VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Prenez la main de Marie (Un enseignement de Sr Emmanuel de Medjugorje)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Prenez la main de Marie (Un enseignement de Sr Emmanuel de Medjugorje) Empty
MessageSujet: Prenez la main de Marie (Un enseignement de Sr Emmanuel de Medjugorje)   Prenez la main de Marie (Un enseignement de Sr Emmanuel de Medjugorje) Icon_minitimeDim Déc 15 2013, 14:11


Prenez la main de Marie

(Un enseignement de 10 min,)

Soeur Emmanuel de Medjugorje



Citation :
Publiée le 7 déc. 2013
Petite vidéo réalisé par Télé Lumière Liban pendant la dernière mission
de soeur Emmanuel au Liban fin 2012


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Prenez la main de Marie (Un enseignement de Sr Emmanuel de Medjugorje) Empty
MessageSujet: Re: Prenez la main de Marie (Un enseignement de Sr Emmanuel de Medjugorje)   Prenez la main de Marie (Un enseignement de Sr Emmanuel de Medjugorje) Icon_minitimeLun Déc 16 2013, 04:15

Merci stan pour ce beau témoignage et cet enseignement de soeur Emmanuelle
J'avoue que depuis quelque temps je suis fatiguée de ne voir et lire que des horreurs sur les forums,des textes de médias qui angoissent;et les uns derrière les autres. Je préférais ne plus venir y faire une pause au risque de me décourager et m'enfoncer
Car à trop lire le mal, on ne regarde plus Jésus, la lumière!
Il ne s'agit pas de faire l'autruche, mais on sait que satan se déchaine,et ne lire que ce qu'il nous propose nous empoisonne
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Prenez la main de Marie (Un enseignement de Sr Emmanuel de Medjugorje) Empty
MessageSujet: Re: Prenez la main de Marie (Un enseignement de Sr Emmanuel de Medjugorje)   Prenez la main de Marie (Un enseignement de Sr Emmanuel de Medjugorje) Icon_minitimeLun Déc 16 2013, 10:25

marie-rose a écrit:
Merci stan pour ce beau témoignage et cet enseignement de soeur Emmanuelle
J'avoue que depuis quelque temps je suis fatiguée de ne voir et lire que des horreurs sur les forums,des textes de médias qui angoissent;et les uns derrière les autres. Je préférais ne plus venir y faire une pause au risque de me décourager et m'enfoncer
Car à trop lire le mal, on ne regarde plus Jésus, la lumière!
Il ne s'agit pas de faire l'autruche, mais on sait que satan se déchaine,et ne lire que ce qu'il nous propose nous empoisonne

Chère Marie-Rose,

Il me semble que je comprends votre saine réaction   Prenez la main de Marie (Un enseignement de Sr Emmanuel de Medjugorje) 3959946349 ... devant ce déséquilibre des mauvaises nouvelles que sont souvent plus nombreuses que les bonnes nouvelles dans beaucoup de médias...; il faut savoir en effet se protéger  Prenez la main de Marie (Un enseignement de Sr Emmanuel de Medjugorje) 1171689434 , et garder l'équilibre, en ne se concentrant pas uniquement que sur les mauvaises nouvelles.

Quoi qu'il en soit, il me semble que Lily et moi tâchons de montrer des signes d'espérance chrétienne   colombe paix   sur ce Forum...

Votre saine réaction me rappelle celle de ma mère qui, en apprenant que mes frères et moi allions voir, au cinéma, un film particulièrement violent... et sombre, s'était exclamé :  woohoo  « Mon Dieu! la vie est tellement courte! pourquoi n'allez-vous pas voir au moins quelque chose de beau  en prendre plein les  ? »

Oui, restons dans la confiance, et dans l'optimisme chrétien  youpi !  , en nous rappelant que Dieu fait tout concourir au bien de ceux qui aiment  coeur  Dieu; mais gardons avant tout notre regard fixé sur Lui  Very Happy  (Jésus) . N'est-ce pas ce que Saint Pierre a un jour oublié  Embarassed  de faire (fixer son regard sur Jésus) en concentrant son attention sur les eaux agitées et menaçantes du lac de Galilée, sur lesquelles il marchait...(Matt 14, 29)  :cag:  , et cela au risque de couler finalement à pic dans ce lac (un lac de mauvaises nouvelles?) ?

Bonne journée à vous  fleurs et bisou  , chère Marie-Rose !

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
mimie

mimie


Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 69
Localisation : Midi-Pyrénées

Prenez la main de Marie (Un enseignement de Sr Emmanuel de Medjugorje) Empty
MessageSujet: Re: Prenez la main de Marie (Un enseignement de Sr Emmanuel de Medjugorje)   Prenez la main de Marie (Un enseignement de Sr Emmanuel de Medjugorje) Icon_minitimeLun Déc 16 2013, 10:52

Merci pour ce Merveilleux Témoignage.

Soeur Emmanuelle a un charisme hors du commun.

Ses paroles sur La Vierge Marie ne font que conforter l'Amour que nous avons pour notre Mère.
Oui,donnons le main à Notre Maman du Ciel et prions là tous les jours. prier 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prenez la main de Marie (Un enseignement de Sr Emmanuel de Medjugorje) Empty
MessageSujet: Re: Prenez la main de Marie (Un enseignement de Sr Emmanuel de Medjugorje)   Prenez la main de Marie (Un enseignement de Sr Emmanuel de Medjugorje) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prenez la main de Marie (Un enseignement de Sr Emmanuel de Medjugorje)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message du 25 Janvier de la Vierge Marie à Marija, Commentaire seul par Soeur Emmanuel Enfants de Medjugorje Emmanuel Maillard.
» Le temps nouveau ! Ce que Dit Marie à Medjugorje : "Prenez courage" (Vidéo - 4 min - Une bouffée d'espoir - Soeur Emmanuelle)
» La conversion, Ce Que Dit Marie à Medjugorje par sr Emmanuel.
» Les fruits du jeune - Ce que Dit Marie à Medjugorje par Sr Emmanuel.
» Marie nous parle du futur, par soeur Emmanuel de Medjugorje.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Enseignements Spirituels-
Sauter vers: