VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Voici le temps des douleurs de l'humanité / Pedro Régis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Voici le temps des douleurs de l'humanité / Pedro Régis Empty
MessageSujet: Voici le temps des douleurs de l'humanité / Pedro Régis   Voici le temps des douleurs de l'humanité / Pedro Régis Icon_minitimeMar Jan 04 2011, 11:33

Voici le temps des douleurs de l'humanité

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3419 - Message de Notre Dame, 1er message de la journée, reçu le 1er janvier 2011

Chers enfants, Je suis la Reine de la Paix et Je suis venue du Ciel pour vous apporter la paix. Vous marchez vers un avenir de grandes épreuves. Vous entrez dans le temps annoncé par les prophètes depuis des siècles. Voici le temps des douleurs de l'humanité.

Pliez les genoux dans la prière. L'avenir vous réserve aussi des découvertes extraordinaires attendues par les hommes. Réjouissez-vous car le Seigneur est à vos côtés, et par Sa grâce seule vous trouverez le salut. L'Eglise de Mon Jésus portera une lourde croix. Elle vivra un calvaire à cause des persécutions et la douleur sera grande pour les hommes et les femmes de foi.

Je vous demande de garder vive la flamme de la foi. C’est seulement par la puissance de la prière que vous pouvez rester fidèles à Mon Fils Jésus et à la Saine doctrine. Je veux vous conduire à la sainteté.Ouvrez vos cœurs à Mon appel, et imitez en tout Mon Fils Jésus. Un roi fera l'expérience de grandes souffrances et son trône sera ébranlé. Priez, priez, priez.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez en paix.

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Voici le temps des douleurs de l'humanité / Pedro Régis Empty
MessageSujet: Re: Voici le temps des douleurs de l'humanité / Pedro Régis   Voici le temps des douleurs de l'humanité / Pedro Régis Icon_minitimeMar Jan 04 2011, 12:18

Prions pour rester fidèles à Jésus jusqu'à notre dernier souffle ! ☀

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Voici le temps des douleurs de l'humanité / Pedro Régis Empty
MessageSujet: Re: Voici le temps des douleurs de l'humanité / Pedro Régis   Voici le temps des douleurs de l'humanité / Pedro Régis Icon_minitimeMar Jan 04 2011, 16:03

" Un roi fera l'expérience de grandes souffrances et son trône sera ébranlé." Priez, priez, priez.



J'aimerais savoir quel roi car celui de la Belgique souffre depuis longtemps et son trône est aussi ébranlé depuis des mois ?????

Coeurs Unis et Sacrés de Jésus et de Marie, je vous confie notre roi Albert II et la Belgique.
Je vous prie de les protéger et de les sauver, au nom du feu roi Baudouin qui n'a pas voulu signer la loi dépénalisant l'avortement !
Sacré Coeur de Jésus, j'ai confiance et j'espère en vous. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Voici le temps des douleurs de l'humanité / Pedro Régis Empty
MessageSujet: Re: Voici le temps des douleurs de l'humanité / Pedro Régis   Voici le temps des douleurs de l'humanité / Pedro Régis Icon_minitimeMar Jan 04 2011, 16:21

L'Eglise de Mon Jésus portera une lourde croix. Elle vivra un calvaire à cause des persécutions et la douleur sera grande pour les hommes et les femmes de foi.

les persécutions sont déjà commencées, et beaucoup seront persécutés et martyrisés pour leur foi. Nous sommes bien dans les temps annoncés par Jésus et Marie

Violaine

Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Voici le temps des douleurs de l'humanité / Pedro Régis Empty
MessageSujet: Re: Voici le temps des douleurs de l'humanité / Pedro Régis   Voici le temps des douleurs de l'humanité / Pedro Régis Icon_minitimeMer Jan 05 2011, 01:56

Coquelicot à écrit,

Citation :
J'aimerais savoir quel roi car celui de la Belgique souffre depuis longtemps et son trône est aussi ébranlé depuis des mois ?????


Moi, je me demande si ce Roi n'est pas notre Pape ????

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Voici le temps des douleurs de l'humanité / Pedro Régis Empty
MessageSujet: Re: Voici le temps des douleurs de l'humanité / Pedro Régis   Voici le temps des douleurs de l'humanité / Pedro Régis Icon_minitimeMer Jan 05 2011, 02:41

"L'Eglise de Mon Jésus portera une lourde croix. Elle vivra un calvaire à cause des persécutions et la douleur sera grande pour les hommes et les femmes de foi. "

les persécutions sont déjà commencées, et beaucoup seront persécutés et martyrisés pour leur foi. Nous sommes bien dans les temps annoncés par Jésus et Marie

MERCI VIOLAINE

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Voici le temps des douleurs de l'humanité / Pedro Régis Empty
MessageSujet: Re: Voici le temps des douleurs de l'humanité / Pedro Régis   Voici le temps des douleurs de l'humanité / Pedro Régis Icon_minitimeMer Jan 05 2011, 12:45

N'oublions pas que Jésus et Marie sont en train de lever leur petite armée de fidèles,et de rassembler leurs troupeaux de pauvres, de blessés, de trompés et de malades pour affronter le mal, car c'est aux tous petits que Dieu s'est révélé !

Sacré Coeur de Jésus, j'ai confiance et j'espère en vous. Amen.



Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Voici le temps des douleurs de l'humanité / Pedro Régis Empty
MessageSujet: Re: Voici le temps des douleurs de l'humanité / Pedro Régis   Voici le temps des douleurs de l'humanité / Pedro Régis Icon_minitimeMer Jan 05 2011, 16:16

@ Céline

en lisant ce message, j'ai pensé comme toi,
pour moi le Roi c'est le pape,

Violaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici le temps des douleurs de l'humanité / Pedro Régis Empty
MessageSujet: Re: Voici le temps des douleurs de l'humanité / Pedro Régis   Voici le temps des douleurs de l'humanité / Pedro Régis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici le temps des douleurs de l'humanité / Pedro Régis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici venus les temps de grandes tribulations pour l'Église. / Pedro Régis
» Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre de ce qui vient à vous./ Pédro Régis
» C’est le temps opportun pour vous convertir./ Pedro Régis
» Yellowstone/ par Pedro Régis
» Brésil / par Pedro Régis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Pedro Régis-
Sauter vers: