VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Perspectives 4 décembre 2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Perspectives 4 décembre 2013  Empty
MessageSujet: Perspectives 4 décembre 2013    Perspectives 4 décembre 2013  Icon_minitimeJeu Déc 05 2013, 14:03


Perspectives 4 décembre 2013

Le Pape évoque la résurrection des morts,
et appelle à prier pour les religieuses enlevées en Syrie.



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Perspectives 4 décembre 2013  Empty
MessageSujet: Re: Perspectives 4 décembre 2013    Perspectives 4 décembre 2013  Icon_minitimeJeu Déc 05 2013, 16:15

Chère Lily,

Pardonne-moi! Une malheureuse maladresse informatique Embarassed Embarassed Embarassed  a fait que, en voulant corriger ma propre erreur dans ma réponse que je mettais à la suite de ton long message où tu nous donnais tes réflexions sur l'Ouverture de la 7ème Porte Sainte, en rapport avec ce que nous dit l'Apocalypse et les prophéties de Vassula, j'ai malencontreusement effacé ton message,,, (Sans doute suis-je fatigué!!!). Puis-je te demander SVP de remettre sur le Forum ton message auquel j'ai donné la réponse ci-dessous:

Décidément tout va mal pour moi: voilà qu'une défaillance de Firefox vient d'effacer ma réflexion à ce que tu écrivais; je ne puis donc pas te donner ma réponse.

Alors, chère Lily, pardonne-moi  se tapper sur tête le surcroit de travail que mon erreur te donne!

Peux-tu SVP remettre ton message sur le Forum afin que j'y réponde; en attendant, je vais prendre un peu de repos... pour éviter d'autres bourdes.. Je répondrai à ce que tu écriras au meilleur de ce que je peux!

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Perspectives 4 décembre 2013  Empty
MessageSujet: Re: Perspectives 4 décembre 2013    Perspectives 4 décembre 2013  Icon_minitimeVen Déc 06 2013, 11:44

Cher Stan rouler de rire  rouler de rire  rouler de rire


Ta soi-disant maladresse est une réponse de Dieu. Tout au moins, je la prends comme cela. A savoir, que ce que j'avais écrit était totalement faux et devait disparaître. Mais cela n'a pas d'importance, puisque c'était une boutade. En un mot, de temps en temps j'exprime sur le forum, mon quart d'heure de folie qui me sert de soupape. Le Seigneur a purifié mes écrits et je m'en réjouis Perspectives 4 décembre 2013  2213106636 

Ma réponse était une extrapolation. Je me suis amusée à imaginer un lien entre l'ouverture du 7ème sceau de l'Apocalypse et celui de la 7ème porte chez toi au Québec. En sachant fort bien que tu ne serais pas ravi de mon " jeu de pensées", puisque tu détestes tout ce qui est catastrophisme. O mon pauvre Stan, je suis une coquinette ! Embarassed 

C'est moi qui te demande pardon pour cette joyeuse plaisanterie qui se termine si bien.
J'ai été élevée avec deux grands frères très aimants et nous ne cessons de nous taquiner avec bonheur.

N'ayant pas fait de copier/coller de ma réponse, je ne puis la remettre et c'est sans doute ce que Dieu veut. Les erreurs informatiques sont parfois voulues par le Ciel.  sois loué 

Vassula est une grande prophétesse. Si mon imagination était vraie, elle l'annoncerait et elle, ce serait du sérieux ! Very Happy 

J'espère que les membres ne m'en voudront et riront avec moi de mes bêtises...  Perspectives 4 décembre 2013  Unpeuh10
A plus tard cher Stan coucou 
Lily  fou

_________________
Perspectives 4 décembre 2013  Jc_6_b10


Dernière édition par Lily-Anne le Ven Déc 06 2013, 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Perspectives 4 décembre 2013  Empty
MessageSujet: Re: Perspectives 4 décembre 2013    Perspectives 4 décembre 2013  Icon_minitimeVen Déc 06 2013, 13:48

Chère Lily,

Merci pour ton humour qui est toujours bienvenue! mais je pensais aussi que, sous ton humour, il y avait quand même ce problème des Forums qui font la promotion du catastrophisme en lequel des chrétiens se laissent embarquer... mais bon! tout est bien qui finit bien; puisque que ton humour m'a permis au moins de m'essayer aussi en humour... pour aborder la question du catastrophisme qui est si à la mode aujourd'hui.

Pour ceux qui seraient curieux de connaitre mon point de vue (qui se voulait humoristique) à ce sujet, voir svp le lien: https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t12714-la-7ieme-porte-sainte-ouverte-a-quebec-le-8-decembre-2013#80912
Alors? c'est un peu comme dans la conclusion de "Astérix chez les indiens";
cette affaire se termine dans la bonne humeur...:

Perspectives 4 décembre 2013  File_26_4

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Perspectives 4 décembre 2013  Empty
MessageSujet: Re: Perspectives 4 décembre 2013    Perspectives 4 décembre 2013  Icon_minitimeVen Déc 06 2013, 14:22

Et oui cher Stan, je me suis amusée de ton Talon d’Achille : le catastrophisme annoncé dans certains messages et la place trop importante dans les échanges.

Je t'avais laissé quand même quelques indices de ma petite blague avec ce joli panneau  Humour !  Je me suis dit que tu comprendrais mon état d'esprit.




Perspectives 4 décembre 2013  Amitia10

Perspectives 4 décembre 2013  Envoye10    L-A  Perspectives 4 décembre 2013  2321489895 

_________________
Perspectives 4 décembre 2013  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perspectives 4 décembre 2013  Empty
MessageSujet: Re: Perspectives 4 décembre 2013    Perspectives 4 décembre 2013  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perspectives 4 décembre 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perspectives du 21 mai 2013
» Vu de Rome
» Le pape François, 77 ans le 17 décembre 2013
» Taizé à Strasbourg du 28 au 31 décembre 2013
» Réveillons les cathos 2013, le 31 décembre au soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Enseignements Spirituels-
Sauter vers: