VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

 Avoir de bonnes pensées ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Avoir de bonnes pensées ...  Empty
MessageSujet: Avoir de bonnes pensées ...    Avoir de bonnes pensées ...  Icon_minitimeMar Nov 19 2013, 10:38

Avoir de bonnes pensées ...  Jean_c12     " Observez bien la nature : les plantes se nourrissent de minéraux, les animaux se nourrissent de plantes ou de la chair d’autres animaux...
 Les hommes trouvent leur subsistance dans les plantes et les animaux. Les personnes, elles, deviennent la nourriture des anges qui profitent, pour mieux les aider, de leurs pensées et de leurs sentiments. Il appartient aux individus de leur préparer des aliments (pensées) convenables pour qu’ils viennent vers eux ...
Si ces aliments sont indigestes ce sont les anges du mal qui viendront se repaître d’eux. Il faut vivre avec de bonnes pensées ; les pensées sont des rayons de lumière. Lorsque vous pensez, votre sentiment vous traverse entièrement. Si vous pensez mal, vous risquez de faire descendre votre conscience vers l’enfer et le Griffu est bien ravi.
 v
Restez donc avec des pensées droites et justes, alors vous irez vers Dieu !
v
 Il arrive parfois aux hommes d’émettre des pensées, des sentiments et même des paroles épouvantables, sans se préoccuper de savoir quelles en seront les conséquences. C’est au moment de votre arrivée dans l’au-delà que vous en mesurerez tous les effets ; et une purification en sera le prix ...
 Tout homme doit donner la lumière dans la vie. Il vous arrive de rencontrer des personnes simples, sans aucun bagage philosophique, scientifique, politique ou religieux, mais qui vivent véritablement. Jésus n’est pas allé vers les savants, tu le constates bien en étudiant en ce moment la Bible. Très souvent ces savants sont pourvus de connaissances inutiles qui leur font oublier ce qui est le plus important dans la vie : la gratitude envers le Seigneur. La bonne voie consiste, chaque jour, à remercier le Seigneur.
 Soyez content de tout ce qu’Il vous donne et alors votre vie sera transformée ; mais il faut vraiment le vouloir. Si vous remerciez Dieu, Marie et les saints, vous porterez en vous l’amour et la lumière, et vos actions conduites par l’Esprit Saint en seront fertilisées. Voici un enseignement que tous les hommes devraient mettre en pratique, méditez longuement ces messages...

 La vie chrétienne est un combat permanent, une guerre sans merci.
Relisez la Bible où saint Paul vous invite à revêtir l’armure de Dieu pour lutter contre les hommes qui vous assaillent, mais aussi contre le monde des ténèbres et contre tous les esprits du mal. Il s’agit, et vous le comprenez si bien, de vous prémunir contre les démons en disant journellement le chapelet de saint Michel ; ainsi vous serez protégés.

 L’athée, le tiède, vivent souvent une vie sans histoire, hormis des problèmes de santé ou des questions purement matérielles ; en revanche la vie spirituelle n’est pas le déroulement placide d’une vie sans histoire mais une lutte constante et parfois douloureuse, qui ne finira qu’à la naissance dans la vraie Vie. En permanence, il s’agit de lutter contre le mal, contre les tentations et même les péchés qui sont encore incrustés en soi.
 Ce combat spirituel est un lieu de purification ; c’est également un lieu de croissance, par lequel l’homme prendra pleinement conscience de sa faiblesse, donc de ce qui lui permet de connaître Dieu dans toute sa miséricorde.
 D’aucune manière, vous n’avez à juger vos frères, même en faisant des actes de piété. Il ne suffit pas de crier « Mon Dieu, pitié pour mes frères et pour moi-même », mais d’agir concrètement. Posez-vous la question suivante : « Suis-je tout amour, toute compassion envers mes frères dans la foi ? Pouvez-vous affirmer aux autres, sans hypocrisie : « Je t’aime comme moi-même » ? N’aimer que les personnes qui sont soumises à vos opinions, à vos goûts, ne vous octroie aucun mérite. Oui, ayez le courage de vous analyser, de contempler votre âme. Dans la prière et le recueillement, vous écoutez cette voix venue du Ciel qui vous rassure mais aussi qui vous interdit de juger vos frères...

Considérez-vous comme des tout-petits et prenez conscience que vous êtes si faibles et si miséreux. Si le monde ne vous tente plus, si les choses matérielles ne vous inspirent pas, si l’impureté vous rebute, tout cela c’est à la grâce de Dieu que vous le devez !

Jean, messager de la Lumière"Avoir de bonnes pensées ...  W5FT8J-RMUo?utm_source=feedburner&utm_medium=email

_________________
Avoir de bonnes pensées ...  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Avoir de bonnes pensées ...  Empty
MessageSujet: Re: Avoir de bonnes pensées ...    Avoir de bonnes pensées ...  Icon_minitimeMar Nov 19 2013, 10:39

Ce message de Jean fait écho à l'enseignement que j'ai reçu samedi.... coïncidence Avoir de bonnes pensées ...  4109263706 

 L-A

_________________
Avoir de bonnes pensées ...  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Avoir de bonnes pensées ...  Empty
MessageSujet: Re: Avoir de bonnes pensées ...    Avoir de bonnes pensées ...  Icon_minitimeMar Nov 19 2013, 10:55

Citation :
.. coïncidence
Avec Jean ça m'étonnerait!
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Avoir de bonnes pensées ...  Empty
MessageSujet: Re: Avoir de bonnes pensées ...    Avoir de bonnes pensées ...  Icon_minitimeMar Nov 19 2013, 11:01

J'ai une nouvelle fois souri à ce clin d'œil du Ciel... Very Happy 

Merci Seigneur ! rose

_________________
Avoir de bonnes pensées ...  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avoir de bonnes pensées ...  Empty
MessageSujet: Re: Avoir de bonnes pensées ...    Avoir de bonnes pensées ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir de bonnes pensées ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUMOUR : Des personnes qui ne se posent pas les bonnes questions et ne misent pas sur les bonnes valeurs ? (Image)
» Oui, il y a (aussi) eu des bonnes nouvelles en 2020 (Vidéo - 5 min de bonnes nouvelles... pour se remonter le moral)
» Ce qui fait la différence entre avoir la foi ou ne pas l'avoir durant les tempêtes de la vie ?
» Avoir confiance ou avoir peur ? de Bob Gass
» Parabole 40 ─ Le trésor : Tout avoir et ne pas avoir Dieu, c’est est pauvre de tout (Mt 13, 44).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Jean Cara-
Sauter vers: