VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour se défendre du malin. ( Livre à lire en ligne gratuit, ouvrage référence )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Pour se défendre du malin. ( Livre à lire en ligne gratuit, ouvrage référence ) Empty
MessageSujet: Pour se défendre du malin. ( Livre à lire en ligne gratuit, ouvrage référence )   Pour se défendre du malin. ( Livre à lire en ligne gratuit, ouvrage référence ) Icon_minitimeLun Jan 03 2011, 10:41

Lire le livre en ligne gratuitement et immédiatement. (pour se défendre du malin, écrit par un prêtre exorciste)


Lire le livre en ligne gratuitement. Il est d'un très grand remède et support avec l'aide de Dieu pour nous aider dans la vie de tous les jours dans les attaques du malin (maladie ect...).

http://www.scribd.com/doc/14808898/COMMENT-SE-DEFENDRE-DU-MAL

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3


Dernière édition par Céline le Lun Jan 03 2011, 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Pour se défendre du malin. ( Livre à lire en ligne gratuit, ouvrage référence ) Empty
MessageSujet: Re: Pour se défendre du malin. ( Livre à lire en ligne gratuit, ouvrage référence )   Pour se défendre du malin. ( Livre à lire en ligne gratuit, ouvrage référence ) Icon_minitimeLun Jan 03 2011, 10:56

Merci Céline très utile chacun pourra trouver ce dont il a besoin !
Que le Seigneur et tous les Saints te bénissent ! ☀

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Pour se défendre du malin. ( Livre à lire en ligne gratuit, ouvrage référence ) Empty
MessageSujet: Re: Pour se défendre du malin. ( Livre à lire en ligne gratuit, ouvrage référence )   Pour se défendre du malin. ( Livre à lire en ligne gratuit, ouvrage référence ) Icon_minitimeLun Jan 03 2011, 11:08

Sois bénie soeurette, chacun y trouvera son bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

Pour se défendre du malin. ( Livre à lire en ligne gratuit, ouvrage référence ) Empty
MessageSujet: Re: Pour se défendre du malin. ( Livre à lire en ligne gratuit, ouvrage référence )   Pour se défendre du malin. ( Livre à lire en ligne gratuit, ouvrage référence ) Icon_minitimeVen Fév 11 2011, 09:40

Céline a écrit:
Lire le livre en ligne gratuitement et immédiatement. (pour se défendre du malin, écrit par un prêtre exorciste)


Lire le livre en ligne gratuitement. Il est d'un très grand remède et support avec l'aide de Dieu pour nous aider dans la vie de tous les jours dans les attaques du malin (maladie ect...).

http://www.scribd.com/doc/14808898/COMMENT-SE-DEFENDRE-DU-MAL

J'ai ce livre à la maison, il se trouve que c'est un outil indispensable et de mise, particulièrement dans le moment présent! Je vous invite à aller jetez un coup d'oeil dans la section: démons qui favorisent les troubles psychologique et aussi démons qui provoquent trouble, blocage, lien divers. Vous trouverez à côté le titre de la prière avec son # à invoquer pour chaque troubles particulier.

***À notez***

Adjuré au cours d'exorcismes, par la puissance de Notre Seigneur et de la Très Sainte Vierge, le malin à été contraint d'avouer les fonctions (et les noms) de démons très puissants, ainsi que les prières ou dévotions qui leur sont insupportables. Il ne va pas contre la vertu de prudence d'utiliser les prières indiquées. Au reste, l'expérience à montré que ces démons, en général calmes pendant les exorcismes, se déchaînent quand on dit ces prières: On a constaté aussi des guérisons spectaculaires et des améliorations notables. Il n'est pas fondamental de connaître ces démons par leur noms. On ne pourra S'empêcher d'observer que le soin qu'ils prennent à se dissimuler ainsi que l'intérêt qu'ils montrent à nos moindres faiblesses ouvrent de larges perspectives sur les ruses dont ils sont coutumiers. On encourage donc ceux qu'ils tourmentent (ainsi que leur proches), en plus de la thérapie préconisée à la page 18, à combattre les esprits de malice avec la dévotion qu'ils ne supporte pas. Pour:

1- Démasquer et discerner les démons.
2-leur résister, les ayant reconnus ( voir le livre exemple: le démon qui provoque ou accentue les: Perte du bon sens: Ne supporte pas la prière de consécration à Saint-Michel prière # 77)
3- Les affaiblie par la prière spécifique
4- Les chasser soi-même au Nom de Jésus

Trois règles d'or:

1- la prière la mieux ciblée possible
2-la prière faite avec confiance et persévérance
3-et dont l'intention est toujours élargie au bien de toute l'Église.





_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

Pour se défendre du malin. ( Livre à lire en ligne gratuit, ouvrage référence ) Empty
MessageSujet: Re: Pour se défendre du malin. ( Livre à lire en ligne gratuit, ouvrage référence )   Pour se défendre du malin. ( Livre à lire en ligne gratuit, ouvrage référence ) Icon_minitimeVen Fév 11 2011, 18:10

POUR CE PROCURER CE LIVRE:
J'AI OUBLIÉ DE MENTIONNER QUE CE LIVRE EST DISPONIBLE DANS TOUTES LES BONNES LIBRAIRIE CHRÉTIENNE.
SOUS LA MARQUE DE L'ARCHISTRATÈGE: PRÉSENTÉ PAR MGR TOURNYOL DU CLOS
LES AMIS DE L'ARCHISTRATÈGE
21, RUE DES ACACIAS - 66 680 CANOHÈS
(06.10.77.63.57 - LAR
CHISTRATEGE@FREE.FR)

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Pour se défendre du malin. ( Livre à lire en ligne gratuit, ouvrage référence ) Empty
MessageSujet: Re: Pour se défendre du malin. ( Livre à lire en ligne gratuit, ouvrage référence )   Pour se défendre du malin. ( Livre à lire en ligne gratuit, ouvrage référence ) Icon_minitimeSam Fév 12 2011, 10:47

Merci Nathalie !
☀

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Pour se défendre du malin. ( Livre à lire en ligne gratuit, ouvrage référence ) Empty
MessageSujet: Re: Pour se défendre du malin. ( Livre à lire en ligne gratuit, ouvrage référence )   Pour se défendre du malin. ( Livre à lire en ligne gratuit, ouvrage référence ) Icon_minitimeSam Fév 12 2011, 14:21

Merci beaucoup de nous avoir donné les références de ce livre intéressant !
☀

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

Pour se défendre du malin. ( Livre à lire en ligne gratuit, ouvrage référence ) Empty
MessageSujet: Re: Pour se défendre du malin. ( Livre à lire en ligne gratuit, ouvrage référence )   Pour se défendre du malin. ( Livre à lire en ligne gratuit, ouvrage référence ) Icon_minitimeSam Fév 12 2011, 20:14

Mary-ray a écrit:
Merci beaucoup de nous avoir donné les références de ce livre intéressant !
☀

Plaisir, Céline et Mary-ray.

Je crois aussi que le Ciel entier est bien heureux de nous quand, nous, nous affirmons enfant de Dieu et que par ce pouvoir que Jésus le Christ notre Sauveur, nous à donné par son Très Précieux Sang répandu pour nous sauver nous tous pauvres pécheurs, nous prenons pour devoir de prendre autorité au Nom de Jésus et avec l'aide du Ciel entier avec la Foi infusé par Pur Amour et de surcroît tout les outils et prières qu'Il nous enseigne de dire, faire et prendre. Remplissons notre coffre d'outil oui!... mais, il faut aussi ce mettre au travail par les oeuvres. Amen.
Merci au Père, au Fils et au Très Saint Esprit! Alléluia!

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour se défendre du malin. ( Livre à lire en ligne gratuit, ouvrage référence ) Empty
MessageSujet: Re: Pour se défendre du malin. ( Livre à lire en ligne gratuit, ouvrage référence )   Pour se défendre du malin. ( Livre à lire en ligne gratuit, ouvrage référence ) Icon_minitimeDim Fév 13 2011, 03:38

Tirée de ce livre, vers le milieu, cette très belle prière à l'Esprit Saint :


70. CONSECRATION AU SAINT-ESPRIT


Ô SAINT-ESPRIT, Esprit Divin de Lumière et d’Amour, je Vous consacre mon
cœur, ma volonté et tout mon être pour le temps et pour l’éternité. Que mon
intelligence soit toujours docile à vos célestes inspirations et à l’enseignement de
la sainte Eglise, dont Vous êtes le guide infaillible. Que mon cœur soit toujours
enflammé de l’amour de Dieu et du prochain. Que ma volonté soit toujours
conforme à la volonté divine, et que toute ma vie soit une imitation fidèle de la
vie et des vertus de Notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ à qui soient rendus,
avec le Père et Vous, honneur et gloire à jamais. Ainsi soit-il.


Dernière édition par fleurette le Lun Avr 04 2011, 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour se défendre du malin. ( Livre à lire en ligne gratuit, ouvrage référence ) Empty
MessageSujet: Re: Pour se défendre du malin. ( Livre à lire en ligne gratuit, ouvrage référence )   Pour se défendre du malin. ( Livre à lire en ligne gratuit, ouvrage référence ) Icon_minitimeDim Fév 13 2011, 03:41

ATTENTION au fait que les prières d'exorcisme se trouvant à la fin du livre font partie d'un chapitre intitulé "prières à l'attention des prêtres", et ce n'est pas pour rien : ces prières leur sont réservées, et dans l'obéissance, nous devons accepter de nous adresser à un prêtre, quitte à lui fournir le texte de ladite prière, notamment pour recevoir l'imposition par un prêtre du SCAPULAIRE brun de la Vierge MARIE !
Revenir en haut Aller en bas
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

Pour se défendre du malin. ( Livre à lire en ligne gratuit, ouvrage référence ) Empty
MessageSujet: 04 avril 11   Pour se défendre du malin. ( Livre à lire en ligne gratuit, ouvrage référence ) Icon_minitimeLun Avr 04 2011, 14:14

http://www.scribd.com/doc/14808898/COMMENT-SE-DEFENDRE-DU-MAL

Voir en cliquant sur le lien ci-haut pages: 16-17 de 134 pages/ Livre: Pour se défendre du malin et prières catholique.
Démons des pratiques occulte....
Ne supporte pas les prières à voir ouvrage référenciez.



_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour se défendre du malin. ( Livre à lire en ligne gratuit, ouvrage référence ) Empty
MessageSujet: Re: Pour se défendre du malin. ( Livre à lire en ligne gratuit, ouvrage référence )   Pour se défendre du malin. ( Livre à lire en ligne gratuit, ouvrage référence ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se défendre du malin. ( Livre à lire en ligne gratuit, ouvrage référence )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition en ligne pour défendre le droit des parents à élever leurs enfants
» Début de retraite pour le carême qui commence. En ligne, gratuit. Centre spirituel Ignatien (Saint Ignace)
» Livre à lire... par Vincent, admin.de, apparitions mariales
» Du cerveau à Dieu : Plaidoyer d'un neuroscientifique pour l'existence de l'âme (Livre à lire + Vidéo - 15 min - Pour une science post-matérialiste)
» Petits conseils de Jésus pour lire le Livre du Ciel (Luisa Piccarreta) sans se décourager !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Livres à lire-
Sauter vers: