VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 L'âme sera jugée selon le degré de ressemblance de son cœur avec le Saint Amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

L'âme sera jugée selon le degré de ressemblance de son cœur avec le Saint Amour Empty
MessageSujet: L'âme sera jugée selon le degré de ressemblance de son cœur avec le Saint Amour   L'âme sera jugée selon le degré de ressemblance de son cœur avec le Saint Amour Icon_minitimeVen Déc 31 2010, 10:48

L'âme sera jugée selon le degré de ressemblance de son cœur avec le Saint Amour

Message du Saint Amour à Maureen, reçu le 17 décembre 2010 : « Toute âme doit faire face à la vérité »

Saint Pierre : « Louange à Jésus. »

Puis : « Vient un moment où chaque âme doit faire face à la vérité de ce qu’il est devant Dieu. A ce moment – que ce soit par la grâce d'une illumination de la conscience ou du jugement dernier de l'âme – ce qui va compter, c’est la façon dont elle a fait face à chaque tentation à pécher.

L'âme sera jugée selon le degré de ressemblance de son cœur avec le Saint Amour.



Si elle a utilisé ses sens pour l’impureté ou sa langue pour détruire la réputation d'autrui, elle en sera tenue pour responsable. Si elle a eu une position estimée ou un poste d'autorité, et n’en a fait usage que pour son propre bénéfice, foulant aux pieds les droits des autres à cette fin, elle sera jugée en conséquence.

Ceux qui ont jugé de façon précipitée la présente Mission du Ciel, et empêché la propagation du Rosaire de l'Enfant à naître vont savoir combien de vies ont été prises en raison de leurs mauvaises actions.

[Le Rosaire de l'Enfant à naître est un projet spécial dans la Mission des Ministères du Saint-Amour, un projet œcuménique, pro-vie, destiné à atteindre tous les cœurs et les esprits avec le Message du Saint Amour, ce qui signifie mettre Dieu par-dessus tout et aimer son prochain comme soi-même. L'acte égoïste de l'avortement va à l'encontre de cet enseignement. Avec l'aide de Dieu et la puissante prière de ce Rosaire particulier, les Ministères du Saint-Amour espèrent rassembler tous les gens pour mettre un terme à l'horrible péché de l'avortement. http://www.rosaryoftheunborn.com/store/pc/home.asp]

Personne ne devrait prendre à la légère son devoir de chercher la vérité et de vivre dans la vérité. Ne vous accomodez pas de points de vue spécialement adaptés à votre mode de vie. Ouvrez vos cœurs à la vérité et vivez dans la vérité, qui est le Saint Amour. Vous aurez moins de comptes à rendre. »

Le même jour, Jésus est là avec son cœur exposé. Il dit : « Je suis votre Jésus, né Incarné. »

Puis : « Mes frères et sœurs, Mon cœur bat pour vous, avec l’innocence du Divin Amour dans la crèche.

Suivez la Lumière de la Vérité qui est le Saint Amour, et agenouillez-vous à côté de Moi dans la crèche.

Je vous attends. Je vous aime. »


_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
L'âme sera jugée selon le degré de ressemblance de son cœur avec le Saint Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 avril 2014. (Embrassez Ma Croix avec amour et elle ne sera pas lourde mais légère, car l'amour sublime tout.)
» « Protectrice de la Foi » est la clé de Mon Cœur Immaculé/Saint Amour à Maureen,/
» Une belle définition de l'amour ?
» Ceux qui accueillent l’Eucharistie avec Amour, avec respect, en état de grâce, ils sont comblés par mon Esprit Saint.
» Saint Martin et le don (Avec amour, et non avec mépris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Maureen-
Sauter vers: