") Pelican
En hébreu, « pélican » viendrait d’ ABRAHAM (AB = Père et Rarham= pélican) donnant ainsi tout son sens à la symbolique hébraïque dont Abraham est le « Père Pélican » ou « Père miséricordieux ». Mais le pélican suggère également ici, l’image du Christ donnant son corps en nourriture.

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous invite à lire le Règlement du Forum si vous ne l'avez pas déjà fait.

Vous avez maintenant le droit d'écriture sur les divers fils du Forum.

Au plaisir de vous lire à nouveau sur les sujets, les questions  le Pélican vient de se poser (Présentation de "le Pélican") 4109263706  et les informations  en prendre plein les  qui vous intéressent.

grâce 

Stan  colombe paix

membre
le pélican

MessageSujet: Re: le Pélican vient de se poser (Présentation de "le Pélican")   le Pélican vient de se poser (Présentation de "le Pélican") Icon_minitimeVen Déc 20 2013, 02:08

Stan a écrit:
le Pélican vient de se poser (Présentation de "le Pélican") 3984772369 le pélican,

Merci +++ pour votre atterrissage sur notre Forum; je vous y souhaite la  Bienvenue en espérant qu'il répondra à vos attentes et qu'il vous sera spirituellement profitable   youpi !   pour que vous y restiez aussi longtemps que vous voudrez.

Je ne sais pas si vous connaissiez déjà le sens de la symbolique chrétienne du pélican; quoi qu'il en soit je la donne, ci-dessous, comme information générale (un peu ésotérique?  s\'interroger ; ce n'est donc pas là une doctrine officielle ):

Citation :

le Pélican vient de se poser (Présentation de "le Pélican") Pelican
En hébreu, « pélican » viendrait d’ ABRAHAM (AB = Père et Rarham= pélican) donnant ainsi tout son sens à la symbolique hébraïque dont Abraham est le « Père Pélican » ou « Père miséricordieux ». Mais le pélican suggère également ici, l’image du Christ donnant son corps en nourriture.

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous invite à lire le Règlement du Forum si vous ne l'avez pas déjà fait.

Vous avez maintenant le droit d'écriture sur les divers fils du Forum.

Au plaisir de vous lire à nouveau sur les sujets, les questions  le Pélican vient de se poser (Présentation de "le Pélican") 4109263706  et les informations  en prendre plein les  qui vous intéressent.

grâce 

Stan  colombe paix

Merci +++  cher STAN, de votre sympaphique accueil, et vous avez su, par votre exégèse, faire aimer mon pseudo ....
Lily-Anne
Admin
Lily-Anne

MessageSujet: Re: le Pélican vient de se poser (Présentation de "le Pélican")   le Pélican vient de se poser (Présentation de "le Pélican") Icon_minitimeVen Déc 20 2013, 11:57

le Pélican vient de se poser (Présentation de "le Pélican") Bienve15  Le Pélican parmi nous  coucou 

Je suis heureuse de vous accueillir. Pour rester sur le ton badin de notre cher Stan, permettez-moi de vous dire qu'il vaut mieux être un pélican qu'un albatros... l’atterrissage n'est pas le même !  Very Happy 

En Franc-Maçonnerie, le pélican est une représentation aussi des Chevaliers Rose-Croix. Vous en faites partie ?

Tout comme vous, je suis en attente de la Nouvelle Jérusalem que j'espère de tout coeur.

Au plaisir de partager avec vous et de faire ainsi plus ample connaissance.

Que Dieu vous bénisse

Lily-Anne  papillon

membre
le pélican

MessageSujet: Re: le Pélican vient de se poser (Présentation de "le Pélican")   le Pélican vient de se poser (Présentation de "le Pélican") Icon_minitimeMer Déc 25 2013, 04:35

Lily-Anne a écrit:
le Pélican vient de se poser (Présentation de "le Pélican") Bienve15  Le Pélican parmi nous  coucou 

Je suis heureuse de vous accueillir. Pour rester sur le ton badin de notre cher Stan, permettez-moi de vous dire qu'il vaut mieux être un pélican qu'un albatros... l’atterrissage n'est pas le même !  Very Happy 

En Franc-Maçonnerie, le pélican est une représentation aussi des Chevaliers Rose-Croix. Vous en faites partie ?

Tout comme vous, je suis en attente de la Nouvelle Jérusalem que j'espère de tout coeur.

Au plaisir de partager avec vous et de faire ainsi plus ample connaissance.

Que Dieu vous bénisse

Lily-Anne  papillon

Merci +++  et BON NOËL ...................
Séraphine ***
membre
Séraphine ***

MessageSujet: Re: le Pélican vient de se poser (Présentation de "le Pélican")   le Pélican vient de se poser (Présentation de "le Pélican") Icon_minitimeMer Déc 25 2013, 13:00

Bienvenue   LE PELICAN !

Au plaisir de partager.

grâce
le pélican
membre
le pélican

MessageSujet: Re: le Pélican vient de se poser (Présentation de "le Pélican")   le Pélican vient de se poser (Présentation de "le Pélican") Icon_minitimeMer Jan 08 2014, 11:56

Séraphine *** a écrit:
    Bienvenue   LE PELICAN !

Au plaisir de partager.

grâce

la paix ! 
Marie-Jeannine
Modérateur

MessageSujet: Re: le Pélican vient de se poser (Présentation de "le Pélican")   le Pélican vient de se poser (Présentation de "le Pélican") Icon_minitimeJeu Jan 09 2014, 18:11

Bonjour et Bienvenu !

soleil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le Pélican vient de se poser (Présentation de "le Pélican")   le Pélican vient de se poser (Présentation de "le Pélican") Icon_minitime

le Pélican vient de se poser (Présentation de "le Pélican")
Page 1 sur 1