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 Le satanisme est bien installé à Toulouse

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Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

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MessageSujet: Le satanisme est bien installé à Toulouse   Le satanisme est bien installé à Toulouse Icon_minitimeSam Nov 30 2013, 08:41


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Lily-Anne
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Lily-Anne


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MessageSujet: Re: Le satanisme est bien installé à Toulouse   Le satanisme est bien installé à Toulouse Icon_minitimeSam Nov 30 2013, 13:07

Une autre ville de France est fortement touchée par le satanisme : Lyon.

Beaucoup d'enfants disparaissent. Certains sont enlevés par des prédateurs aux mœurs dévoyées, d'autres par des sectes pour des rituels. Ces pauvres petites victimes (vierges car étant la condition première) sont offertes à Satan pour obtenir des faveurs.

Le monde devient FOU !

Merci Joannes Maria pour cet article édifiant.

L-A

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Per Gratia




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MessageSujet: sur le satanisme   Le satanisme est bien installé à Toulouse Icon_minitimeSam Nov 30 2013, 17:08

Le satanisme est bien installé à Toulouse 3959946349 

J'avais lu il y a quelques années un livre sur le satanisme. ça fait effectivement très peur de voir que des personnes prient pour pour que se produise l'inverse de ce que nous recherchons : la paix, la justice, l'amour...

Le satanisme s'est considérablement développé depuis un peu plus d'un siècle et aujourd'hui il existe des rites avec un pouvoir de destruction beaucoup plus important qu'avant (notamment des profanations d'hosties, de cimetières, la pédophilie, etc)

Cela m'évoque la parabole du bon grain et de l'ivraie qui croissent côte à côte. Nous aussi les chrétiens nous avons de nos jours des armes qui nous sont données par le Christ pour pouvoir nous battre pour Lui.

J'ai par exemple entendu dire que des groupes satanistes se réunissaient pour consacrer à Satan des enfants à naître dont ils avaient entendu parler (les familles où l'enfant est attendu n'étant pas croyantes, l'enfant est finalement très vulnérable à ce genre de choses !) et que nous aussi pouvions consacrer à Marie les enfants de nos collègues de travail à naître...

Je vous livre ces quelques réflexions car je trouve que ce sujet est brûlant d'actualité et je pense que beaucoup des mauvais fruits que nous pouvons voir de nos jours ne sont pas dus principalement à la tiédeur du monde âme envol  mais d'abord au satanisme.  enfer 

Merci Joannes Maria et Lily Anne pour vos témoignages, en tous cas.

Bien à vous

P-G
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Lily-Anne
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Lily-Anne


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MessageSujet: Re: Le satanisme est bien installé à Toulouse   Le satanisme est bien installé à Toulouse Icon_minitimeLun Déc 02 2013, 14:45

Dans le Ministère de délivrance, j'ai connu une jeune femme qui a été offerte à Satan dès sa conception... Cela fait froid dans le dos !

Ces enfants offerts n'ont rien demandé et pourtant ils subissent un véritable martyr. Il faut beaucoup prier pour les âmes enchaînées.

L-A

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COQUELICOT

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MessageSujet: Re: Le satanisme est bien installé à Toulouse   Le satanisme est bien installé à Toulouse Icon_minitimeLun Déc 02 2013, 16:39

j'ai à coeur de vous partager cette prière destinée à adopter spirituellement un enfant non-né et avorté, et un enfant né puis tué....,
mais qui pourrait être étendue aux enfants livrés au malin !

je rajoute la phrase "et d'être sacrifié au malin"

Adoption spirituelle à renouveler tous les neufs mois:

Je promets qu'à partir du ...( donner ici la date) je prendrai en "adoption spirituelle" un enfant dont le nom n'est connu que de Dieu seul afin de prier pendant 9 mois, chaque jour, pour la sauvegarde de sa vie et pour que celle-ci soit juste et bonne.
10 ave pendant les 9 mois de la gestation.


"Seigneur Jésus, par l'intercession de votre mère qui vous a fait naître avec amour,
et par l'intercession de saint Joseph, l'homme confiant qui prit soin de vous après votre naissance,
je vous prie pour cet enfant à naître que j'ai adopté spirituellement, et qui se trouve en danger d'être exterminé "et d'être sacrifié au malin" .
Je vous en prie, donnez à ses parents de l'amour et du courage pour qu'ils le laissent à la vie que vous lui avez destinée.
AMEN"

Invocation : Notre-Dame de la Guadeloupe, priez pour nous.



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Per Gratia




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MessageSujet: Re: Le satanisme est bien installé à Toulouse    Le satanisme est bien installé à Toulouse Icon_minitimeLun Déc 02 2013, 18:01

@ Coquelicot :


Mais pensez-vous qu'on puisse adopter spirituellement un enfant même si ses parents vont avorter dans quelques jours?


P-G
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COQUELICOT

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MessageSujet: Re: Le satanisme est bien installé à Toulouse   Le satanisme est bien installé à Toulouse Icon_minitimeMar Déc 03 2013, 03:40

cette prière d'adoption provient de la revue catholique "EN ROUTE....vers le triomphe de la Croix Glorieuse" N° 39 du Canada-Quebec.

Je la dit le plus souvent possible mais chacun reste libre;
cette prière sert à sauver l'âme de l'enfant et de la confiée à Jésus Miséricordieux.

J'imagine réellement qu'au ciel, plein d'âmes d'enfant voltigent entre les anges, les saints et toute la Cour Céleste.
Ceci n'engage que moi !

comme le sujet sur les enfants sacrifiés au malin est très grave, j'ai eu à coeur de les rajouter à cette prière.
Je pense aussi aux enfants entrainés dans le suicide de leurs parents !
dans notre société actuelle, les enfants payent très lourdement et très violemment leur vie !

Jésus et Marie ne demandent-ils pas de prier pour sauver toutes les âmes ?

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marie-rose

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MessageSujet: Re: Le satanisme est bien installé à Toulouse   Le satanisme est bien installé à Toulouse Icon_minitimeMar Déc 03 2013, 04:54

Coquelicot, je suis comme toi, j'y crois fermement
"Demandez et vous recevrez"
En plus,lorsque j'ai perdu mon bébé 4 ans après avoir perdu ma fille de 6 ans, j'ai décidé d’accepter et offrir pour tous les enfants en danger,maltraités etc... même les adultes blessés dans leur enfance gravement, ce qui peut les conduire sur un chemin de révolte et autres,j'ai demandé à Dieu d'être comme une maman pour eux par la prière et la souffrance offerte,vu que je voulais avoir une grande famille et que je n'ai pu
Un jour, un prêtre après m'avoir écouté m'a dit"Dieu vous demande maintenant une maternité spirituelle"
Je ne lui avais pourtant pas raconté ce que je ressentais, je l'ai pris comme une réponse
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COQUELICOT

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MessageSujet: Re: Le satanisme est bien installé à Toulouse   Le satanisme est bien installé à Toulouse Icon_minitimeMar Déc 03 2013, 08:18

Marie-Rose dit : "Dieu vous demande maintenant une maternité spirituelle"


merci, c'est trop beau !

merci Seigneur de nous donner de telles grandes grâces dans les souffrances non désirées !


en prendre plein les 

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Lily-Anne
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MessageSujet: Re: Le satanisme est bien installé à Toulouse   Le satanisme est bien installé à Toulouse Icon_minitimeMar Déc 03 2013, 14:54

Oui une maternité spirituelle existe puisque la Vierge Marie est notre modèle. N'est-elle pas devenue notre Mère spirituelle au pied de la Croix ?

Il existe deux écoles :
-  La première est le baptême de désir.
-  La seconde est le rituel du baptême des enfants morts nés ou avortés. C'est une révélation privée qui nous demande ce rituel.
- en troisième partie, je suis obligée de mettre l'enseignement de l'Eglise à ce sujet. Désolée pour la longueur mais c'est un enseignement important ! Embarassed 

A vous de choisir ! je ne sais pas 

L-A

Citation :
Proposition de prière
Vous pouvez aussi si vous le souhaitez faire une prière par laquelle vous allez consacrer votre enfant à Dieu par Marie.
Le baptême de désir
Il est important de donner un prénom à un enfant mort sans baptême soit dans une fausse-couche, un avortement ou autre…
Le baptême de désir se fait d’une manière simple et personnelle durant une messe.
Après la communion eucharistique, prendre un temps de cœur à coeur dans la prière. Donner à l’enfant le prénom que vous avez reçu dans votre coeur.
En esprit et en vérité, vous pouvez alors confier votre enfant à la Vierge Marie ou à Jésus.
  

Consécration d’un enfant à la Sainte Trinité par Marie
(à dire si possible à haute voix)

En ce jour de grâce, en présence de l’Eglise Céleste, je confie et consacre solennellement mon enfant à Dieu, Père, Fils et Saint-Esprit par le Cœur Immaculé de Marie notre mère à tous.

En ce jour, je fais un baptême de désir pour mon enfant. Je le baptise ____________(dire son prénom) au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Aujourd’hui (date) : _________ je confie ___________ (dire son prénom) tout(e) entier(e) et pour toujours à la Trinité Sainte.

Que Marie le (la) conduise à Jésus qui le (la) conduira au Père dans le Saint-Esprit.
Avec l’aide de Dieu je renonce à tout retour sur moi-même.

____________(dire son prénom) nous nous retrouverons plus tard ensemble dans la Lumière Eternelle et la joie du Ciel. Sois béni(e) !
Amen !
Citation :
Le rituel du Baptême des enfants avortés et morts nés
Révélation privée de Jésus à Marie, une mère de famille allemande, demandant à tous, hommes, femmes, jeunes gens et jeunes filles, de procéder au Baptême des Bébés avortés selon le rituel très précis que le Seigneur a prescrit.

Prière préliminaire :

Deux invocations du Psaume 32 (V.11 et 19)

" Le plan du Seigneur subsiste à jamais, les desseins de Son Cœur d'âge en âge...pour délivrer leur âme de la mort et pour le faire vivre au temps de la famine "

Récitation du Credo : " Je crois en Dieu... )

Projection de l'eau bénite aux 4 points cardinaux, en prononçant la formule du Baptême, car Dieu répand l'eau bénite sur la tête des enfants et donne à chacun un nom.

Le Sacrement de Baptême :

" Vous tous, mort-nés en ce jour (ou en cette nuit) ; " Vous tous, qui avez été tués dans le sein de votre mère ; " Vous tous, qui serez tués, Afin que par Jésus-Christ vous ayez la Vie éternelle, je vous baptise (le Saint du jour)au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit "

Prières terminales :

" Je t'ai appelé par ton nom, tu es à Moi." (Isaïe, 43,1) " Chantez au Seigneur un chant nouveau, car Il a fait des merveilles." (Psaume 97,1) " L'Amour du Seigneur, sans fin je le chante." (Psaume 88,1) Alléluia! Alléluia! Alléluia! Ô Amour, Amour infini de Dieu. Alléluia! Alléluia! Alléluia!

Puis réciter : 1 Pater, 1 Ave Maria, 1 Gloria.


Citation :
L'AVIS DE LA COMMISSION THÉOLOGIQUE INTERNATIONALE
 
CITE DU VATICAN, 20 avr 2007 (AFP) - Le Vatican abolit les limbes et ouvre aux bébés les portes du paradis
 


Les théologiens du Vatican sont convenus, après plusieurs mois de réflexion, que les limbes n'existaient pas et que les petits enfants morts sans baptême allaient directement au paradis, a-t-on appris vendredi auprès de la commission théologique pontificale. 

Le document de la commission, dont quelques extraits ont été publiés samedi sur le site de l'agence Catholic News Service (CNS) n'a pas encore été diffusé par le Vatican, mais il est prêt depuis plusieurs semaines, a précisé à l'AFP un de ses membres, l'archevêque de Dijon
(France) Roland Minnerath. 

Le texte a été adopté par la commission avec l'accord du pape Benoît XVI, a indiqué le secrétariat de cet organe consultatif de la curie, en précisant toutefois que les conclusions n'ont pas valeur de dogme. 

L'idée des limbes, sorte de no man's land où la tradition catholique plaçait les petits enfants morts sans baptême, reflète "une vision trop restrictive du salut", ont tranché les théologiens. 

"Notre conclusion (...) est qu'il y a des bases théologiques et liturgiques sérieuses pour
espérer que lorsqu'ils meurent, les bébés non baptisés sont sauvés", écrivent-ils. 

Les théologiens travaillaient sur le sujet depuis novembre 2005. 

L'hypothèse de l'existence des limbes, qui touche à la conception chrétienne du Salut, avait été avancée par le théologien Saint Augustin, mort en 430.




Citation :

Cérémonies pour la justification des enfants non-nés, morts sans baptême
Jalons pour une liturgie simplifiée 
(catéchisme simple en 7 questions des éléments doctrinaux suffisants qui fondent cette liturgie)

Question n°1 : Pourquoi ne peut-on pas baptiser des enfants avortés?
I. L’Eglise admet la notion de baptême de désir ainsi formulé : "  Le désir de baptême de la mère enceinte vaut baptême pour l’enfant  du vivant de l’enfant" (Scheeben)
Les conditions de cette justification d’un enfant mort sans baptême sacramentel peuvent se résumer à 3 éléments :
a. Relation physique naturelle de la mère à l’enfant
b. Actualisation du désir de baptême de la mère et/ou du père de l’enfant ; il faut que ce désir du baptême soit bien explicite, manifeste, réel
c. L’enfant doit être encore vivant lorsque s’exprime ce désir, avant qu’il ne décède

I. Or, l’Eglise, avant la mort effective de ces enfants abandonnés, oubliés (car ne pas désirer le salut d’un enfant, c’est l’oublier ), tués, prie , agit, et actue l’Eucharistie en désirant le salut de ces enfants. Elle prie pour les vivants et pour les morts à chaque Sacrifice eucharistique. Elle dépose dans le Cœur eucharistique du Christ, du vivant même de ces futurs enfants avortés ce désir du baptême, lequel demeure présent potentiellement dans le Cœur eucharistique du Christ qui lie temps et éternité à chaque messe.
II. De sorte que l’Eglise, à Elle seule, à travers une simple eucharistie, ne peut pas appliquer cette "  justification " aux enfants : il lui manque, en effet, cette relation parentale physique naturelle à l’enfant
III. Les parents, et/ou la famille et les proches, ont, eux, cette relation physique naturelle, et leur responsabilité (à la prière de l’Eglise, de la Vierge Marie et de leur enfant souffrant là où il se trouve ) peut se réveiller dans la conscience de leur faute et de leur mission divine de parents responsables chrétiens.
IV. Mais l’efficacité dans l’ordre de la justification de leur enfant est inopérante, puisque l’enfant est désormais mort


Question n°2 : Comment rendre opérants ces désirs de baptême de l’Eglise et des parents, tous deux inopérants à l’état séparé?
I. Par le repentir, l’amour retrouvé et renouvelé des parents pour leur enfant innocent, et par l’Eucharistie, pour conjoindre ensemble en un seul acte dispositif d’une justification par la grâce les trois éléments indispensables à celle-ci mais qui ont été séparés dans le temps.
II. Célébrer à nouveau l’Eucharistie à cette intention :
a. De faire rejaillir le désir de Baptëme qui fut actué du vivant de l’enfant par l’Eglise avant qu’il ne décède, désir présent à l’état d’attente dans le Cœur eucharistique du Christ, réactué aujourd’hui après la mort de l’enfant
b. D’y conjoindre le repentir et le pardon des parents, qui réadoptent leur enfant à l’intérieur de ce désir de baptême qui date de son vivant et qui est encore conservé dans le Cœur eucharistique du Christ( cf. aussi question n°6 , VI )
c. Consacrer définitivement ces enfants à la Très Sainte Trinité et au Sang Précieux du Christ Rédempteur , pour que se réalise pour eux l’incorporation à la grâce du salut.
 
Question n°3 : Quels sont les éléments constituants qui doivent être signifiés dans cette liturgie?
I- L’Eucharistie, pour la réactualisation du désir de salut baptismal que les membres de l ‘Eglise ont exprimé du vivant des enfants
II- L’eau lustrale, pour la purification par l’élément de l’eau, pour exprimer le pardon mutuel, la purification donnée à la manifestation du repentir des parents, sorte de baptême de Jean Baptiste en attendant l’Heure du Christ
I. Cierge allumé et nomination ; pour manifester le désir commun de l’incorporation à la grâce de la justification, prendre quelques éléments symbolisant la cérémonie du baptême, en n’oubliant jamais ni l’importance du nom donné, ni la lumière de la Foi, ni le credo
II. L’acte de contrition, pour bien manifester le retour, la contrition des parents, et celle des représentants de l’humanité, et même de l’Eglise, qui ont tant tardé à se pencher sur l’âme déchirée des innocents abandonnés par tous
III. L’intention du ministre du Saint Sacrifice, intention de sanctification et d’incorporation à la grâce de l’Eglise ; le prêtre doit être très explicite quant à son intention d’appliquer la grâce de la justification aux enfants qui l’attendent silencieusement après une mort " innocente "


Question n°4 : Cette question appartient-elle au pouvoir confié par Jésus-Christ à son Eglise ?
I. Il faut ici expliquer toute la question de la rencontre du baptême de désir et du baptême de sang. Le martyre, baptême de sang est fondé lorsque l’on a :
a. Mise à mort d’un fils de Dieu
b. Mise à mort dont la cause efficiente principale est la haine du Christ et/ou de son Corps mystique qu’est l’Eglise
Ainsi les saints Innocents fêtés le 28/12 sont proclamés par l’Eglise martyrs en raison de leur mort par haine du Christ
I. Après le Concile Vatican II qui met en pleine lumière le sacerdoce royal et le caractère intégral du Corps mystique de l’Eglise à travers la proclamation de Marie Mère de l’Eglise, c’est le temps de définir un statut pour les nouveaux innocents tués par haine du Christ et de l’Eglise ( cf. question n° 6, I & VI ).
II. Mais l’avortement est-il un crime perpétré par haine de l’Eglise ? Oui, aux titres suivants :
a. Leur cause efficiente principale : la haine homicide de Satan, dont le premier motif est la haine ( du Christ, Dieu fait innocent et enfant de l’homme) de l’enfance innocente de l’homme embrassée par le Christ dans son Incarnation
b. Leur cause efficiente seconde : la haine de l’enseignement permanent de l’Eglise, seule institution dans le monde des hommes qui adopte, aime, et défend l’humanité sans défense dans l’embryon humain. L’avortement ( propagandes, idéologies, organisation ) est un des éléments les plus effiaces qui permettrait la disparition de la culture judéo-chrétienne et surtout de la crédibilité de l’enseignement du Christ et de l’Eglise sur la Vie
c. Leur cause finale : l’intention des militants idéologiques du massacre des nouveaux innocents semble être principalement l’intauration d’une culture nouvelle sans Dieu, de l’homme sans l’Eglise
IV- Ces éléments suffisent sans aucun doute à établir que ces enfants sont victimes d’organisations explicitement anti-chrétiennes, oeuvrant par haine du Christ et de l’Eglise, et engagées dans l’œuvre homicide des puissances de ténèbres, et donc sont tués , quant à la racine de la cause, par haine du Christ et par haine de l’enseignement et de la préocupation maternelle de son Corps mystique qu’est l’Eglise.
V- L’Eucharistie va donc
-conjoindre ce sang innocent au Sang Précieux du Christ crucifié             
-conjoindre la vertu du baptême de désir au mérite du baptême de sang potentiellement présents dans le Cœur eucharistique du Christ
Est-il cependant au pouvoir des clés de l’Eglise de Pierre de s’engager plus avant par une proclamation expresse, pour intégrer dans son sein les enfants innocents en attente de justification par la grâce ?


Question n°5 : Peut-on fonder en droit la possibilité pour l’Eglise militante d’atteindre pour leur incorporation à la grâce, des enfants décédés ?
I. C’est la grosse objection. L’Eglise militante ne peut en effet atteindre pour cela que les hommes " in via"
II. Abordons donc la pensée de l’Eglise, qui a parlé plusieurs fois pour maintenir contre les jansénistes et les pseudo mystiques :
a. L’impossibilité pour ces nouvelles vies humaines de participer à la gloire du Ciel parce que leurs âmes restent entachées du péché originel
b. Leur statut d’attente dans ce que certains ont pu à tort appeller les limbes; il faut noter à cet égard la Lettre d’Innocent III adressée à l’Archevêque d’Arles, et surtout la Bulle Auctorem fidéi de PieVI
Ces lieux d'attente des enfants morts sans Baptême, que l'Ecriture nomme "sous l'Autel", ne sont pas l’enfer, qui contient les âmes des damnés pour l’éternité. Elles ne sont pas le Ciel, qui accueille les élus dans la vision béatifique. Elle ne sont pas non plus une partie du Purgatoire ( voir St Thomas d’Aquin : le temps du Purgatoire est mué en " aevum ", les âmes qui s’y trouvent ne sont plus " in via ", dans un temps univoquement terrestre)
I. A quel moment se fait ce passage du " temps univoque " à l’ "aevum" ? C’est après le jugement particulier. Or, voici que les enfants qui nous concernent ici sont dans un lieu d’attente parce que ce sont des âmes qui ne peuvent pas être jugées à proprement parler puisqu’elles sont innocentes, et elles attendent donc en deçà de l’ "aevum" la prière de l’Eglise.
II. Cet état d’attente met donc les enfants sous l’autorité possible de l’Eglise militante, leur statut doit donc être considéré comme un statut d’âmes " in via". C’est pour cette même raison que l’Eucharistie ne les baptise pas vraiment , mais les incorpore à l’Eglise militante tout en leur donnant une grâce de justification et d'incorpaoration au Corps mystique du Christ, grâce d'union très particulière … ( cf. question n° 7 )
III. L’Eucharistie est certes le seul moyen pour l’Eglise de les atteindre dans cette fécondité surnaturelle de la grâce, en raison de sa propriété d’être le sacrement du " viatique " ; les fidèles qui pieusement , avec de l’eau bénite, tentent de les " baptiser" à distance se font certainement illusion, mais leur geste reste très important, car il exprime avec le St Sacrifice quotidien de la messe le désir de baptême des fidèles du vivant de l’enfant ( voir question n°2,II,a)


Question n°6 : Pourquoi l’Eglise doit-elle désormais exercer une maternité effective sur les enfants avortés ( naturels ou provoqués ) et morts sans baptême ?
I. L a proclamation de Marie, Mère de l’Eglise met celle-ci dans son heure de fécondité effective pour une maternité de substitution, non seulement sur le plan de la grâce, mais encore sur le plan naturel.
II. La philosophie et le droit naturel reconnaissent comme un fait la déchéance du droit parental, lorsque ces derniers sont irresponsables ou incapables de fait dans l’exercice de leur paternité et de leur maternité. C’est bien le cas pour tous les enfants avortés dont les parents n’ont pas exercé leur relation à l’enfant, par exemple en n’exprimant jamais pour eux le désir de baptême s’ils sont chrétiens, ou même en n’actuant pas de relation vivante et consciente à l’enfant dès le sein maternel.
III. Les parents qui procèdent à l’avortement volontaire se mettent d’eux-mêmes par le crime, de jure, dans la déchéance du droit parental. De même pour ceux qui ne considèrent pas comme une personne humaine ce que le plus souvent ils apprécient comme un simple amas cellulaire sans âme spirituelle n’ayant pas la jouissance de tous les droits au respect, à la vie , et à la dignité humaine due à toute personne humaine créée par Dieu : ces géniteurs-là n’ont donc aucune relation naturelle de paternité ou de maternité à l’enfant qui meurt dans le sein maternel.
De même enfin pour ceux-là même qui après la mort naturelle ou provoquée des enfants ignorent de fait que ces enfants continuent de vivre par l’âme immortelle, et pensent qu’il n’existe aucune relation vivante possible à un enfant … qui, pour eux, n’existe pas.
IV. Or, le droit naturel accorde de faire hériter ce droit parental perdu à ceux qui veulent bien adopter ces enfants délaissés, tués, et souffrants, parce qu’ils reconnaissent leur existence, qu’ils défendent la dignité de ces enfants, et qu’ils exercent une relation effective d’amour, d’adoption, de prière et de vie vis à vis de ces enfants. Les membres de l’Eglise qui exercent leur humanité de cette manière intégrale peuvent donc de droit naturel hériter de ce droit parental perdu et réclamer ces enfants comme les leurs propres.
V- De surcroît, la suppléance surnaturelle de l’Eglise militante et de Sa Mère peut désormais s’exercer sur ces deux plans naturels et surnaturels, ce qui n’était pas le cas avant la proclamation expresse de la Maternité divine de Marie sur L’Eglise


Question n°7 : Pourquoi une liturgie d’incorporation à la grâce de l’Eglise de ces enfants par la Messe est-elle inapte à les introduire au Ciel dans l’instant ?
I. Hormis les enfants tués explicitement dès le sein maternel parce qu’ils sont chrétiens ( cf. question n°4, IV & V), et ceux qui reçoivent de leurs parents le baptême de désir  ( voir question n°1, I ) ,l’Eglise continue d’affirmer avec justesse la nécessité du Baptême pour le salut.
II. L’Eucharistie les atteint dans sa grâce propre et dans la mesure où ces enfants avortés naturels ou provoqués sont restés en deçà du jugement particulier.
III. L’Eucharistie n’est pas de soi apte à les introduire hors de leur statut d’âme " in via", et donc dans un jugement qui les mettrait dans l’instant dans la vision béatifique ; ainsi que nous l’avons expliqué, elle a pour vertu d’exprimer l’adoption maternelle de l’Eglise, d’incorporer ces enfants en son sein, de les introduire à la grâce en les recueillant dans la fécondité surnaturelle de ses sacrements, et de les introduire à la justification, laquelle les introduira à la Vision de Dieu à l’Heure du Christ.
IV. Il n’est donc pas juste de dire que cette cérémonie les baptise au sens propre, mais bien plutôt qu’elle les introduit dans une nouvelle vie d’enfants de Dieu et de l’Eglise, de paix, de pardon, de gratitude, et de désir surnaturel de l’Heure du Christ.
V. Ainsi se trouvera accomplie la parole du livre de l’Apocalypse " des âmes sous l’autel" qui se voient remettre une robe blanche pour qu’ils soient au repos en attendant que le nombre de leurs compagnons qui doivent être mis à mort comme eux soient au complet
( Ap VI, v. 9 à 12 ) : " et datae sunt illis singulae stolae albae et dictum est illis ut requiescerent tempus adhuc modicum donec impleantur conservi eorum et fratres eorum qui interficiendi sunt sicut et illi 12 et vidi cum aperuisset sigillum sextum "

 

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