VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Deux étonnantes (miraculeuses?) photos.

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Deux étonnantes (miraculeuses?) photos. Empty
MessageSujet: Deux étonnantes (miraculeuses?) photos.   Deux étonnantes (miraculeuses?) photos. Icon_minitimeSam Nov 30 2013, 10:15

Citation :

Deux étonnantes (miraculeuses?) photos.

(En traduction automatique)

Photographies prises à la même adoration eucharistique,
dans une chapelle
Publié le 19 Novembre 2013

[ Cinquième mise à jour ( 29/11/2013 08:30 ) ] : Pour être clair , je ne prétends pas que ces photos sont miraculeux , je vous pose la question et essayer de me distinguer . Cependant, vous pouvez regarder l'interview de la dame qui a pris la première photographie . Le journaliste dit qu'elle a vu la photo sur l'iPhone de la dame . La dame dit qu'elle n'a rien fait pour modifier l'image et que la source de lumière n'est pas visible à l'œil nu . Aussi, je n'ai rien fait pour modifier soit l'image , bien que, comme je l'ai dit plus tôt, j'ai fait changer le format de JPG . Vous êtes libre de commenter que les photos sont truquées , mais je précise au dossier qu'elles n'ont été * pas * truquées par moi, et que je ne suis pas au courant d'aucun trucage . Si je l'étais, je le dirais . C'est la vérité . Personne ne devrait avoir besoin quelque chose comme ça pour croire en Christ ou le vrai miracle de l'Eucharistie ! ]

[ Quatrième mise à jour ( 23/11/2013 11:53 ) ] : télévision WGN de Chicago a une nouvelles vidéo sur cette histoire , dont vous pouvez voir ici ! L'histoire dit que la photo originale ci-dessous a été prise vendredi dernier , pas dimanche.

[ Troisième mise à jour ( 23/11/2013 11:12 ) ] : Alors , je l'ai dit la première photo que j'ai posté n'était pas le seul. Ceci est remarquable : Une deuxième photo, prise avec un autre appareil par une personne différente :
Deux étonnantes (miraculeuses?) photos. Img_6300

Ci-dessous, la photo d'origine posté sur ce blog prise à la Chapelle de l'Adoration à Notre-Dame du Perpétuel Secours Paroisse à Glenview, Illinois. Ma source a dit que ce n'était pas la seule photo, et a trouvé un autre, ci-dessus.
Deux étonnantes (miraculeuses?) photos. Miracleacolph

Source : http://qmbarque.com/2013/11/19/an-astounding-miraculous-photograph-taken-during-eucharistic-adoration/
Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux étonnantes (miraculeuses?) photos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voilà deux affiches à ce point scandaleuses que la régie pub de la RATP les a interdites.. (Photos)
» Fruits de Medjugorje des photos miraculeuses de la Sainte Vierge Marie dans la nature (arbre, tronc ...) - Étrange (Vidéo - 3 min)
» HUMOUR : Un siècle de Fitness résumé en deux photos
» Deux architectes chinois remportent le concours de design pour Notre-Dame de Paris (Photos - Voici ce que ça donnerait)
» Le Pape François selon le témoignage des photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: