VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Extraits du message de Jésus donné à Sulema le 20 octobre 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Extraits du message de Jésus donné à Sulema le 20 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Extraits du message de Jésus donné à Sulema le 20 octobre 2013   Extraits du message de Jésus donné à Sulema le 20 octobre 2013 Icon_minitimeDim Déc 01 2013, 08:04

Du journal « L'Appel du Ciel » numéro 58 (décembre 2013), pages 28 et 29 :

«...N'ayez pas peur, Mes enfants, Je ne suis pas un Dieu qui vient vous punir ou vous faire souffrir...

Remerciez le Père, de Nous permettre de venir vous préparer. Ma Mère parcourt le monde pour préparer Ses enfants, car Elle veut tous les sauver, car Je veux tous les sauver...

Vous devez être dans la paix pour être capables de traverser les épreuves à venir, qui vont s'accentuer d'ici peu...

Au moment où tout va s'arrêter, où vous allez vous voir à la lumière de Dieu, avec Mon regard, vous risquez d'être affolés. Préparez-vous par la prière, par les sacrements, par le Rosaire. Préparez-vous...

Au moment des grandes souffrances, de la grande tribulation, priez particulièrement le chapelet de la Miséricorde, qui vous a été donné pour ces temps qui sont les derniers...

Et couvrez-vous de Mon Précieux Sang, qui est votre bouclier, votre protection. Ainsi, disparaîtra la peur...

Aidez-Moi à aller chercher Mes dernières brebis, car l'heure approche. Et n'allez pas dire que ce grand moment est une punition. Ma Mère a obtenu pour vous cette grâce inouïe de l'illumination des consciences, dernier acte de la Miséricorde de Dieu, car Nous voulons vous sauver, vous faire réagir, vous faire comprendre que Dieu existe et qu'Il vous aime...

Voilà ce que Je vous demande : de renoncer à tout ce qui ne vient pas de Moi. Faites-le pendant que vous en avez le temps. Qui vous dit que demain, vous aurez le temps ?...

Allez recevoir comme de petits enfants le sacrement du pardon. Profitez-en ; après il pourrait être trop tard. Quand les évènements arriveront, le danger pour vous sera d'être dans la peur, et Je ne pourrai alors rien faire pour vous car c'est comme si vous M'aurez lié les mains...

Tout doit s'accomplir, Mes enfants...

N'ayez pas peur de l'avenir, ayez confiance en la Providence du Père
».

NB : Un troisième volume des messages donnés par Jésus et Marie à Sulema paraîtra en son temps.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
 
Extraits du message de Jésus donné à Sulema le 20 octobre 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Le secret de Lourdes, c'est Bernadette" : extraits de la conférence du Père Laurentin à Lourdes, le 2 octobre 2013.
» Message de Jésus, par l'intermédiaire de Sulema
» Message donné à GLYNDA LOMAX 16 octobre 2022
» Medjugorje, message du 2 octobre 2013 confié à Mirjana
» Ne jugez pas pour ne pas être jugés - Message de Jésus à Sulema le 3 décembre 2021.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Sulema-
Sauter vers: